MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'äme Animale

Aller en bas 
+8
Merlinne
stan26
Catlice
Bibinails
nadie007
lexa
beyrevra
Spirou2011
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:32

J'aimerais vous raconter l'histoire de mes trois chiens.

J'avais trois chiens Chiffon (un York), Hockey (un Malamute), Spaini un "croisé porte et fenêtre" (lol) trouvé en Espagne en 1998.

Chiffon est décédé le 17 janvier 2003.

Hockey a commencé à être handicapé courant 2007 et j'ai dû le faire piquer avril 2008, soit 5 ans après Chiffon.

Lors d'un rêve, Chiffon est venu... Je me suis dit tient depuis le temps Chiffon est venu 15 jours avant que je fasse piquer Hockey.

Spaini a pris la relève de Hockey immédiatement quant à son handicap mais j'ai réussi à le maintenir jusqu'en 2010 (août) où j'ai dû lui aussi l'aider à partir.

J'ai rêvé de Hockey quelques temps auparavant qui était tout joyeux et qui faisait des cabrioles.. et là j'ai compris...

Chiffon savait que Hockey allait le rejoindre, il est venu me prévenir qu'il venait le chercher.

Hockey savait pour Spaini et il était heureux de venir le chercher.

J'ai beaucoup pleuré (et en écrivant cette histoire, j'ai encore de la peine). J'ai dit à Spaini, mon petit Doudou Hockey va venir te chercher. Nini promet moi que quand tu seras là haut tu viendras me voir dans mes rêves mon petit Doudou, promets-le moi et j'ai tellement pleuré qu'il a fini par poser sa petite tête dans le creux de ma main.

En début d'année, j'ai rêvé de Spaini... il est venu et depuis je vais beaucoup mieux. J'ai pu lui caresser ses oreilles. j'aimais tellement le faire, j'ai pu le tâter de partout, il ne bougeait pas et puis d'un coup pffff disparu. Mais avant il s'est changé en lapin et là je n'ai pas trop pigé !

C'est quelques jours plus tard que j'ai compris.

De son vivant, je disais toujours à Spaini, "viens mon petit "lapin" (lol).


Voilà pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:27

L'äme Animale 25 Très belle histoire ! Merci pour le partage !

Nos animaux sont des êtres formidables et aussi de grands médiums. Ils ont une telle sensibilité qu'ils n'ont pas besoin de paroles pour nous parler. Un simple regard ou tout simplement un silence et le message est passé. Comme chez les amoureux.
De la télépathie !
Les animaux tiennent une énorme place dans l'histoire du paranormal et sont effectivement les messagers des dieux. (Les dieux antiques préféraient la forme animale à la forme humaine pour leurs missions)
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:43

oui c est tres touchant!!! merci pour ce partage.
Les animaux ont quand meme ce 6 em sens.. ya rien a faire... Moi jai des chats et si je perdais l un deux je pense que je serais comme toi avec des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:11

L'äme Animale Forum022 Beyrevra et Lexa pour avoir lu mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:04

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire, qui m'a fait revivre ma tristesse a la mort de mon chien, et je sais que ce serait pareil si mon chat devait me quitter; il m'était arrivé comme toi que mon chien était venu me rendre visite dans mes rêves et ça m'avait fait du bien aussi; je suis contente que tu ailles mieux depuis que ton Spaini est venu te dire bonjour en rêve et que tu ais senti sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:32

Bonjour Nadie007

Oui je vais mieux parce que je sais qu'il est bien et qu'il est avec ses compagnons.

Il a "tenu parole" en quelque sorte en venant me voir et de là haut il sait que je pense à lui..

En tout cas, il a été heureux du temps de son passage sur Terre et c'est le principal car ce n'était pas gagné pour lui en 1998.

Il est né aux fins fonds de l'Espagne, en Andalousie dont son nom Spain(i).

Il avait environ six mois, il finissait de perdre ses dents et surtout il manquait de tout puisque il n'avait pas tous ses poils, manque d'eau aussi, il ne pouvait boire que l'eau sous les serres des poivrons et Dieu sait qu'il a dû boire des pesticides.

Alors oui Spaini a été heureux et il nous l'a bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:38

C'est ça l'important, la belle vie qu'il a eue grâce à toi et ta famille, et les beaux et doux souvenirs qu'il a laissé L'äme Animale 25

Vous avez été le cadeau de sa vie et il a été le cadeau de votre vie, avec ses compagnons Chiffon et Hockey
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:12

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:10

UN LIVRE A LIRE

Bonjour,

Je désire vous parler d'un livre que je viens d'acheter (grâce à Ninie et son lien que je remercie d'ailleurs au passage) "LES ANIMAUX ET L"AU-DELA" - de vraies histoires - Une vie après la mort pour nos compagnons bien-aimés de l'auteur Kim Sheridan.

A lire ! - Franchement vous ne serez pas déçus. A la page 96 du livre, j'ai pu lire que nos animaux décédés viennent chercher leurs amis en passe de les rejoindre et aussi comment ils se font reconnaître (page 103).


Bonne lecture à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:57

Merci pour ce témoignage je me posait justement la question sur nos amis les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Catlice
Etoile filante
Etoile filante
Catlice


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, petit Lenormand, Pendule, Numérologie
Date d'inscription : 07/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:35

Très belle histoire que tu nous a fait partager là L'äme Animale 25


Moi aussi il m'est arrivé de rêver de mes animaux décédés. Et je savais que ce n'en était pas un car à chaque fois, ils étaient comme enveloppés d'une sorte de lumière brillante de la couleur de leur robe. Et leurs poils étaient d'une beauté époustouflante, tout plein de paillettes. A chaque fois qu'ils venaient, ils sautaient comme des petits cabris et on aurait presque cru voir un sourire se dessiner sur leurs babines.

Une autre fois, juste après avoir perdu une petite chatte blanche qui était un vrai petit ange et que j'adorais profondément, celle-ci est venu me rendre visite tous les soirs à la même heure. Chaque fois que je voyais apparaître sur ma gauche une petite forme blanche toute brillante et presque translucide, je savais que c'était elle. Et cela a duré tout le temps qu'il m'a fallu pour que ma tristesse se dissipe. Quand j'ai commencé à aller mieux, cette forme blanche qui venait me rendre visite chaque soir a disparu. Je sais que mon petit ange est venu me réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:07

bonsoir, si je peux me permettre, un trés bon livre de Kim Sheridan qui traite ce sujet, "Les animaux et l'au-delà".
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:59

Bonjour Catlice

Exactement. Et bien dans le livre que j'ai cité plus haut et je vois que Stan 26 le cite également.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:05

je vais finir ma phrase (lol) comme je suis au travail, j'ai tapé un peu trop vite sur envoi.

Donc pour continuer ma phrase ....le cite également et bien effectivement nos animaux viennent nous voir et des expériences comme les tiennes, il en existe beaucoup dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Catlice
Etoile filante
Etoile filante
Catlice


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, petit Lenormand, Pendule, Numérologie
Date d'inscription : 07/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:37

Merci pour cette référence de livre. Il m'a l'air très bien et très intéressant à lire. Je pense que je vais me l'acheter L'äme Animale Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:57

Un des plus livres que je possède moi qui aime tant les animaux (j'en ai toujours eu et je fais partie de plusieurs associations de protection animale) est le suivant :

"L'âme des animaux" de Jean Prieur

D'ailleurs celui-ci a écrit une des plus belles citations que j'adore :

"Finalement, il n'y a sur la Terre que trois amours dont on soit absolument sûr ; ce sont, en partant du sommet : l'amour divin, l'amour maternel et l'amour animal"

Il termine le livre avec cette citation que j'approuve tant.

Oui, les animaux ont une âme.. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:30

bonsoir, excuse moi spirou2011,je n'avait pas fait attention que tu avez cité ce livre, oui, il est super!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Catlice
Etoile filante
Etoile filante
Catlice


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, petit Lenormand, Pendule, Numérologie
Date d'inscription : 07/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:48

J'ai lu "l'âme des animaux" de Jean Prieur et ce livre est tout simplement sublime et émouvant. Je le conseille aussi à tous ceux qui aiment profondément les animaux car ils ne pourront rester insensible à certaines révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:54

De rien Stan26 pas grave.

Pour ce qui est de Jean Prieur, je crois que je l'ai lu mais il doit dater ce livre..
Revenir en haut Aller en bas
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:33

waouh spirou ton histoire m'a mise les larmes a l'oeil limite j'en pleures tellement c'est touchant!!!

J'ai aussi une chienne de 4 ans (croisé porte et fenetre) et depuis qu'elle est entré dans vie c'est un pure bonheur pour moi. Je crois que sans elle je ne m'en serais pas aussi bien sorti!!
Je suis bien d'accrod avec vous, les animaux en tout cas surtout le schiens ont quelque chose d'enorme. Ça m'impressionne tellement quand ma fifille fait de la telepathie, car elle veux rentré par exemple et que j'ouvre la porte je ne sia spas trop pourquoi et la pouff fifille est derriere la porte et veut entré... ... ...

Un jour un ami m'a dis que les chiens était nos guides sur Terre, ça je veut bien le croire!!!

Pour vos chiens decedé, c'est sur ils seront toujours a vos coté, je n'ai aps d'animuax decedé et ne veux meme pas pensé a la mort de ma fifille , nananananan pour moi ma chienne est eternelle sisisi elle vivra 80 ans comme moi!!! sourir

si seulement!!!

sourir
Neïya
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:20

Bonjour Neïya,

Merci de m'avoir lu.

C'est vrai que c'est du pur bonheur. J'adore les embrasser sur la joue, ou même sur leur museau.

Je leur dit plein de choses, je les appelle avec plein de petits noms. Je suis sûre qu'ils comprennent.

Là, il ne me reste plus que ma beauceronne, puisque mes autres doudous sont partis.

Mais tous les soirs quand je rentre je parle à ma chienne, je lui dis bonsoir mon coeur.... je t'aime.....Viens ma chérie.......

L'autre jour (je mets ça dans ce poste), j'ai voulu voir ce que ça faisait d'avoir à faire à un communicateur d'animaux. Je voulais savoir si elle voulait quelque chose de particulier.

Eh bah non, elle est très bien, c'est sa vie.......

C'est assez amusant d'avoir à faire à ce genre de personne. j'en essaierai un autre plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:34

Merci à toi pour ce partage

Tout comme toi j'ai eu un chien, Tom, un labrador de couleur sable, qui est mort depuis maintenant plus de 7 ans... pendant toute une période de ma vie, l'adolescence, il a été là à chaque instant pour partager mes joies, mes peines... il n'était bien sur pas le seul mais c'était mon ami animal :)
il savait comme personne me consoler, m'écouter... encore maintenant il arrive qu'il me manque...

Depuis j'ai Comète, un berger australien, Tara, une bergère allemande, Salem, Merlin, Scarlett et Thais qui sont des chats...

Tout à l'heure, je ne sais plus qui parlait du 6ème sens animal, ça me fait penser à une petite histoire... il y a quelques années, je promenais Comète tous les soirs... nous avons croisé un chat qui venait de se faire renverser par une voiture... cette pauvre bete n'est pas morte sur le coup... j'ai essayé tant bien que mal d'aider ce chat mais ça n'a pas fonctionné... au moment ou ce chat a poussé son dernier souffle, Comète s'est mis à pleurer, à vomir... ça m'a vraiment touché de voir mon chien agir de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:53

Bonjour Aife,

Alors je suis dans une totale incapacité de voir un animal souffrir.....

Il y a quelques années, en allant au travail, je prenais tous les matins là 8 H 30 la A4. Arrivée à hauteur de la bretelle Champigny-sur-Marne (évidemment on faisait tous du cul à cul), j'ai vu un gros chien noir qui, pour éviter de se faire écraser, s'est perché sur un parapet, sous le pont.

Quand je l'ai vu, je me suis dit "oh le pauvre" et j'ai braqué pour longer le parapet. Me suis arrêtée, ai ouvert la portière avant droite et j'ai attendu......


Le chien est arrivé, on s'est regardé, je lui ai dit "bah monte...." Il est monté, on est parti en direction de mon travail à Noisy le sec.

A l'époque, mon patron arrivait tard le matin, sous les coups de midi et j'étais très libre et seule, c'était le bon temps.....

J'ai donc amené le chien dans mon bureau mais n'est pas réussi à lire son tatouage. Il avant un bandana rouge autour du cou.

J'ai téléphoné à la SPA de Gennevilliers et ai expliqué comment était le chien et le bandana mais que malheureusement, je n'allais pas pouvoir le garder l'après-midi et que j'allais donc l'emmener dans le 77.

Dans le courant de l'après-midi, une dame m'a appelée et m'a demandé comment était le chien, ce qu'il avait fait quand il était monté dans la voiture.


Je lui ai répété ce que j'ai écrit plus haut et ai rajouté, il a posé sa tête sur mes cuisses et on est parti....

Eh là, elle m'a dit "c'est mon chien !" Elle est donc revenue le chercher le soir et j'ai eu droit à un énorme bouquet de fleurs L'äme Animale 96461
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:03

merci pour vos témoignages très émouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:46

Bonsoir Spirou2011

C'est vraiment incroyable, je trouve... à croire que d'une certaine manière, nous arrivons à communiquer, qu'un animal sache percevoir que nous ne lui voulons pas de mal et que nous pourrons l'aider au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:00

Merci Merline, Aife

Alors en fait ce chien, les maîtres avaient peur qu'il prenne l'autoroute, car comme son maître prenait régulièrement le périphérique, ils ont eu des craintes à ce sujet. Malheureusement, le chien a pris cette voie.

Pour la petite histoire, il a donc emmené son chien comme d'habitude mais a omis de fermer son coffre et l'a retrouvé d'ailleurs ouvert.

Des personnes présentes lui ont expliqué que d'autres chiens étaient venus et avaient mis leurs pattes sur le coffre et manque de chance, en même temps avaient appuyé sur l'ouverture, le chien a donc pu sortir.

C'est un chien qu'ils avaient élevé au biberon, donc ils y tenaient. Cette personne m'a dit, on a pas dormi de la nuit !

Moi ce qui m'étonne dans cette histoire, c'est que j'ai été la seule à avoir l'idée d'ouvrir la portière et d'attendre qu'il monte.

C'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué à sa propriétaire. Eh là, elle me dit ah mais il monte avec tout le monde car mon mari quand il l'emmène, ses collègues l'emmènent à tour de rôle !

Donc sur toute la quantité de voitures qui passaient ce jour là sur la A 86, j'ai été la seule à communiquer, bien malgré moi d'ailleurs, avec le chien !!!!!


Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:46

wow très belle histoire!
spirou: j'estime que tu en as de la chance :D
car moi en afrique je m'étais absentée trois mois pour les vacances d'été avec toute ma famille.
Sauf mon père qui est resté dans notre maison avec le gardien. Et ma chienne nommée "Dickson" a été empoisonnée par des cambrioleurs! je donnerai beaucoup pour pouvoir la revoir, sentir son amour et sa bonne humeur!

Dickson?! empoisonnée?!!
elle était si territoriale, protectrice et forte,elle nous aimait d'un amour si sincère!!
elle me manque Embarassed

Je sais qu'elle est heureuse là haut! et je voudrais bien avoir la chance de la revoir en rêve :)

Dit lui spirou de venir me voir please L'äme Animale Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:11

Quel plaisir de lire les témoignages ... merci beaucoup de partager L'äme Animale 25

Les histoires d'animaux m'intéresse tellement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:23

oui en effet, c'est bizarre mais heureusement pour eux, pour ce chien, tu as eu cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:03

Bonjour Etoile d'Isis,

Demande à Dickson de venir te voir, demande le souvent. Dis-lui que tu veux la revoir, que tu l'aimes, qu'elle te manque, que tu ne l'as pas vue depuis qu'elle est partie, que tu veux des nouvelles........ De toute manière, elle t'entend c'est certain.

A un moment donné, tu vas peut-être la voir... L'äme Animale 766775 Enfin fait c'est ton conscient qui ne se souvient pas de ses visites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'äme Animale Empty
MessageSujet: Re: L'äme Animale   L'äme Animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'äme Animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation en communication animale, qu'en penser ?
» Le Tarot de Sagesse Animale ► Ted Andrews
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: