MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

question travail Empty
MessageSujet: question travail   question travail EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:53

bonjour Moony
je voulais vous demander si c'etait possible des renseignements pour mon travail
cela fait 30ansque je travaille au meme endroit en fevrier j'ai ete muteé dans un autre service toujours le meme
batiment je ne me plais pas du tout . J'aurais voulu savoir si vous me voyez réintégrer mon ancien
service ou si je dois demander ma mutation pour un autre batiment ou là ce sera un peu l'inconnu car je n'aurais pas le choix du batiment que je veux.
je vous remercie beaucoup
voici mes chiffres: 25-7-13-32-10-18-3-5-29-15
33-2-20-48-29
1-09-1961
kathy
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:04

Bonjour Boule,

question travail 09_tmquestion travail 06_tmquestion travail 08_tmquestion travail Dame_tmquestion travail 04_tm

question travail 32question travail 18question travail 20question travail 17question travail 19
question travail 09question travail 34question travail 28question travail 15question travail 00question travail 12question travail 14question travail 27




vraiment désolée pour le retard voilà que je m'apperçois de ton post question travail Invisio7

je ne sais si tu avais espéré un arrangement en rapport avec ton côté familiale ou plus personnel, j'ai le 9 de trèfle en contre renversé au côté du 6 de trèfle, c'est un peu comme si ça ne t'arrange pas point de vue privé ou peut-être par rapport à une autre activité plus personnelle, on peut avoir des soucis familiaux avec un tel tirage, as-tu soucis d'organisation ? horaire ?
j'ai un emploi au detriment du familiale se retrouver destabilisé ne pas non plus se sentir accepté, regretter le passé avec cette carte du cancer ( les marecages du passé)
ça semble tres conflictuel , c'est à celui qui enterre le plus l'autre, sournois, jalousie, destabiliser, ce servir du point faible pour atteindre

Essais d'avoir plus confiance en toi et ton avenir, si tu as l'impression de manquer d'appuis ou aide j'ai une femme qui pourrait t'aider dans ton domaine pro, comme une collaboration, j'ai une evolution sociale grace à cette aide, je ne sais si ça a trait à ton passé , en rapport avec cette mutation c'est un peu comme si une personne aide à entrer en service, elle parle pour toi.
on pourrait passer par une petite formation avant d'entrer ds ce service vu ce 8 de carreau ( comme par exemple les nouvelles technologies :verseau) à moins que tu travailles dans un lieu de formation

Ose te faire entendre, fais des demarches montre ce que tu veux tes esperances, par exemple être plus disponible aupres des siens...
je ne vois pas de grands changements pour toute suite en tout cas pas une mutation ailleurs, j'ai une periode ou tu pourrais être un peu fatiguée de ne rien voir evoluer à ta demande, j'ai plus de l'attente que de la réalisation
je ne sais si tu peux faire jouer ou pas le fait de changer d'activité pour raison de santé, dans mon tirage on parle de ce domaine
est-ce toi qui va faire en sorte de te mettre en maladie le temps de te rettaper et que ça bouge ou est-ce que tu vas devoir passer par la medecine du trvail ou un truc de ce genre pour faire bouger les choses, on trouve un accord bien plus loin dans le jeu mais avant ça tu risques de prendre un congé maladie

ça bouge pas rapidement je te le dis d'avance, une periode deprime et pessimisme est annoncée, culpabilisée, mal être, j'ai un mieux être mais en fin de jeu tu trouveras une reconnaissance une satisfaction, j'ai accord, j'ai une poignée de main.
on garde contact avec l'ambiance du passé je verrai plus dans l'avenir retrouver ces contacts plutot que dêtre mutée ailleurs mais pas pour tout suite, on doit mordre sur sa chique et accepter l'ambiance pas toujours franche actuelle

j'ai des papiers importants familiaux des signatures je ne sais si c'est rapport avec un bien imo ou familiale ( voir fin tirage Grimaud) peut-être que les tracas familiaux se repercutent sur ton domaine pro, santé, famille, attention de ne pas te laisser destabilisée on dirait tu as un peu peur de perdre quelqu'un..

as-tu une fille aux etudes ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:06

bonjour moony

, je te remercie beaucoup, en fait voila 30 ans que je travaille dans la meme creche et 15 ans dans le meme service, donc bien habituée.
il y a 2 ans, une nouvelle chef est arriveé et des nouvelles collegues et il y a 3 mois la chef en question m'a change de service pour mettre les jeunes nouvelles.
c'est vrai que jeme suis sentie trahie et il y a beaucoup de jalousies , mesquinerie au sein del'équipe.

De plus, le service ou je suis est beaucoup plus lourd alors que j'ai des problemes de dos.
Je compte donc prendre un mi temps medicale donc il y aura des papiers avec un medecin mais cela a partir du 1 octobre et je compte avoir un entretien avec la grande chef pour voir ce qu'elle peut faire (c'est peut etre cela l'aide d'une femme)

j'hesite a demande ma mutation pour une autre creche mais le probleme je ne sais pas ou j'irais et apres 30 ans ce n'est pas evident de changer.
C'est vrai que je suis tres deprimée a cause de cela.

Pour les papiers immo , on cherche une maison a acheter et on revendrait la notre .

J'ai un fils de 22 ans qui travaille mais il a reussi les examens aux pompiers et s'il est pris il aura une formation a suivre .
Enfin, je pars bientot en vacances ce qui fera le plus grand bien

merci beaucoup .

kathy
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:32

je n'ai pas de mutation, j'ai plus une ecole mais une école peut être une crêche ( tour livre) un lieu d'education, apprentissange.


la meilleure solution vu ton retour sera probablement ce mi-temps medical vu que tu resortais des cartes en rapport avec la santé, j'ai un soutien une poignée de main donc une acceptatation de ce que tu pourrais proposer.


Bonne continuation


Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:50

quand j'aurais vu la chef je reviendrais vous dire ce qu'il en ressort de cette entretien. merci beaucoupkathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» QUESTION TRAVAIL
» Travail
» Bonjour moony! Question Travail
» TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: