MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv

Aller en bas 
+32
ana226
joys
wil
anna17
stefie01
aube
caroline
kathyurbain@live.be
FPRM
iris4
Mesel
Olivia2
frida
Kaprice
Emilie2
nathou
anavlis
annarella
Maa
tsila
celonis
fobelets
sarah le petite sorcière
boule
Dentelle
@nn
Yaya
sophylan
kir
Moony
Yona
kathia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ana226




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2012

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:35

Bonjour,

Je l'ai consulté pour la 4ème fois au mois de décembre.
La 1ère fois que je l'ai consulté il y a presque 10ans.. sur ses prédictions de l'époque, pas grand chose s'est passé, quelques petits trucs et une de ses prédictions que j'ai vécu il y a 4 ans. 

Par contre, la 3ème fois, je dois dire qu'il a vu juste sur pas mal de choses , surtout dans les prédictions de personnes que j'ai rencontrées par après.. j'en suis restée scotchée! 
Dernièrement je n'ai pas été déçue, il a beaucoup cerné ma personnalité, mon présent, m'a décrit certaines personnes que je vais rencontrer.. mais dans combien de temps, je ne sais pas.
En fait, on dirait que plus on le voit, plus ses prédictions sont bonnes. Mais ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:01

Bonjour à tous, 

Je voudrais poster ce message pour contrebalancer certains témoignages. Je voudrais mettre en garde les gens qui consultent ce fameux Thierry, qui pour moi n'est pas un vrai médium. Il est évident qu'après, chacun a le droit de le consulter ou non mais mon avis, c'est qu'il passe le plus clair de son temps à parler de lui même, de guerres et de poser pleins de questions afin de bien vous cerner. Ensuite, il se base tout simplement sur l'astrologie pour parler des maladies et de nos énergies, auras et autres. Pour le reste il ne fait que des suppositions. Rien de bien exceptionnel de la part d'un fin observateur. C'est une perte de temps et d'argent. Je comprends évidemment que certains le consultent tout de même, chacun a besoin de faire ses propres expériences. Mais je pense qu'il est aussi important de dire qu'il n'est pas bon, n'étant pas la seule à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
ana226

ana226


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 01/10/2012

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:25

Tu as peut-être un avis négatif, mais pour d'autres l'expérience a été plutôt positive.
4 fois je l'ai consulté sur 10 ans, certe, tout ce qu'il m'a dit ne s'est pas forcément passé mais il y a quand même des choses qui se sont révélées vraies, notamment ses descriptions de personnes et le vécu avec celles-ci que j'ai rencontrées après l'avoir vu, et la couleur de mon aura (j'ai une photo kirlian de ma propre aura) .. 

Maintenant c'est certain, tous les voyants et médiums ne "parlent" pas à tout le monde mais ce n'est pas parce que tu n'as pas été convaincue par lui qu'il faut le blâmer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:38

Vous avez le droit d'avoir votre avis et j'ai le droit d'avoir le mien.
Je l'ai consulté trois fois en tous, sur plusieurs années, malgré le fait que ses prédictions ne se réalisaient pas, par manque de repères, je suppose ( on se rattache à tout je suppose quand on a besoin de réponses). Et je maintiens, que rien de ce qu'il m'a dit au cours de ces années ne s'est réalisé. De même pour les proches autour de moi qui l'ont consulté. Alors peut-être que pour vous, cela a fonctionné mais il me semble qu'on peut donner notre avis sur ce forum ( et je ne suis visiblement pas la seule à dire qu'il n'est pas bon) donc je donne le mien aux gens qui veulent le consulter. A eux de voir ensuite,... Et bien évidemment que plus on le consulte et plus il risque de nous sortir des éléments puisqu'il nous cerne. Et pour ce qui est de la photo Kirlian, une explication scientifique a été donnée depuis lors. Ceci sera mon dernier message, quelque soit votre réponse. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:32

Bonjour à tous. J ai également consulté Thierry à deux reprises. Je vais plutot vous faire partager mes prédictions : il m a annoncé que j allais être stable en amour en 2016 et une grossesse en 2017. Prédictions lors de la première consultation. Évidemment à ce jour rien ne s est produit, je suis toujours célibataire... La deuxième consultation, c était deja différent. Je serai stable quand je serai libre pour mon coeur 😂 Mwais! À côté de ca, il m avait annoncé un suicide, un homme. Ce fut le cas mais un garçon de 16 ans 😞. Vu que tout le monde sait qu'il emploie des termes assez dur et je vais donc rester soft, il m a dit qu'on ne garde pas un homme avec son sexe 😂. Je suis partagée à vrai dire car niveau conseils il n avait pas tord me concernant. Il m a parlé aussi de guerre civile, d un tremblement de terre je ne sais où et ca va me toucher émotionnellement parlant. Mwais 😏 Il comparaît beaucoup ma vie à la cuisine. J aurai un accident de voiture, il m a décrit l endroit. Je sauve ma tete comme il dit. L année 2017 une annee de sagesse et de formation. Sagesse non pas vraiment et formation j en fais chaque année dans le cadre de mon boulot. Voila en ce qui concerne mon témoignage. Je ne suis pas totalement convaincue non plus mais chacun ses choix bien sûr 😉


Dernière édition par Olivia2 le Mer 12 Avr 2017 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:38

Ah oui aussi il m a sorti un prénom: Laurent ! Je connais quelques Laurent mais je ne sais même pas pourquoi il m a sorti ce prénom. Il m a dit que j emménagerais dans ma maison en hiver. J y suis entrée quasi en été... il m a parlé de ma mort aussi mais bon il en riait et j en riais aussi du coup! J aurai des cheveux blancs dit il! Je changerai de métier j aiderai les gens je serais bien infirmière. J ai 34 ans et reprendre de telles études ce n est pas possible avec mon job actuel... Le truc plus négatif et c est la qu'il faut rester vigilant et d essayer de ne pas tout prendre à la lettre, c est qu'il avait l air de dire que je souffrais d une maladie mais ne me disait pas laquelle car je lui ai dit qu'on me suspectait une sclérose en plaque et que j attendais les résultats. Il sous entendait que je devais me préparer à cette éventualité et m a parlé de son ami qui avait la même pathologie qu'il s en sortait bien etc etc... Je me préparais psychologiquement du coup à accepter cette éventualité. J ai reçu mes résultats et je suis en tres bonne santé je n ai absolument rien! Donc voila pour moi... Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan94
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jordan94


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 24/02/2015

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:34

Bonjour ,
J’ai été consulté Thierry au mois d’octobre , j’ai été bluffé par ce qu’il a pu me dire sur le passé,présent des choses que l’on arrive pas à deviner facilement, des choses que moi même je ne savais pas et après vérification auprès des personnes cela s’est avérer vraies ...

Pour ce qui est de l’avenir j’attends il m’a prédit avec beaucoup de détails que je reprendrais le commerce de mon papa ( m’a dit qu’il voyait 4 boîte aux lettre il y en a juste 2 , mais m’a dit un zoning,pont,restaurant italien et un stade de football il y a un petit stade de football dans le village à côté vraiment pas loin ... ) il n’a pas vraiment su me donner de date exact mais m’a dit pour tes 28 ans c’est sûr tu sera ton patron .. (je vais sur mes 24)

Au moment de la consultation m’avait dit que deux personnes pour le moment leur couple sa n’allait pas et cela a été vérifié ...

Au niveau sentimental m’a prédit une sicilienne , beaucoup de caractère,ses parents m’aimeront bien , mince pulpeuse , elle n’aurait pas peur de prendre quelques kilos , me voyait me promener avec m’arreter avec elle dans un endroit et elle prends une religieuse (dessert)

Maintenant à voir mais je connais quelqu’un qui a été le voir et qui lui est arrivé ce qu’il avait prédit
Revenir en haut Aller en bas
ana226

ana226


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 01/10/2012

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:46

Bonjour!

J'ai consulté cette semaine Thierry. Je l'avait déjà consulté plusieurs fois sur quelques années.
Cependant, y a t il quelqu'un qui sait dire si les prédictions qui semblent vraiment impossibles qu'il vous a faites se sont réalisées?
Il m'a décrit le soi disant homme de ma vie, d'après ses descriptions j'ai reconnu qui s'était mais pour moi c'est un amour impossible avec lui.. Mais vraiment impossible!! 
Y a t il des personnes qui pourraient témoigner? Je me demande parfois si oui, il lit dans les pensées et transmet ce qu'on espère au fond de soi.. C'est assez troublant!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania

Sylvania


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2019

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptySam 22 Juin 2019 - 10:00

Bonjour les amies fée, je rencontre une impasse dans ma vie, auriez vous la sympathie de me donner les coordonnées de Thierry svp, vous me sauverez d'un terrible moment que je traverse actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
nyf

nyf


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 21/05/2021

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: coordonnées de Thierry le médium   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:27

Bonjour je cherche les coordonnées de Thierry le médium (à charleroi), quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nathma07

Nathma07


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2021

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche, j ai entendu bcq de bien de Thierry. Est il possible pour vous de me   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 16:07

Yaya a écrit:
Moony a écrit:
Par rapport à ce Thierry : d'autres auraient des avis de ce genre ? combien de pourcentage de predictions plausibles ? sur combien de temps ? et combien de pas terribles ? est-ce sur du court terme ? avez-vous posé des questions ?

- Qui est satisfait et pourquoi ?
Moi j'en suis satisfaite. Bien que la consultation ai eu lieu il n'y a pas longtemps. Ce qu'il m'a dit s'est révélé fort juste.
Concernant ses prédictions, pour moi, rien encore, mais pour ma mère et ma meilleur amie, les choses se sont effectivement produites.
Pour la durée des prédictions, ca dépend des gens. Pour moi, il a été sur du long terme, pour une amie, il lui a dit qu'elle pourrait revenir dans 8 ans car il ne voyait qu'un cycle de 8 ans. A ma mère, il lui a dit de ne plus revenir car il lui avait tout dit.


- combien coûte une consultation?
60 euros

- combien de temps dure-t-elle ?
Entre 1h30 et 2h

- qui est resorti deçu ?  qui est sorti content et pourquoi ?
Plutôt contente, même s'il est très cash. Je le trouve très dans le "conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Rencontre des membres : Archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: