MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 XY va t'il revenir vers XX ?

Aller en bas 
+2
seb
bellybellah
6 participants
AuteurMessage
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:51

je n'ai pas pu poster les cartes car a chaque fois j'ai droit a " votre message a depassé la limite autorisé" bien que je ne poste que le stricte necessaire a savoir les cartes. ( peut etre est ce du a mon navigateur, ou je n'ai pas les droits a cause des etoiles)

Quoiqu'il en soit j'ai tiré les cartes en demandant : XY va t'il revenir vers XX. la reponse me semble etre un NON. Mais j'aimerai avoir des details ou vos avis :

Coupe Amour/sagesse.
XY va t'il revenir vers XX ? 15_tmXY va t'il revenir vers XX ? 09_tm






55fusion

1 Alpha 39 Message 53 Meditation

41 Equité




XY va t'il revenir vers XX ? 55_tm
XY va t'il revenir vers XX ? 01_tmXY va t'il revenir vers XX ? 39_tmXY va t'il revenir vers XX ? 53_tm

XY va t'il revenir vers XX ? 41_tm



Que peut vouloir dire la carte Message au milieu ?

De plus j'ai recouvert les cartes




du haut : 40 MalheurXY va t'il revenir vers XX ? 40_tm
la carte du milieu : 54 MortXY va t'il revenir vers XX ? 54_tm


Et celle du resultat : 31 ordre.XY va t'il revenir vers XX ? 31_tm






Pouvez vous me donner vos impressions et avis...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:43

salut

je connai peu cet oracle malgre que je l ai en possesion cependant j vais essayé d y repondre mais attention a mes prediction a prendre avec precaution du a la non maitrise

pour moi la coupe signifirai que point vue amour il me semblerai qu il y a prudence a pas vouloir qq chose d inesperé qq chose qui aboutirai pas. le 9 signifie fin d une periode debut d une autre donc comme si fo passé a un autre amour, amour platonique on s aime mais pas suffisamen pour concretissé qq chose ensemble



je pense qu il y a bcp d amour entre vous mais qui restera platonique d ou la meditation comme si on le sait mais qu on veux pas y croire car il y a eu naissance d une relation il ya beaucoup de fusion bcp de complicité on es sur la meme longueur d onde cependant fo revenir a la realité il y aura rien d autre rien a esperé coté sentimental. toi tu espere bcp plus que l autre tu veux concretissé reelment cet amour et ki c pk pas un enfant avec??

je pense ke le message est symbolique qu il fo le prendre en tant que tel et pas etre decu car finalité on le c bien meme avant d avoir commence qq chose ke l amour finirai par ne pas aboutir

il faut laché prise car avec carte mort c la fin de tout espoir une fois compri ca et l avoir accepté tout redeviendra clair ,en ordre et la douleur partira car on aura pris conscience que cela pouvait ne pas aboutir comme on l avait esperé. y a bcp de peine a prendre conscience ke c fini mais finalité oblige a etre honnete avec soi et qu au final c mieux ainsi il faut un retour a l equilibre pour tout les deux et revenir comme avant.







donc voila pour mon interpretation mais attention je connai peu ce jeu je l ai fait selon mon ressenti sur les carte

tu me retien au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:15

Bonjour Bellybellah dans la coupe ,je pense est positive :un amour profond et sincére

En 1 début d'une nouvelle relation

En 2 sentiments sincére mais c'est aussi la separation pour mieux réfléchir à la situation

En 3 le couple ,le bonheur

En 4 l'harmonie du couple.

En 5 l'apaisement aprés une période de réflexion

Le tirage me fais penser qu'il y a une rupture peut étre due à un manque de dialogue ou une certaine routine mais que les sentiments sont bien là et les cartes 40 et 54 même si elles semblent sombre ,j'ai un sentiment de renouveau dans le couple repartir sur des base solides,cet éloignement est bien pour mieux se retrouver surtout avec la 31 qui annonce mariage ,union renforcement du couple.

Pour ce qui est de mettre les cartes en images ,je pense pas que se soit le fait de ne pas avoir d'étoile ,tu dois ouvrir la galerie et ouvrir le forum aussi tu cliques droit sur ton image ,tu fais copier ,tu vas dans la page forum et tu cliques sur image en haut de ton post et tu insert ton image faisant coller ou ctrl+c et ainsi de suite.

N'hesite pas à me demander de l'aide si besoin et dis moi ce que tu pense de mon interprétation .XY va t'il revenir vers XX ? 25
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:28

pour moi les cartes sont visible
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:44

malheur mort ordre vodrait t il pas dire maheur tristesse fin du mariage??? fin du couple???

moi aussi pense serieusement ke les sentiment sont fort present mais cest pas favorable a le concretisation du couple car pour moi alpha et meditation= amour platonique

qu en pensez vous,??
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:43

Bonjour,



avec l'ordre et l'equité il peut y avoir une histoire de divorce, est-ce ce que le consultant attend ?

avoir des contacts je dirais oui on a de l'echange mais aussi beaucoup de refflexion et d'attente, ça peut-être une rlation internet

j'ai pas vraimlent d'evolution dans un tel tirage, un peu comme ci on espère plus que ce qu'il y a eu il faudra être moins exigeante et savoir attendre que l'autre règles ses problèmes

pour avoir une vie de couple harmonieuse il va falloir attendre



PS : j'ai edité pour mettre tes cartes voici une galerie : http://lantredelyzabetha.free.fr/cartetriade.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !XY va t'il revenir vers XX ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


XY va t'il revenir vers XX ? Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:16

Bonsoir a tous !!
je reviens dans quelques minutes avec des plus de details dès que mon fils dort ( bonne intuition). a donc tte a l'heure et merci pour votre participation XY va t'il revenir vers XX ? 25
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:27

Alors il s'agit d'un tirage fait pour moi même, donc nous avons été ensemble pas moins de 4ans et demi et nous avons un enfant mais la derniere année a été une lutte incessante, des efforts permanents des renoncements pour que ca fonctionne, avec pour résultat une cassure définitive ( disent l'homme et les cartes). Ceci dit on se connait depuis 6 ans et on a déjà eu une rupture d'un an, ou on a chacun été voir si l'herbe etait plus verte ailleurs et si ce serait plus aisé avec d'autre personne.
Puis cette année une autre de 3 mois. C'est pour ces raisons que j'ai demande si c'etait definitif.
C'est compliqué de tirer un trait sur quelqu'un avec qui il y a eu de si nombreux retournement de situation.Peut etre est ce l'attente dont tu parlais Moony

Je lui ai fait promettre que cette fois il ne reviendra pas, malgres les sentiments OU l'idée d'avoir encore une fois fais une erreure... Peut etre est ce l'amour platonique dont tu parlais seb
Pour les contacts, monsieur vient de telephoner et insiste pour qu'on garde de bon contact.. j'ai donc ma réponse. Apres avoir insister sur l'interet du truc ( vu que je compte pas lui fr de mal ni l'empecher de voir son fils mais que je crois qu'il faut qu'on les evite pour le moment) il a repondu " tu verras l'interet apres.. a suivre





ah et pour les copier coller de carte , merci a Moony :)
Et franchement j'arrive a les mettre, c'est juste que quand je valide, ca me dit " vous avez depasse ...."

En tout cas encore merci de m'avoir aidé !



Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:00

bjr belly ,
c'est mieux qd tu poses ta question de dire je au lieu de xy , ça ns aide à savoir qui est qui ds le tirage , de ttes façons on est pas là pr juger , ms qd il s'agit d'une question pr un tiers on peut parfois etre amené à interpreter differemment .

ta coupe dit que tu as tjrs des sentiments ms qu'aujourd'hui tu les vis plus sereinement .

on parle d'un 2eme chance , d'un re-commencement , cette fois les conditions seront meilleures , on a pris le tps de faire le pt et on est pret à faire des efforts .
le couple se reforme et cette fois on est honnete et sincere .
on a reglé un ancien conflit et on le laisse derriere pr pouvoir avancer .
si ds le passé on a pas sur se parler , cette fois ça s'arrange , on s'explique calmement sans se mentir .
on est plus "intelligent " .

fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  XY va t'il revenir vers XX ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:37

Pour moi il y a toujours de l'amour dans votre couple et cette séparation vous sera bénéfique dans le sens ou vous allez mieux communiquer ,avancer dans votre relation qui n'est pas finie loin de là.XY va t'il revenir vers XX ? 25
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:53

Je sais pas... j'ai du mal ...je lui en veux tellement. En fait je sais meme pas pourquoi j'ai demandé ca, parce que je ne pense pas pouvoir retourner avec lui, pour moi c'etait le coup de trop.

Les cartes negatives me font pourtant penser que c'est bien finie, c'etait la carte message que je ne comprennais pas...
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:56

je vous tiendrai au courant! XY va t'il revenir vers XX ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:51

caroline a écrit:
bjr belly ,
c'est mieux qd tu poses ta question de dire je au lieu de xy , ça ns aide à savoir qui est qui ds le tirage , de ttes façons on est pas là pr juger , ms qd il s'agit d'une question pr un tiers on peut parfois etre amené à interpreter differemment .

ta coupe dit que tu as tjrs des sentiments ms qu'aujourd'hui tu les vis plus sereinement .

on parle d'un 2eme chance , d'un re-commencement , cette fois les conditions seront meilleures , on a pris le tps de faire le pt et on est pret à faire des efforts . Quelles associations te font voir ca, moi j'ai rien vu de tel...
le couple se reforme et cette fois on est honnete et sincere .
on a reglé un ancien conflit et on le laisse derriere pr pouvoir avancer .
si ds le passé on a pas sur se parler , cette fois ça s'arrange , on s'explique calmement sans se mentir .
on est plus "intelligent " .

XY va t'il revenir vers XX ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:08

ce qui me fait dire ça ?
ben les cartes ! fleur à voir ici

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  XY va t'il revenir vers XX ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:55

REEETOOOOUUUUR :
2 Nov : Mon ex est parti a ma reconquete. Il veut me "recuperer"
C'etait prévisible, et certains d'entre vous l'avaient prédit.
Je suis pratiquement sur que ce n'est pas la peine de lui faire confiance, voir meme d'ecouter son mea culpa.
Mais evidemment dans ce genre de situation il y a toujours un doute qui subsiste ( peut etre cette fois a t'il compris etc..)

Je suis tout bonnement incapable de me tirer les cartes...

Si ca dit a certain de tenter:
La question serait : dois-je lui faire confiance?


chiffre : 1/3/7/12/13/22/23/31/35

Merci a ceux qui participeront.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:17

Donc finalement parfois la Triade n'est pas si lent que cela!

Une question : qui a rompu? Toi, lui ou d'un commun accord?

Je suis contente que tu aies mis ton retour car avec cet oracle, les choses arrivent plutôt très lentement!
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:17

ce n'est pas lent pour moi, c plutot rapide en general. Et c'etait lui
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:13

Très intéressant à savoir! Car justement je m'interrogeais sur la durée des tirages faits il y a presque 2 mois, mais c'est court en voyance!

Merci encore BellibellahXY va t'il revenir vers XX ? Forum022

Sorry je ne te propose pas un tirage car je suis nulle si la personne n'est pas en face! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:07

XY va t'il revenir vers XX ? Pannea11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XY va t'il revenir vers XX ? Empty
MessageSujet: Re: XY va t'il revenir vers XX ?   XY va t'il revenir vers XX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XY va t'il revenir vers XX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bout du tunnel ?
» va t il revenir et dans quel but
» Un collègue va-t-il revenir début août ?
» Vers quoi vais-je ?
» Le Changement...vers 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: