MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tirage Eltynne : Carine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:21

Bonsoir,

Pour faire un topo rapide de la situation.

Avec mon époux, nous avons le projet de nous installer dans l'aude pour changer de mode de vie et offrir à nos enfants une qualité de vie supérieure à celle actuelle (qui consiste à profiter de la vie differemment, du soleil, de la mer, des couleurs, des senteurs ...) Nous rentrons ce matin de 10 jours de "prospection" dans l'aude où nous avons trouver un terrain pour y bâtir notre petite maison. Beaucoup d'inconnu comme les mutations professionnelles de chacun, la vente de notre maison dans le nord, le budget, etc ... mais aussi quitter sa famille naturelle ... fait hésiter mon époux (c'est mon ressenti) pour moi la décision est prise mais question ...

Est-ce que le projet va se concrétiser rapidement ? (mise à part les 12 mois de délais de construction + les 3 mois de délais d'acquisition du terrain)

Merci beaucoup pour votre tirage. Voici mes chiffres :

6 9 11 15 23 27 37 53 + 24 31
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:34

hello kataros ,
je fais ça ce w-end , promis !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:59

Bonsoir Caroline,

Avec tous mes remerciements pour votre tirage.

Excellente soirée et à très bientôt.

Tirage Eltynne : Carine 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:03

bjr carine ,





Tirage Eltynne : Carine C045
c'est marrant en battant les cartes la carte de l'homme est tombée et toi ici tu est seule sur la carte centrale , te montrant tres independante ..comme si ça voulait dire : attention de ne pas tt decider seule , ton mari aussi a son mot à dire !
de ttes façon pr ce qui est de ta situation actuelle tu apparais comme une femme solide qui a ses finances assurées et qui sait comment garder un certain confort .
elle est entourée d'un beau jardin et les 9 ecus forment comme un arc en ciel protecteur ....je sais pas si ça t'evoque qqc ms je trouve la carte tres parlante !!
elle a l'argent et aussi l'esprit libre .
si tu en es arrivée à cela c'est que tu as pensé avec ton coeur et que ta vie de famille s'est epanouie autant materiellement qu' emotionnellement ...ms il est venu pr toi le tps de changer , de transformer ta vie actuelle pr renaitre à autre chose de 1000 fois mieux .
le changement peut se faire ds la douleur et tu en es consciente qq part , ms tu es prete à affronter ce changement radical de vie .
pr toi , ce virage est une opportunité à saisir , tu as bien conscience que c'est une chance qui passe et que tu as tt à construire .
ms avec cet as d'ecu , tu sais que c'est à ta portée si tu t'en donnes les moyens .
etant donné l'ensemble des cartes autour ,je pense que tu as 9/10 chances de reussir ton projet .
c'est tres encourageant .
ce que tu ignores , ms qui entre en ta faveur c'est la stabilité de ta vie de famille , les bases snt tres stables ( 4 de batons ) tu as accomplis bien des choses qui te rendent heureuse , ms c'est pas pr autant que tu n'as pas envie d'avoir plus et tu as raison .
le moment est venu d'augmenter tes richesses ( elles snt financieres ms aussi affectives spirituelles etc .. )
tu n'es pas du genre à te reposer sur tes acquis ,tu as besoin de bouger , besoin d'avancer .
le pb qui se posera sera essentiellement au niveau du voyage par lui mm : l'organisation , le transport , risquent de faire apparaitre des blocages ..il peut y avoir des contretps , des pannes de voiture , des ennuis de ce genre , ms rien de tres grave .
toi tu es motivée une fois de plus par une envie de tt quitter ...de laisser le passé derriere toi ...pas franchement envie de te retourner comme cette dame sur le bateau du 6 d'épées ...tu as fait le pt ds ta tete et là tu as trouvé l'harmonie en pensant à ce nouveau depart .
les choses vont se faire doucement , sans violence ni prise de bec , tt ds la maitrise .
avec ce 8 de batons le demenagement annoncé aura bien lieu ...bizarrement j'ai l'impression que ça se fera par avion ...d'ou p.e les pbs de transport ...comme si ta famille partait en avion et les meubles suivaient et se perdaient en route ...pr finir par arriver qd mm à bon port .
en carte de synthese , tu m'as sorti la plus belle du jeu : le soleil .
quoi de mieux pr une question posée sur le fait de trouver le bonheur ...au soleil .
le soleil est la carte qui parle de richesses à ts pt de vue , c'est une source de vie et de lumiere ....qd on a traversé une periode un peu sombre on est heureux d'enfin pouvoir se rechauffer de ses rayons







*************Tirage Eltynne : Carine Deniers%25252001************************Tirage Eltynne : Carine 19

Tirage Eltynne : Carine Coupe%252520Dame**Tirage Eltynne : Carine Deniers%25252009**Tirage Eltynne : Carine 13****************Tirage Eltynne : Carine Batons%25252008

*************Tirage Eltynne : Carine 07************************Tirage Eltynne : Carine 08

*************Tirage Eltynne : Carine Batons%25252004************************Tirage Eltynne : Carine Ep%2525C3%2525A9es%25252006


pr completer le tirage j'ai ajouter un carre celeste avec l'eltynne .
la carte bleue est la carte de coupe .
autant dire que tu as tiré la carte bonus qui va dominer l'ensemble de ton tirage pr l'année à venir ...quoiqu'il arrive tt va se regler au mieux de tes interets .

on demarre avec les prparlers qui snt le signe de bcp de negociations parfois animées , pr organiser ton depart ..les avis données seront p.e differents ms avec le dialogue , on peut tjrs s'arranger ...n'empeche que tu n'as pas que des amis ..tu aurais mm qq d'assez virulent qui s'oppose à toi ,qq qui pourrait etre agressif etant donné que tes projets s'opposent aux siens ..c'est p.e qq qui a tendance à ressasser ses idées , à tourner en rond , qq qui ne veut pas sortir du cercle des difficultés .qq de replié sur lui et qui manque d'ouverture d'esprit ...
tu vas savoir faire preuve de sagesse et ne pas prendre les choses de front ...tu prendras le tps de la reflexion et tu agiras au bon moment ...je pense que tu as tt interet à laisser tomber un tps ton projet , laisser passer l'hiver car pr le moment ça risque de rester ds l'impasse .
la sterilité indique une periode de passivité necessaire à ce que ton projet redemarre sainement en debut 2012..
il est fort possible que le terrain qui t'interresse te passe ss le nez et que tu sois en procedure avec l'autre partie pr ce litige ..on parle d' une escroquerie ou une situation douteuse dt tu as ttes les raisons de te mefier .
heureusement suite à un proces ou a une action en justice et grace aussi à la carte bleue qui domine ton tirage les choses finissent par tourner à ton avantage ..c'est un peu comme si qq là haut intercedait en ta faveur pr que tu obtiennes mieux que ce que tu esperes .
ecoute ton intuition à ce moment là , elle te sera tres utile .
les courriers, le telephone , tt ce qui se rapporte aux nouvelles sera d'une importance capitale à ce moment precis ...tu me diras de quelle maniere ça se manifeste ...ms en ts cas fait bien attention aux "nouvelles ".

voilà tes 2 tirages se rejoignent pr dire que le demenagement se fait et t'apporte un plus considerable ...

tient moi au courant et ne te fais pas trop de souci ....
Tirage Eltynne : Carine 25







********************Tirage Eltynne : Carine Carte%252520bleue

**********Tirage Eltynne : Carine 36_pourparlers****************Tirage Eltynne : Carine 35_ennemis

Tirage Eltynne : Carine 21_perte************************************Tirage Eltynne : Carine 49_grace

**********Tirage Eltynne : Carine 47_sterilite****************Tirage Eltynne : Carine 42_sagesse

********************Tirage Eltynne : Carine 33_proces

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:38

Bonsoir Caroline,

Tout d'abord !!! Waouhhh je suis bluffée !!! En plein dedans !!

Même s'il faudra attendre de nombreux mois pour un retour, je tiens à t'apporter quelques précisions et commentaires à tes tirages

Citation :


Tirage Eltynne : Carine C045
c'est marrant en battant les cartes la carte de l'homme est tombée et toi ici tu est seule sur la carte centrale , te montrant tres independante ..comme si ça voulait dire : attention de ne pas tt decider seule , ton mari aussi a son mot à dire ! Tu as tout à fait raison et je m'en suis rendu compte cet aprem en parlant devant lui
de ttes façon pr ce qui est de ta situation actuelle tu apparais comme une femme solide qui a ses finances assurées et qui sait comment garder un certain confort .
elle est entourée d'un beau jardin et les 9 ecus forment comme un arc en ciel protecteur ....je sais pas si ça t'evoque qqc ms je trouve la carte tres parlante !! oui car voici la vue du terrain ... https://i.servimg.com/u/f49/16/89/73/32/images12.jpg petite anecdote le jour de notre emménagement, nous avions eu aussi notre arc en ciel ;-))
elle a l'argent et aussi l'esprit libre .
si tu en es arrivée à cela c'est que tu as pensé avec ton coeur et que ta vie de famille s'est epanouie autant materiellement qu' emotionnellement ...ms il est venu pr toi le tps de changer , de transformer ta vie actuelle pr renaitre à autre chose de 1000 fois mieux oui c'est tout à fait celà !! toujours tous les 4 mais pour mieux !!
le changement peut se faire ds la douleur et tu en es consciente qq part , ms tu es prete à affronter ce changement radical de vie .
pr toi , ce virage est une opportunité à saisir , tu as bien conscience que c'est une chance qui passe et que tu as tt à construire .
ms avec cet as d'ecu , tu sais que c'est à ta portée si tu t'en donnes les moyens .
etant donné l'ensemble des cartes autour ,je pense que tu as 9/10 chances de reussir ton projet . Merci
c'est tres encourageant .
ce que tu ignores , ms qui entre en ta faveur c'est la stabilité de ta vie de famille ma famille : c'est toute ma vie, mon épanouissement, ma naissance !!!, les bases snt tres stables ( 4 de batons ) tu as accomplis bien des choses qui te rendent heureuse , ms c'est pas pr autant que tu n'as pas envie d'avoir plus et tu as raison . Il m'a fallu tellement d'années pour faire le deuil sur mon passé et "apprendre à aimer la vie" maintenant je veux vivre la vie que j'ai choisi, celle qui me correspond, que j'ai choisi : riche en lumières et en couleurs
le moment est venu d'augmenter tes richesses ( elles snt financieres ms aussi affectives spirituelles etc .. )
tu n'es pas du genre à te reposer sur tes acquis ,tu as besoin de bouger , besoin d'avancer . une de mes devises "rien n'est jamais acquis" ; toujours avancer, recommencer ... pas du tout matérialiste
le pb qui se posera sera essentiellement au niveau du voyage par lui mm : l'organisation , le transport , risquent de faire apparaitre des blocages ..il peut y avoir des contretps , des pannes de voiture , des ennuis de ce genre , ms rien de tres grave .
toi tu es motivée une fois de plus par une envie de tt quitter ...de laisser le passé derriere toi ...pas franchement envie de te retourner comme cette dame sur le bateau du 6 d'épées ...tu as fait le pt ds ta tete et là tu as trouvé l'harmonie en pensant à ce nouveau depart . oui je veux écrire un nouveau chapitre
les choses vont se faire doucement , sans violence ni prise de bec , tt ds la maitrise .
avec ce 8 de batons le demenagement annoncé aura bien lieu ...bizarrement j'ai l'impression que ça se fera par avion ...d'ou p.e les pbs de transport ...comme si ta famille partait en avion et les meubles suivaient et se perdaient en route ...pr finir par arriver qd mm à bon port . Amusant, je me suis dit hier qu'il serait plus simple de descendre en avion et nos meubles par camion de déménagement ... à croire que non, à voir ...
en carte de synthese , tu m'as sorti la plus belle du jeu : le soleil . l'Elément déclencheur !!
quoi de mieux pr une question posée sur le fait de trouver le bonheur ...au soleil .
le soleil est la carte qui parle de richesses à ts pt de vue , c'est une source de vie et de lumiere ....qd on a traversé une periode un peu sombre on est heureux d'enfin pouvoir se rechauffer de ses rayons







*************Tirage Eltynne : Carine Deniers%25252001************************Tirage Eltynne : Carine 19

Tirage Eltynne : Carine Coupe%252520Dame**Tirage Eltynne : Carine Deniers%25252009**Tirage Eltynne : Carine 13****************Tirage Eltynne : Carine Batons%25252008

*************Tirage Eltynne : Carine 07************************Tirage Eltynne : Carine 08

*************Tirage Eltynne : Carine Batons%25252004************************Tirage Eltynne : Carine Ep%2525C3%2525A9es%25252006


pr completer le tirage j'ai ajouter un carre celeste avec l'eltynne .
la carte bleue (ma carte bleue ? lol) est la carte de coupe .
autant dire que tu as tiré la carte bonus qui va dominer l'ensemble de ton tirage pr l'année à venir ...quoiqu'il arrive tt va se regler au mieux de tes interets .

on demarre avec les prparlers qui snt le signe de bcp de negociations parfois animées , pr organiser ton depart ..les avis données seront p.e differents ms avec le dialogue , on peut tjrs s'arranger ...n'empeche que tu n'as pas que des amis ..tu aurais mm qq d'assez virulent qui s'oppose à toi ,qq qui pourrait etre agressif etant donné que tes projets s'opposent aux siens ..c'est p.e qq qui a tendance à ressasser ses idées , à tourner en rond , qq qui ne veut pas sortir du cercle des difficultés .qq de replié sur lui et qui manque d'ouverture d'esprit ... j'ai peur que tu me parles de mon chef ... je dois remplacer 2 collègues dans moins de 2 ans ... ou de ma belle-mère qui a du mal avec notre décisions ?
tu vas savoir faire preuve de sagesse et ne pas prendre les choses de front ...tu prendras le tps de la reflexion et tu agiras au bon moment ...en effet, j'attend que notre projet soit un peu plus avancé pour en parler à mon travail je pense que tu as tt interet à laisser tomber un tps ton projet , laisser passer l'hiver car pr le moment ça risque de rester ds l'impasse . nous devons mettre en vente en octobre notre maison et dès qu'un acheteur se confirmera, nous débuterons véritablement le projet courant 2011 (je l'espère) pour réceptionner le projet ... début 2012 ...
la sterilité indique une periode de passivité necessaire à ce que ton projet redemarre sainement en debut 2012..
il est fort possible que le terrain qui t'interresse te passe ss le nez et que tu sois en procedure avec l'autre partie pr ce litige ..on parle d' une escroquerie ou une situation douteuse dt tu as ttes les raisons de te mefier . c'est la 2ème fois que cette info m'est donnée ???!!!
heureusement suite à un proces ou a une action en justice et grace aussi à la carte bleue qui domine ton tirage les choses finissent par tourner à ton avantage ..c'est un peu comme si qq là haut intercedait en ta faveur pr que tu obtiennes mieux que ce que tu esperes j'aimerais tellement savoir qui est ce protecteur qui me suit de près depuis qques années !! mon Papa ? mon Papy ? mon petit frère ?
ecoute ton intuition à ce moment là , elle te sera tres utile .
les courriers, le telephone , tt ce qui se rapporte aux nouvelles sera d'une importance capitale à ce moment precis ...tu me diras de quelle maniere ça se manifeste ...ms en ts cas fait bien attention aux "nouvelles ". ok je n'y manquerais pas ; un mail, une visite ... je serais réceptive ...

voilà tes 2 tirages se rejoignent pr dire que le demenagement se fait et t'apporte un plus considerable ...

tient moi au courant et ne te fais pas trop de souci .... merci beaucoup pour tes tirages qui réchauffent déjà mon coeur. je vais cultiver la patience en attendant ...
Tirage Eltynne : Carine 25







********************Tirage Eltynne : Carine Carte%252520bleue

**********Tirage Eltynne : Carine 36_pourparlers****************Tirage Eltynne : Carine 35_ennemis

Tirage Eltynne : Carine 21_perte************************************Tirage Eltynne : Carine 49_grace

**********Tirage Eltynne : Carine 47_sterilite****************Tirage Eltynne : Carine 42_sagesse

********************Tirage Eltynne : Carine 33_proces


Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:42

Vraimment un grand merci pour tes tirages.

A très bientôt.

Tirage Eltynne : Carine Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:23

hello ,
bon ça semble bien coller fleur
la carte bleue , je la vois de la mm façon que toi , comme une carte banquaire qui t'offre autant le bonheur que la panade si tu ne sais pas gerer !
c'est marrant qu'edmond belline qui a vecu il y a 2 siecles a pensé à la carte bleue grimace ...d'zutant plus qu'il n'y a qu'en france qu'une carte banquaire a cette couleur !!!

j'ai vu la tof ...en effet bel arc en ciel prometteur Cool

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:24

Bonjour Caroline,
J'ai essayé de cultiver la patience mais dur dur. Tout comme tu l'avais dit. D'octobre à janvier les choses étaient plutôt en stand-by.
Cette semaine, le moral est en baisse totale alors je me demandais si à l'occasion tu pourrais me faire un tirage sur l'évolution de la situation. Car j'ai des choix qui s'offre à moi au niveau pro et c'est le flou artistique. N'ayant pas le droit à l'erreur sur le sujet; ton aide me serait précieuse. Voir si je dois saisir une opportunité ou suivre un conseil. ...
Je te remercie pour le temps que tu voudras me consacrer.
En attendant de te lire, excellente journée.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:05

bjr tifille ,

j'ai utilisé 2 jeux

le 1er en photo est le tarot legacy of the divine , le second est un oracle appelé eltynne fleur



bjr kataros ,

pas de soucis pr un tirage , donne moi une question la plus precise possible et en fonction de ça je te dirai combien de chiffres j'ai besoin , pr choisir une methode adaptée à ta question .fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptySam 4 Fév 2012 - 21:31

Bonsoir Tifille,
Le premier tirage de Caroline était l'oracle de Belline et le deuxième avec le tarot d'Eltynne.
Voilà pour l'info, il y a des liens sur le forum pour visionner énormément de cartes. Il faut voir dans la fonction rechercher. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptySam 4 Fév 2012 - 21:47

Merci Caroline pour ton aide.
Mon époux n'a pas eu de possibilité pour postuler à une mutation car aucun mouvement avant le 1er septembre ce qui complique une situation déjà tendu.
Dois-je postuler à un poste proposé actuellement sur un site rh interne de mon employeur sans savoir si nous vendrons notre maison avant juin?
Je ne sais plus par quel bout commencer alors si tu pouvais m'éclairer pour que je puisse me résonner un peu. Je te remercie et attend le nombre de chiffres qui te sont nécessaires.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:57

bjr tifille ,

peux tu eviter d'intervenir ds le post exclusivement reservé à kataros ?Tirage Eltynne : Carine Forum022 d'avance

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:18

En effet, n'ayant ni l'un ni l'autre je suis à côté de la plaque grimace

Citation :
Sujet: Re: Tirage Eltynne : Carine Hier à 21:47
Merci Caroline pour ton aide.
Mon époux n'a pas eu de possibilité pour postuler à une mutation car aucun mouvement avant le 1er septembre ce qui complique une situation déjà tendu.
Dois-je postuler à un poste proposé actuellement sur un site rh interne de mon employeur sans savoir si nous vendrons notre maison avant juin?
Je ne sais plus par quel bout commencer alors si tu pouvais m'éclairer pour que je puisse me résonner un peu. Je te remercie et attend le nombre de chiffres qui te sont nécessaires.
Bonne soirée.

Merci pour ton tirage lorsque tu auras du temps biensûr.
Excellent dimanche au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:16

kataros a écrit:
Merci Caroline pour ton aide.
Mon époux n'a pas eu de possibilité pour postuler à une mutation car aucun mouvement avant le 1er septembre ce qui complique une situation déjà tendu.
Dois-je postuler à un poste proposé actuellement sur un site rh interne de mon employeur sans savoir si nous vendrons notre maison avant juin?
Je ne sais plus par quel bout commencer alors si tu pouvais m'éclairer pour que je puisse me résonner un peu. Je te remercie et attend le nombre de chiffres qui te sont nécessaires.
Bonne soirée.

re bjr karine ,

il existe un tirage en 6 cartes qui s'appelle : prise de decision .

ça peut t'ouvrir les yeux aux differents facteurs impliqués et te parler des consequences , ms il reste que la decision t'appartient .

pr cette methode , je vais avoir besoin de 6 chiffres de 1 à 78 et 6 de plus pr eventuellement couvrir ..dc 12 au total sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:32

Bien entendu, j'ai toujours le libre-arbitre pour moi. Merci pour tes bons conseils.
33 7 2 23 65 11
1 4 12 15 17 35

Je te remercie et ne manquera pas de faire un retour.
Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:56

tifille a écrit:
caroline a écrit:
bjr tifille ,

peux tu eviter d'intervenir ds le post exclusivement reservé à kataros ?Tirage Eltynne : Carine Forum022 d'avance

oh mince, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas intervenir je vous présente mes excuses a toutes les deux....Tirage Eltynne : Carine Invisio6

no souci , c'est juste que j'ai eu l'impression que tu t'invitais à notre table de consultation fleur,

il ya de nbreux posts ou on sera heureux d'echanger avec toi en tte convivialité , ms pas ici Tirage Eltynne : Carine Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:06

Tirage Eltynne : Carine C016 bjr karine ,

j'ai changé de tarot , c'est l'oracle vision ( qui est tt inversé ...Tirage Eltynne : Carine 877173 )

Tirage Eltynne : Carine Deniers%2006e/Tirage Eltynne : Carine 15

**********Tirage Eltynne : Carine 20

Tirage Eltynne : Carine Epees%20Cavalier**Tirage Eltynne : Carine Batons%2007**Tirage Eltynne : Carine 06**Tirage Eltynne : Carine Epees%20Dame

**********Tirage Eltynne : Carine Batons%2006

**********Tirage Eltynne : Carine Epees%2002



on a du mal à equilibrer les finances et aussi à trouver un equilibre au pt de vue des efforts ..
on ne sait pas trop vers quoi diriger ses efforts , on veut bien donner ms à condition que ça ne soit pas à perte .
la balance representée ds le 6 d'ecus peut à tt moment pencher du mauvais coté ..
ce qui t'amenerai à etre dependante sur un plan purement materiel , et dc à etre en qq sortes enchainée à une situation pesante.
ds cet etat tu ne sais plus avancer , ton inaction devient alors la source de tes pbs et pas l'inverse !

l'evolution de ta situation risque fort d'etre tres ralentie pr ne pas dire bloquée .
tu auras des difficultés à voir les choses du bon coté mm si bcp de bonnes choses vont arriver .

pr le moment tu es pleine de courage et prete à en decoudre , tu te debats , ms c'est un peu comme si tu ramais à contre courant .tu te sens un peu agressée de ttes parts.

j'ai l'impression que c'est ta fierté qui en prend un cp plus qu'autre chose .
tu es un peu bousculée , ça ne se passe pas comme ca devait ... un peu comme si tu voulais avoir raison par rapport à ce qu'on t'avait dit de faire ou de na pas faire .
du cp tu t'obstines et tu ne vois pas qu'il est tres possible de retrouver la paix .
ce qui est sur , c'est que tu vas partir pr une nouvelle vie , je le repete tres positive , bien que toi tu dois tt voir en noir actuellement .
l'inattendu sera là pr te prouver que j'ai raison .
attend toi à de bonnes nouvelles !
avec la carte du jugement le changement positif aura bien lieu , ms je te le confirme sans pertes aucunes .
ça veut dire que tu n'as rien à craindre pr ce qui est de ton ancienne vie , de ton ancien boulot .
tu retrouveras l'equivallent ou mm mieux .

c'est sur qu'en ce moment rien n'est facile .
on te conseille de bien peser le pr le contre , de ne pas rester aveuglée par tes peurs et tes doutes qui ont tendance à t'immobiliser .
..et surtt d'en parler à ton entourage !
c'est la communication , le dialogue qui vont t'ouvrir les yeux sur ce que tu dois faire !


il faut accepeter de prendre des risques , ils seront payants , ms il faut foncer , reflechir de maniere strategique et ne pas hesiter , quitte à marcher sur qq cadavres ...Tirage Eltynne : Carine 766775
la diplomatie n'est pas de mise ds cette situation , helas ..
soit egoiste !

le choix risque ds un 1er tps d'etre difficile ,tu peux eprouver des remords par rapport à la famille , les amis , les collegues .. partagée entre ce que tu as et ce que tu veux ...

au final , c marrant ms te voila encore en femme de tete qui decide de tt ou presque tte seule de son avenir .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:17

methode : prise de decision

Tirage Eltynne : Carine 20Tirage Eltynne : Carine Deniers%20Roi

jugement roi denier envers :

on est ds une periode de reajustement ms un monsieur attaché au materiel peut manquer d'energie creative , de motivation pr aller de l'avant .


tt d'abord j'ai envie de te demander que veux tu toi vraiment : partir ou pas ?


car si tON voeux est de postuler ? le 9 de coupes te donnes PR reponse oui .
ms si au fond de toi tu preferes ne pas tenter , n'y va pas .


là il est plus que tps pr toi de prendre une decision rapide pr bouger et avancer , tu tries tes priorités , tu essaies de preciser tes intentions , tu reevalues rapidement les decisions
mieux vaut que tu te concentres sur ta capacité à te maitriser , à faire des compromis... et surtt à apprendre la vertue de la patience ...

tu vois l'ange ? c'est un peu te dire qu'il faut avoir une patience d'ange ...fleur

evite d'etre trop impatiente , trop brusque , analyse la situation autant que tu en es capable , detache toi du coté affectif pense avec ta tete et pas avec ton coeur .
ton mari revient encore ds le jeu , il a du bon sens , c'est lui qu'il faut ecouter , mm si il ne me semble ne pas vraiment oser te dire quoi faire , il est un peu en retrait et pourtant c'est par le dialogue avec lui que les choses vont s'eclaircir pr ts les 2.


lui il sait que vs finirez par partir et d'ailleurs il attend au calme que le bateau arrive pr embarquer..tu vois ce roi de coupes qui est devant la mer ?

ce à quoi tu ne t'attend pas, c'est que ton intuition sera bonne conseillere , ecoute ta petite voie interieure , il est aussi possible que tu apprennes un secret fort utile pr prendre ta decision ..
le resultat est positif , ton desir se realise ..ms lequel est ce ? ...tu es satisfaite , contente d'avoir achevé qqc qui te tient à coeur.
tu savais au moment de ta question vers quoi se portait ton choix , he bien c'est ce choix là qui est le meilleur , il t'apporte tte satisfaction , mnt à toi de jouer !

sur la derniere carte on voit 3 enfants heureux de faire des betises qd les parents ont le dos tourné ..ça te rappelle qq ?


Tirage Eltynne : Carine Batons%2008 Tirage Eltynne : Carine 14 Tirage Eltynne : Carine Epees%20Cavalier Tirage Eltynne : Carine Coupes%20Roi Tirage Eltynne : Carine 02 Tirage Eltynne : Carine Coupes%2009

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:02

Alors en plein dans le mille une nouvelle fois. Merci beaucoup pour ce tirage qui reflète en grande partie la situation à part quelques variantes. Je te fais un retour ce soir car pas évieent avec mon portable entre les midis. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:54

[quote=Caroline]j'ai changé de tarot , c'est l'oracle vision ( qui est tt inversé ... )Tout inversé ? Je n'ai aucune notion de carte endroit envers car je pratique essentiellement le PL pour le moment.

on a du mal à equilibrer les finances c'est vrai que c'est pas facile en ce moment de jongler et aussi à trouver un equilibre au pt de vue des efforts ..
on ne sait pas trop vers quoi diriger ses efforts , on veut bien donner ms à condition que ça ne soit pas à perte je veux me lancer mais j'ai peur d'être la grande perdante.
la balance representée ds le 6 d'ecus peut à tt moment pencher du mauvais coté ..
ce qui t'amenerai à etre dependante sur un plan purement materiel , et dc à etre en qq sortes enchainée à une situation pesante. En fait c'est tout à fait celà car nous avons un bien à vendre et il ne faut pas faire n'importe quoi avec l'équilibre de notre famille
ds cet etat tu ne sais plus avancer , ton inaction devient alors la source de tes pbs et pas l'inverse ! Mon dilemme actuel est est-ce que j'attend ou alors je cherche à provoaquer les événements ?

l'evolution de ta situation risque fort d'etre tres ralentie pr ne pas dire bloquée .
tu auras des difficultés à voir les choses du bon coté mm si bcp de bonnes choses vont arriver . La phase actuelle où je me trouve en effet d'où ma demande de tirage pour que tes conseils m'aident à me résonner

pr le moment tu es pleine de courage et prete à en decoudre , tu te debats , ms c'est un peu comme si tu ramais à contre courant .tu te sens un peu agressée de ttes parts. En fait depuis juin que nous avons pris la décision, j'ai fait à mes yeux tout ce que je pouvais (mise en vente de notre maison, annonce à ma hiérarchie ...) mais je ne vois rien de concret se mettre en place

j'ai l'impression que c'est ta fierté qui en prend un cp plus qu'autre chose .
tu es un peu bousculée , ça ne se passe pas comme ca devait ... un peu comme si tu voulais avoir raison par rapport à ce qu'on t'avait dit de faire ou de na pas faire .
du cp tu t'obstines et tu ne vois pas qu'il est tres possible de retrouver la paix . En fait, je lutte contre ma belle-famille qui nourrit l'espoir que le projet tombe à l'eau et mon époux qui navigue entre l'envie de réaliser notre projet et l'envie de ne pas blesser ses proches en quittant la région ... Les conseils de nos proches seraient de ne pas le faire alors que je sais que ce sera excellent pour nous 4
ce qui est sur , c'est que tu vas partir pr une nouvelle vie , je le repete tres positive , bien que toi tu dois tt voir en noir actuellement .
l'inattendu sera là pr te prouver que j'ai raison . Tu ne sais pas si bien dire car entre le moment où je t'ai formulé ma demande et ce soir, nous avons reçu un appel "inattendu" d'une agence qui souhaitait faire visiter notre bien pour un de ses clients. Résultat ce soir, nous apprenons que le client doit verrouiller l'aspect financier avec sa banque et formulera une proposition car il a sélectionner 2 maisons dont la nôtre. Du coup, je me dis qu'un acheteur peut surgir à n'importe quel moment même s'il s'avérer que celui-ci n'est pas le bon.
attend toi à de bonnes nouvelles !
avec la carte du jugement le changement positif aura bien lieu , ms je te le confirme sans pertes aucunes .
ça veut dire que tu n'as rien à craindre pr ce qui est de ton ancienne vie , de ton ancien boulot . Ouf, je l'espère sincèrement car même si je ne suis pas matérialiste, je ne souhaite pas que le prix à payer soit trop lourd.
tu retrouveras l'equivallent ou mm mieux .

c'est sur qu'en ce moment rien n'est facile .
on te conseille de bien peser le pr le contre , de ne pas rester aveuglée par tes peurs et tes doutes qui ont tendance à t'immobiliser .
..et surtt d'en parler à ton entourage ! Du coup j'en parle qu'avec mes collègues depuis 2 semaines car aucunes tensions affectives
c'est la communication , le dialogue qui vont t'ouvrir les yeux sur ce que tu dois faire !


il faut accepter de prendre des risques , ils seront payants , ms il faut foncer , reflechir de maniere strategique et ne pas hesiter , quitte à marcher sur qq cadavres ...
la diplomatie n'est pas de mise ds cette situation , helas ..
soit egoiste !

le choix risque ds un 1er tps d'etre difficile ,tu peux eprouver des remords par rapport à la famille , les amis , les collegues .. partagée entre ce que tu as et ce que tu veux ... Il y aura de la nostalgie mais rien de plus qu'à il y a bien longtemps que j'ai appris à ne plus faire passer les intérêts des autres avant les miens. Qui sont si je résume de vouloir la même vie que maintenant mais au soleil avec ma petite famille.

au final , c marrant ms te voila encore en femme de tete qui decide de tt ou presque tte seule de son avenir . Pourtant les discussions sont houleuses à la maison et je suis loin de prendre les décisions en solo bien au contraire depuis neuf ans que nous partageons nos vies, il a tendance à m'imposer les grandes lignes (à l'usure) sauf là (je l'avoue). c'est peut-être pour celà que je ressors comme celà car je ne lâche rien[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:15

Un tirage supplémentaire, tu m'as gâté et je t'en suis profondément reconnaissante car celà me fait un bien fou et m'aide à positiver à nouveau. Je ne manque pas de te faire un retour dès que la situation évolue. Mille mercis pour tes tirages.

[quote=Caroline]methode : prise de decision

jugement roi denier envers :

on est ds une periode de reajustement ms un monsieur attaché au materiel peut manquer d'energie creative , de motivation pr aller de l'avant . Tu parles de mon mari le matérialiste au possible mdr

tt d'abord j'ai envie de te demander que veux tu toi vraiment : partir ou pas ? Oui partir mais à quatre mais pas évident de conjuguer vente de maison et 2 mutations dans un même timing

car si tON voeux est de postuler ? le 9 de coupes te donnes PR reponse oui .
ms si au fond de toi tu preferes ne pas tenter , n'y va pas . Je souhaite postuler en effet car je sens que c'est ce qu'il me faut mais toujours le timing de la vente de maison qui si celà ne se fait pas rendrerait une situation financière tendue car prêt + loyer supplémentaire c'est trop.


là il est plus que tps pr toi de prendre une decision rapide pr bouger et avancer , tu tries tes priorités , tu essaies de preciser tes intentions , tu reevalues rapidement les decisions
mieux vaut que tu te concentres sur ta capacité à te maitriser , à faire des compromis... et surtt à apprendre la vertue de la patience ... Il me faut plusieurs jours pour y réfléchir sincèrement et profondément ; pour la patience il faudra encore quelques années fleur

tu vois l'ange ? c'est un peu te dire qu'il faut avoir une patience d'ange ... où que mes guides ne sont pas loin ?

evite d'etre trop impatiente , trop brusque , analyse la situation autant que tu en es capable , detache toi du coté affectif pense avec ta tête et pas avec ton coeur . Bref, toujours le lâcher prise qui revient dans mon existence ...

ton mari revient encore ds le jeu , il a du bon sens , c'est lui qu'il faut ecouter , mm si il ne me semble ne pas vraiment oser te dire quoi faire , il est un peu en retrait et pourtant c'est par le dialogue avec lui que les choses vont s'eclaircir pr ts les 2. Nous fonctionnons beaucoup comme celà en effet


lui il sait que vs finirez par partir et d'ailleurs il attend au calme que le bateau arrive pr embarquer..tu vois ce roi de coupes qui est devant la mer ? Oui et j'espère qu'il prendra le bâteau en même temps que nous

ce à quoi tu ne t'attend pas, c'est que ton intuition sera bonne conseillere , ecoute ta petite voie interieure , il est aussi possible que tu apprennes un secret fort utile pr prendre ta decision ..
le resultat est positif , ton desir se realise ..ms lequel est ce ? ...tu es satisfaite , contente d'avoir achevé qqc qui te tient à coeur. Le grand projet de ma vie bien avant de rencontrer ma moitié était de partir vivre par là
tu savais au moment de ta question vers quoi se portait ton choix , he bien c'est ce choix là qui est le meilleur , il t'apporte tte satisfaction , mnt à toi de jouer !

sur la derniere carte on voit 3 enfants heureux de faire des betises qd les parents ont le dos tourné ..ça te rappelle qq ? Pour être honnête pas du tout, nos enfants ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:11

sur la derniere carte on voit 3 enfants heureux de faire des betises qd les parents ont le dos tourné ..ça te rappelle qq ? Pour être honnête pas du tout, nos enfants ?
[/quote]



sur la derniere carte qui donne la reponse par oui ou par non , la reponse d'une part dit oui ton voeux se realisera , ms comme c'est une version speciale du tarot waite elle donne des infos supplementaires , et l'info c'est que tu ne seras pas la seule à etre heureuse du changement , les enfants aussi vont bcp aimer leur nouvelle vie ..c'est la cerise sur le gateau fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:55

Caroline,

Depuis ton dernier tirage, je positive à nouveau car dès le lendemain nous avons enchaîné avec 2 visites sérieuses mais qui malheureusement n'ont pas aboutis vers une vente de notre maison.

Mais du coup, je me dis que tout ira bien, un acheteur va surgir de nulle part pour nous l'acheter !! Je positive à nouveau !!

De plus nous avons multiplié les mandats de vente sur des secteurs différents et baisser le prix de vente pour mettre toutes les chances de notre côté !!!

J'espère revenir très très prochainement avec une excellente nouvelle car du coup les blocages sont également là pour nos mutations. Vivement que celà se débloque !!!

J'ai décidé de patienter et de ne pas booster ma demande de mutation tant que la maison n'est pas vendue ...

Merci encore pour tes tirages qui me font un bien fou !!!

Je reviendrais te faire un retour dès que la situation évolue? Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptySam 24 Mar 2012 - 7:23

bjr karine,

c'est marrant ou c'est le beau temps , hier je pensais à toi , je me suis dit elle doit etre ds ses cartons ?

ça doit etre la photo avec l'arc en ciel qui m'y a fait penser ..biz

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptySam 24 Mar 2012 - 10:52

Toujours pas dans les cartons mais çà va venir ; on y croit!

Pour ce qui est de l'arc en ciel. ... Un peu avant midi je me suis avalée un sachet de skittles pour faire entrer de la couleur dans ma vie grimace

devines ce qui se trouve sur le paquet?

J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Gros bisous. sourir




Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:31

Citation :
il est fort possible que le terrain qui t'interresse te passe ss le nez et que tu sois en procedure avec l'autre partie pr ce litige ..on parle d' une escroquerie ou une situation douteuse dt tu as ttes les raisons de te mefier .heureusement suite à un proces ou a une action en justice et grace aussi à la carte bleue qui domine ton tirage les choses finissent par tourner à ton avantage ..ecoute ton intuition à ce moment là , elle te sera tres utile .les courriers, le telephone , tt ce qui se rapporte aux nouvelles sera d'une importance capitale à ce moment precis ...tu me diras de quelle maniere ça se manifeste ...ms en ts cas fait bien attention aux "nouvelles ".

Bonjour Caroline,
Le terrain nous est passé sous le nez mais depuis le temps que tout est bloqué, celà devait arriver. J'ai eu le tps de m'y préparer et je sais que c'est parce qu'il y a mieux qui nous attend. La nouvelle m'a été annoncé au tél par mon époux qui s'est apperçu que l'annonce avait disparu sur le site internet et les proprio ont confirmés.

Voilà pour un petit retour. Rien de très reluisant pour le moment. Vivement que celà bouge !!! On a pris notre décision en juin l'année dernière ... Il est temps !!

En attendant ta lecture correspond tout à fait à la situation tout comme les tirages de Zabelle et Aube.

Blocages passés, j'espère que vos conclusions se réaliseront .... En attendant j'ai tellement évolué d'un point de vue spirituel ... Je devais très certainement franchir d'autres étapes avant de partir ...

Vu que tu encourages la patience ... Je m'entraine en me disant que lorsque tout commencera, je serais heureuse d'avoir franchie cet apprentissage !!!

J'espère que tout va pour le mieux pour toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:21

bjr karine ,

et desolée d'avoir vu juste sur ce coup Tirage Eltynne : Carine Invisio6

" les nouvelles " qui devaient avoir leur importance vu que cette carte s'est jetée du paquet des cartes , c'etait dc les annonces sur le bon coin Tirage Eltynne : Carine 877173

bon courage pr la suite , et comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre "sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:12

Petit retour ...
Mon mari ne souhaite plus partir ni vendre la maison.
Du coup jd suis lésée sur mon emploi qui est donné à une autre personne et je me retrouve devant une date d'entretien à la rentrée ques je dois annuler si j'écoute la suprématie maritale.
Bref en pleine période de tourments et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:13

bjr karine ,
oups c'est pas des bonnes nouvelles que tu me donnes là !
esperons que son cp de calcaire soit passager fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:49

Malheureusement non car il a déjà supprimé les mandats de vente et me dit que si je mute il demande le divorce et me donne ma part sur la maison ...
Bref je pense que le projet repart dans les cartons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Eltynne : Carine Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Eltynne : Carine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne
» tirage pro eltynne
» tirage Eltynne
» tirage eltynne
» tirage avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: