MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne

Aller en bas 
+12
Luxame
scorpionne
caroline
missy
Lolilou
orphée
Artémis
orkine
IngAradia
Morrigann
nadie007
Bibinails
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:07

Coucou.

http://www.lepalaisdutarot.com/majestic-lenormand.htm

Éventuellement, tu peux leur envoyer un mail. Ils pourront surement mieux te répondre que nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:58

Merci Mr Quatre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:40

tu peux l'avoir moins cher iciici

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:50

Roo super! merci Caroline :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:32

J'ai commandé la seconde édition du Magisches Lenormand (2015).
Il n'y a plus de pochette en tulle et plus de livret.
J'ai demandé qu'on m'envoie le livret mais il m'a été répondu "qu'il faisait partie de la première édition".
Pourquoi se fatiguer ? Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Colyre11

Je l'ai bien commandé sur le site :
https://www.magisches-laedchen.de/lenormand-karten/magisches-lenormand-1

_________________
Iris,  qm1             

        
Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valie


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 08/05/2009

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:54

Bonjour,

Je trouve ce jeu magnifique, mais impossible de le trouver.
Si jamais vous avez une adresse, je suis preneuse Sourire

Val
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:45

Bonjour,

Je te mets le lien du site officiel, il n'est plus disponible :
https://www.magisches-laedchen.de/Lenormand

Tu peux toujours leur demander s'ils ont l'intention de le rééditer (onglet Kontakt), Loupe

_________________
Iris,  qm1             

        
Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valie


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 08/05/2009

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:53

Je l'ai trouvé 😍. Je suis super contente, les cartes sont magnifiques. Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 20200210
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:51

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Pannea23 Tu l'as trouvé où ? (neuf ou occasion ?)

_________________
Iris,  qm1             

        
Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valie


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 08/05/2009

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 9:07

Neuf, emballé dans un cellophane (sans la boite)
J'avais envoyé un mail à la maison du tarot et malgré qu'ils ne vendent plus en ligne, ils en avaient encore un en stocks.  J'ai juste fait 180 km aller-retour pour aller le chercher.    🤣🤣 je le voulais absolument ce Majectic


Dernière édition par valie le Dim 9 Fév 2020 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:49

180 km ! C'est ce qui s'appelle de la passion, effectivement, tu voulais absolument ce jeu,  grimace
J'ai remarqué que le Palais du Tarot avait des jeux qui ne sont plus édités, mais ils les vendent au prix fort, Crying or Very sad

_________________
Iris,  qm1             

        
Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:20

je pensais aussi au palais du tarot     voir aussi sur seconde main.be     perso je joue bcp avec le magnifique jeu  du Lenormand en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne   Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: