MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thierry - Charleroi (Hainaut)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
labambolina

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Lun 2 Avr 2018 - 21:13

Bonjour, j'aimerais avoir les coordonnées de Thierry et celle de Moony svp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / oracle Belline / débutante grand Etteilla

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Lun 2 Avr 2018 - 21:50

labambolina a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir les coordonnées de Thierry et celle de Moony svp? Merci

Bonjour,

Pour Moony, tu cliques sur le bouton Contact tout en bas du forum.

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
cerisette
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : non

MessageSujet: Thierry de Charleroi    Lun 16 Avr 2018 - 19:40

Bonjour à vous, 

Je constate qu'il ne laisse pas indifférent! Quelqu'un ou quelqu'une voudrait bien me donner ses coordonnées? Combien demande-t-il? 
Merci
LOLO45

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Mer 15 Aoû 2018 - 14:01

Yona a écrit:
Kathia je sais pas pour toi mais en ce qui me concerne c'est la description physique ainsi que le caractère d'une personne qui m'ont scotchés... il m'a décrit le 2ème amour de ma vie (suis séparée) et cette description ressemble trait pour trait à une personne que je connais (malheureusement il ne pouvait pas me dire si je le connaissais déjà ou pas) jusqu'à la couleur de ses yeux, sa taille, qu'il parlait une langue étrangère, ses passions, son caractère, ect....
Le point sur lequel je suis déçue c'est les noms qu'ils donnent parce que comme je connais énormément de monde chaque fois qu'ils sortaient un prénom je connaissais plusieurs personnes qui portent ce prénom là et hop il partait sur une autre chose... donc de ce côté là ça ne m'a rien apporté mais pour certains ça les aident.
Une chose qui est déjà arrivée et très rapidement après ma visite c'est qu'il avait vu que le cancer de ma mère ferait une récidive et c'est le cas ...
Moony désolé j'avais pas vu ton message

Aucun support, il demande juste ton signe ta date de naissance et il griffone sur une feuille de papier et il commence par te décrire, te parler de ce que tu avais été dans ta précédente vie, etc

Puis on commence à lui parler et il te répète ce qu'on lui dit... c'est une sacré expérience. Comme j'ai dit plus haut il te donne des prénoms aussi mais moi ça m'a pas trop parlé mais pour certains c'est incroyable.

Sinon il dit juste comme pour le cancer de ma mère, sur mon ex mari, il a vu que j'avais 2 boulots, il a vu l'intérieur de ma maison, il a sur me dire que j'avais une vieille chienne qui n'était pas gentille, et encore plein de détails comme ça

C'est vraiment une expérience à faire, j'ai fort hésité aussi car 60 euros mais bon c'est aussi une consultation de plus d'1h30 voir 2h pour certains. Je peux te donner ses coordonnées si tu veux. Moi je veux bien celle de Josine si tu veux bien.

Bonjour,
Je veux bien les coordonnées de Thierry.
Les délais sont longs?
Y es-tu retournée?

Merci
Laurence
ana226
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Hannut

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Jeu 23 Aoû 2018 - 16:59

Hello,

J'ai son numéro mais je ne sais pas t'envoyer de message!
Sinon les délais sont de 2 ou 3 mois maximum. J'ai téléphoné fin juillet et j'ai eu un rdv pour début octobre..

Pour ma part, je le consulte depuis mes 20 ans (j'en ai 32) et il y a quelques prédictions qui se sont révélées vraies mais je dirais presque 10 ans après la consultation.

Il y a des choses qui sont entrain de se réaliser d'après des choses qu'il m'a dites il y a 4 ans. Il est très précis surtout sur les personnes qu'il décrit.. c'est assez bluffant. Et il te cerne toi et ta personnalité comme un livre ouvert.. Perso je suis toujours bluffée par ce qu'il me raconte..
Nina1903

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   Sam 25 Aoû 2018 - 13:53

Bonjour, j'aimerai les coordonnées de Thierry. Merci et belle journée.
Nina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry - Charleroi (Hainaut)   

Thierry - Charleroi (Hainaut)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4