MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des salutations au goût iodé !!!

Aller en bas 
+5
@nn
carlo
Moony
orkine
ushui
9 participants
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:42

des salutations au goût iodé !!! 25 coucou, je viens juste de sortir de mes brumes et me voici !! je viens d'atterrir du pays de Merlin l'enchanteur qui m'a guidé jusqu'à vous !! passionnée depuis mes 20 printemps par les cartes (tarots) plus précisemment, j'ai entrepris un travail plus laborieux en me jetant à corps perdu dans les oracles Gé, Belline !! je pratique également le reiki depuis une dizaine d'années et je l'enseigne également !! le hasard fait bien les choses si on peut parler vraiment de hasard car je n'y crois pas, je pense que chaque rencontre a sa raison d'être !!! alors je suis ravie d'être parmi vous et que vous soyez sur ma route !!!! des salutations au goût iodé !!! 301137
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:58

des salutations au goût iodé !!! Coucou32 à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:09

merci Orkine, je vois que comme ta carte fétiche tu n'es pas une couche tôt !! tu veilles sur nos nuits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:25

Oui, tout comme toi, il semble des salutations au goût iodé !!! Super14 mais je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:20

des salutations au goût iodé !!! Coucou32

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !des salutations au goût iodé !!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


des salutations au goût iodé !!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:22

Bienvenue bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:17

Bonjour ushui

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ des salutations au goût iodé !!! Smiley_1 @nn des salutations au goût iodé !!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:07

des salutations au goût iodé !!! Coucou32 sur le forum ushui


au plaisir d'échanger




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:58

des salutations au goût iodé !!! Coucou32 ushui ton nom represente bien le reiki en effet
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc

Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Eltynne/Oracle Belline, Pendule
Date d'inscription : 14/01/2012

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:09

Coucou!

J'ai bien reçu ton message privé mais je ne peux pas y répondre car je n'ai pas encore participé suffisamment pour cela au forum.

Heureux de te croiser moi aussi même si comme tu le vois, je ne pointe pas mon nez souvent par ici. Ce forum semble sympathique oui mais quelques petits détails font que je n'accroche pas plus que ça. Le fait de ne pas pouvoir disposer de sa boite a messages comme on l'entend, en est un de plus tiens!

J'ai donc décidé de te répondre dans ta présentation en espérant que tu verra ma réponse.

Ma petite puce va très bien mais je lui accorde a juste titre pas mal de mon temps libre, d'où le peu de présence sur le net et les forums que je découvre.

J'espère que pour toi tout va bien également.

Pour me joindre plus facilement: Siburdroc@msn.com

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:29

Bonjour siburdroc,



si les messages privés sont bloqués en dessous de 30 messages c'est pour proteger, certaines personnes se servent du forum pour s'inscrire ne jamais poster et hameçonner par MP ou mail



bien à vous,



Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !des salutations au goût iodé !!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


des salutations au goût iodé !!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Siburdroc

Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Eltynne/Oracle Belline, Pendule
Date d'inscription : 14/01/2012

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:41

Pas de souci Moony, je comprends bien qu'il faille faire des choix pour cadrer les choses. Cela ne peu pas plaire a tout le monde et certains sont lésés par ces choix mais on ne peu pas satisfaire tout le monde.

Le clic droit désactivé m'embête personnellement aussi d'ailleurs. (tant qu'on y est autant y aller à fond! grimace )

J'en ai besoin pour corriger mes fautes d'orthographe instantanément grâce au correcteur intégré de mon navigateur mais je me doute que c'est là une mesure pour minimiser les vols d'images dans les posts, ect...

Bref, ce sont des choix que je respecte, je tiens à le dire, mais qui me perturbent un petit peu quand même.

Bon voilà, ça fait un message de plus vers la boite mp fonctionnelle! qm1

Désolé Ushui pour le flood.

Du coup, ce sera peut-être pas un message de plus pour moi, car en toute logique cette apparté devrait être supprimée par la suite! lol.
Revenir en haut Aller en bas
christelle69007
Etoile filante
Etoile filante
christelle69007


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2012

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:15

Bienvenue ushui!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:16

merci Christelle !! ne t'inquiètes pas Sibur tu pourras sûrement poster bientôt , à force de sillonner , on papotte de ci de là et je sais que tu connais pas mal de choses et que tu peux aussi guider quelques personnes comme tu la fais si gentillement avec moi autrefois , ravie d'avoir de tes nouvelles, de gentilles pensées pour ta petite puce qui grandit à vue d'oeil comme un petit champignon, c'est du bonheur les enfants, ils nous ravissent le coeur de leurs gazouillis et de leurs sourires charmeurs !! c'est vrai que parfois on voudrait ajouter une jolie image pour illustrer nos dires ou faire partager une petite vidéo pleine d'amour mais cela ne marche pas mais je respecte le choix de Moony, elle sait sûrement ce qu'elle fait !!cela me bloque aussi parfois ! mais j'apprécie ce forum pour sa liberté, sa convivialité , il faut du temps pour bien se connaître et ici il y a tant de monde à découvrir , ne te décourages pas Sibur !! bien amicalement !!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des salutations au goût iodé !!! Empty
MessageSujet: Re: des salutations au goût iodé !!!   des salutations au goût iodé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des salutations au goût iodé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» presentation et salutations
» Présentation et salutations à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: