MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 superstition

Aller en bas 
+8
chonchon
chris2a
Aife
mathias6
Bibinails
Ninie
Yaya
gio
12 participants
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

superstition Empty
MessageSujet: superstition   superstition EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:41

etes -vous superstitieux ,personnellement je le suis un peu mais sans faire de fixation sur tout, pour le moment je suis en période contrariétés ,j'ai remarqué qqu'en très peu de temps des chats noirs traversent avant mon passage ou alors ce sont des corbillards ,aie...aie...je me dis qu'est-ce qui va encore arriver ,vu que la semaine passée mon compagnon a eu un sinistre total avec sa voiture ,pas très gai tout ça ,je sais il ya pire ,je me résonne mais une petite voix intérieure me titille . R acontez-moi vos impréssionssuperstition 309853
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:01

Je ne pensais pas être superstitieuse, mais j'ai remarqué que, inconsciemment, je ne passais pas sous les échelles, je faisais la grimace à la vue d'un chat noir...

Et en fait, je fais pleins de trucs de peurs que ça ne porte malheur : je ne croise pas les couteaux, jamais de chaussures à l'envers, ni de pain à l'envers sur la table... Etc.

On ne s'en rend pas bien compte, mais c'est des petites choses au quotidien qui montrent qu'on est plus superstitieux qu'on ne pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:17

Coucou Gio,



Moi c'est pareil, je stresse dès que je vois un chat qui traverse alors que je suis en voiture et je ne peux m'empêcher de me dire "Aïe, pourvu qu'on arrive entiers à la maison". Pourtant, je n'ai jamais eu d'accident suite à ça.

C'est peut-être bête de penser comme ça mais je l'ai tellement entendu que ça reste imprégné dans mon cerveau et en plus tu ne sais jamais comment tu vas ressortir d'un accident de voiture superstition 877173 .



Par contre, je ne savais pas que croiser un corbillard portait malheur.

Quand j'en croise un, je me demande surtout qui est dedans et je pense à la tristesse de la famillen et plein de choses bien glauques.



Donc rassures-toi, tu n'es pas la seule à avoir ces drôles d'impressions quant aux matous.



J'espère ceci dit que ton compagnon va bien et qu'il n'est pas blessé.



Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:42

Moi aussi je le suis un peu.... Jamais sous une échelle , si je renverse du sel j'en jette derrière mon épaule sinon c'est signe de dispute, pas de pain a l'envers , pas de couvert croisé par contre j'adore les chats noir alors ça ne minquiete pas! Je ne connaissais pas non plus pour le corbillard....
Revenir en haut Aller en bas
mathias6
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mathias6


Masculin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : débute l'oracle Belline
Date d'inscription : 21/07/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:52

coucou , et bien moi c'est tout le contraire je ne suis pas supersticieux , j'aime les chats noirs , je passe sous les echelles , les couverts sont souvent croisé ... et il ne m'arrive rien de grave au contraire je fait des rencontre de plus en plus etonante ;)

vous en voulez une preuve ? et bien j'ai rencontrer enormement de personnes simpa et interessante ici sur se forum hihihihi quel meilleur endroit pour se connaitre soi meme que se lieu d'échange superstition 266362
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:57

mathias6 a écrit:
coucou , et bien moi c'est tout le contraire je ne suis pas supersticieux , j'aime les chats noirs , je passe sous les echelles , les couverts sont souvent croisé ... et il ne m'arrive rien de grave au contraire je fait des rencontre de plus en plus etonante ;)

vous en voulez une preuve ? et bien j'ai rencontrer enormement de personnes simpa et interessante ici sur se forum hihihihi quel meilleur endroit pour se connaitre soi meme que se lieu d'échange superstition 266362



lol

je suis comme toi, je ne crains pas les chats noirs, j'en ai d'ailleurs un chez moi : Merlin, je passe sous les échelles, les couverts idem... lol

et jusqu'à présent je n'ai jamais rien eu lol
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:37

je ne crains aucun chat ni noir ni gris mais ces derniers jours j'en ai rencontré pas mal sur ma route et c'est souvent annonciateur de contrariétés passagères
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:08

Je ne suis pas superstitieuse mais j'avoue que je ne passe jamais le sel à table ,je le pose sur la table sinon l'echelle j'évite sauf si je n'ais pas le choix mais je n'ais jamais rien remarqué d'anormal ,en ce qui concerne les chats noir j'en ais déja adopté un et je ne pense pas qu'il est influencée mes galéres.Je crois que le fait d'avoir des soucis au quotidien on a du mal à positivé et donc en étant négatif cela rend les ondes encore plus négative dans sa vie ,il est donc important d'etre obtimiste pour avancé et ça marche bien en général (je parle en connaissance de cause).donc on garde le moral et on sourit au chat noirsuperstition 266362
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:26

Tu as tout a fait raison il faut etre positif!
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:59

Non, je ne suis pas supertitieuse du tout! Je l'ai été autrefois mais celà m'a passé depuis que je sais que je suis protégée par mes anges.superstition 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:47

Quelques supertitions et légendes un peu sur tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !superstition Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


superstition Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:40

J'ai remarqué que c'est l'émotion qu'on ressent devant un spectacle qui déterminera le bon ou le mauvais présage.;

L'été dernier, j'avais vu un chouca mort sur le route et son compagnon ou sa compagne n'arrêtait pas de faire des allers retours pour s'approcher du petit cadavre, j'ai ressenti de la tristesse et bien ensuite moi aussi j'ai eu mon lot de tristesse..

Par contre, il y a peu j'ai vu un petit oiseau perché sur mon transat dans le jardin, j'ai trouvé ça charmant et bien une heure ou deux plus tard, j'ai reçu un gentil coup de fil..Je pense que la nature et nous nous ne faisons qu'un et qu'il faut être attentif à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:45

Désolé mais c'est quoi un chouca?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:17

Coucou Bibinails,



Voici un petit descriptif de cet oiseau appelé choucas.



De taille relativement petite (34-39 cm), son plumage est noir avec la nuque et les côtés de la tête gris. Ses yeux ont la particularité d'avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blanc, particulièrement visible. Mâle et femelle sont rigoureusement identiques (pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et sont fidèles à vie.



Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Orion028


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:03

Nous avons eu un chat noir légèrement tigré, Wilson... nom du au fait qu'il etait plutot "bonne poire"... Il etait vraiment très chouette et m'a permi d'approcher un peu ses 2 soeurs (il a fait le relais...)



Il ne nous a pas apporter de grand malheur si ce n'est qu'il nous a été voler... Confused

Alors je m'interroge sur les présages des chats noirs... Question
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:24

Merci Ninie je connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:18

Au secours la série noire continue,hier c'est un beau chat blanc qui a traversé devant moi et fataliste je me suis dit bon c'est qu'il devait traverser à ce moment-là et puis il était si beau ce chat ,et bien aujourd'hui que des mauvaises nouvelles ..........superstition Hein60
Revenir en haut Aller en bas
mathias6
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mathias6


Masculin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : débute l'oracle Belline
Date d'inscription : 21/07/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:31

a ben mince il sont malin les chat noir il se peigne en blanc pour pas que tu les reconnaissent superstition 266362



et si tu essayé de faire abstraction de tes peur quand tu croise un chat ? je sais que pour beaucoup le chat noir et signe de malheure lorsqu'il coupe notre route ( superstition qui semble avoir pris forme a l'epoque ou l'on craigner les sorcieres ) une chose est sur pour moi si tu pense qu'il t'arrivera un malheure tu finira par avoir un malheure c'est comme pour les enfants a force de leur dire tu va tomber il finissent tjr par tomber superstition 309853



reste zen et surtout tache de resté positif sa devrait se calmer
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:43

Je suis une grande fane de chat noir j’en ai toujours eu par superstition, se sont les seules que j’ai pu garder très longtemps (panthère morte au bel âge de 21 ans j’espère que ma Lucky tiendra aussi longtemps) ...
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:34

Tu sais Gio ,on a souvent des galéres sans croisés de chats noir ou blanc ,je pense que le fait de penser que c'est signe de problémes lorsque tu en croises un cela t'apportes des ondes négatives donc essaie la prochaine fois que ça t'arrives de penser positif et de te dire qu'il ne t'arriveras rien ,je te promet que ça marche .superstition 25
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:49

merci à vous tous d'habitude je ne suis pas aussi pontilleuse sur ça mais pour le moment je traverse ,moi aussi ,une période d'incertitude et dans ces moments-là on a l'impression que tout vous tombe dessus à la chaine et on fait plus attention à ces suppertitions superstition 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superstition Empty
MessageSujet: Re: superstition   superstition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superstition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superstition autour de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: