MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tache de naissance

Aller en bas 
+8
Pumpkin
rosemary
Selkie
kataros
Merlinne
sushie
carlo
dreyjp
12 participants
AuteurMessage
dreyjp

dreyjp


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 3:16

Allo,
Moi mes garçons ont tout 2 une tache de naissance identique un l'a sur la main droite et l'autre sur la main gauche...
C'est une petite tache brune et parfaitement ronde d'environ 1cm de circonférence, et je fais des recherches à savoir s'il y a une possible signification et je ne trouve rien de satisfaisant!
Alors je me demandais si ici on ne pourrait pas me donner une réponse!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 6:41

une petite présentation peut etre aussi! rh00
Revenir en haut Aller en bas
dreyjp

dreyjp


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:31

Carlo:
Je m'appel Audrey j'ai 26ans,je vis au Québec et j'ai 3garçon...
Je m'intéresse à tout ce qui touche le côté spirituel etc
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:30

Il faut se présenter dans la section "présentations" en y créant un topic.

En ce qui concerne les tâches brunes, j'ai lu que cela pouvait être une trace d'une blessure que l'on s'est faite dans l'une de nos vies antérieures mais je ne crois pas que ça puisse être cela car pour moi, on change de corps à chacune de nos vies donc...
Ma grand-mère nous racontait une légende: si une personne a une tâche brune identique et au même endroit qu'une autre personne c'est qu'ils s'étaient connu en tant que proches dans une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
dreyjp

dreyjp


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:41

Sushie:
Merci beaucoup j'ai été me présenter je ne savais pas comment fonctionnais le forum je suis désolée et merci pour les informations!!! Je n'y trouve pas grands choses sur le web!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:15

Extrait d'un livre de Stevenson, cela a trait avec la réincarnation.. :

La légende dit que les marques de naissance sont dues a une blessure de nos vies anterieures, quelqu'en soit l'origine ...

- Que c'est une marque laissé par la mère car dans une époque bien lointaine, où le taux de mortalité infantile était encore élevé, beaucoup d'enfants mourraient laissant derrière eux des parents malheureux.. surtout pour les mères, qui ont souvent ce sentiment de culpabilité, de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir pu profiter de cet enfant, aimant tellement cet être, elles décident alors de marquer leur bébé avec un signe distinctif pour pouvoir le reconnaître dans une autre vie, pour pouvoir passer du temps qu'elles n'ont pas eu avec leur bébé.

- Que ces tâches sont du a un amour passionné.
Par exemple, un couple dans une vie antérieur s'aimait à la folie. Leur amour était trop fort, trop grand, trop ardent pour se borner à une vie, à un passage sur terre. Ils se sont jurés fidélité à la vie, à la mort... et quoiqu'il arrive ils se retrouveront toujours, quelque soit le monde dans lequel ils vivront. Parfois, ils se disent qu'il faut laisser une trace dans le futur, un indice les aidant à se retrouver.. Ils se font alors une marque sur leurs corps respectifs (souvent au fer rouge)

Cette marque dans la vie future se transformera en tache de naissance.
Donc dans une vie future, même s'ils ont des aspects différents, ils sauront se retrouver grâce à cette marque de naissance.. Cette tâche réveillera en eux les souvenirs d'un passé lointain, et les reliera à nouveau .

- Que cette tache de naissance est du a une blessure de guerre ou marque de maltraitance

quelques exemples :

Soldat japonais dans sa vie antérieure !

Un enfant birman, U Tinn Sein, affirme se souvenir de sa vie précédente, en tant que soldat japonais ayant été tué au cours de la seconde guerre mondiale. Selon le garçon, il serait mort au nord de la Birmanie, atteint à la poitrine par les balles d’un avion qui avait mitraillé la zone. Or, le Professeur Stevenson constate que l’enfant présente une marque de naissance sur le thorax qui ressemble à... une blessure par balle ! Voici le témoignage du jeune garçon : « Après ma mort, je suis resté une personnalité désincarnée (...) Mon futur père vint dans la région avec un chariot pour ramasser du bois. Je le suivis chez lui et fût ainsi en mesure de renaître dans le ventre de sa femme ». Né dans cette famille birmane, U Tinn Sein semble avoir gardé un comportement et un caractère de japonais. Son attitude contraste avec celle de la culture birmane. Ian Stevenson note que l’enfant, au retour de l’école, était souvent exaspéré par la nonchalance de ses parents, et disait alors : « Pourquoi n’êtes-vous pas en train de travailler ? A Tokyo, nous devions aller au travail lorsque la sirène retentissait, et nous devions poursuivre jusqu’à ce qu’elle retentisse à nouveau ». Un comportement pour le moins étrange venant d’un jeune bambin..


Un petit garçon raconte son ancienne vie de brigand

A la naissance de Cemil Fahrici, ses parents remarquèrent une étrange tâche de naissance : une marque sous le menton, qui saignait de temps à autre. Son père fit le rapprochement avec un parent éloigné, Cemil Hayik, bandit notoire mort quelques jours avant la naissance du garçon ; il s’était tiré une balle sous le menton après avoir été encerclé par l’armée française. En effet, le petit Cemil (au départ prénommé Daddham mais qui ne répondait que lorsqu’on l’appelait Cemil) manifesta dès son plus jeune âge une grande hostilité envers la police et les militaires. Il essaya même un jour de prendre le fusil de son père pour tirer sur des soldats ! Jusqu’à 7 ans, il faisait d’horribles cauchemars au cours desquels il combattait l’armée française... Voici ce que rapporte l’enquête du Docteur Stevenson :
« Durant toutes les années que dura l’enquête sur ce cas, j’ai toujours cru que Cemil Fahrici n’avait qu’une seule marque de naissance. Puis, pendant un entretien avec l’une des soeurs de Cemil Hayik, j’apprenais que la balle était ressortie par le haut du crâne. Un des gendarmes français présent sur les lieux de la fusillade où Cemil Hayik avait trouvé la mort fit une description similaire. Je retournai voir Cemil Fahrici et lui demandai s’il avait une autre marque de naissance. Sans aucune hésitation, il désigna du doigt le sommet de sa tête, et nous découvrîmes rapidement une zone linéaire sans cheveux au sommet de son crâne ».


- Que c'est une marque laissé par la mere car dans une époque bien lointaine, où le taux de mortalité infantile était encore élevé, beaucoup d'enfants mourraient laissant derrière eux des parents malheureux.. surtout pour les mères, qui ont souvent ce sentiment de culpabilité, de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir pu profiter de cet enfant, aimant tellement cet être, elles décident alors de marquer leur bébé avec un signe distinctif pour pouvoir le reconnaître dans une autre vie, pour pouvoir passer du temps qu'elles n'ont pas eu avec leur bébé

- Que ces tâches sont dues à un amour passionné.
Par exemple, un couple dans une vie antérieure s'aimait à la folie. Leur amour était trop fort, trop grand, trop ardent pour se borner à une vie, à un passage sur terre. Ils se sont jurés fidélité à la vie, à la mort... et quoiqu'il arrive ils se retrouveront toujours, quelque soit le monde dans lequel ils vivront. Parfois, ils se disent qu'il faut laisser une trace dans le futur, un indice les aidant à se retrouver.. Ils se font alors une marque sur leurs corps respectifs (souvent au fer rouge)

Cette marque dans la vie future se transformera en tâche de naissance....
Donc dans une vie future, même s'ils ont des aspects différents, ils sauront se retrouver grâce à cette marque de naissance.. Cette tâche réveillera en eux les souvenirs d'un passé lointain, et les reliera à nouveau ...

- Que cette tâche de naissance est due à une blessure de guerre ou marque de maltraitance.

quelques exemples :

Soldat japonais dans sa vie antérieure !

Un enfant birman, U Tinn Sein, affirme se souvenir de sa vie précédente, en tant que soldat japonais ayant été tué au cours de la seconde guerre mondiale. Selon le garçon, il serait mort au nord de la Birmanie, atteint à la poitrine par les balles d’un avion qui avait mitraillé la zone. Or, le Professeur Stevenson constate que l’enfant présente une marque de naissance sur le thorax qui ressemble à... une blessure par balle ! Voici le témoignage du jeune garçon : « Après ma mort, je suis resté une personnalité désincarnée (...) Mon futur père vint dans la région avec un chariot pour ramasser du bois. Je le suivis chez lui et fût ainsi en mesure de renaître dans le ventre de sa femme ». Né dans cette famille birmane, U Tinn Sein semble avoir gardé un comportement et un caractère de japonais. Son attitude contraste avec celle de la culture birmane. Ian Stevenson note que l’enfant, au retour de l’école, était souvent exaspéré par la nonchalance de ses parents, et disait alors : « Pourquoi n’êtes-vous pas en train de travailler ? A Tokyo, nous devions aller au travail lorsque la sirène retentissait, et nous devions poursuivre jusqu’à ce qu’elle retentisse à nouveau ». Un comportement pour le moins étrange venant d’un jeune bambin...

Un petit garçon raconte son ancienne vie de brigand

A la naissance de Cemil Fahrici, ses parents remarquèrent une étrange tâche de naissance : une marque sous le menton, qui saignait de temps à autre. Son père fit le rapprochement avec un parent éloigné, Cemil Hayik, bandit notoire mort quelques jours avant la naissance du garçon ; il s’était tiré une balle sous le menton après avoir été encerclé par l’armée française. En effet, le petit Cemil (au départ prénommé Daddham mais qui ne répondait que lorsqu’on l’appelait Cemil) manifesta dès son plus jeune âge une grande hostilité envers la police et les militaires. Il essaya même un jour de prendre le fusil de son père pour tirer sur des soldats ! Jusqu’à 7 ans, il faisait d’horribles cauchemars au cours desquels il combattait l’armée française...

Voici ce que rapporte l’enquête du Docteur Stevenson :

« Durant toutes les années que dura l’enquête sur ce cas, j’ai toujours cru que Cemil Fahrici n’avait qu’une seule marque de naissance. Puis, pendant un entretien avec l’une des soeurs de Cemil Hayik, j’apprenais que la balle était ressortie par le haut du crâne. Un des gendarmes français présent sur les lieux de la fusillade où Cemil Hayik avait trouvé la mort fit une description similaire. Je retournai voir Cemil Fahrici et lui demandai s’il avait une autre marque de naissance. Sans aucune hésitation, il désigna du doigt le sommet de sa tête, et nous découvrîmes rapidement une zone linéaire sans cheveux au sommet de son crâne ».

Quelques-uns des enfants examinés par Stevenson présentaient des marques sur la peau ou étaient affligés de malformations congénitales décrites comme des stigmates en relation avec leur vie passée. Ils étaient supposés correspondre, plus ou moins nettement d'ailleurs, à des blessures, cicatrices ou autres particularités physiques que le parent dont l'enfant se disait la réincarnation aurait présenté de son vivant, voire, s'agissant de blessures mortelles, aux derniers instants de sa vie.

Lorsque les stigmates sont visibles dès la naissance n'y a-t-il vraiment d'autre choix que d'invoquer la réincarnation ou, pour les plus sceptiques, le pur hasard ? Ne pourrait-on envisager, dans certains cas, l'hypothèse d'une autosuggestion maternelle, largement inconsciente, d'une grande efficacité sur le foetus ? Il est tentant de conjecturer sur ces questions. Là n'est pas notre propos, mais nous retiendrons malgré tout que les certitudes des proches qui en appellent à la réincarnation d'un parent défunt, arguant de la réalité des stigmates, reposent la plupart du temps sur des éléments discutables. Que ce soit à propos de la localisation de ces marques singulières ou de leur véritable conformité avec celles que portait la personne décédée.

Le cas de Ravi Shankar, un petit indien, est néanmoins intéressant car on y trouve nombre d'autres éléments en faveur de l'hypothèse d'une vie antérieure. Stevenson affirme par exemple qu'il fut capable de reconnaître les hommes qui le tuèrent, à l'âge de six ans, lorsqu'il s'appelait Ashok Kumar. Témoignage tout à fait extraordinaire car les vérifications indiquèrent que ses allégations étaient fondées : les faits se déroulèrent exactement de la façon dont il les avait relatés. Il se souvint que ses meurtriers l'exécutèrent à l'arme blanche et, entre autres mutilations, le décapitèrent.

Dans son existence actuelle son corps conservait ce qui pouvait apparaître comme un stigmate de cette affreuse blessure : " Sa mère certifia qu'il avait une marque rectiligne en travers du cou, semblable à la cicatrice d'une blessure faite par un grand couteau. Elle déclara s'en être aperçue pour la première fois quand son fils avait trois ou quatre mois. C'était apparemment congénital. Quand Ravi Shankar parlait du meurtre, il attribuait cette trace sur son cou aux blessures du crime. Au fur et à mesure qu'il grandissait, celle-ci changeait de place. En 1964, elle était en haut de son cou, juste au-dessous du menton, et s'était quelque peu estompée. "

Le cas de Corliss Chotkin Junior, dont il fut question plus haut, évoque également le phénomène des stigmates. Son grand-oncle, Victor Vincent, avait annoncé à sa nièce, environ un an avant sa propre mort, qu'il reviendrait sous les traits de leur futur enfant. On notera en passant que cet exemple pourrait être interprété dans le cadre de la précédente hypothèse d'une autosuggestion maternelle.

" Je vais revenir, je serai votre prochain fils. J'espère que je ne bégaierai pas autant que maintenant. Votre fils aura des cicatrices. " Il enleva alors sa chemise et lui montra une cicatrice dans le dos, provenant d'une opération subie quelques années plus tôt.

Dix-huit mois environ après la mort de Victor Vincent sa nièce mettait au monde un garçon, Corliss Chotkin, qui portait effectivement deux marques sur le corps de même forme et, grosso modo, au même emplacement que son grand-oncle décédé. Très tôt, dès qu'il fut en mesure de se faire comprendre, il reconnu et nomma différentes personnes qui composaient l'entourage du vivant de celui-ci.

Stevenson ajoute que " Victor Vincent bégayait beaucoup et il avait exprimé le voeu de moins bégayer dans sa nouvelle vie. Corliss bégayait énormément dans sa jeunesse et cela dura jusqu'à ce qu'il suive, à l'âge de dix ans, un traitement avec un orthophoniste. Il n'avait plus de défaut de prononciation lorsque je l'interrogeai. "

Enfin, le cas de Wijeratne au Sri Lanka, ne manque d'intriguer lui aussi. Il présente à sa naissance, en 1947, une nette difformité au niveau du thorax et au bras droit ; ce que sa famille interprète comme une conséquence karmique. Dans ce témoignage on relève que la réincarnation intervient assez tardivement, près de 19 ans après le décès, contrairement à la norme énoncée par Stevenson.

e père le Wijeratne nota également certaines ressemblances avec son frère défunt, Ratran Hami. Wijeratne avait comme lui le teint mat alors que ses autres frères et soeurs avaient plutôt la peau claire. Son père, observant d'autres similitudes de physionomie entre son fils et son frère, déclara à sa femme : " Mon frère est de retour. " Celle-ci ne semble pas avoir prêté grande attention à cette remarque et aucun des deux ne fit le lien entre la difformité du garçon et Ratran Hami.

Vers l'âge de deux ans, deux ans et demi, Wijeratne commença à marcher autour de la maison en parlant tout seul. Son comportement intrigua sa mère qui écouta ses propos. Elle le surprit en train de dire que son bras était difforme parce qu'il avait tué sa femme dans sa vie précédente. Il cita de nombreux détails en rapport avec un crime dont elle n'avait, jusqu'alors, jamais entendu parler. Elle questionna son mari et H. A. Tileratne Hami confirma l'exactitude de ces propos : son jeune frère avait été exécuté en 1928 pour avoir assassiné sa femme.

Le père de Wijeratne tenta de dissuader son fils de parler de sa vie antérieure. Pourtant l'enfant persistait, souvent seul, en un sombre monologue, ou se confiait à des personnes qui le questionnaient sur son bras. Il fit un récit circonstancié du meurtre, de l'arrestation et de l'exécution de Ratran Hami, donnant avec réalisme d'abondants détails (...). Selon la mère de Wijeratne, il racontait ses souvenirs par bribes. Elle ne releva pas de circonstances extérieures qui pussent susciter ses récits sur la vie de Ratran Hami.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a également un lien sur ce forum concernant les grains de beauté :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir

Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:21

Merci Merlinne !!! Comme d'habitude vous lire me remplie de nouvelles connaissances.

Je ne connais pas votre "Histoire" mais je suis vraimment impressionnée par tant de connaissances !!!

Merci de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:23

Merci Merlinne !!! Comme d'habitude vous lire me remplie de nouvelles connaissances.

Je ne connais pas votre "Histoire" mais je suis vraimment impressionnée par tant de connaissances !!!

Merci de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:44

Merci pour ce post car je n'ai jamais pensé à ça !!!



Car j'ai une tache rosé qui se met sous les sourcils, mon frère et ma mère c'est à la nuque de même couleur !



J'ai l'impression de nous revoir le film les 3 frères avec la tache à leurs fesses ! Tache de naissance 266362
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:06

Tache de naissance 25 merci Merlinne



très intéressant



le lien sur les grains de beauté ne fonctionne plus par contre, dommage





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:58

rosemary a écrit:
Tache de naissance 25 merci Merlinne

le lien sur les grains de beauté ne fonctionne plus par contre, dommage

Rosemary

Je viens de découvir que la métoposcopie est également appelée la divination par les grains de beauté.

J'avais récupéré il y a quelques temps ces définitions quelque part sur Internet mais je n'ai pas noté le site.. oups Si quelqu'un le reconnaît merci de me l'indiquer.. Cool

Evidemment il ne faut pas prendre ces définitions à la lettre mais une chose est certaine c'est que lors d'un changement important (couleur, forme...) il faut aller chez son médecin! yes

Ceux-ci révèlent une grande partie de notre personnalité, de nos mauvais côtés mais également des bons

Cet art divinatoire était très utilisé dans l'antiquité, les ancêtres considéraient cet art comme une science et ils interprétaient ces signes comme ceux inscrits dans le ciel ou encore suivant des phénomènes naturels.

Il est vrai que l'on peut lire à livre ouvert sur notre visage ou sur notre corps, il a dû vous arriver de le "faire" peut être sans en avoir vraiment conscience sur certaines personnes.

Vous pourrez découvrir quelques exemples concernant cet art.

Tout d'abord le visage a plusieurs zones, mais l'interprétation des grains de beauté est tout à fait différente de l'homme et de la femme :

Les grains de beauté sur le visage, où ils peuvent être nombreux comme vous allez pouvoir le constater.....

LES FEMMES

Sur le front à gauche : (légèrement au dessus du sourcil)
Votre mère est très importante à vos yeux, votre féminité est très prononcée.

Sur le front à droite :
Votre père est celui qui compte le plus pour vous, vous avez un caractère très très affirmé, mais avez un très grand besoin d'admirer la gente masculine.

A la naissance des cheveux :
Votre milieu familial vous a fortement influencé, vous est très très attachée à vos parents et n'arrivez pas à trouver votre indépendance.

Au milieu du front :
Vous possédez un caractère assez instable, vous faites preuve d'indécision dans vos choix.

En haut sur la gauche :
Vous ressentez un très grand besoin de vous sentir aimée.

Au-dessus du sourcil gauche :
Grande rêveuse et votre imagination est débordante.

Au-dessus du sourcil droit :
Vous êtes très lucide, très réaliste et possédez un bon jugement.

Au milieu des sourcils :
Vos aspirations sont grandes mais avez une certaine tendance à trop embêlir vos sentiments.

au-dessus de l'oeil gauche:
Vous avez trop tendance à vous réfugier dans la rêverie, le réalisme vous fait défaut.

au-dessus de l'oeil droit :
à l'inverse vous êtes beaucoup trop réaliste voire pessimiste et un tantinet trop pointilleuse.

Au coin externe de l'oeil gauche :
Les hommes vous ont franchement déçu et souvent, vous êtes très indécise et malheureusement faites preuve de beaucoup trop de soumission.

Au-dessous de l'oeil gauche:
Vous avez beaucoup de déception sentimentale et éprouvez une certaine difficulté au niveau de l'amitié.

Au coin externe de l'oeil droit :
Epanouie et heureuse dans vos rapports avec les hommes.

Au-dessous de l'oeil droit :
Vous faites preuve de sociabilité et n'avez aucun problème dans vos relations qu'elles soient amicales ou amoureuses.

Entre les deux yeux :
Vous possédez des idées bien définies et ne voulez pas en changer, de plus vous êtes rancunière et n'éprouvez pas beaucoup de compréhension envers les autres.

Sur la narine gauche :
Trop grande tendance à dépenser plus que vous ne gagnez.

Sur la narine droite :
A l'opposé, vous préfèrez profiter de la sécurité matérielle et faites preuve d'un grand bon sens.

Commençons par la joue droite Juste en dessous de la pommette)
Vous possédez un caractère plutôt doux et faites preuve de réserve.

La joue gauche Juste en desous de la pommette)
Vous avez de la vanité et vous vous fiez énormément à toutes les apparences.

(En haut, juste à la naissance de l'oreille)
A droite :
Vous êtes énormément de timide et susceptible.

A gauche:
Vous êtes généreuse et d'avenant sympathique.

Maintenant sur l'arrondi de l'oreille en haut :
A droite :
Vous possédez une très forte personnalité.

A gauche :
Vous vous laissez malheureusement un peu trop influencer.

A l'intérieur de l'oreille :
A droite :
Toujours à l'écoute de ceux qui en ont besoin et faites preuve d'une grande attention.

A gauche :
Vous avez des dons pour certains arts.

Sur le lobe de l'oreille :
Le lobe droit :
Vous êtes assez lunatique.

Le lobe gauche :
Plutôt du genre solitaire, aimant les secrets.

Juste entre le nez et la lèvre supérieure :
Vous pourrez prétendre au succès et à la réussite de ce que vous entreprendrez.

Juste sur la lèvre inférieure :
Vous faites partie des gourmandes de la vie, votre sensualité n'est pas à démontrer.

Juste sur la lèvre supérieure :
Vous êtes très modérée et douce.

Les EPAULES :
La droite :
Vous vôtres n'hésitez absolument pas à soutenir les vôtres lorsqu'ils en éprouvent le besoin.

La gauche :
Vous ressentez un très grand besoin de protection, de vous sentir aimée, appuyée mais surtout ce dont vous avez encore plus besoin c'est de sentir qu'on vous fait confiance, afin de vous affirmer un peu.

LES CLAVICULES :
La droite :
Vous êtes plutôt intéressée.

La gauche :
Vous êtes très refermée sur vous-même, mais ne demandez pas mieux que de communiquer.

Le sein gauche :
Votre besoin est en relation avec l'amour, la tendresse, la douceur mutuelle.

Le sein droit :
Beaucoup de sensualité chez vous, mais également une certaine tendance à l'apathie.

Entre les seins :
Vous attirez la sympathie.

Le coude droit :
Vous êtes une grande bavarde.

Au creux du bras gauche :
Beaucoup de charisme, mais vous êtes une femme-enfant.

Sur le dessus de la main droite :
Vous savez vous adapter aux différentes situations qui se présentent à vous.

Sur le dessus de la main gauche :
Vous êtes manuelle.

A l'intérieur de la main gauche :
Excessivement naïve .

A l'intérieur de la main droite :
Vous réussissez à avoir ce que vous voulez .

Au-dessus de l'aine droite :
Vous ressentez énormément d'angoisse, de stress, de nervosité.

Au creux l'aine droite :
Sensuelle et ardente.

Au-dessus de l'aine gauche :
Vous êtes bonne, très compréhensive et douce.

Au creux de l'aine gauche :
Possessive, douce et fidèle

Sur la cuisse gauche :
Indécise.

Sur la cuisse droite :
Vous êtes toujours très déterminée dans vos actions.

En haut de la cuisse gauche :
Vous vous repliez beaucoup trop sur vous-même, manquant de confiance.

En haut de la cuisse droite :
Vous refoulez votre sensualité.

Sur le tibia gauche :
Indécise, n'aimant pas faire de choix.

Sur le tibia droit :
Très impatiente.

l'intérieur de la cheville gauche :
Vous ne savez pas contrôler votre émotivité.

A l'intérieur de la cheville droite :
Vous avez bien des difficultés à maîtriser vos émotions .

Sur le coup de pied droit :
Sensualité sans retenue.

Sur le coup de pied gauche :
Vous faites preuve de beaucoup d'idéalisme .

Sur le talon gauche :
Vous savez très bien ce que vous désirez, mais vous éprouvez le besoin de l'accord d'autrui.

Sur le talon droit :
Vous êtes volontaire et réussissez de par la à obtenir ce que vous désirez.

La nuque :
Vous êtes très vaniteuse.

Sur l'épaule gauche :
Droite et surtout toujours très juste dans vos jugements.

Sur l'épaule droite :
Vous faites preuve de beaucoup trop d'impulsivité mal contrôlée.

Omoplate gauche :
Les autres auront tout intérêt à se méfier des apparences trompeuses, vous n'êtes pas du tout comme vous paraissez, car l'intolérance règne en maître chez vous mais vous la cachez .

Omoplate droite :
Beaucoup plus tolérante et plus douce .

Entre les deux omoplates, juste sur la colonne vertébrale :
Toujours sur la défensive.

Toujours sur la colonne vertébrale, mais juste au milieu du dos :
La persévérance ne vous concerne pas.

A l'intérieur du poignet gauche :
Vous vous laissez impréssionner très facilement .

A l'intérieur du poignet droit :
Vous êtes très sage et pleine de compréhension envers autrui .

Sur le poignet gauche :
Des problèmes avec la famille.

Sur le poignet droit :
Têtue.

Au niveau du coccyx :
Pas très généreuse .

Sur la fesse droite :
Vous êtes comme un aimant, attirant les hommes.

Sur la fesse gauche :
Vous faites preuve de stabilité dans vos sentiments.

Autour du nombril (quelque soit le côté) :
Votre vie sera heureuse.

Entre les seins et le nombril (au niveau de l'estomac):
Vous êtes une séductrice.

Genou gauche :
Vous êtes consciente vos qualités, mais vous voulez qu'on les reconnaisse.

Genou droit :
A l'opposé vous êtes très réservée, faisant preuve d'une très grande modestie.

Au creux du genou gauche :
Vous croyez être mal aimée.

Au creux du genou droit :
Vous faites preuve de trop d'indécision et de faiblesse.

Au milieu du mollet droit :
La chance est avec vous, surtout en matière de finances.

Au milieu du mollet gauche :
Vous êtes très dépensière.

LES HOMMES
Sur le front à gauche :
Votre personnalité est très imprégnée de celle de votre père.

Sur le front à droite :
L'attachement à la mère est très important.

Sur la tempe droite :
Sentiment de froideur.

Sur la tempe gauche :
Trop idéaliste.

A la racine des cheveux :
Trop indépendant.

Au Milieu du front :
Vous faites preuve de discernement.

Au dessus du sourcil gauche :
Vous manquez quelque peu de concentration, vous avez une fragilité de l'oeil gauche.

Au-dessus du sourcil droit :
A l'opposé votre concentration est immense, mais vous avez l'oeil droit fragile.

Entre les sourcils :
Vous êtes lucide et compréhensif.

Au coin externe de l'oeil gauche :
Vous ressentez une très grande incertitude sentimentale, éprouvant des difficultés d'amour.

Au coin externe de l'oeil droit :
Vous avez un caractère très impressionnable, faisant preuve de beaucoup d'hésitationet un manque de fidélité.

Au-dessus de la paupière mobile droite :
Votre famille représente énormément pour vous. Vous êtes très enraciné dans votre passé.

Au milieu de la joue droite :
Vous faites preuve de beaucoup d'instabilité dans votre milieu professionnel.

Au niveau de la pommette droite :
La confiance en vous, vous fait défaut. Votre caractère est plutôt pessimiste avec un maque certaine d'objectivité.

Au niveau de la pommette gauche :
Vous êtes orgueilleux et faites preuve d'une trop grande surestimation de vous-même.

Derrière l'oreille gauche :
Vous ne faites guère preuve de scrupules et votre détermination est sans limite.

Près de l'oreille droite :
Vous avez beaucoup de chance, toutefois ci le grain de beauté est placé derrière l'oreille vous n'hésitez pas à faire de la dissimulation afin d'arriver où vous voulez.

Entre le nez et la lèvre supérieure :
Vous êtes un éternel bavard, manquant de discrétion, ce n'est pas la peine que l'on vous confie des secrets.

Sous la lèvre inférieure :
Vous êtes un homme que l'on peut qualifier de "bon enfant" et vous avez trop tendance à vous laisser piéger.

Au milieu du menton :
Têtu.

Sous le menton :
Vous appréciez ce qui est rare, vous avez un goût très raffiné.

Sur le genou droit :
Vous êtes très dévoué aux vôtres, faisant preuve d'une grande compréhension, d'indulgence et de bienveillance.

Sur le genou gauche :
Vous avez tendance à vous sous-estimer.

Sur le coup de pied droit :
Vous aimez beaucoup plus les relations amicales que votre vie privée.

Sur le coup de pied gauche :
L'hésitation vous caractérise beaucoup, vous êtes très influençable et vous mettez trop souvent en retrait.

Sur le talon gauche :
Vous faites preuve de beaucoup d'indécision, ayant une trop grande tendance à dilapider votre énergie à tous vents.

Sur le talon droit :
Vous êtes très franc, optimiste, vous allez droit devant face à l'avenir.

Au niveau de l'épaule gauche :
Vous êtes instable professionnellement parlant, vous ne savez pas ce qu'est l'organisation.

Au niveau de l'épaule droite :
Vous faites des femmes des alliées et non des ennemies.

Dans la nuque :
Vous avez une grande force de caractère, ferme dans vos décisions, vous ne vous laissez en aucune façon impressionner.

Sur le sein droit :
Vous faites preuve de raffinement, tout spécialement dans les jeux érotiques.

Sur le sein gauche :
Vous savez faire preuve de grand coeur, de générosité.

A l'intérieur du bras gauche :
Vous risquez de vivre des trahisons, car vous faites preuve de trop de confiance.

A l'intérieur du bras droit :
Vous éprouvez un grand manque de confiance en vous-même.

A l'intérieur de l'avant-bras droit :
Vous faites assez souvent preuve d'impatience, de trop d'impulsivité.

A l'intérieur de l'avant-bras gauche :
Vous êtes plein de charme avec une sensualité à fleur de peau, mais vous empruntez des chemins détournés avant d'arriver sans le vif du sujet.

Sous l'avant-bras droit :
Vous trouvez une stimulation dans les compétitions.

Sous l'avant-bras gauche :
Vous vous surestimez un peu trop, négligeant la prudence.

Au niveau du coude gauche :
Vous vous adaptez très facile aux situations que vous rencontrez.

Au niveau du coude droit :
Vous manquez de souplesse.

Au niveau du plexus solaire :
Vous êtes très autoritaire, faisant preuve d'une très grande domination, vous faites peur et c'est pour cela que l'on vous respecte et non pas par admiration.

Autour du nombril :
Vous adorez plaire à la gente féminine et voir l'admiration dans leurs yeux.

Sur l'épaule gauche :
Vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas.

Sur l'épaule droite :
Vous ressentez le besoin de vous extraire du milieu social où vous vous trouvez.

Sur la main gauche :
Vous aimez les relations qui vous favorisent professionnellement.

Sur la main droite :
Vous êtes très intéressé dans vos relations, très à l'écoute de vos propres désirs.

A l'intérieur de la main droite :
Vous êtes doué pour les finances.

A l'intérieur de la main gauche :
Vous aimez beaucoup trop ce qui est facile

En haut de la cuisse droite :
Vous êtes très sentimental, très fidèle et voulez vivre une relation stable.

En haut de la cuisse gauche :
Vous êtes très intéressé par les relations avec autrui.

Sur la cuisse gauche :
Vous êtes plein de charme, paraissant très sympathique à votre entourage, mais vous faites preuve de superficialité, mais très fidèle dans vos relations sentimentales.

Sur la cuisse droite :
Vous cacher vos sentiments et vous ressentez une grande difficulté à vous faire aimer.

Derrière la cuisse gauche :
Vous êtes très réfléchi, n'agissant jamais sans réflexion préalable, vous faites preuve également de beaucoup de tempérance et de générosité.

Derrière la cuisse droite :
Vous êtes quelque peu désordonné, suivant vos impulsions premières, ce qui vous complique considérablement la vie.

Sur l'omoplate gauche :
Vous dramatisez tout, vous ne savez absolument pas faire preuve de jugement vis-à-vis de vous-même.

Sur l'omoplate droite :
Vous ne vous fiez qu'à votre propre jugement.

Entre les omoplates :
Vous ne reculez jamais devant les efforts, quels qu'ils soient, toujours de bonne volonté vous avez un caractère naïf.

Dans le milieu du dos sur la colonne vertébrale :
Vous avez un grand besoin que l'on vous admire et que l'on vous reconnaisse professionnellement.

Au niveau du coccyx :
Vous avez une très grande confiance en vous. Vous savez parfaitement ce que vous valez.

Sur la fesse gauche :
Vous avez du mal à être maître de vos désirs.

Sur la fesse droite :
Sensuel et doux, vous avez besoin de motivation pour agir.

Sur le mollet droit :
Vous avez beaucoup de cordes à votre arc, mais vous devez assez souvent faire des choix.

Sur le mollet gauche :
Avant de prendre une décision quelle qu'elle soit, vous prenez l'avis des vôtres

sourir





Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:05

Petit rajout pour le "fun" puisque nous sommes dans les taches et les grains et bien il manquait les mouches...
Les femmes du 17è siècle en portaient régulièrement..

C'est réparé lol

Du bon usage de la mouche

Tache de naissance Mouche10


Près de l’œil, elle se nomme assassine ou passionnée.
Au coin de la bouche, c’est la baiseuse.
Sous la lèvre, elle devient friponne ou coquette.
Sur le nez, effrontée ou gaillarde.
Sur le front, la majestueuse
Sur la joue, c’est la galante.
Sur une ride, dans le creux du sourire , elle est enjouée.
Sur la poitrine, c’est la généreuse.
Sur un bouton, la receleuse.
Ou bien sur le menton, ne serait-ce point la discrète ? *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:04

Intéressant ce sujet. Je ne savais pas que les tâches de naissance avaient un lien avec une vie passée. Ma mère et moi avons la même tâche, même forme et même endroit {bas du dos à droite}. Mais celle de ma mère à commencé à s'estomper quelques années après ma naissance, alors que la mienne est toujours bien foncée. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:23

merci Merlinne,
je ne connaissais pas la métoposcopie !!!! merci pour cette découverte
Mado
Revenir en haut Aller en bas
dreyjp

dreyjp


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:29

Merci beaucoup pour les informations je trouves ça vraiment génial!!!
Merlinne merci c'est super bien détaillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:46

Pour ma part, j'ai une assez grande tâche de naissance à l'intérieur de la cuisse gauche. Ma cousine a "quasi" la même, en plus foncée mais elle, sur la cuisse droite...
Revenir en haut Aller en bas
mohyashi

mohyashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2013

Tache de naissance Empty
MessageSujet: tache de naissance   Tache de naissance EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:11

Salut,

Alors voilà, je ne vois mon parrain (et cousin ^^) que très rarement (une fois par an, et encore...) et en général il parle plus avec mes parents, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment lui parler mais j'ai l'impression de le connaitre par cœur, et j'ai eu l'impression que ça lui faisait un peu pareil une foi (d'où peu être le fait qu'on ne se parle pas, on en a peut être pas besoin). Avec lui on a aussi, parait il, la même tache de naissance.

Si j'ai une petite idée de ce  que ça signifie, j'aimerais avoir confirmation ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptySam 9 Nov 2013 - 20:31

Ma grand-mère et ma mère m'ont dit que les tâches de naissance proviennent des vies antérieures et que si une personne partage la même tâche de naissance au même endroit, cela signifie que cette personne était dans notre famille durant cette vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:53

Intéressant Sushie :)
je ne connais rien à ce sujet.fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:23

Et hop! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleur
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:21

Merci Merlinne, super ce post :)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mohyashi

mohyashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2013

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:21

"- Que ces tâches sont du a un amour passionné.
Par exemple, un couple dans une vie antérieur s'aimait à la folie. Leur amour était trop fort, trop grand, trop ardent pour se borner à une vie, à un passage sur terre. Ils se sont jurés fidélité à la vie, à la mort... et quoiqu'il arrive ils se retrouveront toujours, quelque soit le monde dans lequel ils vivront. Parfois, ils se disent qu'il faut laisser une trace dans le futur, un indice les aidant à se retrouver.. Ils se font alors une marque sur leurs corps respectifs (souvent au fer rouge)

Cette marque dans la vie future se transformera en tache de naissance.
Donc dans une vie future, même s'ils ont des aspects différents, ils sauront se retrouver grâce à cette marque de naissance.. Cette tâche réveillera en eux les souvenirs d'un passé lointain, et les reliera à nouveau ."

on aurait donc vécu un grand amour, sa nous a pas vraiment relié, on est à plus de 2 000km l'un de l'autre et qu'il a pas l'aire de vouloir renouer les liens xD 
mais bon j'y crois, je pense que c'est la seule explication ^^

je sais que ça va faire un peu gamine, mais si on a vécu un si grand amour que même la mort n'aurait pu enlever (ouais c'est de l'interprétation), pourrait il être mon âme sœur?
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptySam 16 Nov 2013 - 21:35

Oh, j'ai eu des frissons en te lisant Mohyashi! <3
Les amoureux devraient faire des marques à des endroits plus facilement visibles, j'ai une tâche de naissance en-dessous du genou droit et je pense pas que grand monde pose leur regard ici xD.

Y'a rien de gamin dans ta question, même les grands adultes recherchent l'âme soeur. ;)
J'avais lu qu'on avait plusieurs âmes soeurs qui sont des âmes qu'on a connu dans une vie passé et qui se retrouvent dans cette vie présente. Mais les âmes soeur ne peuvent pas être que des amoureux mais aussi des amis, des membres d'une famille qui ont décidé de nous accompagner à nouveau dans cette vie.
Il y aurait aussi la notion de âme jumelle qui serait la "moitié de notre âme". En faîte, à l'origine, il y a la naissance d'une âme qui a été séparée en deux et qui seraient liées à jamais à travers toutes les incarnations, on a donc tous une âme jumelle, "notre moitié" qui nous attend quelque part (ou pas, si celui n'est pas encore incarné...).

Je suis d'humeur bavarde aujourd'hui alors j'aimerais aussi ajouter une autre chose que j'avais lu:
Une femme, enceinte, avait un moustique sur son ventre. Elle a frappé celui-ci et lorsque le bébé est né, il avait une tâche de naissance à l'endroit où elle avait frappé le moustique...

Peut-être qu'il existe différents types de tâches de naissance, celles qui seraient "normales" comme avec la femme enceinte et l'autre type qui serait liée aux vies antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
mohyashi

mohyashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2013

Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:46

tu sais, je l'ai au bras et on la voit à peine, c'est mon père qui m'a dit une fois que mon parrain avait la même ^^. Si sa se trouve un jour quelqu'un regardera là et il verra qu'il a la même ;)

je savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs âmes sœurs... Par contre heureusement qu'on est pas forcément amoureux ^^
Pour l'âme jumelle, je l'ai lu dans les ailes d'Alexanne

Les tâches de naissance, y a aussi celles où on aurait eu une blessure mortelle et juste avant d'en mourir l'âme irait dedans, c'est ce qui fait une tache de naissance dans une autre vie (ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tache de naissance   Tache de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: