MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Question sentimentale en 4 cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:31

Bonjour,

Je vous propose un tirage, afin que vous m'aidiez à mieux comprendre la Triade, car je ne l'utilise pas souvent.

"X et Y vont-ils avoir une aventure?"

.................1 Question sentimentale en 4 cartes 15%252520Amour

2Question sentimentale en 4 cartes 05%252520Eau 4Question sentimentale en 4 cartes 46%252520Sacrifice 3Question sentimentale en 4 cartes 10%252520R%2525C3%2525A9ussite

Comme je voulais en savoir plus sur la nature du sacrifice, j'ai recouvert:

Question sentimentale en 4 cartes 46%252520Sacrifice + Question sentimentale en 4 cartes 49%252520Adversaire

Je tente une interprétation, et je vous pose mes questions au fur et à mesure.

Bon, ce tirage à l'air assez clair, mais parfois je ne vois pas les détails.

Avec Amour, je dirais que la situation actuelle est propice à un rapprochement de part et d'autre.

- Se peut-il que la carte Amour ne concerne que l'un des 2?

La carte Eau représente les émois, la féminité, la fécondité, donc vient appuyer le fait que les 2 personnes s'attirent?

Avec Réussite, la réponse est claire!

Cependant, Sacrifice veint tout gâcher...Et recouvert par adversaire, je pense à une rivalité amoureuse. Il est peut-être déjà pris, ou alors un/une ex refait surface.
- Cette combinaison peut-elle signifier qu'un (ou les deux) a du mal à se défaire de qqun?

- Lorsqu'on a une synthèse si mauvaise au regard des autres cartes positive, cela signifie-t'il que la relation sera de courte durée? Est-ce que ça peut "juste" montrer un obstacle, mais pas une fin pour autant?

Question sentimentale en 4 cartes Forum022 de vos avis et réponses à mes nombreuses questions Question sentimentale en 4 cartes Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:33

bon j essaye!

Question sentimentale en 4 cartes 15%252520Amour harmonie nouvelle rencontre .

Question sentimentale en 4 cartes 05%252520Eau partenaire en harmonie.

Question sentimentale en 4 cartes 10%252520R%2525C3%2525A9ussite concrétisation.

Question sentimentale en 4 cartes 46%252520Sacrifice faire des concessions pour une meilleur entente.

Question sentimentale en 4 cartes 49%252520Adversaire rivalité tromperies sentiments contradictoires.

voila bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:03

Sacrifice peut signifier aussi que l'on va mettre de l'eau dans son vin et faire des concessions envers certaines choses et comportement de l'autre.
Recouvert avec Adversaire, on peut un voir une forme de concurrence dans le couple ou l'un va vouloir être mieux que l'autre et vouloir contrôler la relation.
Amour et Eau, attention aux débordements émotionnels, on va s'aimer mais cela va partir en vrille et comme sacrifice suit ben comme dit plus haut, on va se tempérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:18

Merci pour vos réponses! Ok Sacrifice c'est aussi faire des concessions/efforts pour un meilleur déroulement de la relation. Je n'avais pas vu ça comme ça...


Avant de refemer mon jeu, j'ai encore recouvert une dernière fois., c'est peut-être trop...

J'ai recouvert Avdersaire par Homme

Donc peut-être concessions à faire par rapport à lui, ou rivalité à cause d'un autre homme?

Question sentimentale en 4 cartes 766775
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:28

je dirais déboires avec un homme!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:29

carlo a écrit:
je dirais déboires avec un homme!
rivalité tromperies!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:37

Shocked
mais de la part de qui les tromperies? De la part de l'homme du tirage, ou l'homme du tirage en est victime?

Pfff...pas facile à comprendre dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:38

Pour la tromperie, il faudrait avoir la carte MENSONGE.

Sinon cela veut dire beaucoup de choses comme un ex-jaloux (encore plus flagrant avec la carte RACINE), là, adversaire + homme, c'est qu'il y a de la concurrence dans le coin. Il faudra faire un choix. LUI/ELLE ou MOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:46

Ok...donc ça peut-être un ex à elle jaloux, ou d'autres hommes qui lui tournent autour. Ou d'autres femmes si c'est par rapport à lui.

C'est quand même fou qu'un tirage puisse dire tout ça alors que la relation n'a même pas commencé!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:00

Disons que cela donne une indication de ce qui peut éventuellement se passer. Maintenant, hum tout est une question de ressenti personnel aussi. Faudra voir quand la relation commencera ce qu'il en adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:05

Bonjour Carlo et Monsieur Quatre sunny



J'ai attendu un peu avant de vous faire un retour, car je ne sais pas combien de temps un tirage en 4 cartes est valable?



La relation n'a jamais vraiment commencé avec cet homme. Certes, on a eu des rapprochement et on a flirté un peu, mais il a freiné des 2 pieds et a pris des distances. Au départ, nous n'avions pas les mêmes attentes sur une éventuelle relation, il envisageait de la légèreté, et moi un peu plus. Depuis, je lui ai fait comprendre que finalement de la légèreté me convenait aussi, mais il ne bouge pas. Et ça m'affecte émotionnellement. Je pense qu'il est très sollicité par les femmes, et qu'il y en a dans les parages...



Donc pour l'instant, la situation est bloquée.

Dans ce tirage, j'ai l'impression que la synthèse est très juste; mais pas les autres cartes qui montraient une concrétisation de la relation, car il y a juste eu un petit flirt, et des attentions l'un envers l'autre. Ou alors les cartes parlaient juste de ce flirt...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:01

Cassiopée a écrit:
Bonjour,

Je vous propose un tirage, afin que vous m'aidiez à mieux comprendre la Triade, car je ne l'utilise pas souvent.

"X et Y vont-ils avoir une aventure?"

.................1 Question sentimentale en 4 cartes 15%252520Amour

2Question sentimentale en 4 cartes 05%252520Eau 4Question sentimentale en 4 cartes 46%252520Sacrifice 3Question sentimentale en 4 cartes 10%252520R%2525C3%2525A9ussite

Comme je voulais en savoir plus sur la nature du sacrifice, j'ai recouvert:

Question sentimentale en 4 cartes 46%252520Sacrifice + Question sentimentale en 4 cartes 49%252520Adversaire



Question sentimentale en 4 cartes Forum022 de vos avis et réponses à mes nombreuses questions Question sentimentale en 4 cartes Invisio6


la carte AMOUR indique le désir que tu as ou que la personne a lorsqu'elle pose la question, avec EAU en 2, on voit une situation qui sentimentalement reste passive, des échanges doux tout au plus mais rien d'excitant. si on additionne les deux on obtient ERREUR qui indique déjà que même si on a une aventure d'un soir rien de bon apparemment sur la personne, on se trompe,

dans ce tirage sacrifice est la réponse qui parle de séparation, renoncement, même s'il y a réussite en 3 pas évident

le jeu en général parle aussi qu'une tierce personne peut être là de son côté mais qu'on est aussi sur une ancienne relation dont on arrive pas à se défaire, du moins dans la tête
les deux cartes rajoutées sacrifice et adversaire, je pense qu'en plus il faut être très prudent si on se lance dans l'aventure, il y a manpulation, tromperie mais peut indiquer aussi par la suite une relation sexuelle d'un soir


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:27

Merci Rosemary.



Ta lecture du tirage semble juste au regard de ce qui s'est passé.

Il se peut effectivement qu'un jour ou l'autre on passe à l'acte pour une relation d'un soir si l'occasion se présente, on a déjà évoqué cette possibilité. Je sais que lui est plus dans cette optique, et que ça n'irait pas plus loin, il a été clair. Il ne veut pas être avec qqun en ce moment, et préfère la légèreté.

Pour l'ex, je ne sais pas.

Je ne me sens pas manipulée, j'ai plutôt l'impression d'être lucide sur la situation.



Question sentimentale en 4 cartes Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:44

sourir bonjour

quand je parle de manipulation, je parle pour le futur, tu est sortie avec la carte amour, donc on te voit quand même avoir envie de cette personne, mais pas du tout manipulée

quand je parle de manipulation, du fait que tu as rajouté des cartes, cela indique l'évolution éventuelle de la relation. Je pense que cette personne est un charmeur avant tout et ne pas croire tout ce qu'il te dit






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:08

rosemary a écrit:


quand je parle de manipulation, je parle pour le futur, tu est sortie avec la carte amour, donc on te voit quand même avoir envie de cette personne, mais pas du tout manipulée

quand je parle de manipulation, du fait que tu as rajouté des cartes, cela indique l'évolution éventuelle de la relation. Je pense que cette personne est un charmeur avant tout et ne pas croire tout ce qu'il te dit

Rosemary

Exact, j'avoue que j'ai craqué pour lui, il me plaît vraiment, c'est rare quand ça m'arrive ce genre de choses Embarassed Question sentimentale en 4 cartes Amour46

Il est jeune et beau, et oui un peu charmeur. Pourtant, je ne sens pas de "méchanceté" en lui, il est plutôt franc et direct.



Merci de tes précisions Question sentimentale en 4 cartes Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:04

ton tirage de juillet ..oups ne parle pas d'une liaison ms d'une relation , on a un sentiment de satisfaction, de reussite parce qu'on plait , qu'on se voit briller ds les yeux de l'autre ms sans la carte anneau moi je ne voyais pas de concretisation .
et puis cette methode de tirage je ne la connais pas dc je suis pas sure de moi fleur

_________________
Question sentimentale en 4 cartes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Question sentimentale en 4 cartes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:00

caroline a écrit:
ton tirage de juillet ..oups ne parle pas d'une liaison ms d'une relation , on a un sentiment de satisfaction, de reussite parce qu'on plait , qu'on se voit briller ds les yeux de l'autre ms sans la carte anneau moi je ne voyais pas de concretisation .
et puis cette methode de tirage je ne la connais pas dc je suis pas sure de moi Question sentimentale en 4 cartes Amour41



Trsè juste Caroline, il y a eu des jeux de séduction sympas et je me sentais bien, désirée, je planais à 2000 lol. Mais ça n'a pas duré bien longtemps car ensuite il a pris des distances...

Question sentimentale en 4 cartes Forum022 de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:35

rosemary a écrit:
Cassiopée a écrit:
Bonjour,

Je vous propose un tirage, afin que vous m'aidiez à mieux comprendre la Triade, car je ne l'utilise pas souvent.

"X et Y vont-ils avoir une aventure?"

.................1 Question sentimentale en 4 cartes 15%252520Amour

2Question sentimentale en 4 cartes 05%252520Eau 4Question sentimentale en 4 cartes 46%252520Sacrifice 3Question sentimentale en 4 cartes 10%252520R%2525C3%2525A9ussite

Comme je voulais en savoir plus sur la nature du sacrifice, j'ai recouvert:

Question sentimentale en 4 cartes 46%252520Sacrifice + Question sentimentale en 4 cartes 49%252520Adversaire



Question sentimentale en 4 cartes Forum022 de vos avis et réponses à mes nombreuses questions Question sentimentale en 4 cartes Invisio6


la carte AMOUR indique le désir que tu as ou que la personne a lorsqu'elle pose la question, avec EAU en 2, on voit une situation qui sentimentalement reste passive, des échanges doux tout au plus mais rien d'excitant. si on additionne les deux on obtient ERREUR qui indique déjà que même si on a une aventure d'un soir rien de bon apparemment sur la personne, on se trompe,

dans ce tirage sacrifice est la réponse qui parle de séparation, renoncement, même s'il y a réussite en 3 pas évident

le jeu en général parle aussi qu'une tierce personne peut être là de son côté mais qu'on est aussi sur une ancienne relation dont on arrive pas à se défaire, du moins dans la tête
les deux cartes rajoutées sacrifice et adversaire, je pense qu'en plus il faut être très prudent si on se lance dans l'aventure, il y a manpulation, tromperie mais peut indiquer aussi par la suite une relation sexuelle d'un soir


Rosemary

Bonjour,

Effectivement, l'aventure a eu lieu, j'ai eu ce que je voulais si on peut dire. Mais c'est une aventure d'un soir qui se solde par un renoncement de ma part, car rien n'avance et il ne semble pas avoir envie de plus. Il a sans doute ses raisons.

Voilà, ta vision était très juste...

Merci à tous de votre participation! Question sentimentale en 4 cartes Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:01

scvmerci pour ton retour


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale en 4 cartes Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale en 4 cartes   Question sentimentale en 4 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale en 4 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question proffessionnelle.
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: