MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A la recherche de boulot et en attente de réponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:03

bonjour, j ai fait ce tirage ce matin en croix

4 cartes

la premier le sceau

deuxieme isolement

troisieme pardon

et conclusion la mort

je suis a la recherche de boulot ,et attente de reponse vais -je travaillais chez jules?

pour moi je vais signer un contrat,je vais etre surment seul, et ca peut etre pas me plaire autant que prevus, pardon, je sais pas peut etre par a rapoort a de petites erreurs, mais avec la mort,ca fait peur... pourriez vous m aidez, mais souvent j  n arrive pas  a lire pour moi...merci lucie
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:52

Bonjour Lucie lorsque tu fais la croix tu ne tires pas une 5em carte?En faisant le calcul des 4 cartes on obtiens 17 l'énergie ,moi je pense que tu vas trouver du travail rapidemment ,on sens que tu es motivée .

Le sceau est trés favorable dans ton projet de travail,l'isolement c'est le fait que tu es sans emploi et cela te pése ,te tiens à coeur(le pardon) et la mort peut représenter aussi un renouveau donc pas d'inquiétude à avoir puisque d'aprés moi tu as du travail trés prochainement avec l'énergie en 5 qui est positive et qui signifie que tes efforts seront récompensés et une certaine puissance (peut être un poste à responsabilités).

Tiens moi au courant .

ChrisA la recherche de boulot et en attente de réponse Amour41
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:28

salut , merci pour avoir resume mon tirage, j ai fait ce tirage, et maintenant j ai mon cdi, tres contente, j apprends doucement avec la triade, merci encore lucie
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:02

Merci Lucie pour ton petit retour et trés bonne continuationA la recherche de boulot et en attente de réponse 96461

Chris
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:06

coucou, oui j ai des soucis avec internet:(
j essaye de me connecter au plus possible, alors comment tu as fais ?? c est super cette interpretation,
c est du ressenti juste ou tu as de quoi t appuyer comme le livre? merci de m expliquer comment tu as fait. et merci encore:) jk9
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:31

Bonsoir Lucie en fait j'ai ressorti ton tirage et aprés je l'ais interprété au départ je me servais du livre et au fur et à mesure que j'utilise ce support je ne m'en sert que trés rarement sauf si j'ai un doute mais lorsque je regarde les cartes je me fis à mon ressenti et en général je ne me trompe pas.A la recherche de boulot et en attente de réponse Amour41 En tout cas je suis contente pour toi.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptySam 24 Sep 2011 - 10:19

Bonjour je suis trop contente mais j ai signe un cdi en 15 jours que un collègue lui ça faisait déjà 4 mois. Et lui non . Ensuite mon mari en parlant sans citer de nom a vu le comportement . Je sais pas du tout comment ça va se passer ?? Je suis un peu stresser :( merci pour l aide !
Revenir en haut Aller en bas
isade

isade


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptySam 24 Sep 2011 - 11:32

le sceau est une très belle carte!!....es tu en phase de sceller un accord pro?...avec la mort, je dirai qu'il y aurait du changement, une transformatrion heureuse, bonne chance A la recherche de boulot et en attente de réponse Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptySam 24 Sep 2011 - 14:43

Merci d avoir fais ca pour moi c est sympa !! J espere que l'a suite sera bonne comme tu l as vu:) je fais faire un tirage je vous dis ce que j au sorti lol merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:18

je ne sais pas pourquoi ca n a pas marché, quand j ai voulu mettre les cartes??

j ai tiré alpha initiation, en trois: illusion en 4 tentation

et pour le milieu delta

ma question c etait est ce que je vais faire arriver a fair correctement mon travail??

car je galere un peu:(



pour moi, j ai des choses a pprendre. mais c est dur.

en fait illusion pour moi ben je croix que j vais y arrivé mais non.

tentation de partir??

j ai tire ensuite deux cartes
silence et desert

ben surment que ca ira mais mais desert?? j pense qu il ne se passera rien... merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: avenir pro   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:18

ALORS JE SUIS RAVIE DE VOUS ANNONCER QUE JE NE SUIS PLUS DANS CETTE BOUTIQUE... MAINTENANT JE VEUX FAIRE DE MON PROJET UNE REALITE...DONT CERTAINS ON VU ICI... JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME FAIRE UN TIRAGE
JE FAIS ACTUELLEMENT UN CAP ESTHETIQUE...VAIS JE L AVOIR,,,??? ET JE VOUDRAIS ENSUITE FAIRE MON PETIT CENTRE COCOONING..  CHEZ MOI CA SERAIT SYMPA CAR JE REFLECHIE BCP... MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:07

Salut Lucie,

Tu souhaites absolument des tirages Triade ?

Tu aurais plus de réponses en tirages libres événementiel...

https://moony.forumactif.com/f41-tirages-libres-evenementiel

_________________
Iris,  qm1             

        
A la recherche de boulot et en attente de réponse Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) A la recherche de boulot et en attente de réponse Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

A la recherche de boulot et en attente de réponse Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyVen 29 Nov 2013 - 7:44

bonjour j aimerais un tirage pour voir un peu ca fait longtemps... non c est ps grave... comme tu veux, en tout cas ca m aiderais un peu;) merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:09

Ben, je tire plus avec la Triade depuis un moment. C'est un jeu qui me va pas. desolée

_________________
Iris,  qm1             

        
A la recherche de boulot et en attente de réponse Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) A la recherche de boulot et en attente de réponse Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

A la recherche de boulot et en attente de réponse Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:25

merci c est pas grave merci quand meme lol bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:40

bjr ,
 demande à Rosemary de mettre ta question en exo avec le triade ..
 ça fait lgtps qu'on n'a  pas fait d'exercice ça ne peut que ns faire du bien fleur

_________________
A la recherche de boulot et en attente de réponse Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  A la recherche de boulot et en attente de réponse Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:57

oui je vais lui poser la question merci caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boulot et en attente de réponse   A la recherche de boulot et en attente de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de boulot et en attente de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28. Attente
» J'ai reçu mon jeu Lenormand !
» Exo - Peur de perdre mon boulot...
» En attente de nouvelles...
» Quelles sont vos attentes sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: