MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:32

Bonjour à tout le monde,

J'ai 34 ans et j'habite la BELGIQUE. Je me suis intéressé au tarot du petit lenormand il y a environ 9 mois... pour l'instant, j'ai pour unique support un livre de Melle Lenormand décrivant les cartes et leur tirage... et ma seule source de renseignements et d'"exercices"... Je souhaiterai développer ma passion et surtout m'améliorer... à votre contact

Auriez-vous des ouvrages (en plus de ce site qui est merveilleusement bien réalisé!) à me conseiller?

Après avoir fait un petit tour d'horizon, je peux constater que ce site est très convivial et bien documenté, qu'il développe le sens du partage et de la disponibillité.

En espérant trouver ici les réponses à mes nombreuses questions, je souhaite à tout le monde une belle journée.


PS: Vous avez de superbes avatars, pourriez-vous me dire où je peux en trouver ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: avatar   Bonjour à tout le monde EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:45

C'est encore moi... Loupe

Pour l'avatar, je viens de résoudre l'énigme en faisant mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:05

bonjour Aurore,

bienvenue parmis nous comme references de bouquins il n'y en a pas beaucoup le mieux est celui avec la couverture noire, je pense l'avoir vu chez Cora la semaine dernière tu peux le trouver dans toutes bonnes librairies esotériques.

mas tu ne trouveras pas plus d'infos que sur ce forum sd7

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à tout le monde Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à tout le monde Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:57

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! santé
Bonjour à tout le monde Atd010206pl121wa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:22

Bienvenue à toi , pour ton avatar tu peux mettre des documents perso Loupe
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: remerciement   Bonjour à tout le monde EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:30

Un GRAND merci à toutes pour votre accueil et vos conseils.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:55

Bienvenue a toi aurore ,pour le livre il y en a un qui est bien (couverture noir)comme il te la été conseiller par moony; c'est PETIT LENORMAND par mary marco,et jeanine goffinet,regarde sur ébay il a peu il était a 5euros........PIRONNET
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:04

Salve Aurore,

Sois la Bienvenue parmi nous !!!

Tu as trouvé l’endroit pour « Développer ta passion et surtout t'améliorer », il n’y a pas meilleur…

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptySam 8 Avr 2006 - 1:32

Bonsoir Aurore


Bienvenue chez Moony jk9
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:13

aurore,

Bienvenue sur le forum de Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ^^
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: