MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de * ScorpzoX *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptySam 1 Avr 2006 - 23:17

Salve à toutes et tous,

Je suis un jeune homme (Très rare à ce que j’ai pu remarquer LoL) de 26 ans qui habite en Belgique – Charleroi – et qui s’intéresse très fortement au Monde de l’Occulte…

Lors d’une visite sur un autre Forum, je suis arrivé, en cliquant sur un lien, sur ce Forum.

J’en suis plus que ravi car je n’avais nullement connaissance d’un tel Forum…

En effet, il est rare de tomber sur des Forum’s où les Membres savent donner sans attendre en retour.

Je vous félicite pour cela d’ailleurs… !

Pour ma part, je suis fortement attiré par le « Petit Lenormand » pour l’avoir utilisé pendant maintenant plus de trois années…

Le où le bas blesse, c’est que je m’aperçois que la personne qui a gentiment pris la peine de m’initier à cet art, ne connaissait pas tous les secrets de ce support.

C’est la raison par laquelle je me suis inscrit à ce Forum afin de pouvoir profiter de tous ce qui nous est mis à disposition.

Bien à vous,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyDim 2 Avr 2006 - 8:28

bonjour et bienvenue welcome tu verras pas mal de belges parmis nous sd6

peut être que cette personne t'a appris d'autres choses que nous ne connaissons pas avec ces cartes Loupe ...allez explique nous tout merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation de * ScorpzoX * Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation de * ScorpzoX * Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:16

Bonjour et Bienvenue parmi nous

Félicitations pour ton avatar il est magnifique Cool

C'est bizarre nous sommes presque tous à peu près dans la même region dans un rayon d'une quarantaine de km lolll

Oui montre nous les différentes associations que l'on t'a appris pour mlle Lenormand

pour ma part , j e m'en tiens aux conseils de Moony, car j'ai feuilleté quelques livrets et je n'ai pas aimé

Bonne journée sd1
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:17

Bienvenue!!!Présentation de * ScorpzoX * 65hv
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:42

Salve à toutes et … Heu… NON, pas tous car il n’y en à pas… LoL

Heu, je suis un peu gêné maintenant que je suis arrivé en proclamant que je tirais le « Petit Lenormand » depuis quelques années… oups

Pour tout vous dire, je m’étais contenté de bien peu de choses, comme par exemple il ne m’a pas été dit qu’il était possible de mettre en relation plusieurs cartes (plus de deux) et les interprétations se voyaient très simplistes. (Ex : Lettre + Cavalier = des nouvelles qui viennent de loin, Ours + Lys = des luttes aux hommes importants, Cigogne + Enfant = naissance à venir, Cercueil + Croix = décès,…) jamais plus de deux !

Pour ce qui est du tirage, j’ai appris le « Tirage Gitan en 21 cartes » avec une spécialité qui consiste à, lors de la « Preuve pas deux », prendre effectivement la première et dernière des cartes déposées mais d’y ajouter une carte du jeu que l’on avait bien pris soin de ne pas toucher jusqu’à ce moment.
Il serait donc plus correct de dire la « Preuve par trois » LoL

Bien que j’ai obtenu plusieurs fois de réponses correctes à mes questions, je n’ai jamais vraiment été satisfait par ce tirage et ces interprétations !!!

Voilà, désolé de ne pas savoir vous en dire plus… et surtout, de vous avoir fais croire que j’en connaissais un sacré bout. LoL

Bien à vous toutes,

ScorpzoX

PS : Merci Christel pour ton commentaire sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:10

merci ScorpzoX sd1
tu as été honnete dans ta réponse Cool ,
donc ma réponse est : j'espère que tu trouveras réponse à tes questions concernant les associations des cartes avec le petit Lenormand ,
Moony est un excellent professeur , il y a déjà plusieurs associations de cartes mise sur le Forum ,
si tu cliques sur la signature de Moony , tu arriveras sur son site, qui est une petite merveille,ce qui t'aidera à avancer encore plus vite , tout en restant à ton rytme sd1
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:51

Coucou ScorpzoX,

Bienvenue à toi sur le forum. Et bien ça fait plaisir de voir encore quelqu'un de Charleroi. santé sd1

A bientot

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:07

Salve Supercristy,

Merci pour ton message de Bienvenue. Il fait très plaisir !!!

Et OUI, encore un de Charleroi… Comme dirait l’autre,… « Nous ne sommes pas seul »…

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:19

Et oui "nous ne sommes pas seuls", quoique à Charleroi je me désespère un peu de voir des personnes intéressantes.
oups je vais m'attirer les foudres si quelqu'un vois ça.

Au plaisir

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:37

lolll Christelle , si je te dis que je ne vais jamais à charleroi , c'est une ville qui me donne de l'urticaire , je la trouve sale , avec pour la plupart des gens mal élevés, c'est devenu comme à Bruxelles , le principe est : moi d'abord , les autres après , si il en reste !

mais c'est vrai que moi je n'aime que la campagne , le calme oh oui le calme , les vastes étendues , il ne manque plus que l'océan , mais là je demande beaucoup Loupe

ps , tu vas t'attirer un tirage d'oreilles par zazie toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:54

Loll Christel,

Oui mais tu as raison sur Charleroi, je ne m'y sens pas du tout bien et je n'aime meme plus aller en ville. mais bon, parfois on choisit pas, toute la famille est la et l'homme (loll) voulait rester tout près, alors pas le choix on fait avec.

non non zazie, sait bien ce que je pense. heureusement qu'il y a des exceptions et que j'ai la chance de les cotoyer.

mais j'avoue que je serais bien plus heureuse à la campagne. j'espère bientot pouvoir y déménager. normalement dans 4 ans maximum je ne serai plus dans cette ville de sots.

et si pas, t'as pas une petite place dans ton grenier ou dans ta cave pour moi?
lolllll

Allez j'arrete de déprimer, ça sert à rien.

Bisous à toi.

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:09

je suis allée à Charleroi vendredi c'est vrai que c'est pas l'Allemagne point de vue soin des abords des routes what's

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation de * ScorpzoX * Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation de * ScorpzoX * Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:11

et bien et bien qu'est ce que c'est que ca , pas de déprime chez les christels rhoooooooo vais te secouer le cocotier moi

place dans mon grenier ou ma cave, non j'aime pas la promiscuité , mais tu as de très joli village dans les environs de Charleroi. Loupe
Et ton grand dadais de mari , il est temps ,qu'il quitte les jupes de sa mouman , dans un couple on doit savoir faire des concessions et pas toujours à sens unique .

tu es assez maligne ,pour apporté cette discution sur le plateau , mais il faut faire cela finement ,toujours donner l'impression à un homme, que c'est lui qui a eu l'idéePrésentation de * ScorpzoX * Enfiche0wi héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:18

Salve,

En fait, je ne suis pas de Charleroi même !!!

Je suis de Thuin… Ce n’est pas très loin (15 minutes en train et 20 en voiture)

Personnellement, j’aime bien Charleroi, car il y a tout ce que l’on veut à proximité !!!...

Ici, à Thuin, il faut toujours se déplacer avec le Bus, le Train ou la Voiture…

Mise à part cela, je trouve effectivement que dans ma petite compagne (car OUI, il est question d’une Campagne) il y fait beaucoup plus propre que sur Charleroi…
Il y a aussi beaucoup moins de pollution (Odeurs des champs,… Mmmmmm)

Aaaa OUIiii, la Mer, mais celle de la Côte d’Azur alors… C’est plus propre… HiHiHI

Bises à vous,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:29

je ne connais pas thuin
, mais moi c'est pas la mer que j'aime ,c'est l'Ocean Indien ,avec sa barrière de corail l'eau y est turquoise hihihi beaut
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:32

Re-coucou,

oui oui christel, t'inquiète, le sujet est déjà sur le plateau depuis un moment mais, disons que nous avions fait une très bonne affaire et que on veut garder la maison pour la louer après et partir à la campagne, mais suis bloquée encore 3 ans donc on va tenir le coup. mais oui je l'ai tanné dès qu'on eu le petit bout, je ne fais pas à l'idée de l'élever à Charleroi. lollll

ha oui Moony, c'est pas très propre les routes, mais je trouve que la ville ne l'est pas beaucoup plus.

Et toi ScorpzoX, oui bien sur, Thuin c'est super mignon, mon filleul habite la bas. et c'est vrai que c'est cool mais il faut avoir sa voiture personnelle. je sais.

Bon allez, on va travailler la visualisation créatrice, une belle maison à la campagne, un cheval, etc etc. voila le moral est déjà meilleur. sd1

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:53

coucou ScorpzoX
merci pour la signature Loupe
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:00

Salve Christel,

Mais ce fût un plaisir…

N’hésites pas à demander si tu veux en changer.

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:42

Et bien je te remercie Loupe
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:40

bj a toi et soit le Bienvenue parmis nous et moi je suis non loin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:19

bonjour à toi .... santé

Il y a effectivement des gens de Charleroi ... Et contrairement à ce que je peux lire : il y a des gens intéressants, intelligents ..... qm1

Ce qui nous relie à ce forum, ..nos différents centres d'intérêts ... Il y en a ...


Qui dit que Charleroi n'est pas digne d'intérêt ?! jk9

Zazie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:54

moi sd1
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:14

Bienvenue chez Moony sd6
Revenir en haut Aller en bas
fleurdec
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:38

Coucou Charleroi aussi Loupe


Présentation de * ScorpzoX * Avatar_perso27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:48

les carolos sont en nombres lollll il y a un nid hihihi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:07

Scorpzox,

Bienvenue sur le forum de Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de * ScorpzoX * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de * ScorpzoX *   Présentation de * ScorpzoX * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de * ScorpzoX *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ScorpzoX se présente,...
» ScorpzoX revient vous dire bonjour :-)
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: