MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nourri par la Mère originelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Nourri par la Mère originelle. Empty
MessageSujet: Nourri par la Mère originelle.   Nourri par la Mère originelle. EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:50

J'ai envie de partager avec vous, un texte du TAO TE KING (1) (2) qui me parle énormément car il correspond bien à ma manière de voir les choses enfin du moi, les autres et le monde qui m'entoure.


Nourri par la Mère originelle.


Renoncez à l'étude et vous connaitrez la sérénité.
Quelle est la différence entre "oui" et "ouais" ?
Entre bien et mal, y a t'il grande différence ?
Doit-on craindre ce que les autres craignent ?

Parvient-on un jour à bout de tout cela ?
Pour tous les hommes, rien n'égale le plaisir de la nourriture.
Et là joie d'une promenade au printemps.

Mais moi, paisible dans ma solitude
Comme l'enfant qui vient de naitre.
Je n'exprime rien.
Détaché de tout, je vais sans savoir où.


Tous les hommes recherchent le superflu.
Mais moi, paisible dans ma solitude.
Comme si j'avais tout perdu.
Je demeure comme un idiot qui ne sait rien.

Tous les hommes montrent leur intelligence.
Je suis plongé dans les ténèbres de l'ignorance.
Tous les hommes essaient d'être perspicaces.
Mais moi, paisible dans ma solitude.
Avec mon esprit trouble et confus.

Vague comme l'océan, je me laisse flotter.

Tous les hommes ont une capacité.
Mais moi paisible dans ma solitude.
Stupide je ressemble à un rustre.
Paisible dans ma solitude.
Je suis différent parce que je suis directement nourri.
Par la Mère originelle.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3)



(4)



(1) Le taoïsme (« enseignement de la voie ») est à la fois une philosophie et une religion chinoise, regroupant vingt millions de disciples. Plongeant ses racines dans la culture ancienne, ce courant se fonde sur des textes, dont le Tao Te King de Lao Tseu, et s’exprime par des pratiques, qui influencèrent tout l’Extrême-Orient. Il apporte entre autres.
(2) Le livre de la voix est la vertu est pour un taoïste ce que la bible est à un chrétien et ce que le coran est à un musulman.
(3) Un version du TAO TE KING est disponible en version carte de méditation avec texte derrière.
(4) Au format vidéo mais avec d'autres mots à la place du texte d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Nourri par la Mère originelle. Empty
MessageSujet: Re: Nourri par la Mère originelle.   Nourri par la Mère originelle. EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:53

Bonjour Mr4,

Toi qui semble pratiquer le taoïsme comment interprètes tu ce texte ? Est-ce l'humilité du sage qui reconnaît sa "petitesse et sa stupidité" face à la nature où il y a t'il une autre interprétation ?

Quoi qu'il en soit l'homme du texte semble avoir lui aussi une capacité même si son humilité l'empêche de le reconnaître. Celle d'avoir trouvé la Paix.

Merci encor pour ce trait de philosophie.

cdlt

Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Nourri par la Mère originelle. Empty
MessageSujet: Re: Nourri par la Mère originelle.   Nourri par la Mère originelle. EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:10

D'un point de vue tout à fait personnel, je ne pense pas que nous puisons être humble, enfin dans notre continent en tout cas et plus le temps passe et plus c'est marqué dans la manière de se comporter chez les gens. Je n'échappe pas à la règle même si souvent je le fais volontairement. Depuis tout petit, nous sommes influencés par tout un tas de choses et quoi que nous faisions nous restons tous profondément égocentrique à divers degrés, j'ai rarement vu des gens véritablement humble parce que je sais qu'on fond, il y a l'orgueil qui joue sauf si on parvient à le faire taire, parfois j'y arrive, parfois je n'y arrive pas. Certains n'y arrivent jamais... J'ai un peu de mal à donner des mots là dessus en fait. Pour ce qui est du texte, je suis souvent parti du fait enfin depuis deux trois ans, que j'étais un ignorant dans tout plus je pense savoir et moins je sais... qu'avoir tout un tas de diplômes ne sert vraiment à pas grand chose juste à ouvrir une porte à l'emploi et avoir plus d'argent, et cet argent nous rend profondément esclave. Alors mon moi intérieur est parti du principe que si j'étais un ignorant total, les autres l'étaient aussi. Ceux qui critiquent nos choix, ceux qui nous rabaissent sans cesse, ceux qui sourient de manière fourbe en récitant tout le savoir qui s'en ira à la vieillesse. Par exemple, les gens craignent pour leur sécurité, pourquoi devrais je comme tout le monde avoir peur de ce qui se passe dehors ou chez moi, c'est inutile de vivre avec un peur qui empêche finalement d'aller de l'avant. Un autre point parle du fait que nous gaspillons beaucoup dans la nourriture, bien manger, manger de trop, avoir de bons crus, de la nourriture de qualité en abondance dans nos caves et frigos, moi, du moment que j'ai du citron, de la menthe et du pain, des tomates et fromage frais, je ne manque de rien pour manger et c'est aussi ce que dit par la mère originelle, je me nourris par ce que la terre me procure et non pas par ce que les sociétés nous fournissent même si je reconnais que certains électro nous facilitent la vie. Et puis il y a l'effet solitaire de l'homme qui passe pour un rustre car il a SA vérité à lui et non pas celle inculquée par les autres, et qui passe souvent pour marginal.

Je ne sais pas si j'ai été compréhensible en fait là...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Nourri par la Mère originelle. Empty
MessageSujet: Re: Nourri par la Mère originelle.   Nourri par la Mère originelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourri par la Mère originelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mère inquiète...
» inquiétudes de mère
» ma belle mère
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Comment va évoluer la relation avec ma mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: