MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rêve où je trouve des billets de banque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Rêve où je trouve des billets de banque Empty
MessageSujet: Rêve où je trouve des billets de banque   Rêve où je trouve des billets de banque EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:20

bonsoir, la nuit derniere j'ai rever que je trouver des billets de banque.
Qu'est-ce que celà peu signifier?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêve où je trouve des billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Rêve où je trouve des billets de banque   Rêve où je trouve des billets de banque EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:06

tt depend du contexte ds lequel se deroulait ton reve .. les details snt importants pr une interpretation !en ts cas l'argent symbolise ce qu'on convoite ds la vie sans oser se l'avouer , et essentiellement sur le plan sexuel Rêve où je trouve des billets de banque 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêve où je trouve des billets de banque 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

Rêve où je trouve des billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Rêve où je trouve des billets de banque   Rêve où je trouve des billets de banque EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:29

je suis d'accord avec caroline, l'argent en reve est symbole soit de materiel, symbole sexuel, il designe tout ce qui est instinctifs, le fait que tu l'ai trouvée signifie que tu cherches quelque chose consciemment ou non (la je pense plutot inconsciement) mais comme la dis caroline, seul les elements du reve pourront de diriger et t'aiguiller sur cette chose que tu cherchais.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Rêve où je trouve des billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Rêve où je trouve des billets de banque   Rêve où je trouve des billets de banque EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:55

je dirais comme Caro, il faudrait avoir + de détails de ton rêves pour savoir vers quoi te diriger. car en rêvant d'argent il y a différentes choses possible.
ça peut être en partie que tu ai besoin de te rassurer par rapport à une situation, ou encore ça peut parler d'un manque d'amour ressenti dans l'enfance.
L'argent est aussi une forme d'énergie, un pouvoir, voir un travail effectué, d'un effort physique ou mental.
Donc tu vois c'est pas si simple.

Rêve où je trouve des billets de banque 877173
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Rêve où je trouve des billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Rêve où je trouve des billets de banque   Rêve où je trouve des billets de banque EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:28

merci pour vos reponses, je suis désoler je ne me souvient plus trop du context, je me souvient vaguement que les billets se trouver dans un sac, ou du linge, je ne sais plus trop.
merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêve où je trouve des billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Rêve où je trouve des billets de banque   Rêve où je trouve des billets de banque EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:48

stan si ton reve ne t'as pas marqué plus que ça c'est que ça n'evoque pas un pb majeur ds ta vie , ça peut mm etre qqc que tu as vu ds la journée , comme une pub , un film ...
par contre si au reveil tu as une sensation forte et bizarre , agreable ou pas , là il est utile d'analyser ton reve

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêve où je trouve des billets de banque 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Rêve où je trouve des billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Rêve où je trouve des billets de banque   Rêve où je trouve des billets de banque EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:13

coucou

bon je sais pas si sa va aider mais voila ce que j ai trouvé comme interpretation:

"Trouver de l'argent, par hasard, par exemple dans la rue, signifie que les évènements vont prendre un tour favorable et que la chance va nous sourire. "

voili voilou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve où je trouve des billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Rêve où je trouve des billets de banque   Rêve où je trouve des billets de banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve où je trouve des billets de banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ainsi arrivèrent les billets...
» Vos cartes en smileys
» The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: