MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyance et dependance

Aller en bas 
+8
tsoren
Pandora
carolotintin
crystaline
momero
CRYSTAL_nems
ekinox
Merlinne
12 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Voyance et dépendance   Voyance et dependance EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:05

Même s'il ne faut pas interroger les oracles trop souvent pour la même question, la voyance peut devenir une dépendance comme une autre et je viens de voir ce qui est arrivé à une habitante de Normandie de 33 ans qui appelait des cabinets de voyance (de son travail)... et force est de constater que cela peut presque en devenir une maladie (qui peut coûter très cher)...

"De septembre 2006 à janvier 2008, elle a contacté des cabinets de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle vient d’expliquer au tribunal que «c’était devenu une dépendance».
C’est son employeur qui a fini par s’affoler lorsqu’il a vu la facture de téléphone ! Il y' en avait pour 5.700 Euros de coups de fils..
L’enquête a établi qu’elle avait aussi subtilisé des téléphones à ses collègues pour appeler des voyants…
Selon le psychiatre qui l‘a examinée, elle souffre d’une dépression sévère et d’une «véritable addiction aux sites de voyance».
Son avocate a expliqué «qu’elle avait besoin d'être rassurée», suite à l'abandon de son mari, alors qu'elle venait d'accoucher."


[i]Source & article complet sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je pense que rare sont ceux ou celles qui n'ont pas un jour consultés plusieurs voyants à peu de temps d'intervalle pour tenter de répondre à des questions sur une situation particulièrement difficile à vivre à un moment donné. monkey
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:36

j'ai déja entendu parler de la dépendance a la voyance, une jeune femme en faisait voir a son mari, elle ne vivait qu'avec les predictions faites par les voyants via le téléphone , internet. ca lui détruisait son couple, les ruinait a moitié meme , toute consultation etant payante
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:13

moi aussi j ai une amie qui ne vit que par ca elle fait en fonction des voyantes quelle consulte meme moi car sans arret elle m appelle dès quelle a soucis pour que je lui fasse et cela c pêut etre 1fois par semaine !
je lui dis que cela ne sert a rien de faire cela aussi souvent mais rien ..................................elle continue dur dur pour la convaincre
si qqu un a une réponse elle sera la bienvenue Voyance et dependance 766775

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:45

Salut,

C'est difficile de prendre des décisions à la place des gens, que ce soit pour la cigarette, d'un homme violent, de la voyance ou n'importe qu'elle dépendance, ça doit venir de la personne elle-même.

Quand nous vivons une situation, nous ne sommes pas objectifs du tout! Nous nous rendons compte des choses une fois que nous sommes "en dehors" de la situation.

Dur dur, j'espère que ton amie va avoir un déclic et qu'elle s'arrêtera car comme toute dépendance, la voyance a ses côtés néfastes. Il faut qu'elle trouve son problème, le pourquoi elle a besoin de ça tout le temps. Il faudrait qu'elle se rende compte de ce qui lui manque, d'essayer de le trouver ou de l'accepter si elle ne l'a pas. Elle devrait trouver une autre occupation qui pourrait la détourner de son obsession.

Il faudrait....elle devrait.....pfff difficile à faire quand on est pris dans un tourbillon

Je lui souhaite bien du courage pour y arriver.

Bonnes ou mauvaises choses, L'ABUS NUIT EN TOUT

Momero fleur
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:54

merci momero c tout a fait ca lors d une consultation chez une voyante il y a 8 ans elle lui a dis certaines qui se sont avérées juste (moi aussi j ai dis des choses justes)donc voila la raison pour laquelle elle est accros a la voyance !
(moi je lui dis qu elle devrait voir une voyance 2 fois dans l année c suffisant )


bonne journée !

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:02

et si tu essayais de lui dire que des choses fausses, histoire qu'elle s'en détourne un peu.....? c'est pas correct je sais mais si ça peut lui rendre service.... ce sera finalement une bonne action
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:06

bonjour cristal,

je pense que simplement, ton amie manque de confiance en elle,
il est plus facle , pour elle, de se fier a une voyante pour faire ses choix de vie , que de prendre elle meme la decision.
C'est une maladie et le manque de confiance en soi , ça se soigne,

mais je ne juge pas ton amie, je ne la connais pas et de toute maniere je n'ai pas envie de la juger.
j'espere qu'elle ne depense pas trop d'argent chez les voyantes, sinon gare au probleme d'argent

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:17

bonjour crystaline !

oh non je ne la juge pas du tout j essaie d ailleurs et très justement de lui faire voir les choses telle quelle sont !
ce qui me dérange et tu as raison c sur le plan financier elle dépense bc trop a mon gout
80e et elle fait presque toutes les voyans de l annuaires et cela très régulièrement
elle a 4 enfants et ne travaille pas ! son mari oui mais elle risque d avoir un gros soucis avec lui car il n en peux plus! lui gagne et elle dépense !
donc c sur les finances que j ai un soucis avec elle !

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptySam 14 Fév 2009 - 17:24

La dépendance à la voyance.. J'ai déjà rencontré celà chez certaines personnes qui m'ont consulté et qui en avaient "expérimenté" bien d'autres avant moi . Le dernier cas en date est tout frais , il date de ce lundi , un homme est venu me consulter et je voyais des affaires avec la justice et qu'il ne retrouverait pas son argent. Il m'a avoué par la suite qu'il avait craqué 50.000€ ( oui vous lisez bien) pour des travaux pour faire revenir son ex femme. Des personnages peux scrupuleux profitent de la détresse humaine et salissent une "profession" ( j'aime pas trop le terme mais j'ai pas d'autres mots en tête LOL).
Perso je reçois la même personne 2 à 3 fois par an . Dans certains cas je renseigne soit une thérapeute clinicienne , soit une psychiatre ou un médium de ma connaissance. Je ne serai peut être jamais très riche mais bien dans mes baskets !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptySam 14 Fév 2009 - 17:46

Moi je ne fais jamais payer les tirages, alors du coup, les consultants affluent par le bouche à oreille.

Du coup, je comprends mieux ceux qui demandent un tarif raisonnable, non seulement ça leur permet de vivre mais en plus ça sert aussi à dissuader les gens qui posent des questions à tort et à travers.

Il m'est déjà arrivé d'avoir 3 questions de la même personne en 1 semaine sur le même domaine !!! Alors à ce moment là, pour la personne elle-même, il vaut mieux lui dire franchement que la voyance n'est vraiment qu'un guide et pas une parole d'évangile, et en + que l'addiction n'est pas très bonne pour elle.

Malheureusement, quand des personnes se sentent en détresse, elles ne savent pas quoi faire et se tournent vers nous.
La seule chose à faire est de les mettre en garde en étant d'une certaine fermeté, tout en restant compatissant à la situation des personnes.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptySam 14 Fév 2009 - 18:51

J'ai discuté avec une amie voyante, elle m'a raconté que certains de ses clients ne pouvaient pas prendre une décision sans la consulter ou d'autres ne la consultait plus mais lui demandait simplement de l'écouter et jouer au psy.

Il y a des détresses tellement horrible que je sais pas comment vous arrivez à faire une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptySam 14 Fév 2009 - 19:01

Pour faire écho à Tsoren , je dirai qu'avec certaines personnes , il y a 10% de voyance et 90% de travail d'écoute . Mais une fois la consultation terminée il faut jouer le "relais" et guider la personne vers le professionnel ayant la meilleure formation( psy , médecin, ....) pour aider efficacement la personne.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptySam 14 Fév 2009 - 19:19

Sauf que là on ne peut pas remplacer le médecin généraliste!! lol

Bien délicate cette mission quand même... Et surtout il faut rester diplomate.

Mais on sait bien qu'une personne qui consulte à tout va, même si on lui dit ceci cela sur les inconvénients de consultations trop rapprochées, dans certains cas c'est presque une maladie et elle ira voir ailleurs en ressassant les mêmes questions.
Le pire c'est que plusieurs voyants ne diront pas forcément la même chose alors elle s'y perdra toujours un peu plus..

Un véritable cercle vicieux quoi.. qui peut coûter très cher yes
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptySam 14 Fév 2009 - 21:01

je connais aussi ce genre de personne qui ne savent pas prendre de decision sans demander un avis.
c'est grave je trouve! ces personnes la ne savant plus se gerer elles memes. moii je pense que quand on en est la c'est qu'on tourne pas rond donc tintin (pardon mais c'est plus court a ecrire) tu as raison , il faut diriger ces personnes vers un psychologue ou autre et leur faire comprendre que deux ou trois fois par ans c'est largement assez;

quand elles consultent et que ca coute rien ,c'est pas tro grave , encore que alors elle revienent souvent ; mais les finance n'en souffrent pas. mais il y en a qui pensent que si on ne fait pas payer les tirages alors on est pas "bon". donc elles ppayent et parfois tres cher juste pour un tirage qu'on leur a fait trois jours avant; sans compter celles qui payent des sommes pharaoniques dans les desevoutement etc.;;
c'est une maladie et il faut aider ces gents comme on aide les alcooliques mais encor faut ils qu'elles rzconaissent leur probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:03

Ce matin sur le journal "Le Parisien"... Ca rejoint nos échanges d'hier Exclamation
Je vous retranscris :

"Les voyants sont priés de faire du social

Fini le temps où les médiums en tout genre devaient prédire la vie, la mort, la santé, l’amour à venir. Au Salon de la voyance, en ce moment à Paris, les clients veulent désormais tout savoir sur l’avenir de leur… emploi.

Concurrent du dalaï-lama et du psychiatre, le Salon parapsy , porte de Champerret, est un lieu couru quand rien ne va. Les ateliers ouverts hier au Salon du corps et de l’esprit en disaient long sur les tracas du quidam en proie à la crise : « Lève-toi et marche », « 7 minutes pour changer » ou « Apprendre à ne pas être manipulé » trustaient l’attention des angoissés de la conjoncture.

Avant, les gens venaient pour des questions sentimentales, maintenant ils consultent pour des problèmes d’argent, de travail. Ils veulent savoir s’ils vont s’en sortir », observe Chrystale, une des voyantes du Village du destin. Malgré la Saint-Valentin, l’emploi supplante l’amour dans la boule de cristal. Pour 50 € environ, on veut savoir si sa boîte va fermer ou si son poste va être supprimé. « Nos entreprises sont rachetées, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve », expliquent Karine et Neima, commerciale et comptable en région parisienne. «

Le voyant nous a rassurées mais ça nous a coûté cher, 45 €. Pour une seule question, c’était 35 €. » Le prix à payer pour faire parler Miroska, le pendule ou le marc de café.
Les cadres des grandes entreprises sont les plus stressés. Ils viennent au moindre bruit de couloir », observe Stéphane, médium installé dans sa loge kitsch tapissée de peau de vache et de photos de ses clientes people, Evelyne Leclerc, Sophie Darel ou Marie Myriam.

« Chaque jour, on reçoit un millier de personnes. Beaucoup ont des inquiétudes liées au travail car le contexte est tendu », indique la responsable du salon, Martine Phelan. « Ici, il n’y a ni gourous ni mages mais on apporte du réconfort. Même quand on a une mauvaise nouvelle, on l’annonce avec soin. » Les arts divinatoires ne sont les seuls à captiver le public. Pour soigner les maux du boulot, la ceinture magnétique à 59€ destinée aux nuques raides ou le drap de cuivre à 154 € pour un sommeil réparateur attendent les corps fatigués. Hypnose ou massage sont les plus courus.

« Les gens ont peur de l’emploi, de la rue, du patron. Les femmes et les étudiants surtout. On les aide à trouver les ressources pour aller mieux sans compter sur l’Etat ou l’Eglise », indique Rufino Gomez, pro du massage ayurvédique, qui prône l’imposition des mains sur des points du corps. Une technique qu’il pratique pour 60 € la séance ou 249 € le week-end. «

Pour sortir de la crise, il faut entrer dans la solidarité, être à l’écoute de l’autre, accepter de se toucher », confesse Yolande, accro de ces manipulations. « Quand on me fait un tel massage c’est comme si je sortais de mon corps, j’ai l’impression d’être une déesse. »
Des remèdes que les professionnels pourraient s’appliquer à eux-mêmes : crise oblige, le business fait les frais des budgets racornis. « Les gens n’ont plus de sous, les affaires vont mal », confessent beaucoup d’exposants. Les prix sont certes loin d’être low-cost et l’effet n’est pas toujours sûr. Commercial stressé de 47 ans, Jean a tenté une séance chez un praticien « dont le souffle suffit à apaiser le torticolis ». « Le résultat n’est pas flagrant mais il paraît qu’il faut que je me détende », résume-t-il. « J’ai payé 15 € pour m’entendre dire que j’avais du talent. »

Hum hum hum.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:15

C'est quand même dangeureux tout ça.
Parce que comme partout, il y a des charlatans, donc on paye (et même très cher) pour entendre ce qu'on veut entendre, et ensuite on retourne parce que finalement on devient encore plus dépendant de ce "confident" qui nous dit tout...
Alors que si on va voir un psy, il ne nous dira par forcement ce qu'on veut mais il prendra des pincettes et essayera de nous aider à nous en sortir.

De plus, certains voyants ne sont pas très psychologue ce qui leur compte c'est le profit.
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:13

Je fais écho à l'article que Merlinne nous a retranscrit :
C'est vrai que depuis quelques mois les préoccupations de mes consultants sont de plus en plus tournées vers l'emploi. Même si j'ai peu d'hommes en clientèle , c'est bien souvent madame qui vient avec la photo de son mari . Pour vous situer mieux la région je vis en belgique dans le hainaut dans la région de Charleroi, secteur lourdement touché par la crise, le chômage et maintenant un chômage économique de plus en plus fort même dans les grosses "boites". J'ai déja pensé à diminué mes tarifs de 25% ( bien que je ne soit dans la moyenne de prix pratiquée).
Comme je déménage dans quelques mois pour me retrouver en zone rurale, je pense adapter cette baisse de tarif .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:53

Quand la voyance devient une dependance, je trouve ce sujet interessant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a d'autre vidéo emission en bas de l'article

autres liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance et dependance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance et dependance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:09

Très intéressant ce sujet ! Je le relie au sujet de Lexa "besoin aide réconfort" car j'ai l'impression que des gens attendent trop de leurs consultations...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:07

Et à ce post du même titre où nombreux témoignages de cette fameuse dépendance évoqués..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:38

Bonjour,

j'ai resoudé, je trouve que de plus en plus de gens deviennent dependant de la voyance suite à certaines facilités ( consultation rapide via le web ou 7 jour sur 7 24H/24 ...)
Malheureusement les factures viennent apres avec de belles surprises sur la facture GSM

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance et dependance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance et dependance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:00

J'avais posté ce lien dans un autre topic mais la première partie veut vraiment tout dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:49

Merci pour le lien. Je pense quand les personnes sont fragilisés par la vie peuvent devenir très vite dépendantes. C'est vrai quand j'allais pas très bien j'aurai fait une voyance par mois, je me suis raisonnée en disant que cela ne servé à rien mais pas évident mais j'en faisait 3 par an et toute compte fait cela fait du bien sur le moment c'est vrai qu'on peut vite devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance et dependance Empty
MessageSujet: Re: Voyance et dependance   Voyance et dependance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance et dependance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: