MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos, choses étranges

Aller en bas 
+4
Monsieur Quatre
cecilia57
Iris26
missy
8 participants
AuteurMessage
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:41

Bonjour à tous! J'ai besoin d'explications sur certaines choses étranges qui me sont arrivées. J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Voilà, il y a plusieurs années je devais faire des photos, donc je me suis rendue dans un photomaton. Je vérifie qu'il n'y a pas d'autocollant ou autre tâche dans le fond, tout était nickel. Je fais les photos et une fois que je les récupère, il y avait le visage d'un chat blanc juste derrière moi, je refais au même endroit d'autres photos et là, rien. QUELQU'UN SAIS SE QUE VEUT DIRE CE CHAT BLANC? La deuxième chose que je veux comprendre, ça c'est passé hier, je faisais un pendule et j'étais super concentrée, pour m'y aider je fixe un plateau avec une bougie que j'ai sur une table et là j'ai vu un oeil qui montais du dis plateau et qui as disparus. J'ai eu une de peur bleue. QU'EST-CE QUE CA VEUX DIRE?
Merci de bien vouloir me répondre!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:29

Bonjour Missy,

Te serait-il possible de nous mettre la photo en question en floutant ton visage pour que l'on puisse voir ce chat ?

merci

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptySam 7 Mai 2011 - 9:28

Bonjour Iris!! Malheureusement pas, je n'ai pas les outils pour le faire. Je vais essayer de le décrire un peu plus. Donc, il se trouvait sur ma gauche à la hauteur de l'épaule. On y voyait ces yeux, sa truffe et sa bouche. C'était comme s'il me montrait sa présence. Je l'ai montré à une de mes collègues, et elle m'a dit que c'était signe de protection, mais j'en suis pas convaincue. Voilà, c'est tout ce que je peux en dire. J'espère que ça peux quand même aider pour me répondre.

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptySam 7 Mai 2011 - 21:25

Bonjour Missy,

J'aurais pu avoir une impression avec cette photo.

Comme ça, je ne saurais te dire car je ne m'intéresse pas aux esprits et à la médiumnité. Photos, choses étranges Invisio7

L'hypothèse de ta collègue me semble crédible.

As-tu des dons de médium, vois-tu des esprits, les ressens-tu ?

Photos, choses étranges Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptySam 7 Mai 2011 - 22:49

bonjour Missy,pourquoi n'irais-tu pas dans un cyber café et scanner la photo pour ensuite la montrée,ce genre de chose n'arrive pas souvent ,mais si en plus tu as une photo,honnetement j'aimerais bien voir.rien que dit penser c'est troublant Photos, choses étranges Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:18

Bonjour! Pour tout vous dire, il m'est arrivé de sentir une présence il y a longtemps et à deux reprise. J'ai sentis la présence de ma grand-mère décédée, me caressant la tête. C'était quand j'allais mal, j'ai refoulé ce don. J'avoue que ça m'a fais un peu peur. Embarassed Et aussi, je ressens, mais seulement lorsque je l'accepte, que quelqu'un pense à moi, par exemple mon copain. En ce qui concerne la photo, je vais voir comment je peux faire pour vous la montrer!

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:04

Bonjour Missy,

Si tu es médium, tu vois et tu ressens des choses que les autres ne peuvent pas voir.
Le fait que tu ais vu cet œil serait relié à ta médiumnité. Après, pour te dire la signification, comme je te l'ai dit, je ne m'y connais pas sur le sujet.

C'est bien que tu choisisses qui peut entrer dans ta bulle ou non, que tu puisses ouvrir ou fermer la porte. C'est un grand pas dans la maîtrise de ce don.

Que faisais-tu avec ce pendule, de la divination, de la recherche... ?

Effectivement, ce serait cool si on pouvait voir la photo.

@ + !!! Photos, choses étranges Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:52

Bonjour Iris! J'ai réussi tant bien que mal à flouter la photo, etc., mais je ne sais pas comment faire pour la mettre? J'ai pas compris comment il faut faire.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:07

Bonjour.

Quand vous rédigez un message, vous avez des icônes B I U etc... Vous cliquez sur la sixième icône (soit la première dans la troisième catégorie). Là, vous cliquez sur parcourir et vous allez chercher dans votre image que vous sélectionnez et puis "envoyez", l'image va se charger et vous verrez plusieurs liens s'afficher. Vous copiez et puis collez le lien du milieu dans le topic message.


Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici là fameuse photo! Je me suis trompée, le chat est au-dessus de ma tête et non au niveau de l'épaule, Photos, choses étranges Invisio7

A bientôt! et merci pour l'explication de l'envoie d'image!!!!


Moony : j'ai enlevé la photo à la demande de missy
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:42

pour moi c'est un dessin ton chat ????
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:12

pas du tout! je vous assure qu'il n'y avait rien sur le mur quand j'ai fais la photo!
J'avais bien regardé, car c'était des photos pour mon passeport et tout devais être nickel. Je ne vois pas l'intérêt de vous la montrer si ça n'étais pas vrai... Enfin, il y a des septiques partout!
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:cyclops: J'ai vécu la même aventure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:12

AHAHA! Moi aussi, j'ai un chat, mais le mien est tigré, rien à voir avec celui de ma photo, ni de la votre. Photos, choses étranges 766775 Et c'est pas sympa de ce moqué de moi, c'est flippant comme expérience, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:17

Les yeux apparaissent deux fois. Au dessus et aussi en dessous dans la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:22

C'est normal, la photo n'est pas découpée, car je le fais au photomaton, il y en a 4, et j'ai fais une photo de la photo, car je ne n'ai pas de scanner
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:50

J'ai d'abords penser que ça aurait pu être le reflet de tes lunettes qui sont sur ta tête, mais bon après une meilleure inspection ça n'a pas l'air Photos, choses étranges 877173
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:59

Bonsoir Missy,

Merci d'avoir mis la photo.

On dirait effectivement des yeux, qui, le regard baissé, te fixe.

ça peut être le reflet des lunettes comme dit Needle.

Je pensais aussi à un dysfonctionnement du photomaton, à savoir qu'il reproduit ce que nous interprétons comme des yeux sur toutes les photos.
Comme quand il y a une trace sur la vitre du photocopieur et que cela affecte toutes les photocopies.
Je serais plus tentée par cette hypothèse car je trouve le regard "figé".

Je ne peux exclure que ce soit effectivement le haut de la tête d'un chat. Mais l'expression n'est pas menaçante. On dirait un chat qui veille sur toi.

As-tu eu d'autres chats avant le tien qui soient décédés ?

Peut-être d'autres personnes aurait un avis (enfin autre chose que des moqueries).

Photos, choses étranges Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:11

ce n'est pas des moquerie de ma part , mais c'est clairement un dessin . donc cela pourrait etre quelqu'un qui se soit moquer d'elle . comme tu dis si tu dessine par exemple sur l'objectif ou la glace devant . rien n'est perceptif , mais sur la photo ça apparait .
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:15

ok! mais j'ai refais juste après de news photos, et il n'y avait plus rien...

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:30

excuse moi , si je t'ai paru méchant envers toi .
ce n'etais pas là mon intention .
on n'est pas ici pour se faire critiquer ou juger , et mes propos peuvent paraitre moqueur , mais c'était juste une constatation .
je suis loin d'etre méchant au contraire .
milles bisous pour me faire pardonner Photos, choses étranges Amour46
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:03

Ne t'en fais, je ne t'en veux pas.... C'est gentil à toi de me le dire, merci!
Je t'envoie une bise ensoleillée de la Suisse où il fait une chaleur incroyable...

Photos, choses étranges Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:16

A bientôt Missy ! Photos, choses étranges Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:38

Hello Iris! Pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu de chat par le passé, donc aucun de décédé!

A tout bientôt! Photos, choses étranges Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:12

oh la la pourquoi on a enlevé la photo ?
j ai pas vu moi .
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:48

Photos, choses étranges Forum022 Missy, à bientôt ! Photos, choses étranges Danseus3

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, choses étranges Empty
MessageSujet: Re: Photos, choses étranges   Photos, choses étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, choses étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Certaines personnes provoquent elles les choses?
» Acceptez les choses telles qu'elles sont.
» photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: