MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne

Aller en bas 
+12
Luxame
scorpionne
caroline
missy
Lolilou
orphée
Artémis
orkine
IngAradia
Morrigann
nadie007
Bibinails
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:37

Salut a toutes!
connaissez vous ce jeux de carte Lenormand c'est un peu comme le mystique il est très beau
Je vous met un lien pour voire les cartes et pour l'acheter , je sent que je vais craquer!!
http://www.magisches-lädchen.com/kartendecks.html
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:27

Je viens d'aller voir , elles me plaisent aussi, je sens que je vais commencer une collection de lenormand car il y a aussi celles "art nouveau" qui me trottent dans la tête depuis que je les ai vues Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:01

Et bien j'ai deja les art nouveau (ou Liberty) elles sont très belles mais je ne les aime pas pour faire un tirage....
Et j'ai craqué hier pour celle du lien elle sont trop belles! J'ai aussi les mystiques qui sont dans le même genre que les magishies...
Mais je tire le plus souvent avec mes cartes Lenormand carta mundi, moi aussi je commence une collection en même temps il y en a tellement des belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:04

Bonjour!

Oui, celles-ci sont très belles!

Je les ai achetées et je n'ai pas été déçue! J'en ai même publié une présentation/commentaire détaillée sur mon blog Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Amour41 Mon mail aux administrateurs de la boutique a même été publié sur leur site!

Cette version allie l'esthétique raffinée façon "cartes mystiques" et la simplicité du "Petit Lenormand" classique, sans fioritures, un vrai bonheur! En plus, la Lettre montre un joli hommage à J.R.R. Tolkien, alors je ne pouvais être que ravie!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
IngAradia
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 04/07/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: collection Masgisches   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:57

Connaissez-vous ces cartes magnifiques : Masgisches cartes PL
https://www.youtube.com/watch?v=oQTGambpvWc
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:59

Elles figurent en numéro 1 sur la liste de mes prochains achats, trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:01

Bonsoir,

Celles-ci sont magnifiques... et lisibles! ;)

Je les ai commandées sur le site allemand et elles sont arrivées chez moi deux jours après. Une très belle découverte!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:50

oui moi je les ai commandé et elles ne sont jamais arrivé je suis verte! mais ça fait deux fois qu'on me vol mes commandes internet dans ma boite au lettre en meme temps!
je vais surement me les re-commander mais pas a mon adresse elles sont tellement belles!
j'adore la carte du chien c'est un Doberman mon chien preferé!

Morrigann tu les as commandé sur quel site stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:18

Je ne les avais jamais vu. Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:51

Bonjour!

Pour répondre à ta question, Bibinails, je les ai commandées sur Magisches Lädchen. Il est effectivement possible qu'on te les ai volées dans ta boîte aux lettres, d'autant que l'enveloppe dans laquelle ils l'envoient est très jolie... si tu en as la possibilité, essaie de te faire livrer à une autre adresse ;)

Pour ceux qui veulent en voir d'autres images, j'avais publié un article sur ce jeu sur mon blog juste après avoir reçu le petit bijou ;)

Orkine, tu les trouves belles comme ça, à travers un écran, mais attends donc de les voir en vrai Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 04101817

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:38

Merci je les ai commandé aussi sur ce site je pense que c'est le seul qui les vend d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:18

MDR Morrigann :D C'est claire que je me laisserais bien tenter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:09

Bonsoir!

Oui, Bibinails, c'est le seul site qui propose ces cartes, car elles sont auto-publiées... Donc en les achetant là, tu les as directement "à la source" ;) Je croise les doigts pour que ta prochaine commande fonctionne!!! Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 756444

Orkine, tu sais ce que disait Oscar Wilde (très sage personnage)? Il disait: "Le meilleur moyen d'erradiquer la tentation, c'est encore d'y céder!" Ca t'inspire? Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 442274

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:24

Rooooo mais c'est un pousse au crime ce cher Oscar !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:45

Surtout que sur ce forum où on découvre de nouvelles cartes, on en a beaucoup de tentations ...
Je craquerai aussi car j'y pense tous les jours à ces belles cartes Lenormand venues d'Allemagne Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:50

Arf, comme c'est cruel Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Super14

J'vous disais bien qu'Oscar avait de la sagesse à revendre Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 266362

N'hésitez pas à vous faire plaisir, il est vraiment très beau, en vrai ;) Elles ont vraiment un côté... magique ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:38

Tu m'étonnes Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 266362

Je vais garder ce jeu dans un petit coin de ma tête pour un peu plus tard (je viens de craquer sur le Eltynne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:25

C'est un fort beau jeu en effet :).
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:15

J'ai reçu mes cartes aujourd'hui!!! envoi soigné elles sont superbes avec leur boites en plastique bien pratique et le petit sachet en tulle
J'ai même reçu une Pierre avec j'ai été fort surprise. C'est une géode d'agate
J'ai trouvé ça sur cette Pierre
Esprit : sécurité, protection, recueillement, stabilité, maturité.
Mental : aisance à résoudre les problèmes, sens des réalités.
Corps : pour la peau, les organes creux (estomac, intestin, etc…), les yeux, les vaisseaux. Pierre de protection de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:35

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle! Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Alcooli2 Tu dois être aux anges!!! Ils ont peut-être vu que cela faisait plusieurs fois que tu commandais, d'où le cadeau Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 96461 Ils sont très sympa, dans cette boutique!

Maintenant, tu vas pouvoir les admirer encore et encore et savourer le plaisir de les utiliser!!!Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 442274

Profite bien!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:12

Les cartes sont vraiment très belles, c'est très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:25

oooooooooooooooooooooh je les connaissais pas ces cartes. Elles sont tellement belles. J'adore! Bon là je voulais m'acheter la version Piatnik du jeu, mais là je sais plus laquelle des 2 je préfère. Va falloir que j'investisse dans les 2 je pense. loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:35

Je ne connaissais pas ce jeux, il est super joli.... j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:54

Bonjour!

Lolilou a écrit:
Bon là je voulais m'acheter la version Piatnik du jeu, mais là je sais plus laquelle des 2 je préfère. Va falloir que j'investisse dans les 2 je pense. loll
Eh bien! Voilà une façon simple et efficace de tordre le cou à l'hésitation! Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 442274

J'ai beau les regarder, les re-regarder... encore et encore, je les trouve toujours aussi jolies... c'est grave, Docteur? Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 877173

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:32

Morrigann a écrit:
Bonjour!

Lolilou a écrit:
Bon là je voulais m'acheter la version Piatnik du jeu, mais là je sais plus laquelle des 2 je préfère. Va falloir que j'investisse dans les 2 je pense. loll
Eh bien! Voilà une façon simple et efficace de tordre le cou à l'hésitation! Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 442274

J'ai beau les regarder, les re-regarder... encore et encore, je les trouve toujours aussi jolies... c'est grave, Docteur? Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 877173
c'est grave si ton banquier est un peu psycho rigide ....

A bientôt,
Morrigann

_________________
Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:24

arf Caroline, finalement, ça va devoir attendre pour ces 2 jeux-là. Je me suis achetée le coffret des PsyCards. Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 442274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:24

Morrigann a écrit:
Bonjour!

Lolilou a écrit:
Bon là je voulais m'acheter la version Piatnik du jeu, mais là je sais plus laquelle des 2 je préfère. Va falloir que j'investisse dans les 2 je pense. loll
Eh bien! Voilà une façon simple et efficace de tordre le cou à l'hésitation! Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 442274

J'ai beau les regarder, les re-regarder... encore et encore, je les trouve toujours aussi jolies... c'est grave, Docteur? Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne 877173

A bientôt,
Morrigann
Dur dur de résister hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptySam 11 Mai 2013 - 12:36

Je viens de les acquérir également au prix de 18,50€ livrées chez moi en Belgique elles sont superbes et parlent incroyablement bien en fait comme je comptais dorénavant effectuer des tirages avec rencontres de cartes il me fallait un Lenormand avec médaillons il me fallait aussi des scènes pour m'inspirer et là j'ai eu ce coup de coeur il y a plus d'un an et quand j'ai été prête voilà me suis lancée et c'est le seul jeu que j'ai gardé en tête autant de temps avant de l'acheter preuve qu'il ne s'agit pas d'un caprice hihi ...

Aussi j'apprécie beaucoup la boîte et le sachet car les cartes dans le sachet peuvent être mises dans la boîte en plastique qui ferme parfaitement bien juste pour la boîte en plastique je ne sais pas si vous avez eu le cas mais j'ai vu plusieurs photos où la boîte a une petite fente par ci ou par là et quand j'ai reçu le mien bien que très bien emballé sous cello et tout et bien il a également une toute petit fente dans le couvercle plastique c'est peut être un défaut général car là où se trouve la fente il ne peut absolument s'agir d'un problème durant le transport cela ne peut qu'avoir été fait à l'usine ...

Aussi j'ai traduit le livret accompagnateur et ce que j'ai adoré c'est la morale/citation/sagesse à la fin de chaque description même si wouahhh j'ai galéré à saisir le sens de certaine comme la "Lune" grimace

Très belle journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Le Majectic Lenormand   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:55

Bonjour :)

J'aurais une petite question, es ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire qui est l'auteur de ce jeu, et si il est encore édité?

Merci et bonne journée a vous^^

 Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Lenormand-majectic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:07

Coucou.

http://www.lepalaisdutarot.com/majestic-lenormand.htm

Éventuellement, tu peux leur envoyer un mail. Ils pourront surement mieux te répondre que nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: