MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

demande de maison Empty
MessageSujet: demande de maison   demande de maison EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:24

bonjour Moony
voila ma question / est ce que notre demande pour une maison va aboutir ?

1.2.10.17.20.25.27.31.33
7.12.25.33.48
27/01/1971 femme

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de maison Empty
MessageSujet: Re: demande de maison   demande de maison EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:40

Bonjour Lucaoce,


demande de maison 03_tmdemande de maison 09_tmdemande de maison 09_tmdemande de maison 07_tmdemande de maison 08_tm




demande de maison D00144hAdemande de maison D00144hJdemande de maison D00144sKdemande de maison D00144sJdemande de maison D00144h7

ta demande par rapport à une maison, si tu savais être plus precise (question precise= reponse precise)

une demande pour une maison à bas revenus ? une demande pour un prêt ? une recherche de location ?...

je vais donc faire un simple tirage en Grand Lenormand


j'ai une deception sur une nouvelle avec les 2 dernières carte GL

ça peut-être ne pas repondre aux attentes ne pas entrer dans les conditions
je vais te donner un exemple ( ce n'est qu'un exemple ) ne pas avoir le barème revenu pour obtenir ce genre de maison, si tu attends une reponse d'un propritaire pour une location on risque d'être deçue, ça peut-être aussi vouloir un lieu plus apte par rapport à un soucis de santé

si tu attends une decision en rapport avec une demande d'intervention, d'un organisme logement, un prêt ou autre on obtient pas ce qu'on espère. on a l'impression on a pas droit à un prêt, ça peut aussi concerner une dette en rapport avec un homme si on te doit ou inversement comme reclamer par un homme de loi ce qui est du , as-tu un jugement pour les enfants en cour ?!


plus loin j'ai des demarches pour interventions une signature d'un contrat, on obtientra une signature avec retard, mais aussi on aimerait que les enfants changent de coin, je dirais que dans un premier temps tu seras déçue.

on pourrait avoir une histoire de santé en rapport avec un enfant, des examens medicaux, à moins que ça te concerne attention au stress aux chuttes, aux accrochages

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de maison Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de maison Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

demande de maison Empty
MessageSujet: Re: demande de maison   demande de maison EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:47

Moony a écrit:
Bonjour Lucaoce,


demande de maison 03_tmdemande de maison 09_tmdemande de maison 09_tmdemande de maison 07_tmdemande de maison 08_tm




demande de maison D00144hAdemande de maison D00144hJdemande de maison D00144sKdemande de maison D00144sJdemande de maison D00144h7

ta demande par rapport à une maison, si tu savais être plus precise (question precise= reponse precise)

une demande pour une maison à bas revenus ? une demande pour un prêt ? une recherche de location ?...j'ai fait une demande aupres d'un organisme HLM pour une maison (la je suis en appart )

je vais donc faire un simple tirage en Grand Lenormand


j'ai une deception sur une nouvelle avec les 2 dernières carte GL

ça peut-être ne pas repondre aux attentes ne pas entrer dans les conditions
je vais te donner un exemple ( ce n'est qu'un exemple ) ne pas avoir le barème revenu pour obtenir ce genre de maison, si tu attends une reponse d'un propritaire pour une location on risque d'être deçue, ça peut-être aussi vouloir un lieu plus apte par rapport à un soucis de santé

si tu attends une decision en rapport avec une demande d'intervention, d'un organisme logement, un prêt ou autre on obtient pas ce qu'on espère. on a l'impression on a pas droit à un prêt, ça peut aussi concerner une dette en rapport avec un homme si on te doit ou inversement comme reclamer par un homme de loi ce qui est du , as-tu un jugement pour les enfants en cour ?! non je n'ai pas de jugement actuellement juste un contrat qui se termine mais tout est fait dans les regles


plus loin j'ai des demarches pour interventions une signature d'un contrat, on obtientra une signature avec retard,j'ai un RDV avec la puericultrice pour une extension d'agrement pour la garde d'un petit garçon mais aussi on aimerait que les enfants changent de coin, je dirais que dans un premier temps tu seras déçue.

on pourrait avoir une histoire de santé en rapport avec un enfant, des examens medicaux ma fille en ce moment a des soucis mais sans gravité et moi des soucis dans le bas ventre et des problemes de vertiges de position, à moins que ça te concerne attention au stress aux chuttes, aux accrochages

demande de maison Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de maison Empty
MessageSujet: Re: demande de maison   demande de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Renforcer ses Amours
» demande de tirage
» Demande de tirage
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: