MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Théosophie

Aller en bas 
+3
Ninie
StellaRose
blackkat
7 participants
AuteurMessage
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:21



Bonjour à tous

Mon coloc est tombé sur un bouquin qui parle de la « Théosophie » (l’étude et l’explication de phénomène médiumnique) je ne l’ai pas encore lu, mais j’aimerais savoir si certains d’entre vous en ont déjà entendu parler. .Je complèterais mon poste a la fin de ma lecture …Théosophie Amour41

Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:30


Petite explication que j’ai trouvée sur le net :::

La Théosophie moderne affirme que, La Conscience est Une et Universelle, que La Réincarnation est universelle, que l’individualité de l’homme est immortelle c’est à dire que les gens sont inconscients de leur nature divine et de leur personnalité d’incarnations en incarnations, qu’en fait on meurt avant même de découvrir cette nature immortelle en relation avec le divin, que le karma est important dans la vie des hommes, que nos mauvaises actions doivent être compensées par de bonnes actions qui elles doivent être en relation avec l’agenda divin du Grand Esprit, d’une évolution de la conscience individuelle en rapport avec le Divin, qu’il y a une fraternité universelle entre chaque êtres vivants même si les humains sont les seuls à posséder une âme individualisé nous sommes tous unis par cette fraternité, et qu’il existerait des Maîtres de Sagesse, et que l’homme possède 7 corps, dont 6 invisibles cette théorie septénaire est basée sur la numérologie sacrée de dieu et du chiffre 7 en particulier, qu’en fait dieu aurait 7 aspects différents, comme le calendrier maya nous l’explique aussi que chaque cycles du temps (9 cycles) sont composés de 7 jours et 6 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:04

Je suis curieuse de voir si des gens l'ont lu ce livre.. et de connaitre leur opinion.



Personellement je ne connais pas du tout ce bouquin.



Théosophie Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:39

Hello Blackkat,



Je ne connaissais même pas ce terme Théosophie 877173 mais merci de nous faire partager tes découvertes.

Je vais gratouiller un peu le net voir si je peux trouver des articles ou autre chose là-dessus. Ca m'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:47

coucou ninie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci wiki lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:50

Pour en savoir plus... sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:01




Merci Merlinne , j’étais sur que tu allez nous trouvé un lien intéressent …j’avais entendu parlé de l’anthroposophie, mais j’étais a 100 lieux de m’imaginé qu’il y avait un quelconque lien avec la culture bio dynamique !!


Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:45



Titre et auteur du livre sur la théosophie

LES AIDES INVISIBLES de C. W. LEADBEATER

Première édition en 1896 sous le titre original en anglais "Invisible Helpers"

Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:28

Et bien je connaissais déjà certaines choses mais je ne savais pas que cela était repris sous le nom de théosophie.

J'ai donc pu faire mon petit apprentissage de la soirée Théosophie 96461
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptySam 24 Sep 2011 - 16:04

blackkat a écrit:



[b]Petite explication que j’ai trouvée sur le net :::




La Théosophie moderne affirme que, La Conscience est Une et Universelle, que La Réincarnation est universelle, que l’individualité de l’homme est immortelle c’est à dire que les gens sont inconscients de leur nature divine et de leur personnalité d’incarnations en incarnations, qu’en fait on meurt avant même de découvrir cette nature immortelle en relation avec le divin, que le karma est important dans la vie des hommes, que nos mauvaises actions doivent être compensées par de bonnes actions qui elles doivent être en relation avec l’agenda divin du Grand Esprit, d’une évolution de la conscience individuelle en rapport avec le Divin, qu’il y a une fraternité universelle entre chaque êtres vivants même si les humains sont les seuls à posséder une âme individualisé nous sommes tous unis par cette fraternité, et qu’il existerait des Maîtres de Sagesse, et que l’homme possède 7 corps, dont 6 invisibles cette théorie septénaire est basée sur la numérologie sacrée de dieu et du chiffre 7 en particulier, qu’en fait dieu aurait 7 aspects différents, comme le calendrier maya nous l’explique aussi que chaque cycles du temps (9 cycles) sont composés de 7 jours et 6 nuits.

[/b]
Théosophie Invisio6 désolé ! C'est parce que je ne voyais rien avec la couleur d'origine. J'ai juste mis en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptySam 24 Sep 2011 - 17:24

grimace on va finir par interdir le forum aux + de 40 ans ..entre celles qui voient pas les couleurs et celles qui voient pas les petites lettres grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Théosophie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptySam 24 Sep 2011 - 18:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptySam 24 Sep 2011 - 19:01



Mdr, pourquoi ne pas diviser le site lol les moins de 30, les plus de 40, les bigleux ect mdr au fait j’ai les lettres en noir sur mon ordi ( et oui j’ai aussi un problème avec les couleurs lol)elles sont de quelles couleurs en réalité (chez vous)

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptySam 24 Sep 2011 - 19:45

Blanches et grosses!! lol

Blague à part il doit y avoir un petit paramétrage tout simple à effectuer.. Tu ne peux pas rester comme ça quand même!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptySam 24 Sep 2011 - 20:12



Merlinne je suis encapé visuel, tout est très compliqué a régler pour moi .De toute façon cela n’a plus d’importance je quitte le site certains propos mon profondément écœuré .

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptySam 24 Sep 2011 - 20:14

sm1 Comment ça? Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:50

caroline a écrit:
Théosophie 877173 on va finir par interdir le forum aux de 40 ans ..entre celles qui voient pas les couleurs et celles qui voient pas les petites lettres Théosophie 877173

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:52

blackkat a écrit:


Merlinne je suis encapé visuel, tout est très compliqué a régler pour moi .De toute façon cela n’a plus d’importance je quitte le site certains propos mon profondément écœuré .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:41

c'est parce que j'ai dis que tu es presbyte ?
c'est prtant pas une insulte fleur

tu m'en veux black cat ? sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Théosophie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théosophie Empty
MessageSujet: Re: Théosophie   Théosophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: