MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thierry - Charleroi (Hainaut)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cerisette
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mar 20 Déc 2016 - 15:40

kathyurbain@live.be a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je viens de lire vos commentaires sur Thierry de Charleroi.
J'ai un peu peur car j'ai rendez-vous pour la première fois chez lui ce mercredi 21 décembre.

J'espère ne pas en ressortir traumatisée, mais il est vrai que sur Namur depuis plus de 30 ans je n'ai jamais trouvé quelqu'un de bien sauf une dame plutôt astrologue et chez qui l'on pouvait enregistrer ce qu'elle disait mais malheureusement je n'ai plus ses coordonnées.

Des conseils?

Merci
Cette dame dont tu parles n'est elle pas à Malonne? Si oui, ce serait Gladys Massart
Revenir en haut Aller en bas
stefie01

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 1 Fév 2017 - 11:13

Ce Thierry de Charleroi, une de mes amies le consulte depuis plusieurs années.
Elle en est très satisfaite ! Elle enregistre les consultations et ainsi vérifie. Il lui a , apparemment, prédit des choses qui se sont confirmées plusieurs années plus tard. Il faut parfois être patiente avec les prédictions en voyance.
Je lis des avis différents à son sujet ici .. Je crois qu'il faut bien se sentir avec la personne, avoir l'esprit libre pour le laisser "voir" en nous. Et je crois que ça dépend aussi de l'état d'esprit de la personne pour qu'il ressente.
Vous avez dû attendre longtemps pour avoir un rdv ? Moi, 3 mois avec lui alors ça n'allait pas parce que les questions que je me posais ne me permettaient pas d'attendre aussi longtemps !
anna17

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 1 Fév 2017 - 11:30

Oh non ! Expérience excessivement négative avec Salvi !!! Il est hautain, il se prend pour THE voyant du monde !! J'ai testé et dans tout ce qu'il m'a dit : Rien mais absolument rien ne s'est passé !!! même les choses les plus anodines, une véritable déception !!!
Il m'a mise super mal à l'aise en plus de ces nulles prédictions.
Vraiment, perso, je le déconseille vivement
wil
liste rouge
liste rouge

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur, Charleroi

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 1 Fév 2017 - 12:38

en ce qui me concerne non il a bon et j ai été surpris il y a bcp de monde qui le consulte .
joys

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : aucun

MessageSujet: Renseignement sur Thierry de Charleroi   Sam 25 Mar 2017 - 9:59

Bonjour,
je sais qu'un post a déjà été lancé sur ce médium mais celui-ci date. 
Je voudrais avoir le témoignage de personnes l'ayant consulté il y a déjà des années.
Que pensez-vous de lui? Est ce que ses prédictions se sont avérées vraies après quelques années ? Notamment concernant la mort et les maladies ?

Merci d'avance
Dipoccio

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Courcelles

MessageSujet: Bonjour    Mer 5 Avr 2017 - 18:31

Dire excusez moi je voudrais avoir un renseignement si c est possible je recherche le numéro de téléphone
De monsieur Thierry scheppman pour avoir un rendez vous s il vous plait ou son numéro de téléphone un grand merci bonne soirée
ana226
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Hannut

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 5 Avr 2017 - 18:35

Bonjour,

Je l'ai consulté pour la 4ème fois au mois de décembre.
La 1ère fois que je l'ai consulté il y a presque 10ans.. sur ses prédictions de l'époque, pas grand chose s'est passé, quelques petits trucs et une de ses prédictions que j'ai vécu il y a 4 ans. 

Par contre, la 3ème fois, je dois dire qu'il a vu juste sur pas mal de choses , surtout dans les prédictions de personnes que j'ai rencontrées par après.. j'en suis restée scotchée! 
Dernièrement je n'ai pas été déçue, il a beaucoup cerné ma personnalité, mon présent, m'a décrit certaines personnes que je vais rencontrer.. mais dans combien de temps, je ne sais pas.
En fait, on dirait que plus on le voit, plus ses prédictions sont bonnes. Mais ce n'est que mon avis..
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 5 Avr 2017 - 18:38

Pourrai je savoir comment le contacter s il vous plait merci
ana226

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 5 Avr 2017 - 18:41

Oui bien sûr, le seul problème est que je ne sais pas vous envoyer le numéro en mp car je n'ai pas assez converser sur le forum! :(
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 5 Avr 2017 - 18:43

Ou son adresse car c est carrément la poisse et on m a dis qu' il était top
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 5 Avr 2017 - 19:39

bonsoir anna226 si je peux si vous  l avez eu en décembre
 dite moi si  c est possible de me dire ou merci
ana226

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 5 Avr 2017 - 19:54

C'est à Tarcienne

Dernière édition par ana226 le Jeu 6 Avr 2017 - 10:04, édité 2 fois
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 5 Avr 2017 - 20:39

merci  anna226 c est super gentil
c est possible  que ce sois DEFORET THIERY EXCUSER MOI ENCORE  C EST LA DERNIERE FOIS QURE JE VOUS EMBETE
ENCORE MERCI
ana226

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 8:23

Je ne sais pas, je ne connais pas son nom de famille mais c'est bien la rue, par contre j'ai quand même un doute pour le numéro de maison 
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 8:24

Merci de votre gentillesse 😊 et bonne journée
ana226

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 8:26

fleur

Dernière édition par ana226 le Jeu 6 Avr 2017 - 8:30, édité 1 fois
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 8:29

Un grand merci à vous anna22 super sympa un très grand Merciii très belle journée
ana226

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 8:32

Dites quand vous l'aurez contacter, il faut parfois 3 mois pour avoir un rendez-vous!
De rien, et belle journée également  fleur
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 8:34

Oui pas de souci oui je me doute qu' il est fort occuper merci à vous aussi
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 9:58

Voilà anna22 j ai rendez vous ai au mois de juin merci de votre gentillesse
ana226

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 10:01

Super, vous nous raconterez  bravo
Dipoccio

Masculin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 6 Avr 2017 - 10:02

Oui bien sûr 😊jaihates d y être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Lun 10 Avr 2017 - 13:01

Bonjour à tous, 

Je voudrais poster ce message pour contrebalancer certains témoignages. Je voudrais mettre en garde les gens qui consultent ce fameux Thierry, qui pour moi n'est pas un vrai médium. Il est évident qu'après, chacun a le droit de le consulter ou non mais mon avis, c'est qu'il passe le plus clair de son temps à parler de lui même, de guerres et de poser pleins de questions afin de bien vous cerner. Ensuite, il se base tout simplement sur l'astrologie pour parler des maladies et de nos énergies, auras et autres. Pour le reste il ne fait que des suppositions. Rien de bien exceptionnel de la part d'un fin observateur. C'est une perte de temps et d'argent. Je comprends évidemment que certains le consultent tout de même, chacun a besoin de faire ses propres expériences. Mais je pense qu'il est aussi important de dire qu'il n'est pas bon, n'étant pas la seule à le penser.
ana226

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Lun 10 Avr 2017 - 13:25

Tu as peut-être un avis négatif, mais pour d'autres l'expérience a été plutôt positive.
4 fois je l'ai consulté sur 10 ans, certe, tout ce qu'il m'a dit ne s'est pas forcément passé mais il y a quand même des choses qui se sont révélées vraies, notamment ses descriptions de personnes et le vécu avec celles-ci que j'ai rencontrées après l'avoir vu, et la couleur de mon aura (j'ai une photo kirlian de ma propre aura) .. 

Maintenant c'est certain, tous les voyants et médiums ne "parlent" pas à tout le monde mais ce n'est pas parce que tu n'as pas été convaincue par lui qu'il faut le blâmer pour autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Lun 10 Avr 2017 - 17:38

Vous avez le droit d'avoir votre avis et j'ai le droit d'avoir le mien.
Je l'ai consulté trois fois en tous, sur plusieurs années, malgré le fait que ses prédictions ne se réalisaient pas, par manque de repères, je suppose ( on se rattache à tout je suppose quand on a besoin de réponses). Et je maintiens, que rien de ce qu'il m'a dit au cours de ces années ne s'est réalisé. De même pour les proches autour de moi qui l'ont consulté. Alors peut-être que pour vous, cela a fonctionné mais il me semble qu'on peut donner notre avis sur ce forum ( et je ne suis visiblement pas la seule à dire qu'il n'est pas bon) donc je donne le mien aux gens qui veulent le consulter. A eux de voir ensuite,... Et bien évidemment que plus on le consulte et plus il risque de nous sortir des éléments puisqu'il nous cerne. Et pour ce qui est de la photo Kirlian, une explication scientifique a été donnée depuis lors. Ceci sera mon dernier message, quelque soit votre réponse. 
Bonne journée
Olivia2

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mar 11 Avr 2017 - 17:32

Bonjour à tous. J ai également consulté Thierry à deux reprises. Je vais plutot vous faire partager mes prédictions : il m a annoncé que j allais être stable en amour en 2016 et une grossesse en 2017. Prédictions lors de la première consultation. Évidemment à ce jour rien ne s est produit, je suis toujours célibataire... La deuxième consultation, c était deja différent. Je serai stable quand je serai libre pour mon coeur 😂 Mwais! À côté de ca, il m avait annoncé un suicide, un homme. Ce fut le cas mais un garçon de 16 ans 😞. Vu que tout le monde sait qu'il emploie des termes assez dur et je vais donc rester soft, il m a dit qu'on ne garde pas un homme avec son sexe 😂. Je suis partagée à vrai dire car niveau conseils il n avait pas tord me concernant. Il m a parlé aussi de guerre civile, d un tremblement de terre je ne sais où et ca va me toucher émotionnellement parlant. Mwais 😏 Il comparaît beaucoup ma vie à la cuisine. J aurai un accident de voiture, il m a décrit l endroit. Je sauve ma tete comme il dit. L année 2017 une annee de sagesse et de formation. Sagesse non pas vraiment et formation j en fais chaque année dans le cadre de mon boulot. Voila en ce qui concerne mon témoignage. Je ne suis pas totalement convaincue non plus mais chacun ses choix bien sûr 😉

Dernière édition par Olivia2 le Mer 12 Avr 2017 - 9:26, édité 1 fois
Olivia2

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mar 11 Avr 2017 - 17:38

Ah oui aussi il m a sorti un prénom: Laurent ! Je connais quelques Laurent mais je ne sais même pas pourquoi il m a sorti ce prénom. Il m a dit que j emménagerais dans ma maison en hiver. J y suis entrée quasi en été... il m a parlé de ma mort aussi mais bon il en riait et j en riais aussi du coup! J aurai des cheveux blancs dit il! Je changerai de métier j aiderai les gens je serais bien infirmière. J ai 34 ans et reprendre de telles études ce n est pas possible avec mon job actuel... Le truc plus négatif et c est la qu'il faut rester vigilant et d essayer de ne pas tout prendre à la lettre, c est qu'il avait l air de dire que je souffrais d une maladie mais ne me disait pas laquelle car je lui ai dit qu'on me suspectait une sclérose en plaque et que j attendais les résultats. Il sous entendait que je devais me préparer à cette éventualité et m a parlé de son ami qui avait la même pathologie qu'il s en sortait bien etc etc... Je me préparais psychologiquement du coup à accepter cette éventualité. J ai reçu mes résultats et je suis en tres bonne santé je n ai absolument rien! Donc voila pour moi... Belle journée.
Sandrazi

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : non

MessageSujet: Thierry tarcienne   Dim 25 Fév 2018 - 0:30

Bonjour,
J'ai consulté Thierry a plusieurs reprise. Il a bouleversé ma vie et j'aimerai le recontacter. Malheureusement je n'ai plus son numéro de téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je l'ai rencontré à 3 reprises. 2 fois à charleroi et 1 fois à Tarcienne. La première fois que je l'ai rencontré je n'ai pas dormi pendant 3 jours tellement ses propos étaient justes. Il a aussi su me rassurer sur mes peurs et sur moi. Il a vu en moi une belle personne alors que tout le monde ne voyait qu'un monstre..
Merci de m'aider.
Sandra
Jordan94

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 1 Mar 2018 - 10:34

Bonjour ,
J’ai été consulté Thierry au mois d’octobre , j’ai été bluffé par ce qu’il a pu me dire sur le passé,présent des choses que l’on arrive pas à deviner facilement, des choses que moi même je ne savais pas et après vérification auprès des personnes cela s’est avérer vraies ...

Pour ce qui est de l’avenir j’attends il m’a prédit avec beaucoup de détails que je reprendrais le commerce de mon papa ( m’a dit qu’il voyait 4 boîte aux lettre il y en a juste 2 , mais m’a dit un zoning,pont,restaurant italien et un stade de football il y a un petit stade de football dans le village à côté vraiment pas loin ... ) il n’a pas vraiment su me donner de date exact mais m’a dit pour tes 28 ans c’est sûr tu sera ton patron .. (je vais sur mes 24)

Au moment de la consultation m’avait dit que deux personnes pour le moment leur couple sa n’allait pas et cela a été vérifié ...

Au niveau sentimental m’a prédit une sicilienne , beaucoup de caractère,ses parents m’aimeront bien , mince pulpeuse , elle n’aurait pas peur de prendre quelques kilos , me voyait me promener avec m’arreter avec elle dans un endroit et elle prends une religieuse (dessert)

Maintenant à voir mais je connais quelqu’un qui a été le voir et qui lui est arrivé ce qu’il avait prédit
Sandrazi

Féminin
D'où êtes vous ? : France

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Lun 2 Avr 2018 - 19:04

Bonjour jordan94

Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de Thierry.

Merci
labambolina

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Lun 2 Avr 2018 - 21:13

Bonjour, j'aimerais avoir les coordonnées de Thierry et celle de Moony svp? Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   

Thierry - Charleroi (Hainaut)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant