MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:41

Bonjour

je suis nouvelle ici je sais pas si je pose au bonne endroit
je voulais vous soumettre mon tirage et mon interprétation

après sachez que souvent je me tire les cartes mais que ca se passe pas comme ca dans la vrai vie :-) je sais pas pourquoi peut-être que je met mes pire pensée dans les cartes
tandis quand je tire pour des copine c'est nikel



alors


comment va évoluer ma relation avec D


tirage n°1 par paire:
homme - eternité
coeur- paix



Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 14%252520HommeComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 47%252520Eternit%2525C3%2525A9

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 15%252520AmourComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 23%252520Paix

là ca montre l'amour bref que du bonheur ( dans la réalité nous sommes amants depuis 4 mois et il ne veut pas de relation... pourtant je le vois 4 fois par semaine.... je lui parle pas de relation ca le braque et il déprime alors je fais semblant de pas avoir de relation avec .... c'est compliqué un homme Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 766775 )


tirage n°2
tirage en triangle

19 pière - désert

21 bénédiction

45 temps

51 temps
17 énergie



Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 19%252520Pri%2525C3%2525A8reComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 42%252520D%2525C3%2525A9sert

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 21%252520B%2525C3%2525A9n%2525C3%2525A9diction

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 45%252520TempsComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 51%252520Retour

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 17%252520Energie



Moony :j'ai edité pour mettre les cartes, ton triangle il est bizarre, de plus tu mets 2x45 c'est pour zapper la carte retour, apparament une exe doit être toujours presente ! tu fais même erreur juste en bas


alors la coupe présage que notre relation va s'arreter et être platonique
la suite pour moi cela dit soit que notre relation va avancer dans le temps mais leeeentement et que tout d'un coup il y aura une nouvelle énergie mais notre relation sera que sexuel

dans la bénédiction je vois plutot mes traits de caractère

puis j'ai recouvert les cartes
21 bénédiction -20 erreur

45 temps- alpha

51 temps- arme
17 énergie- 8 nadir

là ca signifie clairement une sépartation peut-être parce que je vais rencontrer qqn d'autre ( je dis ca a cause de alpha qui est sur le temps)

du coup
tirage 3
Vais-je faire une nouvelle rencontre sentimentale?


coupe alpha/ erreur

36voyage
42 desert
47 eternite
35 necessite


cela me fait penser que je suis pas sur la bonne piste avec D
qu'il faut prendre impérativement de la distance une période désertique et de remise en question obligatoire a passé sentimentalement afin de pouvoir trouver mon bonheur. A la limite ma relation avec D m'empêche d'accéder au bonheur.


voilà donnez moi votre avis
et si qqn veux me tirer les cartes a distance je suis preneuse mais sachez que pour l'instant autant les copines que les voyantes n'ont jamais réussi a me dire un seul truc juste


sur ce je vous fais des beks
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:12

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Regles pas d'image = pas de reponse !

_________________
Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:28

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Invisio7 tu peux trouver les images sur le blog [email=d'@nn]d'@nn[/email]





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:25

oups je suis vraiment désolée

c'est étrange j'ai lu le règlement mais alors de travers. Je pensais que c'était le TDM qui devait être mis en image!
vraiment désolée

mais j'ai cependant un problème quand même je trouve pas les cartes [email=d'@nn]d'@nn[/email] je n'ai pas de lien ?
est-ce que vous pouvez me donner un coup de pouce ( je suis sur Mac peut-être que l'affichage est pas pareil que vous)

je vous remercie par avance


bisous

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:29

Bonjour,



le lien n'est ps correcte, je t'invite à regarder dans la galerie d'ann : http://picasaweb.google.com/115231833407355800116?gsessionid=0gHsD1l2CnKUX43qpbSSew



je vais editer ton message et mettre tes cartes, la prochaine fois pense à utiliser les galerie images ou les smileys cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:34

oui promis ! comme je ne les ai pas vues dans la galeries de smiley je ne les ai pas mis
je suis encore désolée:-) c'est très gentil

sunny
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:56

antagone a écrit:
Bonjour

je suis nouvelle ici je sais pas si je pose au bonne endroit
je voulais vous soumettre mon tirage et mon interprétation

après sachez que souvent je me tire les cartes mais que ca se passe pas comme ca dans la vrai vie :-) je sais pas pourquoi peut-être que je met mes pire pensée dans les cartes
tandis quand je tire pour des copine c'est nikel



alors


comment va évoluer ma relation avec D


tirage n°1 par paire:
homme - eternité

c'est l'harmonie avec cet homme , la relation va durer ds le tps
coeur- paix
il ya des sntiments d'amour , pas de conflits , car on sait gerer les difficultés qui peuvent se presenter .



Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 14%252520HommeComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 47%252520Eternit%2525C3%2525A9

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 15%252520AmourComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 23%252520Paix

là ca montre l'amour bref que du bonheur ( dans la réalité nous sommes amants depuis 4 mois et il ne veut pas de relation... pourtant je le vois 4 fois par semaine.... je lui parle pas de relation ca le braque et il déprime alors je fais semblant de pas avoir de relation avec .... c'est compliqué un homme

ben vs avez une relation quoiqu'il dise si vs etes amants c'est pas à distance ...c parfois aussi tres c...un homme !

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 766775 )


tirage n°2
tirage en triangle

j'arrive pas à voir de triangle ..j'aurai bien fais l'exo ms sans visuel moi je sais pas faire

19 pière - désert

21 bénédiction

45 temps

51 temps
17 énergie



Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 19%252520Pri%2525C3%2525A8reComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 42%252520D%2525C3%2525A9sert

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 21%252520B%2525C3%2525A9n%2525C3%2525A9diction

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 45%252520TempsComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 51%252520Retour

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 17%252520Energie



Moony :j'ai edité pour mettre les cartes, ton triangle il est bizarre, de plus tu mets 2x45 c'est pour zapper la carte retour, apparament une exe doit être toujours presente ! tu fais même erreur juste en bas


alors la coupe présage que notre relation va s'arreter et être platonique
la suite pour moi cela dit soit que notre relation va avancer dans le temps mais leeeentement et que tout d'un coup il y aura une nouvelle énergie mais notre relation sera que sexuel

dans la bénédiction je vois plutot mes traits de caractère

puis j'ai recouvert les cartes
21 bénédiction -20 erreur

45 temps- alpha

51 temps- arme
17 énergie- 8 nadir

là ca signifie clairement une sépartation peut-être parce que je vais rencontrer qqn d'autre ( je dis ca a cause de alpha qui est sur le temps)

du coup
tirage 3
Vais-je faire une nouvelle rencontre sentimentale?


coupe alpha/ erreur

36voyage
42 desert
47 eternite
35 necessite


cela me fait penser que je suis pas sur la bonne piste avec D
qu'il faut prendre impérativement de la distance une période désertique et de remise en question obligatoire a passé sentimentalement afin de pouvoir trouver mon bonheur. A la limite ma relation avec D m'empêche d'accéder au bonheur.


voilà donnez moi votre avis
et si qqn veux me tirer les cartes a distance je suis preneuse mais sachez que pour l'instant autant les copines que les voyantes n'ont jamais réussi a me dire un seul truc juste


sur ce je vous fais des beks

_________________
Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:51

coucou

Merci à vous
je vois que je n'ai pas été claire dans mon tirage
en faite pour le tirage n°2 j'ai ensuite recouvert les même cartes ( oui je sais c'est une liberté que j'ai prise )


je dois malheureusement aller dormir mais si vous voulez demain j'apprend à mettre des cartes dans mes questions

concernant mes exs et bien ils sont tous très bien où ils sont! donc pas dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:44

caroline a écrit:
antagone a écrit:
Bonjour

je suis nouvelle ici je sais pas si je pose au bonne endroit
je voulais vous soumettre mon tirage et mon interprétation
après sachez que souvent je me tire les cartes mais que ca se passe pas comme ca dans la vrai vie :-) je sais pas pourquoi peut-être que je met mes pire pensée dans les cartes tandis quand je tire pour des copine c'est nikel

alors


comment va évoluer ma relation avec D


tirage n°1 par paire:
homme - eternité

c'est l'harmonie avec cet homme , la relation va durer ds le tps
coeur- paix
il ya des sentiments d'amour , pas de conflits , car on sait gerer les difficultés qui peuvent se presenter .


Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 14%252520HommeComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 47%252520Eternit%2525C3%2525A9

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 15%252520AmourComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 23%252520Paix

là ca montre l'amour bref que du bonheur ( dans la réalité nous sommes amants depuis 4 mois et il ne veut pas de relation... pourtant je le vois 4 fois par semaine.... je lui parle pas de relation ca le braque et il déprime alors je fais semblant de pas avoir de relation avec .... c'est compliqué un homme

ben vs avez une relation quoiqu'il dise si vs etes amants c'est pas à distance ...c parfois aussi tres c...un homme !

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 766775 )


tirage
n°2
tirage en triangle

j'arrive pas à voir de triangle ..j'aurai bien fais l'exo ms sans visuel moi je sais pas faire

19 pière - désert

21 bénédiction

45 temps

51 temps
17 énergie


Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 19%252520Pri%2525C3%2525A8reComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 42%252520D%2525C3%2525A9sert

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 21%252520B%2525C3%2525A9n%2525C3%2525A9diction

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 45%252520TempsComment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 51%252520Retour

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) 17%252520Energie



Moony :j'ai edité pour mettre les cartes, ton triangle il est bizarre, de plus tu mets 2x45 c'est pour zapper la carte retour, apparament une exe doit être toujours presente ! tu fais même erreur juste en bas


alors la coupe présage que notre relation va s'arreter et être platonique
la suite pour moi cela dit soit que notre relation va avancer dans le temps mais leeeentement et que tout d'un coup il y aura une nouvelle énergie mais notre relation sera que sexuel

dans la bénédiction je vois plutot mes traits de caractère

puis j'ai recouvert les cartes
Voici l'image revue et corrigée
Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Img_1910

là ca signifie clairement une sépartation peut-être parce que je vais rencontrer qqn d'autre ( je dis ca a cause de alpha qui est sur le temps)


[b]tirage 3
Vais-je faire une nouvelle rencontre sentimentale?[/b]

coupe alpha/ erreur

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Img_1911

cela me fait penser que je suis pas sur la bonne piste avec D
qu'il faut prendre impérativement de la distance une période désertique et de remise en question obligatoire a passé sentimentalement afin de pouvoir trouver mon bonheur. A la limite ma relation avec D m'empêche d'accéder au bonheur.


voilà donnez moi votre avis
et si qqn veux me tirer les cartes a distance je suis preneuse mais sachez que pour l'instant autant les copines que les voyantes n'ont jamais réussi a me dire un seul truc juste


sur ce je vous fais des beks

@ Moony, Caroline désolée pour ces fautes d'inattentions, j'ai essayé d'insérer les cartes mais je n'arrivais pas faire le triangle alors j'ai fais l'option photo ( je parie que vous allez me l'interdire mais je ne l'ai pas vu dans le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:48

Bonjour Antagone,

Je te donne mon avis :

Le premier tirage n'est pas bien positif : a la coup Prière-Desert on penserait que tu ne sera pas comblé dans tes attentes, dans tes désirs.
Il n'y a pas forcement une séparation... mais il y aura des disputes, en realité l'association energie-arme me fait penser a de l'energie gaspiller, voir a des disputes violente.

Benediction-erreur : Peut etre un mauvais choix par rapport a la personne a qui on fait confiance.

En contre Retour-Nadir : Montre une situation ( peut etre conflictuelle vu le reste des cartes) qui revient sans cesse. Comme si vous tourniez en rond.
J'ai l'impression que c'est pas la premiere fois que avec D vous avez des problemes, que vous tentez de resoudre...



Pour le tirage " vais je faire une rencontre sentimentale"
La carte necessité, en generale, du moins sur le livre, dit que c du positif.
Selon ma propre expérience, cela veut surtout dire que tu as quelque chose a vivre et que tu ne pourras pas y échapper.
Deja a ta coupe alpha-erreure. Il semble bien qu'il est une erreur qui pardonne pas, qui est présente et qui va te paralyser encore un peu.
L'erreure c'est pas D?
En realité je sais pas trop quoi penser du deuxieme tirage : j'aurai tendance a dire que une rencontre n'est pas pour tout de suite.

Suis-je a coté de la plaque??
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:55

bjr antagone ,
c'est vraiment pas pr t'embeter qu'on te demande un joli visuel ..ms parce que c'est pas facile d'interpreter si on a pas les cartes ss le nez ..et puis si de notre coté on fait l'effort de t'aider un peu , c'est normal que du tiens tu en fasses un petit aussi , non ? fleur

souvent les questions baclées , où l' on a ni image ni methode de tirage , se retrouvent sans reponse , car ça n'inspire personne .
c'est logique , c'est pas juste à cause du reglement ..là c'est l'experience qui parle .


à la question comment va evoluer ma relation avec d ....
le tps joue pr toi si tu sais etre patiente (45)
ms on a besoin d'independance , à cause p.e de la routine qui s'est installée (51) quoiqu'il en dise , votre relation est protegée , et si tu sais garder confiance l'issue sera positive ( 21)
certes la relation va passer par des hauts et des bas et tu devras faire bcp d'efforts pr relever la barre ( 17) en ayant l'impression que tt repose sur tes epaules .
45+51+21+17=134=13/4=17
penitence/mensonge
tu peux traverser une periode difficile , manquer de motivation , sentir qu'il te ment , te sentir tarhie ...ms bon une fois le cap passé , la relation redevient ce qu'elle etait avant cela .
pas de separation pr moi ...juste un gros orage .

vas tu faire une autre rencontre ?
la periode n'est pas franchement propice , ms ça n'est pas amené à durer eternellement (42)
une solution viendra avec le tps ...ton tirage est tres lent ( 47)
il est possible que tu fasses une rencontre à l(etranger ou en voyage (36) et que ça bouleverse ta vie en ayant des consequences importantes ( style envie de demenager )
36+35+42+47=160=16
mutation indique un changement inattendu , je pense qu'il est fort possible que tu ailles habiter loin , mm si au debut ça te semble compliqué , le choses s'arrangeront .

_________________
Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:53

bonsoir Bellybella et Caroline

merci beaucoup beaucoup beaucoup!

oui je sais très bien que ce n'est pas pour m'embeter que vous voulez un post qui soit claire et précis! d'ailleurs je suis d'accord avec vous. Je vous promet que je vais faire un gros effort de présentation par la suite.

Merci pour vos interprétations elles m'éclairent vraiment sur le sens des cartes mais aussi sur le fait de voir plus loin que le sens premier des cartes que je connais.

dans très longtemps (47) je vous ferais un retour.... enfin dès que j'aurai quelque chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)   Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec R. ? tirage conseils
» Comment va évoluer ma relation avec X ?
» Comment va évoluer la relation avec ma mère ?
» Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade
» Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: