MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:33

C'est un nouveau magazine en kiosque ( en ce moment c'est le numéro 4 seulement) je suis tenté de l'acheter mais c'est tout de même pas donner presque 8 euros le numéro mais ya toujours un cadeau!! LOL
Je voudrais savoir si les articles sont pertinent.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous met un lien pour voir la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:57

J'avais vu le premier en magasin j'étais tenté aussi...
Je ne sais pas ce que vallent les articles mais concernant le deuxième j'ai acheté les cartes en librairie, sans magasine, à presque huit euros... donc même prix qu'avec le livret!
Juste des cartes pour entrer en contact avec ses anges... pour ma part je ne les trouve pas exceptionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:57

Merci pour ton témoignage.
C'est bête pour le livret tu aurais pu l'avoir avec...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:26

je ne connais pas , ms vu tes connaissances sur l'eso et la legereté des articles de ce genre de magazine , je pense que tu as tt interet à garder tes sous pr acheter des bouquins à 15/20 euros , bien plus complets et qui te feront la vie fleur

_________________
Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptySam 17 Sep 2011 - 8:55

Oui tu as sans doute raison Caroline....
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:44



Je connais pas du tout, mais effectivement a se prix la ils peuvent te faire un cadeau lol

Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:07

Oui c'est pas donné quand même et j'ai testé je ne le recommande pas c'est nul en fait aussi bien le contenu que le cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:53

Oh oui c est cher dit donc , après si tu tombes sur un sujet qui t intéresse sa va mais si tu tombes sur un truc qui n est pas très intéressant...hum hum , c est 8 eur quand même!!
Faut pas t abonner a ce moment la , mais acheter que les revues qui t intéresses
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:45

En effet c'est pas donné... perso même les cartes je les ai dans un coin et pas utilisées ... pas exceptionnelles loin de là ... peut-être le premier avec le pendule était plus intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!   Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le magazine "ésotérisme et divination"?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines avec tarot gratuit
» tarot, voyance, ésotérisme, etc...
» L'ésotérisme et moi ?
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» rien a voir avec l'ésoterisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: