MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 loto

Aller en bas 
+12
ushui
blackkat
Monsieur Quatre
Bibinails
Anna66
cléanthe66
Iris26
Merlinne
liliinthesky
beyrevra
momo
papou1957
16 participants
AuteurMessage
papou1957

papou1957


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011

loto Empty
MessageSujet: loto   loto EmptySam 23 Avr 2011 - 13:32


peut ont gagner au loto ou autre jeux a l'aide du pendule
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptySam 23 Avr 2011 - 14:22

je sais qu'il y a des support qui sont vendu , pour les differents lotto , meme l'euromillions . il y a eu meme des bouquins ecrit par des gens qui avait fait fortune avec le pendule et le lotto . d'aillieurs est ce qu'ils ont fait fortune reelement avec leurs pendule ou leurs bouquins ???
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptySam 23 Avr 2011 - 15:07

papou1957 a écrit:

peut ont gagner au loto ou autre jeux a l'aide du pendule

Non.
Revenir en haut Aller en bas
liliinthesky
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
liliinthesky


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:51

J'ai essayé, sans résultat.

Heureusement, le livre, je ne l'avais pas payé.

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:06

Ce n'est pas le but..

C'est comme prier pour demander la gloire, la réussite.... sourir
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:14

je crois personnelement que aucune demande n'est idiote , que ce soit sur forme de voeux , priere , rituel ou autre ..
meme en ce qui conserne les recherches , il est claire que les jeux de hasard tel que le loto ou lotto pour la belgique est certainement le voeux que la majoritées de personnes ce souyaite tous les jours . donc que des livres ou des outils sur le sujets soit mis en ventes ne m'etonne pas non plus l'argent appelle l'argent . et que des personnes soient curieux sur le bien fondés de c'est documents me parait normal . Maintenant dire que cela marche , ça ce saurais . tous le monde gagnerais et les gagnants ne deviendraient plus millionnaire , il n'y auras plus assez d'argent .
par contre la chose que je trouve ridicule ce sont les personnes qui disent a tous bout de champs , un jour , je gagnerais au lotto et qui ne joue jamais ,lol
et j'en connais pas mal , j'en ai meme parmi mes proches .
je voulais terminer par ceci , il faut bien se dire que c'est jeux font partie de plus en plus partie du cotidient , tous les jours il y a des gagnants et de plus en plus des millionnaires en euros . voila pas si longtemps de cela , gagné 40 millions de franc belge ou un million d'euros , c'etait pharaonique . aujourd'huy c'est des cent millions d'euros que l'on peux gagner , comment ne pas etre tenter , d'autant plus que ça peut arriver a tous le monde .
c'est ce que je vous souyaite a tous
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:51

Mon magnétiseur, qui est aussi voyant a essayé, et cela n'a pas marché.

Il y existe des dés spéciaux pour le Loto (un gadget pour moi).
Chaque dé possède 8 faces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour avoir un peu plus de chance de gagner au loto, je dirais,
- qu'il faut jouer régulièrement et assez fréquemment,
- ne pas focaliser sur le fait de vouloir gagner à tout prix,
- essayer dès fois de jouer des numéros à l'instinct, pas toujours les mêmes numéros, même si statistiquement, on a plus de chances de gagner si on joue toujours les mêmes numéros.

fleur

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:49

bon b'un si quelqu'un met la main sur le bon pendule ou les bon dés surtout qu'ils fassent partages le nom de la boutique à ses coupines Mr.Red
MAIS bon sincerement je ne crois pas que ça existe, ça se saurait depuis longtemps
si une voyante possedece fameux pendules je ne pense pas qu'elle aille le crier sur tous les toits
bon ce n'st que mon avis, et puis si une voyante à ce fameux pendule à l'heure qu'il est elle doit etre sur une ile à siffloter un bon cocktail de jus de noix de coco parce qu'elle aura déjà toucher le gros lot

cléanthe sunny

Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:35

Un livre avait été écrit par une gagnante du loto grâce au pendule :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:39

merci Iris c'est de ce livre que je parlais , cela avait fait un bruit pas possible quand il est sorti, elle a meme fait des plateau tele .
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:29

Ce serait bien trop beau pour tout le monde et bien trop facile pour devenir millionnaire!
Dommage que cela ne fonctionne pas loto C045
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:53

Personnellement je pense que ce sont des esprits qui influent et répondent a nos questions aux pendules comme aux cartes d'ailleurs (ce n'est que mon avis) alors leurs réponses ne sont que pour nous instruire et nous aider un peu mais surtout pas nous fai gagner de l'argent cest ce qui nous détourne justement de la spiritualité ça nous encourage au matérialisme et pas au développement de notre cerveau et de nos dons....
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:19

c'elle qui a fait le livre , elle , elle est devenue millionnaire au moins loto 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:15

C'est surtout que les demandes n'aboutissent pas car les gens demandent "Je veux gagner le gros-lot !". Cet argent à part vous faire construire une grosse maison de riche avec le tout équipé et au summum du modernisme qui vous montrera que vous avez plein de meubles vous apportant la sécurité parce qu'à l'intérieur de vous, vous êtes creux et vides et qu'avoir est plus important que être, il ne faudra pas trop compter sur les aides pour venir vous épauler mais si vous demander de connaitre au moins quelques chiffres pour gagner de l'argent qui épongera une dette, faire des travaux couteux, ou ayant une autre bonne utilité, là, vous aurez des chances d'avoir de l'aide.

Tout est une question de croyance de toute manière. Il existe même un pendule créé rien que pour les jeux de hasard, on ne se demande pas qui fait fortune avec cela. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:18

momo a écrit:
c'elle qui a fait le livre , elle , elle est devenue millionnaire au moins loto 04101817

Oui cette personne a vraiment gagné une très grosse somme au loto (40 milions de francs a l'époque), mais aujourd’hui elle n’a plus rien du tout et vie actuellement avec le revenu minimum social j’ai vu un reportage sur elle il y a moins d’un an …Cette personne est une ancienne employée agricole qui n’a malheureusement pas était très longtemps a l’école. Elle n’avait au moment où elle a gagné vraiment rien !!!Elle était très pauvre !!… l’une des premières choses qu’elle a faites quant elle a gagné c quitté son mari …par la suite elle s’est fait avoir par plusieurs hommes qui l’on mit sur la paille comme quoi !!! Il faut faire attention à ce que l’on fait !! Si la justice divine (je ni crois pas c une façon de parler) pouvait toujours être aussi efficace …j’aurais bien 2 ou 3 noms a lui soufflet a l’oreille …
Kat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:41

Donc si elle n'a pas vraiment été à l'école, le bouquin, il a été écrit par un nègre et elle a du toucher un tout petit montant dérisoire qu'elle n'a pas compris, vu qu'elle avait touché le pactole du loto, et c'est la maison d'éditions qui s'est enrichit finalement... Elle est belle l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:28

Monsieur Quatre a écrit:
Donc si elle n'a pas vraiment été à l'école, le bouquin, il a été écrit par un nègre et elle a du toucher un tout petit montant dérisoire qu'elle n'a pas compris, vu qu'elle avait touché le pactole du loto, et c'est la maison d'éditions qui s'est enrichit finalement... Elle est belle l'humanité...

J’ignore qui a écrit ce bouquin ainsi que le style de l’auteur lol j’apprécie guère ce genre de « littérature » mais une chose est certaine j’espère qu’il se vend encore, car vu la situation financière de l’auteur en se moment …elle doit avoir pris conscience de la valeur dérisoire de ses droits d’auteur !! Si elle en touche …
Kat

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptySam 14 Avr 2012 - 16:20

Voici les méthodes de recherches radiesthésiques pour les jeux de hasard d'une personne qui me semble passionnée par le sujet.. Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me semble quand même bien fastidieux et je me demande s'il ne vaut pas mieux laisser faire le si bien nommé hasard !!!
sourir
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:42

si justement elle a gagné au loto, c'est que là haut ils l'avaient décidé et qu'il y avait une leçon à tirer de cet enseignement mais je ne crois pas que ce soit à prendre à la légère, le pendule nous aide dans des recherches mais pas pour obtenir de l'argent, ce ne sont pas les considérations de l'au delà !! rien à voir avec la spiritualité, l'aide aux autres donc j'imagine qu'ils avaient prévu de le faire pour lui faire comprendre certaines choses mais la leçon a été en effet terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:18

le lotto ,le loto ,euromillions et autres sont des jeux de hasard alors il faut simplement y jouer et laisser faire......... le hasard loto Forum902 ............
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:44

Tout à fait moi pour ma part je vais plus loin que ça en appelant cela les jeux du Destin bigsmurf

Maintenant j'ai vu une fois un témoignage de Nicolas d'Astro voyance à qui une dame avait téléphoné en ligne privée pour qu'il lui donne les bons numéros du loto bien évidemment il lui a dit que si il savait faire ça il serait immensément riche mais la dame a insisté alors il lui a donné des numéros totalement au hasard sans aucune symbolique à ses yeux vraiment des numéros farfelus et il s'avère qu'un mois après la petite dame lui a téléphoné et elle avait gagné mais enfin moi je dis c'était voulu par sa destinée tout simplement Wink


A bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:35

Je pense que lorsqu'on voit une certaine diversité, culturelle, sociale, générationnelle chez les gagnants (enfin, le peu que j'ai vu d'eux ..) je pense qu'on ne peut pas prédire qui sera le prochain gagnant. Je ne sais plus exactement la chance qu'il y a sur des millions de gagner le gros lot. Là, pour le coup, on peut parler ou de chance, ou de forces aveugles qui dirigent le doigt de la Fortune sur quelqu'un ou quelques-uns précisément. Je pense que c'est une force immense, incontrôlable et imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:36

Aldermann ce n'est pas toi qui a gagné à Wimereux ?
grimace
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:33

Arf non !! Ce sont deux familles qui, selon la presse locale, jouaient ensemble depuis 6 mois ! Alors bien sûr, les rumeurs vont bon train lol les plus curieux dans la ville cherchent à savoir qui cela pourrait être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loto Empty
MessageSujet: Re: loto   loto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )
» Gain loto
» Tarot hippique du loto ► Jane Denant
» Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: