MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraîner à la voyance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolita12
Etoile initiée
Etoile initiée
Lolita12


Féminin
Nombre de messages : 318
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, astrologie, voyance
Date d'inscription : 02/01/2010

S'entraîner à la voyance Empty
MessageSujet: S'entraîner à la voyance   S'entraîner à la voyance EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:56

Bonjour à tous ! coucou

Je m'entraîne de temps en temps avec des jeux de tarot ou des oracles. En général, je fais 5 fois l'exercice avec 5 cartes différentes, évidemment Mr.Red
Je prends une carte et j'essaye de savoir ce que représente la carte ou les dessins qui s'y trouvent. Le problème, c'est que je vois un ou deux éléments de la carte que je tiens...et deux élèments de la carte suivante, ainsi que 2 autres élèments de la troisième carte. Du coup, j'ai de la peine à me concentrer uniquement sur la carte que je tiens entre les mains.

C'est une sorte de précognition ? Ou dans ce cas-là, ça ne s'appelle pas comme ça ? Avez-vous des conseilles pour que mes énergies ne se dispersent pas ? Merci !



fleur
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

S'entraîner à la voyance Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la voyance   S'entraîner à la voyance EmptySam 26 Mar 2011 - 9:01

bonjour lolita !

tu devrais quand tu voie quelque chose sur les cartes tirés 'noter' pour ne pas oublier , je suppose que tu dois tellement vouloir ou du moins lire vite tes cartes que il se passe que tu en oublie la signification que tu as interpréter !
euh ! j'espère que je me suis bien exprimés .....rire !
bonne journée !


sunny amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita12
Etoile initiée
Etoile initiée
Lolita12


Féminin
Nombre de messages : 318
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, astrologie, voyance
Date d'inscription : 02/01/2010

S'entraîner à la voyance Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la voyance   S'entraîner à la voyance EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:43

Coucou ! coucou

C'est ce que je fais, je note tout ! Simplement dans ce que je note, il y a des choses qui correspondent et le reste des choses que j'écris correspond aux cartes suivantes !

Je me dis que je prends peut-être des cartes où il y a trop de symboles, d'images ! Je vais essayer avec des photos toutes simples !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

S'entraîner à la voyance Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la voyance   S'entraîner à la voyance EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:54

bonjour lolita !

oui ! voila
tu trouvera un jeu 'simple ' tu vas y arriver S'entraîner à la voyance 96461


sunny bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Helenawinch1901

Helenawinch1901


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2011

S'entraîner à la voyance Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la voyance   S'entraîner à la voyance EmptySam 2 Avr 2011 - 10:31

bonjour,

Je suis un peu perdue dans le site, ou puis-je trouver de l'aide concernant le petit Lenormand; J'aimerai connaitre des méthodes de tirages + interpretattions des cartes entre elles.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lolita12
Etoile initiée
Etoile initiée
Lolita12


Féminin
Nombre de messages : 318
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, astrologie, voyance
Date d'inscription : 02/01/2010

S'entraîner à la voyance Empty
MessageSujet: RE   S'entraîner à la voyance EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:35

Coucou ! coucou

Tu peux aller sur le lien ci-dessous pour avoir la signification des cartes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre, concernant les méthodes, je crois qu'il faut avoir un accès spécial pour y aller ! Mais tu peux aller voir sur des sites internet, on trouve facilement des méthodes de tirage ou feuilleter un ou deux livres à la bibliothèque ! Il y a également une émission de télévision suisse diffusée en Belgique où une des voyantes utilise le Petit Lenormand ! Si tu veux plus d'infos, envoies moi un message privé !

Bon après-midi ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

S'entraîner à la voyance Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la voyance   S'entraîner à la voyance EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:14

S'entraîner à la voyance 25bonjour, en ce début de semaine, bon lundi et bonne semaine à tout le forum, S'entraîner à la voyance Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner à la voyance Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la voyance   S'entraîner à la voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner à la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: