MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au petit Lenormand après une coupure

Aller en bas 
+5
@nn
Bibinails
caroline
Moony
Anna66
9 participants
AuteurMessage
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:06

Bonjour,

J'ai longtemps utilisé ( ds ma jeunesse) le tarot le petit Lenormand, ensuite sans raison j'ai eu comme un blocage avec elle et je m'en suis défait.
Aujourd'hui en parcourant le forum et en regardant les images des cartes j'ai vraiment envie de m'y remettre, de racheter un nouveau jeu et de m'y lancer.
Pensez vous qu'après autant d'année j'arriverai de  nouveau à iinterpréter des tirages et de retrouver le feeling d'avant?

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:12

Bonjour,

si on a pratiqué je pense on revient tous un jour ou l'autre à resortir ses cartes, biensur il y a des moins mordus que d'autres :-)

tout depend combien de temps tu as pratiqué, si ça te parlait ou pas à l'epoque, mais n'oublie pas une chose tirer pour soi ça decourage pas mal, perso je ne vois rien pour moi donc si tu veux des resultats essais de voir ce que ça donne sur autruis Retour au petit Lenormand après une coupure 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Retour au petit Lenormand après une coupure Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Retour au petit Lenormand après une coupure Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:28

Merci Moony pour ta réponse, je peux dire qu'avant elle me parlait bien, j'avais un bon ressenti avec elle puis d'un coup plus rien j'avais réellement un blocage. Je l'ai pratiqué au moins 3 à 4 ans, et depuis hier en visionnant les cartes sur le forum et bien je me suis rappellé des tas d'émotions!
Je sais que tiré les cartes pour soi même c'est pas toujours le top mais a une époque je t'avoue que ça marchait assez bien Wink c'est ce feeling qui manque aujourd'hui et que je n'arrive pas à avoir complétement avec le tarot de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:16

bjr ,
tu parles du tarot lenormand , à ma connaissance il n'existe pas , tu veux parler du 36 ou du grd lenormand ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Retour au petit Lenormand après une coupure 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:47

Je serais toi je me relancerai tu n'as rien a y perdre... Moi perso j arrive pas du tout avec le tarot de Marseille je suis pas du tout attiré alors que j accroche vraiment avec le petit lenormand et le mystique.....
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:36

Je parle de ce tarot , je l'aimais bien et je crois que je vais réessayer!!
Merci pour vos réponses, j'irai m'en acheter un nouveau, c'est un des premiers que j'ai essayé voilà pas mal d'années déjà Wink

Retour au petit Lenormand après une coupure Lenormand_Jeu
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:28

caroline a écrit:
bjr ,
tu parles du tarot lenormand , à ma connaissance il n'existe pas , tu veux parler du 36 ou du grd lenormand ?

Bonjour caroline,

si si le tarot lenormand existe bien .... le voici :
https://picasaweb.google.com/carie.lenna/TarotLenormand#

images napoléoniennes ...

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Retour au petit Lenormand après une coupure Smiley_1 @nn Retour au petit Lenormand après une coupure Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:05

Je l'aime bien d ailleurs ce tarot je le trouve jolie.... Mais je viens de m'acheter le Lenormand art nouveau (celui qui est fait a l'aquarelle avec des couleurs pastel pas le vilain vert fluo je précise!!) alors je vais attendre un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:16

Merci @nn pour ses belles images.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Catlice
Etoile filante
Etoile filante
Catlice


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, petit Lenormand, Pendule, Numérologie
Date d'inscription : 07/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:52

Bonjour Anna, tu vas voir, tu vas vite t'y remettre. Moi ça me fait souvent ça avec le TM. J'ai de longues périodes où je bloque complètement avec mes cartes et je ne peux même plus les voir en peinture. Je ne m'explique pas ce rejet, mais tout ce que je sais c'est que quand ça me fait ça, je ne dois pas insister et patienter que l'envie me reprenne. En revanche, lorsque je sens que ça recommence à me titiller, c'est un signe et je sais que je peux reprendre mes cartes. Et là, tout redevient limpide et mes cartes et moi faisons à nouveau amies amies. Et même encore mieux qu'avant !!!!! Retour au petit Lenormand après une coupure Amour46

Là en ce moment j'ai un vrai coup de coeur avec le PL, alors je les étudie avec l'espoir que très très vite je serai capable de faire des interprétations qui tiennent la route. Retour au petit Lenormand après une coupure Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:18

Merci catlice, c'est vraiment ce que je ressens tu sais et là revoir les images du tarot Lenormand j'ai ressenti une envie incroyable de m'y remettre, j'irai cette semaine m'en racheter un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptySam 21 Mai 2011 - 9:51

Bonjour,

voilà c'est fait j'en ai racheter un !!! Laughing
Je vais vite parcourir le post pour rafraichir ma mémoire Wink Wink Wink Wink Wink
En tout cas merci pour vos réponses.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptySam 21 Mai 2011 - 10:05

Bonjour,

J'ai voulu me rendre dans modes et tirages et j'ai pas accès Embarassed , vous pourriez m'aider à comprendre comment je dois faire?
C'est gentil à vous, merci.


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptySam 21 Mai 2011 - 10:07

dans les methodes de tirages simples tu as normalement accès , le reste viendra pas à pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Retour au petit Lenormand après une coupure Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Retour au petit Lenormand après une coupure Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptySam 21 Mai 2011 - 10:10

Ah ok merci beaucoup Moony , je dois encore me familiariser avec le forum, excuse moi si je saute les étapes Embarassed


Anna
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptySam 21 Mai 2011 - 13:43

Bibinails a écrit:
Je l'aime bien d ailleurs ce tarot je le trouve jolie.... Mais je viens de m'acheter le Lenormand art nouveau (celui qui est fait a l'aquarelle avec des couleurs pastel pas le vilain vert fluo je précise!!) alors je vais attendre un peu....

Je viens d'aller voir sur picasaweb comment sont les cartes du lenormand art nouveau, je crois que je vais craquer, il est trop beau (pour le moment je travaille avec celui de Carla Mundi)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:22

Moi je les ai laissées pendant un an et demi mes cartes et là ça me reprend.

Par contre, les ressentis et les appréhensions par rapport à des événements ne m'ont jamais quitté et je dirais même que j'en ai un peu beaucoup en ce moment.
C'est parfois lourd et angoissant.
J'ai donc ressenti le besoin de reprendre mes cartes pour évacuer un peu ce trop plein d'énergie en tout cas ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptySam 28 Mai 2011 - 10:30

Moi je les ai laissé plus de 15 ans Confused et puis en visitant le forum l'envie m'est revenue !!
Après tout ce temps je me rappel quasi la totalité de significations des cartes car celle qui m'avait initié m'avait dit d'écrire au dessus de chaque carte leur signification mais là où c'est plus difficile c'est les associations !
Alors je lis et relis vos conseils sur les associations et j'essaye de mémoriser.
Je sais qu'à force de m'exercer ça va revenir, laissons le temps au temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptySam 28 Mai 2011 - 12:47

moi aussi j'ai des coupures avec tous d'aillieurs en eso bien sur .
mais j'ai remarquer quand reprennant , je debloque un plus .
une chose que je n'avais pas , comme si la période sans , me sert de renouveau . je sais pazs si vous me comprennez .
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure EmptySam 28 Mai 2011 - 14:03

Moi j'ai remarqué que quand on reprends l'éso après une coupure on a plus envie, comme si on était plus connecté, c'est bizarre!
J'ai envie de connaissance là dessus et de m'y remettre à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au petit Lenormand après une coupure Empty
MessageSujet: Re: Retour au petit Lenormand après une coupure   Retour au petit Lenormand après une coupure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au petit Lenormand après une coupure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Les différentes versions des cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: