MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage pour amand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:35

Bonjour moony,

Je me permet de venir vers toi pour un tirage dès que le temps te le permettras.

Je ressens comme des blocages dans ma vie, j'ai envie de faire beaucoup de choses mais je n'arrive pas a avancer et me lancer la plupart du temps. je ressens souvent de la déception car trop de passivité et d'insatisfactions. J'espère que ma question n'est pas trop général, si c'est le cas je comprendrais que tu n'y répondes pas.

Vais-je réussir à m'épanouir dans ma vie?

chiffres :

2-4-7-9-13-18-22-24-28

18-24-32-38-52

Merci d'avance

amand
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 1 Oct 2011 - 9:08

Bonjour,



ta question est en efffet tres generale, je vais être donc tres genral dans ma reponse ;-)



Il n'est pas etonnant que tu soi insatisfaite les sagitaires sont en general comme ça, ils se contentent d'un moment de ce qu'ils ont

ils passent souvent d'une idée à l'autre, ils veulent un truc à tout pris puis quand ils l'ont s'est plus ça,beaucoup de projets pleins la tête mais à force d'entamer plein de choses en même temps on va pas jusqu'au bout

ils sont differents des capricornes ou des scorpions plus tenaces, chacun est comme il est il faut y voir des bons côtés !



Si je sors sur une seule ligne les cartes correspondants à tes chiffres donnés : 2-4-7-9-13-18-22-24-28



tirage pour amand 945840 tirage pour amand 192605 tirage pour amand 37891 tirage pour amand 764877 tirage pour amand 633468 tirage pour amand 595788 tirage pour amand 409856 tirage pour amand 681649 tirage pour amand 88749


tirage pour amand Consultant_tmtirage pour amand 04_tmtirage pour amand 07_tmtirage pour amand 06_tmtirage pour amand 07_tm






On a envie de construire aussi sentimentalement chez toi, mais cette insatisfaction vient -elle ici de toi ? est-ce toi qui a les cartes en main pour faire avancer quelque chose ? je ne pense pas

On a envie d'avoir une maison à soi, construire une famille mais le hic c'est pas toi qui a la clé de la solution c'est lui l'amoureux en fin de jeu qui est accompagné de cette dame de carreau, ils se regardent... on le voit en GL à coté de la carte 4 de coeur où en petit sujet tu as un homme entre deux femme, tout comme toi c'est un insatisfait qui ne sait pas faire des choix

Si tu veux evoluer essaye dans un premier temps de te sortir de la tête un homme qui est déjà accompagné car attendre c'est un blocage, ses projets à lui sont avec quelqu'un d'autre

tu risques d'être plus la confidente, la personne qui l'ecoute plutot que d'avoir du constructif avec cette personne, ça ne va pas t'être profitable

Devait-il retouché une somme comme heritage ou autre ou un du attendre un du ? si c'est le cas il y aura plus de deboire que d'argent

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 1 Oct 2011 - 12:55

Bonjour moony,

tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite. Pour ce qui est de mon caractère en effet on me l'avait déjà dit. Etant ascendant capricorne je pense qu'avec les années la tenacité va s'améliorer..

ton tirage me trouble. En effet je cotoie une personne dont je suis éprise. Il n'y a pas de construction de projet. je croyais qu'il pensait toujours a son ex. mais de là a dire un homme déjà accompagné qui a des projets avec quelqu'un d'autre je ne pensais pas.

C'est vrai que je suis plutot la confidente qu'autre chose. je sais que pour lui je suis la personne avec qui il passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyLun 3 Oct 2011 - 6:26

Bonjour moony, je reviens vers toi car hier j'y ai repensé à ton tirage et il y avait quelque chose qui cloche. je ne pense pas que tu parlais de la personne que je voyais actuellement mais d'un ex que je n'ai pas revu depuis presqu'un an!

bizarrement vendredi je n'ai pas arreté de penser à lui et dans la conversation je rapportais tout à lui. je l'avais meme fait remarqué à mon amie, elle avait confirmais. je ne l'expliquais pas pk ce jour là et pas un autre car samedi en effet je ne parlais plus de lui.

il est reparti vivre avec son ex d'avant moi. je sais qu'il pense encore a moi mais nous ne nous voyons plus. ce qui est bizarre dans ton tirage c que je n'espère plus de lui, je croyais avoir tiré un trait même si parfois je pense a lui avec nostalgie, je n'attend rien !

et si on parle de la personne que je voyais actuellement mais dont j'ai décidé de couper les ponts momentanement, ça ne colle pas !

je ne pensais pas que ton tirage serais d'ordre sentimental mais plutot professionnel ! je me permet de te demandais confirmation sur la personne, je te met leur prenom et date de naissance

mon 1er ex : damien (24/11/1982)

le second : cédric (12/12/1982)

Merci d'avance moony ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:11

Bonjour,



toi seule sait de quoi parle ta vie si pour toi ça parle d'un ex... mais bon à te lire ils sont tous les 2 des ex ?!

j'ai ds les cartes non pas du passé un homme aupres de sa dame de carreau

Je ne vais pas refaire un tirage etant donné que tu as déjà fait ta demande sur ce domaine dans tirages libres ( voir ici )



bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:56

Bonjour,

Effectivement moi seule doit savoir de quoi parle ma vie! les deux personnes dont je te parle sont effectivement des ex mais celui ou j'ai posté en tirage libre, j'ai toujours des contacts et je le vois toujours. il doit donc s'agir de lui puisque d'après ton tirage c'est une personne que j'ai déjà en tête.

merci pour ce tirage même si je ne m'attendais pas a ce que l'on parle du côté sentimental ! j'aurais du être plus précise dans ma question c'est de ma faute !!!

bonne soirée:lol:
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 15 Oct 2011 - 12:01

Bonjour Moony,

Je voulais savoir pourquoi la discussion sur l'intuition est inutile et a été fermée? et aussi pourquoi ma demande de tirage ici a été supprimée? j'aurais préféré un "non" avec la raison car là j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et je ne sais pas quoi.

Merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 15 Oct 2011 - 12:08

Bonjour Amand,

ta question n'est pas supprimée, elle est deplacée dans la section "tirages libres" à la suite de ton poste "domaine sentimental" si tu prenais le temps de lire les post-it

les domaines abordés ailleurs ne seront pas encore abordé ici

Pour tes discussions en rapport avec l'intuition j'ai jugé que c'etait devenu trop personnel et que ça n'a bordait plus trop le sujet de depart, j'ai donc mis une halte. (voir ici )

Dans un premier temps j'ai recoupé ce qui avait d'interessant sur le sujet, le reste càd les 7 pages de blablas finiront à la poubelle, libre à vous de continuer en E-mail.



Bon WE

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 15 Oct 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 15 Oct 2011 - 12:12

merci Moony pour tes réponses et désolé de n'avoir pas bien lu tirage pour amand Invisio7

bon week à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:25

Bonjour moony,

je tenais à te remercier pour ce tirage qui pour moi aujourd'hui est clair comme de l'eau de roche ! je n'aurais pas cru mais la personne était cédric, l'homme dont j'avais posé une question en tirage libre. je suis resté 8 mois avec en me croyais qu'une ex était un blocage à ses sentiments. et bien non, effectivement il aime une autre personne, je pense qu'il aimerait faire des projets mais pour l'instant il se le refuse. nous avons beaucoup discuté, les choses sont maintenant claires entre nous.

j'ai donc pensé à ton tirage et ça me reconforte. je suis prête à avancer vers d'autres lieux et me sentir plus épanoui tirage pour amand Amour41

merci moony

amand
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:07

Bon avancement dans le tournage de cette page

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 26 Nov 2011 - 10:14

bonjour Moony,

je reviens vers toi pour savoir si je peux te demander un tirage afin de comparer avec ce que j'ai vu dans les miens. ça me permettrais de savoir si je suis à côté de la plaque ou non. Malheureusement je n'ai pas noter les cartes par écrit, je me souviens juste de mon interprétation.

Si tu le veux bien ma question est la suivante, ça concerne le domaine sentimental : vais-je rencontrer un homme dans le cadre du travail?
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 26 Nov 2011 - 10:17

j'allais oublier les chiffres :

2 7 11 14 19 23 27 29 33

4 17 24 33 52

merci d'avance si tu veux bien m'aider

bon week-end

amand
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 26 Nov 2011 - 10:55

Bonjour Amand,

un conseil evite de faire et refaire des tirages tous les jours pour les mêmes questions ou domaines. Quand on se fait des tirages perso et en plus tous les jours on arrive pas à des résultats, tu vas t'y perdre.

Etant donné que tu as déjà abordé le sujet en exercices, les règles sont les règles on ne repose pas sa question ici tirage pour amand Invisio7

Si j'ai le temps et si c'est pas trop fouilli j'irai voir ton tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 26 Nov 2011 - 11:14

oui tu as raison c'est sur.. par contre je n'ai pas posé cette question sur le forum...tirage pour amand 766775 j'attendrais le mois prochain pour la poser en tirage libre alors Wink

tu parles de quel tirage en exercice? celui à 9 cartes dont je n'arrive pas à interpréter? si tu n'as pas le temps d'y jeter un oeil ce n'est pas grave !

J'aimerais m'entraîner sur des proches et pouvoir discuter en même temps pour avoir plus d'infos et mieux interpréter mais je n'ai personne autour de moi pour le faire ... tans pis, je continue dans la rubrique tirage libre même si j'ai souvent l'impression d'être à côté de la plaque...pas facile les questions Confused

Pour ce qui est des tirages journaliers que nous faisons en exercices pour l'ambiance d'une journée, penses-tu que ça puissent nous aider ou au contraire nous embrouiller?

c'est le début pour moi et je me sens pas assez organisée, pas de méthode rigoureuse et du coup je ne sais quel direction prendre...

merci Moony, bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 26 Nov 2011 - 13:02

Excuse moi j'avais cru comprendre quand tu parlais de "comparaison" que tu avais fait en exercice et que tu voulais savoir ce que ça donnait en tirage dans ma section. tirage pour amand Invisio7


tirage pour amand 07_tmtirage pour amand Valet_tmtirage pour amand 01_tm

Tu as un valet de coeur ici dans ce tirage à 3 cartes, je n'ai pas de cartes qui parlent de travail pour te dire qu'il y ai un rapport
Ce jeune homme n'est pas necessairement celui qui toi tu attends donc ne te focalise pas sur un autre que tu connais déjà.
la famille ou l'entourage de l'un peut-être en desaccord ou simplement lui avoir des soucis familiaux
celui auquel tu penses
Tu peux eventuellement reposer la question dans tirages libres car en ce moment j'ai peu de temps devant moi pour approfondir


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 26 Nov 2011 - 13:44

ce n'est pas grave ! je me disais bien... dommage que je n'ai pas noté le tirage il était interessant j'aurais pu demander de l'aide...je poserais donc ma question plus tard dans tirage libre. Mais pour cet homme j'avais vu des conflits familiaux aussi car je me souviens j'avais maison+fouet...

pour l'instant je suis trop focaliser sur un homme tu as raison, je suis tout juste en train de faire le deuil d'une relation. J'avais fait un tirage en posant la question serais-je encore seule à la sainte-catherine l'année prochaine (je sais c'est un peu nul...) et il en ai ressortie un homme de coeur avec des conflits familiaux..j'avais le renard qui me fesait penser au travail mais je n'étais pas sur..il y avait quand même le changement et de la construction avec un homme..malheureusement n'ayant pas noté mon tirage je ne peux pas reposer la question.

merci pour ton aide je verrais ça plus tard.. j'abandonne tout de même les questions journalières me concernant car je n'ai pas l'impression d'avancer avec

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptySam 26 Nov 2011 - 14:01

le renard n'est pas toujours le travail dans certains cas il est aussi la famille, vu que tu as une famille de renards aupres de leur tanière

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:38

bonjour moony,

Je viens vers toi car j'avais une question. ma grand-mère a eu beaucoup de difficultés pour avoir des enfants et j'ai peur (je ne sais pas pourquoi) de ne pas en avoir. Je voulais donc savoir tout simplement si j'aurais un jour des enfants?

2-3-11-14-16-19-23-34-35

27-29-37-28-53

née le 11/12/1984
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:46

Bonjour Amanda,



tirage pour amand 25tirage pour amand 26carte 46 tirage pour amand 05tirage pour amand 04



je vais utiliser l'oracle vision pour repondre à ta question, bien que je n'ai pas trouvé toutes les cartes

avec cette première carte en contre "illusion" ne reste pas sur le fait que parce que ta grand mère a des soucis pour avoir des enfants que toi du dois avoir la même chose, je n'ai en tout cas pas de probème pour materner, cette carte enfant ce n'est pas faire apparaitre un enfant par magie

je n'ai malheureusement pas sorti cette tres jolie carte (avatar de Prika qui fait partie de ce tres joli support

tirage pour amand 18

mais bon je ne pense pas que tu sois en mesure ou prête pour concevoir un enfant actuellementavec cette carte 26, conseille de ne pas rester sur ton passé ou sur les infos de ta grand-^ère ne pas non plus trop te projetter dans le temps mais plutot te voir au moment present, d'un côté un cadenas de l'autre une clé derrière une porte qui s'ouvre dis toi il faut avoir en main tous ces éléments pour ouvrir cette porte, en résumé pour concevoir cet enfant et te projetter dans le temps il faut dans un premier temps être deux et être prêt être en equilibre comme cette femme

regarde sur sa tête tu as les abeilles qui fecondent les fleurs d'un arbre pour donner des fruits c'est en quelque sorte mettre en oeuvre pour concevoir un enfant, c'est semer pour recolter

avec la carte qui suit, tu te poses trop de questions, essayer de reunir et assembler un puzzle c'est normal qu'à 27 tu te poses cette questions , mais dis toi que le fait d'avoir eu des echecs point de vue sentimental n'a rien avoir avec la conception d'un enfant, il faut simplement que tu sois prête et en equilibre

Avec la carte 5 le saut ds le vide, il faut simplement te lancer et essayer pour avoir la preuve que la machine marche, si tu ne fais pas le pas forcement tu resteras ds le doute, c'est une carte qui parle de saisir une etape aller de l'avant, regarder devant et pas derrière suivre la lumière, le courant, bouger, faire en sorte que, prendre des risques...

la dernière carte elle parle de refflechir tu remarqueras que l'homme et la femme sont en binome, ils sont complementaires ils ont un seul masque pour 2 personnes et regardent du même côté, d'un côté la fraicheur de l'autre la maturité, laisse donc le temps au temps, c'est aussi le fait qu'on peut regarder devant tous les deux mais pas forcement voir la même chose ou pas de la même manière

dis toi donc que toi à gauche tu n'es pas forcement la même personne celle de droite ta grand mère, chacun perçoit ce qu'il voit comme il veut, l'esperience de l'age fait que on voit aussi differement

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilinne57

lilinne57


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:49

ah bon tu croit?
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:33

Moony a écrit:
Bonjour Amanda, bonjour, merci pour ce tirage, tu as du te rendre compte que celà me rend "malade", c'est une peur tenace au fond de moi



tirage pour amand 25tirage pour amand 26carte 46 tirage pour amand 05tirage pour amand 04



je vais utiliser l'oracle vision pour repondre à ta question, bien que je n'ai pas trouvé toutes les cartes je ne le connaissais pas celui là

avec cette première carte en contre "illusion" ne reste pas sur le fait que parce que ta grand mère a des soucis pour avoir des enfants que toi du dois avoir la même chose on m'a tellement dit que je ressemblais à ma grand mère sur le physique et le caractère que je dois faire l'amalgame de tout, je n'ai en tout cas pas de probème pour materner j'espère , cette carte enfant ce n'est pas faire apparaitre un enfant par magie

je n'ai malheureusement pas sorti cette tres jolie carte (avatar de Prika qui fait partie de ce tres joli support dommage que cette très belle carte ne soit pas sortie elle est effectivement très jolie à regarder
tirage pour amand 18

mais bon je ne pense pas que tu sois en mesure ou prête pour concevoir un enfant actuellementavec cette carte 26 ça c'est vrai je ne suis pas prête actuellement et je commence une thérapie car là c'est soit ça ou je coule, conseille de ne pas rester sur ton passé ou sur les infos de ta grand-^ère ne pas non plus trop te projetter dans le temps difficile comme je l'ai dit j'ai peur. j'ai du mal à me positionner dans le présent pour l'instant, le passé n'est pas rose alors j'appréhende le futur mais plutot te voir au moment present, d'un côté un cadenas de l'autre une clé derrière une porte qui s'ouvre dis toi il faut avoir en main tous ces éléments pour ouvrir cette porte, en résumé pour concevoir cet enfant et te projetter dans le temps il faut dans un premier temps être deux et être prêt être en equilibre comme cette femme oui je suis bien d'accord là dessus

regarde sur sa tête tu as les abeilles qui fecondent les fleurs d'un arbre pour donner des fruits c'est en quelque sorte mettre en oeuvre pour concevoir un enfant, c'est semer pour recolter

avec la carte qui suit, tu te poses trop de questions, essayer de reunir et assembler un puzzle c'est normal qu'à 27 tu te poses cette questions , mais dis toi que le fait d'avoir eu des echecs point de vue sentimental n'a rien avoir avec la conception d'un enfant, il faut simplement que tu sois prête et en equilibre oui j'espère que cette thérapie m'apportera cet équilibre car même etre en couple n'est pas concevable à l'heure actuelle

Avec la carte 5 le saut ds le vide, il faut simplement te lancer et essayer pour avoir la preuve que la machine marche, si tu ne fais pas le pas forcement tu resteras ds le doute, c'est une carte qui parle de saisir une etape aller de l'avant, regarder devant et pas derrière suivre la lumière, le courant, bouger, faire en sorte que, prendre des risques...quand le moment sera venu mais pas tout de suite..


la dernière carte elle parle de refflechir tu remarqueras que l'homme et la femme sont en binome, ils sont complementaires ils ont un seul masque pour 2 personnes et regardent du même côté, d'un côté la fraicheur de l'autre la maturité, laisse donc le temps au temps, c'est aussi le fait qu'on peut regarder devant tous les deux mais pas forcement voir la même chose ou pas de la même manière je ne comprend pas trop là

dis toi donc que toi à gauche tu n'es pas forcement la même personne celle de droite ta grand mère, chacun perçoit ce qu'il voit comme il veut, l'esperience de l'age fait que on voit aussi differement
oui je dois arrêter de faire l'amalgame et dans un premier temps avancer pas à pas, le temps viendra où je pourrais y penser sérieusement, pour celà j'ai d'abord des problèmes à régler et apprendre à grandir, me sentir plus épanouie et sereine dans le moment présent. après la prochaine étape sera le côté sentimental. c'est dingue je me rend compte que je suis enfermé dans une tour d'ivoire où se trouve des tonnes de peurs qui m'empêche d'ouvrir les clefs sur ce que j'aspire.. mais bon ça changera au fond, j'en suis certaine. merci beaucoup d'avoir pris le temps
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:18

Avant de penser bébé commence d'abord par trouver le bon partenaire, ton binome, tu as encore beaucoup d'années devant toi et cette dernière carte tu le trouveras pour le bébé c'est encore trop tôt pour que ça ressorte dans un tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:10

Moony a écrit:
Bonjour,



ta question est en efffet tres generale, je vais être donc tres genral dans ma reponse ;-)



Il n'est pas etonnant que tu soi insatisfaite les sagitaires sont en general comme ça, ils se contentent d'un moment de ce qu'ils ont

ils passent souvent d'une idée à l'autre, ils veulent un truc à tout pris puis quand ils l'ont s'est plus ça,beaucoup de projets pleins la tête mais à force d'entamer plein de choses en même temps on va pas jusqu'au bout

ils sont differents des capricornes ou des scorpions plus tenaces, chacun est comme il est il faut y voir des bons côtés !



Si je sors sur une seule ligne les cartes correspondants à tes chiffres donnés : 2-4-7-9-13-18-22-24-28



tirage pour amand 945840 tirage pour amand 192605 tirage pour amand 37891 tirage pour amand 764877 tirage pour amand 633468 tirage pour amand 595788 tirage pour amand 409856 tirage pour amand 681649 tirage pour amand 88749



tirage pour amand Consultant_tmtirage pour amand 04_tmtirage pour amand 07_tmtirage pour amand 06_tmtirage pour amand 07_tm





On a envie de construire aussi sentimentalement chez toi, mais cette insatisfaction vient -elle ici de toi ? est-ce toi qui a les cartes en main pour faire avancer quelque chose ? je ne pense pas

On a envie d'avoir une maison à soi, construire une famille mais le hic c'est pas toi qui a la clé de la solution c'est lui l'amoureux en fin de jeu qui est accompagné de cette dame de carreau, ils se regardent... on le voit en GL à coté de la carte 4 de coeur où en petit sujet tu as un homme entre deux femme, tout comme toi c'est un insatisfait qui ne sait pas faire des choix

Si tu veux evoluer essaye dans un premier temps de te sortir de la tête un homme qui est déjà accompagné car attendre c'est un blocage, ses projets à lui sont avec quelqu'un d'autre

tu risques d'être plus la confidente, la personne qui l'ecoute plutot que d'avoir du constructif avec cette personne, ça ne va pas t'être profitable

Devait-il retouché une somme comme heritage ou autre ou un du attendre un du ? si c'est le cas il y aura plus de deboire que d'argent
coucou, un petit retour, tu avais raison à l"époque je n'avais pas voulu y croire... je t'avais dit plus tard qu'il aimait effectivement une autre femme et j'ai appris plus tard en lui rendant des affaires qu'il avait perdu sa grand-mère et aujourd'hui il a des déboires et sa situation financière est difficile...chapeau bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:24

Courage ne t'inquiete pas tant, un jour ton prince viendra



Merci pour le retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:01

Bonsoir Moony,

Si tu le veux bien j'aurais une question à te poser qui est importante à mes yeux. J'ai commencer l'écrire d'un bouquin. C'est un rêve d'enfant... Mais il est difficile de gérer le boulot et l'écriture car parfois les idées n'attendent pas...

j'ai eu l'idée de prendre un congé sans solde de 6 mois. Mais cette idée voudrait dire pas de salaire pendant ce temps là...Il faudrait trouver le financement. J'aimerais le prendre pour début janvier.

Ce congé me permettrait d'avancer et en plus, je pensais aller chez mes parents dans le nord une bonne partie pour pouvoir profiter d'eux car je ne les voit pas souvent.

Ma question est la suivante, est-ce que je pourrais prendre ce congé sans solde et si oui, est-ce qu'il sera profitable pour la suite?

Je te merci d'avance, j'espère que tu pourras répondre à ma question.

Amand
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:07

amand4949 a écrit:
Bonsoir Moony,

Si tu le veux bien j'aurais une question à te poser qui est importante à mes yeux. J'ai commencer l'écrire d'un bouquin. C'est un rêve d'enfant... Mais il est difficile de gérer le boulot et l'écriture car parfois les idées n'attendent pas...

j'ai eu l'idée de prendre un congé sans solde de 6 mois. Mais cette idée voudrait dire pas de salaire pendant ce temps là...Il faudrait trouver le financement. J'aimerais le prendre pour début janvier.

Ce congé me permettrait d'avancer et en plus, je pensais aller chez mes parents dans le nord une bonne partie pour pouvoir profiter d'eux car je ne les voit pas souvent.

Ma question est la suivante, est-ce que je pourrais prendre ce congé sans solde et si oui, est-ce qu'il sera profitable pour la suite?

Je te merci d'avance, j'espère que tu pourras répondre à ma question.

Amand

Mince, je n'avais pas vu que tu étais en pause et ma question est assez urgente...Dis moi s'il faut que je la pose à quelqu'un d'autre,merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:10

Bonjour Amand,



si tu es press&e et etant donné qu'il y a d'autres personnes avant tu peux demander ailleurs

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pour amand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pour amand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:32

D'accord, merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pour amand Empty
MessageSujet: Re: tirage pour amand   tirage pour amand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» tirage pour Mélanie
» Amand 15/04 - sentimental
» tirage pour un an
» Pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: