MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recherche médium et voyante Namur

AuteurMessage
kristou1
Invité
Anonymous

recherche médium et voyante Namur Empty
MessageSujet: recherche médium et voyante Namur   recherche médium et voyante Namur EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une voyante et de quelqu'un qui pourrait retirer toutes les mauvaises ondes qui m'entourent s'il y en a. J'habite dans la région de Namur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: recherche médium et voyante Namur   recherche médium et voyante Namur EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:28

Bonjour Kristou,

une voyante ou une cartomancienne n'enlève pas les ondes négatives, elle lit l'avenir, le mieux est de faire appel à un passeur d'âme si le lieu est hanté ou à un radiestesite pour les energies ou mesurer le taux vibratoire de votre lieu.

Beaucoup de personnes croient un jour ou l'autre être victime de magie noire ou habité par des êtres de l'au-delà... mais c'est dans 99% des cas pure imagiation car tout va mal dans votre vie.

Essayer pierre de protection (oeil de tigre, obsidienne...) sel, ou evacuer tout en vous douchant et visualiser tout partir à l'egout, le nettoyage interieur est d'abord tres important, ensuite visualisez une boule de protection où toutes formes de negativité peuvent vous atteindre !

Bien à vous

recherche médium et voyante Namur Banniereoksonia

Dernière édition par Moony le Ven 27 Mai 2011 - 16:47, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: recherche médium et voyante Namur   recherche médium et voyante Namur EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:36

Les voyants ne le font pas, mais les énergéticiens ou médiums énergéticiens peuvent le faire. Et puis un/une voyante peut guider la personne pour apprendre elle même à gérer les ''ondes'' négatives qui l'entourent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche médium et voyante Namur   recherche médium et voyante Namur Empty

recherche médium et voyante Namur
Page 1 sur 1