MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 exercice coupe du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: exercice coupe du jour   exercice coupe du jour EmptySam 9 Juil 2011 - 17:46

bon voila c mon premier exercice je me lance!


exercice coupe du jour 37%252520Lumi%2525C3%2525A8reexercice coupe du jour 57%252520Om%2525C3%2525A9ga

exercice coupe du jour 13%252520P%2525C3%2525A9nitence

exercice coupe du jour 50%252520Papyrus

exercice coupe du jour 07%252520Porte



donc coupe du jour sujet sentimental!

37 lumiere/57 omega
fin d une histoire séparation autre relation plus epanouie.nouvelle rencontre bonheur!

37+57=94=13 pénitence malaise dans le couple plus de communication plus de vrai sentiments!

13+37=50 papyrus relation dans son milieu professionnel!


13+57=70=7 porte nouveau départ!

voila les significations pour moi j attend vos réponses ou idées pour ma premiere sur se site le trac!



Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: Re: exercice coupe du jour   exercice coupe du jour EmptySam 9 Juil 2011 - 19:14

exercice coupe du jour 57%252520Om%2525C3%2525A9gaexercice coupe du jour 50%252520Papyrus

Moony : tu dois cliquer sur le petit logo image passe avec ta souris sur les petit logo centrer souligner....
ensuite tu mets le lien de ton image
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: Re: exercice coupe du jour   exercice coupe du jour EmptySam 9 Juil 2011 - 19:23

Bonjour,

perso , je pense que j'aurais eu la même interprétation que toi !
mais je ne fait pas de calcul ... je coupe , je remet dans le paquet et paf , j'en sors 3 de cette maniere :

o
o o

voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: Re: exercice coupe du jour   exercice coupe du jour EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:36

ok mais en faisant le calcul sa me parle mieux!chacun sa methode et son ressenti!
merci d avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: Re: exercice coupe du jour   exercice coupe du jour EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:24

J'aurais fait la même interprétation également ! C'est pour ça que j'aime autant la triade, elle est tellement claire et direct !!!
En revanche, quand je fais une coupe, j'additionne les 2 carte pour avoir la synthèse, comme toi mais je ne calculais pas chaque coupe avec la synthèse et je trouve que c'est une bonne idée ! Ca donne un peu plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: Re: exercice coupe du jour   exercice coupe du jour EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:31

tout a fait sa donne plus d indication au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
isade

isade


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011

exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: hello   exercice coupe du jour EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:40

je n'ai pas compris ton type de tirage, la question est d'ordre sentimental?

La lumiere et omega m'évoquent une prise de conscience avant la délivrance, un éclairage d'une situation qui te fait passé à un plan supérieur,une coupe qui réchauffe... exercice coupe du jour 96461
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: Re: exercice coupe du jour   exercice coupe du jour EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:44

oui c une question d ordre sentimental!et la coupe lumiere /omega annonce sur le plan sentimental se que j ai ecrit sauf erreur de ma par!
sinon pour le tirage il se prénomme coupe du jour tu le trouvera dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice coupe du jour Empty
MessageSujet: Re: exercice coupe du jour   exercice coupe du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice coupe du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du jour
» coupe du jour en 3 cartes
» coupe du jour ( mars /octobre 2010 )
» Jour Bon
» Bonjour , j e viens du Pérou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: