MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linette
liste rouge
liste rouge
linette


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2011

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:45

Bonjour Moony,

J'aurais aimé savoir si tu voyais une relation entre Eric (14-04*1982) et moi (lucile, 17;01/1984)

2 5 10 11 14 17 19 21 32

4 21 33 44 51

Je vous remercie par avance,

Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:37

Bonjour Linette,
question sentimentale 03_tmquestion sentimentale 08_tmquestion sentimentale 07_tmquestion sentimentale Roi_tmquestion sentimentale 10_tm

question sentimentale 18question sentimentale 08question sentimentale 26question sentimentale 32question sentimentale 33

question sentimentale 638811 question sentimentale 23431 question sentimentale 648415 question sentimentale 19539 question sentimentale 310816
question sentimentale 948459 question sentimentale 633468 question sentimentale 97490 question sentimentale 440347






je ne vois rien entre vous malgres que vous soyez proche, j'ai des echangs, des nouvelles, des ecrits,...possible qu'un voyage les vacances vous separe bientot ce qui peut bloquer l'evolution
je te verrai plus une autre rencontre quelqu'un de jeune qui peut-être soit loin geographiquement soit d'origine etrangère mais c'est pas pour toute suite on doit d'abord terminer un cycle.
En attendant, la vie sentimentale semble assez terne, manque de mouvement, d'eppanuisssment, de passion, on a aussi diificile à se liberter
le 3 de carreau avec ce 8 de coeur le jeu conseille de se separer pour evoluer, de communiquer, de se lâcher et si besoin est de se separer sur ce qui est soucis pour progresser, ça semble difficile on se sent scrutter, surveiller, manque de confiance,faire parler, ambiance electrique ds la famille, peur qu'on decouvre certaines choses...aurais-tu déjà quelqu'un d'autre dans ta vie ?
peur aussi d'être jugée par son entourage, famille.. peur de se retrouver avec des soucis d'argent attention à tout ce qui est vol ou abus de confiance

Est-ce que cet homme dont tu parles à un rapport avec les livres, l'enseignements ?

Mon tirage ne me parle pas vraiment point de vue sentimental, par contre point de vue pro ça semble plus benefique, une evolution j'ai un travail dans le futur avec des jeunes ou des enfants quelque chose d'eppanuissant avec un appui qui fera bien son travail, ça pourrait être le monde de l'enseignement ou devoir être formée pour.

une hospitalisation d'un proche ressort.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
linette
liste rouge
liste rouge
linette


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2011

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:44

Bonjour Moony,

Alors oui je vis avec quelqu'un mais ce n'est pas l'homme de ma vie. Je suis tombée amoureuse d'un autre homme, Eric mais y a des soucis pour faire évoluer la relation. Je sais que je ferai mieux d'abandonner mais c'est obsessionnel, je pense à lui tout le temps et ça fait un an que ça dure... Je me sens pourrir complètement. Dans combien de temps ce cycle se terminera ? Et cet homme que tu vois, il fait quoi dans la vie, il sera dans les livres, l'enseignement aussi ?

Enfin ce que tu m'annonces sur le professionnel est plutôt rassurant. Eric travaille effectivement dans le milieu de l'enseignement. Moi, mon contrat de travail se termine bientôt et je commence à postuler partout. Il m'aiderait donc à trouver un boulot là où il bosse ???

Pour lier les informations que tu me donnes, je dirai qu'il va partir à l'étranger et qu'il va me proposer son poste.

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
linette
liste rouge
liste rouge
linette


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2011

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:47

Et mon père a été hospitalisé pour des problèmes cardiaques effectivement. A priori, tout est rentré dans l'ordre même s'il a des examens complémentaires à faire.
Revenir en haut Aller en bas
linette
liste rouge
liste rouge
linette


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2011

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:44

J'arrête pas de cogiter. N'y a t-il aucune chance d'évolution avec Eric ? jamais ?

Et est ce que cette personne plus jeune soit éloignée géographiquement soit d'origine étrangère peut revenir du passé ? Parce que je pense à quelqu'un qui correspond. Sauf qu'il ne s'agirait pas d'une nouvelle rencontre mais de retrouvailles alors... Et puis, faudrait-il que je quitte mon compagnon pour pouvoir aller de l'avant ? J'ai failli partir l'année dernière déjà et puis je suis revenue. Depuis, je prends sur moi en espérant que des jours meilleurs arrivent prochainement.

Et puis ce boulot, je vais l'obtenir très prochainement ?

Pfff excuse moi Moony mais je suis pleine de doutes en ce moment. Je déteste cette période là de ma vie, je cherche des réponses en attendant d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 23 Juil 2011 - 17:11

Bonjour,

si tu penses que cet homme n'est pas l'homme de ta vie, inutile de le faire attendre et lui faire perdre son temps.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
linette
liste rouge
liste rouge
linette


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2011

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 23 Juil 2011 - 18:21

La situation est plus compliquée qu'un au revoir. Ca fait longtemps que nous sommes ensemble et il m'aime. Même si je sais que c'est l'issue, c'est difficile pour moi car je sais que ça va lui faire beaucoup de mal. Enfin, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» sentimentale ... perdue
» Question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: