MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 durée traitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeline96
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angeline96


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/03/2011

durée traitement Empty
MessageSujet: durée traitement   durée traitement EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:49

Bonsoir,

ma dépression s'aggravant j'ai décidé d'essayer le reiki plutôt que d'augmenter ma dose d'anti dépresseur.
J'y suis allée jeudi, mais resenti de spécial depuis.
Juste attrapé une migraine pendant 3 jours, mais il faut dire qu'une violente dispute a eu lieu aà la maison ce soirl là
Y a t-il un lien ? et combien de séances me faudra t-il ?
mercid'avance
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:36

La plupart du temps le praticien de Reiki propose une série de 4 séances.

Une séance peut suffire dans certains cas.

Dans les cas de maladies chroniques, de dépression, il est souvent proposé des séances régulières mais tu restes libre de ton choix, et de ton ressenti intérieur.

Rien n'est imposé dans le Reiki. durée traitement 766775

Quant à ta migraine, je répondrai ce que m'avait dit mon Maître Reiki que des symptômes, renforcés par l’apport supplémentaire d’énergie, peuvent s’aggraver, des sentiments désagréables, de la tristesse, d'anciennes douleurs peuvent refaire surface.

C’est normal et c’est même bon signe : cela veut dire que le processus de guérison s’est mis en marche, que les forces qui t'animent s’affrontent directement et sans détour, qu’une résolution s’annonce pour bientôt.

Sachant que le Reiki nous aide à évoluer, à nous rendre plus conscients, nous éveiller et à nous transformer. Il faut quelquefois faire face à soi-même, enlever la poussière sous le tapis, faire certaines prises de conscience très difficiles à accepter.

Espérant t'avoir aidée.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:05

durée traitement 25 bonjour

je vais rejoindre Merlinne sur ce qu'elle vient d'écrire

personnellement en ce moment je suis deux personnes en dépréssion

pour la 1ère j'ai fait 3 séances 3 fois, mais en parallèle elle se faisait suivre médicalement et cela a donné de très bon résultats et une nette amélioration de son état

pour la 2ème j'en suis à mon protocole des 3 séances et je verrai par la suite

comme quoi pour chaque personne cela peut être très différent

pa rcontre j'ai fait en direct, pas à distance pour ces deux cas



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
angeline96
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angeline96


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/03/2011

durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:28

Bonjour



J'ai vu la personne qui pratique le reiki une première fois puis 15 jours plus tard et la il me remet un rendez vous dans 6 semaines.

Moi qui veut résoudre des conflits familiaux importants et un stress très élevé, je trouve cela peu.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:24

angeline96 a écrit:


Moi qui veut résoudre des conflits familiaux importants et un stress très élevé, je trouve cela peu.

Qu'en pensez vous ?

Moi qui "veut".... Bien que cela soit de bonne intention tu dois bien réaliser quand même que dans "des conflits familiaux" plusieurs personnes sont concernées qui ont elles même leur propre chemin de vie, tempérament, comportement devant les évènements etc... donc cela doit te ramener à ta propre personne et déjà en premier lieu te dire que tu ne peux (et ne dois) jamais tenter d'influencer ni de changer qui que ce soit.

Cela n'empêche bien évidemment pas d'avoir de bonnes pensées concernant la situation et souhaiter avec raison que tout s'arrange pour le mieux (de chacun).

Alors le Reiki dans tout ça?? Et bien justement il t'aide à canaliser ce qui est positif en toi et fait ressortir les sentiments désagréables et le stress engendré par de telles situations.
Cela doit te permettre d'analyser la dite situation avec beaucoup plus de recul.

Ce n'est pas parce que tu auras des séances rapprochées que ça s'arrangera plus vite... Il faut laisser le temps au temps et que ton corps fasse son travail d'épuration. durée traitement 766775

Bien chaleureusement. fleur
Revenir en haut Aller en bas
angeline96
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angeline96


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/03/2011

durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:58

angeline96 a écrit:
Bonjour



J'ai vu la personne qui pratique le reiki une première fois puis 15 jours plus tard et la il me remet un rendez vous dans 6 semaines.

Moi qui veut résoudre des conflits familiaux importants et un stress très élevé, je trouve cela peu.

Qu'en pensez vous ?



Merci pour ta participation.

Je ne vois plus ce qui est positif malheureusement, sentimentalement au sens large du terme, je me sens larguée
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:53

Je ne vois pas bien le rapport entre ta question, ma réponse et ta conclusion...what's
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:26

@angeline96

Faut pas s'attendre à ce que le reiki apporte LA solution pour tout. Surtout quand il s'agit de problèmes relationnels. C'est pas de la magie le reiki. Ça va pas résoudre des chicanes de couples etc...

Comme disait Merlinne, le reiki c'est d'abord un "art" qui aide à se soigner personnellement, à voir les choses de façon + positive, ça débarre les blocages en nous. Mais ça ne peut pas aller débloquer ceux des autres. Le soin est réalisé sur toi pas sur les autres qui te côtoient.

Donc si tu t'attends à ce que le reiki résoud tes problèmes de couple. Ben, non. Le reiki va d'abord faire ressortir ce qu'il y a a ressortir en toi, il va équilibrer les énergies que tu as en toi. Mais attends toi pas à des solutions miracles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:36

angeline96 a écrit:
Bonjour



J'ai vu la personne qui pratique le reiki une première fois puis 15 jours plus tard et la il me remet un rendez vous dans 6 semaines.

Moi qui veut résoudre des conflits familiaux importants et un stress très élevé, je trouve cela peu.

Qu'en pensez vous ?





durée traitement 25 bonjour



pour les séances as-tu discuté avec ton praticicien Reiki sur le travail que vous allez effectué ? mon avis est que cela va demander plusieurs séances et sur un temps quand même relativement long, même si arrêt de quelques semaines entre temps



Maintenant concenrant les problèmes qui te soucient je pense que Merlinne et Lolilou t'ont bien répondu



en tous les cas si tu n'est pas satisfaite de ton praticien, rien ne t'empêche de changer













Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée traitement Empty
MessageSujet: Re: durée traitement   durée traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durée traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de l'auto traitement
» Durée de vie de l'égrégor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: