MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gérance société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Gérance société  Empty
MessageSujet: Une petite formation   Gérance société  EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:02

Bonjour Moony,
En ce moment l'époque est plutôt au calme ne trouves tu pas ?
Je cherche un nouvel emploi, mais les réponses ne sont pas très positives. Comme je tourne en rond j'envisage de faire une formation. Mais cela va entraîner des frais supplémentaires et d'autre part me rendre peu disponible pour d'éventuelles offres d'emploi.
Vois tu SVP ma situation s'améliorer avec ce nouveau projet ?
Je te remercie d'avance pour tout éclaircissement.
A bientôt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:50

Bonjour Zandra,

oui c'est un peu calme en ce moment mais la méteo y est peut-être pour quelque chose, mais ce n'est pas si calme que ça pour moi en ce moment, je vais quand même prendre le temps de repondre à ta question

Gérance société  19Gérance société  12Gérance société  00Gérance société  04Gérance société  33
Gérance société  Roi_tmGérance société  01_tmGérance société  02_tmGérance société  06_tmGérance société  04_tm







Est-ce que tu as postulé où tu as déjà travaillé par le passé, de ce côté il y a une piste, un peu comme si on te rappelle soit là où tu as déjà postulé par le passé ou là où tu as déjà travaillé par le passé

on a l'impression on a un retour aux sources, qu'on est contente de revoir des personnes qu'on connaissait déjà
je n'ai pas de formation qui seront entreprises j'ai plutot un contrat de travail, ça peut-être un remplacement maladie une femme qui a des soucis physiques ou simplement travailler dans le domaine de la santé, en tout cas avec ce valet de pique pres du 9 de coeur le boulot on va signer un contrat, j'ai un acte, ça se fait dans les règles.

on peut avoir l'appui d'un homme, j'ai des demarches des CV, des lettres de candidatures, si elles ont été réponses négatives jusqu'à present, pour moi ça va changer.
on pourrait te rappeler, ce boulot c'est toujours ça de pris, ne te decourage donc pas
c'est suite à des demarches, j'ai une nouvelle et une invitation à une convocation, on peut-être amené à prendre la parole, à voir du monde, à communiquer pas mal...

je n'ai pas de formation qui bloque une evolution je pense on te propose un contrat avant d'envisager une formation, je n'ai pas de passage de concours ou de formation par le travail, juste un contrat directement

Je ne sais si tu dois ou si on te dois de l'argent, ça peut-être par exemple devoir cloturer des dettes de TVA de son passé d'independant ou encore un employeur du passé qui te dois de l'argent ( ce ne sont que des exemples) c'est comme si on va devoir y passer on a pas trop le choix de payer des dus .


j'ai une femme plus agé qui peut avoir soucis de santé

Bonne chance tiens moi au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gérance société  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gérance société  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:52

Bonjour Moony,
Je te remercie pour ton tirage. Je ne m'attendais pas au contenu de celui-ci. En ce qui concerne la formation à priori ton tirage n'a pas l'air positif.
Par contre cela semble positif sur le travail, notamment dans le secteur de la santé. Cela semble bizare dans la mesure où mon précédent employeur avait un département médical dans lequel je ne travaillais pas. Je n'avais pas spécialement d'affinité avec mon PDG et je doute de retravailler pour lui, mais bon on ne sait jamais. C'était une bonne boîte mais je m'y ennuyais
Par contre, je suis effectivement dans l'attente d'un remboursement de TVA pour ma précédente activité, mais pour l'instant cela tarde à venir. La justesse de ton tirage me bluff une fois de plus.

Pour cet emploi qui ressort vois tu des déplacements professionnels ou des responsabilités importantes.
Dans tous les cas je te remercie de nouveau pour ce tirage et te souhaite un excellent week end.
Sincèrement
Zandra

Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Gérance société  Empty
MessageSujet: Gérance société    Gérance société  EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:25

Bonjour Moony,

Après cette année de remise en question et de "chargement des batteries" je pense avoir enfin pu trouver un nouveau projet professionnel qui me tient à coeur. A savoir la gérance d'une PME. Penses tu que ce projet se réalisera rapidement et qu'il m'apportera surtout la stabilité financière et le dynamisme dont j'ai besoin. S'il te faut des infos, n'hésites pas. Merci d'avance pour ta lecture.

Cordialement

Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:39

Bonsoir Zandra,









désolée pour ce retard dans ma réponse...

J'ai pas mal de papiers autour de ce projet, un peu comme si tu dois entamer des demarches administratives importantes

ça peut-être aussi chercher un lieu un accord pour exercer ou encore avoir la decision de quelqu'un d'autre qui depend pas de soi



On a l'impression on trouve pas de boulot donc on doit se tourner vers une autre alternative.

Pour ce projet, on semble avoir des difficultés avec ce qui est reglementé, ça peut-être par exemple attendre un accord d'une administration, attendre un papier pour se lancer qui n'arrive pas, ne pas être en règle pour exercer la profession désirée...

ton maei est-il dans une profession en rapport avec l'etat, fonctionaire ? on voit une ambiance trouble vouloir être son propre maitre, mais être partant aujourf'hui puis revenir sur sa decision, ça peut-être aussi la personne qui veut te ceder la sociéré qui tout compte fait la cède à quelqu'un d'autre, ça peut-être la peur de perdre le salaire sur lequel on peut compter

Maintenant, j'ai une fin de quelque chose comme par exemple le boss de ton mari arrête la société ou on en a marre de faire ce qu'on fait actuellement du coup on va devoir se tourner vers autre chose, mais je ne te vois pas être independante en tout cas cette année, je ne vois pas de grands changements et difficile à joindre les deux bouts

je ne te vois pas être prête pour ce projet cette année, peut-être n'auras-tu pas l'argent necessaire pour te lancer, j'ai pas une année extraordinaire pour ce qui est "rendement, bénéfice" je te verrai te tourner vers quelque chose du passé, que tu as fait ou peut-être une decision ou un quelque chose ou quelqu'un qui te rappelle, mais encore une fois c'est du provisoire et c'est pas tres gratifiant

on est decidé puis on revient sur une decision, envie de tout lâcher puis s'appercevoir que ce n'est pas si evident que ça, je ne te vois pas independante, en réalité pas beaucoup de changement, des frais des changements de la renovation, est-ce en rapport avec e projet ou simplement la maison ?!

As-tu un fils ? j'ai deplacement voir l'accueillir

on pourrait apprendre naissance d'un garçon dans l'entourage.



Attention à l'argent qui sort pour la voiture

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gérance société  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gérance société  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:21

Bonjour Moony,

Merci pour ta réponse. J'espère que cela va mieux pour ton père et que tu as pu te reposer un peu.



Ton tirage m'a beaucoup surpris. Nous comptions racheter une société et la développer. J'y serais à plein temps au départ et mon mari me rejoindrait par la suite. ll est en train de se séparer de son associé actuel et il veut changer complètement de secteur d'activité.



Le vendeur de l'entreprise que nous souhaitons acheter semble vouloir plus d'argent pour l'acquisition. Mais je ne tiens pas à débourser une telle somme. D'ailleurs au cas où nous ne parviendrions pas à racheter sa boîte, je suis prête à créer l'entreprise sans m'appuyer sur sa clientèle. C'est vrai que ce monsieur n'a pas l'air très pressé de vendre, mais en même temps il doit vendre car il a créé une autre entreprise avec son amie actuelle.





J'ai effectivement un ancien client qui m'a relancé 3 fois afin de faire du commercial pour lui. Mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose et de ne plus être dans le secteur de la communication.



Pour les frais, nous avons fait faire des devis pour notre résidence secondaire. Mais comme la période économique est un peu "trouble" j'ai demandé à mon mari de reporter ce projet. Cela me fait peur de débourser une telle somme dans des travaux car ce sont après tout nos économies.



Pour mon fils je ne comprends pas ce que tu entends par "l'accueillir" ?



Par contre as tu vu mon époux créér quelque chose ?



Je ne sais pas si tu auras la possibilité de m'apporter quelques précisions. Au cas où je te remercie d'avance. Merci encore pour le tirage.



Bonne soirée

Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:14

Bonjour Zandra,



comme je te l'ai dit, je ne te vois pas reprendre cette entreprise, je n'ai pas de cartes qui me parlent de profession liberale.

L'entreprise à racheter, il risque de changer le prix donc du coup plus trop interessant

je te vois plus continuer ce que tu faisais par le passé

Pour des travaux oui ça ressort, je pense tu vas plus te focaliser la dessus plutot que cette société

Pour ton fils a-t-il un projet de voyage ? j'avais un deplacement autour de lui vu cet as de trefle autour du valet à moins que ce soit quelqu'un d'autre, comme contente de revoir quelqu'un de sentimental



L'associer avec ton mari oui il y a bien une coupure, on est pas sur la même longueur d'onde, un va trop vite par rapport à l'autre ou veut diriger d'une manière differente.



j'ai comme un revers de situation qui risque de changer les projets, alors est-ce ton mari qui tout compte fait change d'avis ou ce proprietaire de la société qui du coup ne revend plus...

j'ai un retard dans ton projet, si ça se fait ce sera pas avec la reprise de cette activié là, je ne te vois pas non plus travailler en couple.



j'espère j'ai pu t'aider, j'espère me tromper.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gérance société  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gérance société  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:29

Bonjour Moony,
Je te remercie pour tes précieux tirages.

A ce jour nous avons effectivement décidé de ne pas racheter l'entreprise de ce Mr car il souhaite faire monter les enchères. Par contre notre projet de création est toujours d'actualité.
Tu vois des travaux cela correspond peut être à une partie fabrication/création que je dois réaliser sur les produits que je souhaite vendre ? Je comptais d'ici octobre fabriquer quelques modèles et les présenter en test à des boutiques.
En ce qui concerne les papiers en attente tu as raison j'attend toujours une réponse d'un bailleur pour la domiciliation.
Idem pour mon mari et son associé qui arrêtent bien leur collaboration cette année.

Dans tous les cas je te remercie pour le temps que tu m'as consacré et te souhaite un excellente soirée.

Zandra
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:36

Bonjour Moony,

Nous avons finalement trouvé un compromis pour ce rachat. Comme quoi d'une semaine à l'autre cela change vite. Nous sommes en train de monter le dossier. Mais je reste vigileante car tout évolue si vite. J'avais déjà quelques appréhensions et ton tirage m'avait fortement troublé car il correspondait en partie à celui que j'avais effectué à l'époque. D'où mon stress

Si tu en as la possibilité j'apprécierais que tu m'indiques s'il ne s'agit pas d'un achat à perte comme on dit. Mais de toute façon je sais que ton temps est précieux et que comme toute femme tu n'en as pas énormément ; donc si ce n'est pas possible tant pis.

Quoi qu'il en soit bon week end ensoleillé , je vais en profiter également avec mes enfants.

Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:58

Bonjour Zandra,



je vais reprendre les cartes sorties plus haut , avec un tel tirage



Gérance société  Roi_tmGérance société  05_tmGérance société  07_tmGérance société  05_tmGérance société  07_tm



on retrouve revenir sur sa decision en 5 de trèfle on se laisse prendre puis on regarde en arrière on a peur car on ne connait pas trop le terrain

ce qu'il faut se mefier c'est ce 7 de carreau on y retrouve un mendiant et en 5 de carreau la vitesse l'orgueil si tu vas trop vite tu finis par lâcher les rennes t'emballer

Attention aussi de reprendre une affaire qui n'a pas de dettes derrière assure toi de reprendre un truc sein et qui a bonne reputation pas des confflits ou mauvaise gerance que tout respecte bien les lois que ce ne soit pas conflictuel dés le depart, ex : soucis avec le vehicule de société, frais etc...



bonne chance pour la suite !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gérance société  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gérance société  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:39

Bonjour Moony,
Pourrais tu m'éclairer SVP avec un tirage. J'ai pris une société en gérance depuis la fin 2011. Après tous ces mois d'activités je fais mon premier bilan. J'ai mis en place de nombreux référencements auprès de grands comptes français mais également sur l'international. Mais la situation semble bloquée, peut être en raison des vacances.
Vois tu de ton côté le déblocage de ces clients, notamment un sur les émirats et l'autre sur la France entière.
Je te remercie par avance pour tes conseils.
Bonne journée
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:10

Bonjour Zandra,

Gérance société  04_tmGérance société  08_tmGérance société  07_tmGérance société  07_tmGérance société  09_tm
Gérance société  04Gérance société  00Gérance société  14Gérance société  07Gérance société  09
avec ce 7 de trèfle en synthèse, on semble devoir donner beaucoup d'efforts pour peu de resultat ou de bénéfice ( 7 de T c'est la carte souris du PL)

on semble se porter sur deux choix mais malheureusement les nouvelles vont tarder à arriver, j'ai plus ds le futur mais pas dans l'immediat, une rentrée d'argent avec l'etranger, il y a retard et beaucoup de travail pour arriver à une satisfaction, ce sera grace à des demarches

je n'ai pas de fin d'activité mais on va beaucoup cogiter et se poser des questions cette année, beaucoup de stress, d'anxiété avec cette carte du capricorne, le corps pourrait reagir. une visite chez le dentiste en prevision ?

une femme d'origine etrangère, on pourrait avoir des echanges mais pas pour autant constructif, essaie d'autres pays car j'ai plus de resultats par la suite mais pas ceux-ci, on va devoir beaucoup compter sur soi-même.

Geomancie du 7 de coeur

RUBEUS, le rouge : idée d'explosion, de destruction, d’excès passion, d'impulsion.
Sens de colère, de recommencement.
La passion domine les sens et la raison. Elle peut également indiquer un recommencement, un renouveau suite à une destruction. Rubeus ne détruit parfois que ce qui ne pouvait évoluer autrement. La lutte pour atteindre ses objectifs, l’effort physique. La réussite n’est pas toujours au RDV.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gérance société  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gérance société  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:05

Bonjour Moony
Merci pour ton tirage. Il n'est pas très très positif. Mais bon! A priori l'international n'a pas l'air très porteur pour cette année. Je vais poursuivre mes efforts cependant.
Par contre selon ton tirage est ce que cela sous entend que toute l'activité de la société va chûter ? ou vois tu une amélioration d'ici la fin de l'année.
Merci d'avance.
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:41

je n'ai pas de grands benefices pour cette année, on pourrait plus avoir debut d'année prochaine une belle rentrée qui releverait la situation mais ce n'est pas pour autant que je te vois continuer ds cette voie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gérance société  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gérance société  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Gérance société  Empty
MessageSujet: Re: Gérance société    Gérance société  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérance société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dois-je postuler à la société X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: