MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour faire original je me présente ;)

Aller en bas 
+7
@nn
carlo
orkine
momo
poucelina
Moony
lillie
11 participants
AuteurMessage
lillie

lillie


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : radiesthesie !
Date d'inscription : 10/06/2011

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:03

Prêt pour un roman? Pour faire original je me présente ;)  Invisio6

Alors voila je suis une jeune maman de 22 ans ( le 10 juillet ) d'un petit garçon de 2 ans ( le 5 aout ).

Je ne pratique pas la cartomancie, ni le tarot ( pour l'instant ). j'ai un don de ma maman ( barreuse, magnetiseuse, radiesthesie && elle pratiquAIS le tarot, les cartes ... )

Pour l'instant je me sert de la radiesthésie pour prédire des évenements futurs. Qui se sont principalement reveler bon. je suis confiante.
Je souhaite me mettre au tarot car c'est vraiment ce qui m'attire le plus. et souhaite pouvoir exploiter ce don au maximum.


voilà un peu ma tite vie :) Pour faire original je me présente ;)  Panneau1 ca va il est court mon roman :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:49

Pour faire original je me présente ;)  Coucou32 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pour faire original je me présente ;)  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pour faire original je me présente ;)  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:51

Pour faire original je me présente ;)  Coucou32 jeune maman ;)
Revenir en haut Aller en bas
lillie

lillie


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : radiesthesie !
Date d'inscription : 10/06/2011

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:02

coucou les filles merci de l'acceuil :) oui pour ma part, je vais sortir mes cartes lool :p. je me sens plus inspirée qu'avec la radiesthesie.

Enfin ce sont deux moyen de prédiction assez complémentaires mais le tarot m'appel plus.

Oui jeune maman && espère faire mon ti 2 eme ( ce mois ci normalement ) donc j'ai arreter mes predictions ( je fais benevolement et pour m'entrainer sur FB ) beaucoup de question grossesse c'est très fatiguant :(
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:29

Pour faire original je me présente ;)  Coucou32 lillie
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:46

Pour faire original je me présente ;)  Coucou32 :)
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptySam 11 Juin 2011 - 6:44

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptySam 11 Juin 2011 - 9:42

Bonjour lillie

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Pour faire original je me présente ;)  Smiley_1 @nn Pour faire original je me présente ;)  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptySam 11 Juin 2011 - 14:10

Bienvenue lillie Pour faire original je me présente ;)  Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:41

Bienvenue à vous ici sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:52

Pour faire original je me présente ;)  Coucou02 sur le forum lillie





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Elfée608
Etoile filante
Etoile filante
Elfée608


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:57

Pour faire original je me présente ;)  Coucou32 Lillie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire original je me présente ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original je me présente ;)    Pour faire original je me présente ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire original je me présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» Que faire pour avoir un tchat voyance ?
» Combien de temps pour faire son deuil?
» Que faire pour légaliser une activité de cartomancienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: