MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 évolution de la situation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/05/2011

évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:31

caroline a écrit:
bjr njie ,


j'ai un gros pb pr afficher les images , des que j'y arrive je te mets tt ça au propre



 la coupe 6 batons/ 10 épées

 il semble que qq se soit reposé sur ses lauriers et se trouve ainsi face à une situation decevante avec l'impresssion d'avoir reçu un cp de couteau ds le dos ..



 le tirage


***********dame épées ********dame de coupes
imperatrice**2 ecus **force*******papesse
***********hermite************5 épées
***********10 batons**********3 épées




j'ai pas souvent des cartes renversées ms là , celle qui est sortie tete en bas c'est dame de cœur  en reponse finale , ça parle de toi qui va faire un blocage sur tes sentiments par rapport à la question posée ..
 voyons qd mm ds le detail
j'ai eu du mal à trouver ton homme parmis ttes ces dames grimace
 on dirait que tu lui offres tt une galerie de portraits de femmes à ce pauvre monsieur , et ça n'a pas l'air de l'emoustiller ,  il en devient hermite ...j'ai pas trop compris, tu parles de ma personnalité à plusieurs facettes ou des femmes qui gravitent autour de lui?? en tout cas du peu que je sais de lui il n'a pas l'air d'être très hermite à moins que le tps y ait été pour quelquechose.

on voit au depart que tu fais des efforts,  en ts cas tu essaies d'en faire , tu menages la chevre et le chou , tu essaies de garder un equilibre et de prendre la relation de maniere fun ,  ds le sens "on avance et on verra au fur et à mesure .." à vrai dire c'est de cette façon que j'envisage d'agir dans le cas où il reviendrai vers moi.

tu surfes sur la vague avec ce 2 ecus , ms tu es qd mm face à un type peu versé ds le sentimental , et si je regarde un peu plus loin , je dirai que ça n'a rien à voir avec toi , ms plus avec le fait qu'il a de sérieux ennuis .
 je dirai soit un proces , soit un divorce , ms en ts cas on a plein de conflits à regler de son coté . oui oui effectivement je crois qu'il a des prob avec la mère de son enfant, et il y a bien des soucis d'ordre juridique. 
 apres ça peut etre des conflits intérieurs , ms là non plus c'est pas bon pr s'investir ds une belle relation . OUI effectivement c'est pas terrible
on voit que tu a essayé d'etre charmante et seductrice et que tu vas tenter en dernier recours la force tranquille par rapport à lui... ms bon je pense sans reel succes oups

pr le present , c'est toi qui va tt porter sur tes epaules , et mm si tu fais mine d'y aller detendue , t'es qd mm bien sur la reserve chere dame d'épées grimace
 ds le futur , c'est pas bcp plus heureux , tu es deçue , tu realises certaines vérités qui te chagrinent , lui il est en pleine crise existencielle.
  en ts cas en plein conflit avec qui ...je sais pas , lui mm , les autres ou tt à la fois .
tu crains d'etre pr lui une infirmiere , une conseillere , pas tres glamour du coup , au final tu as un petit faible pr lui,  ms tu  bloques tes sentiments et perso je pense que tu as raison , il doit regler ses pbs avant tt . ça c'est clair





je ne sais plus du tt ce que je t'avais dit au 1er tirage , ms là , c'est pas tres positif sourir

et non, cette fois la passion n'y est plus.

on dirait que Le temps passé n'a pas arrangé les choses. Le tirage donne l'impression que nous sommes déjà ensemble, alors que dans la réalité ce n'est pas le cas.  si tu te rappelles bien tu m'avais dit qu'il y aurait une période d'hiver et une période de renouveau où il reviendrai vers moi. est ce que c'est cette période là qui est ressorti? si c'est oui ce n'est pas très glorieux. grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:32

bjr njie ,
 à mon avis il n'y a pas des femmes autour de lui , ms toi ds le passé en imperatrice , toi ds le present en dame épées , toi ds le futur en dame de coupes envers , toi comme tu aimerais etre en force et comme tu crains d'etre en papesse .
lui il est sorti en hermite , qq qui n'a pas ou plus de sentiments .
ds le tirage on ne vs voit pas en couple , ms ta question se posait sur une relation et vs avez une drole de relation , ms une relation qd mm évolution de la situation - Page 4 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  évolution de la situation - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:13

c'est bizarre tout de même, pourtant les choses n'ont pas été très loin entre nous, je n'ai  pas vraiment eu le temps d'installer une relation avec lui. à cause de sa peur d'éprouver des sentiments, tu me le confirme maintenant, j'avais compris cela. Bien vu caroline

merci merci
 bye bye
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:18

bonjour caroline,

peux tu me faire un tirage concernant le domaine professionnel.
Je voudrais savoir que va t-il se passer pour mon travail, vais je le perdre ou alors est que je vais obtenir un poste sans avoir à déménager et quitter tout ce que j'ai?

je t'explique les détails en mp?

les chiffres:
1/12/25/47/50

15/18/27/28/30/33/45/63/55/73/48/

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:21

hello njie ,

évolution de la situation - Page 4 29_amourévolution de la situation - Page 4 05_reussite
 la coupe tres favorable parle de tt autre chose : reussite en amour


*********************************évolution de la situation - Page 4 47_sterilite
évolution de la situation - Page 4 22_entrepriseévolution de la situation - Page 4 Carte_31_passionsévolution de la situation - Page 4 52_cloitre
*********************************évolution de la situation - Page 4 21_perte


 le tirage lui , est plus negatif , c'est un tirage assez lourd et tres lent , qui va mettre du temps à se realiser .
 on voit en 1er , qu'un projet professionel est en route .
il semble avoir ete preparé depuis lgtps deja , ms il est plutot dirigé contre toi .
 on voit egalement que tu t'es enfermée sur toi , que tu ressasses le pb sans trouver d'issue et que tu as p.e une une facheuse tendance à manquer d'ouverture d'esprit par rapport à ta situation pro.
on a surement du te faire des propositions que tu as refusé ..
 aujourd'hui , le conseil est de ne rien faire , de laisser passer qq mois car mm si tu agissais le resultat serait nul, on te dit qu'il n'y a rien à faire sinon attendre , tu es ds une impasse et il est inutile de t'epuiser à rien .
 le resultat d'ailleurs semble bien negatif , on a la notion de perte morale ou materielle , avec aussi l'impression que tu manqueras de discernement par rapport à ton pb pro, ce qui vient renforcer cette idée que tu t'es p.e isolée tte seule et que tu en paies ici la facture .
 au final , la carte passion indique que tu vas traverser une periode en montagnes russes ,avec des phases d'espoir qui vont succeder à de la deprime .
 la passion peut te consumer ms elle peut aussi te faire rebondir , tt est une question de dosage sourir ,
je suis desolée ms les cartes snt clairement négatives qd à la question posée , je te souhaite bon courage , tiens moi auu courant.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  évolution de la situation - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:59

caroline a écrit:
hello njie ,

évolution de la situation - Page 4 29_amourévolution de la situation - Page 4 05_reussite
 la coupe tres favorable parle de tt autre chose : reussite en amour


*********************************évolution de la situation - Page 4 47_sterilite
évolution de la situation - Page 4 22_entrepriseévolution de la situation - Page 4 Carte_31_passionsévolution de la situation - Page 4 52_cloitre
*********************************évolution de la situation - Page 4 21_perte


 le tirage lui , est plus negatif , c'est un tirage assez lourd et tres lent , qui va mettre du temps à se realiser .
 on voit en 1er , qu'un projet professionel est en route .
il semble avoir ete preparé depuis lgtps deja , ms il est plutot dirigé contre toi . TU DIS DEPUIS LONGTEMPS MAIS PAR QUI?
 on voit egalement que tu t'es enfermée sur toi , Pas tant que ça parce que je demande de l'aide un peu partout que tu ressasses le pb sans trouver d'issue et que tu as p.e une une facheuse tendance à manquer d'ouverture d'esprit par rapport à ta situation pro. je ne peux pas avoir d'ouverture d'esprit car on m'impose quelquechosse que je ne veux pas
on a surement du te faire des propositions que tu as refusé .. non rien, aucune pour le moment c'est le même endroit que l'on me propose et rien d'autre
 aujourd'hui , le conseil est de ne rien faire , de laisser passer qq mois mais le problème c'est que j'ai déjà attendu au moins 4 mois en attendant  plus longtemps encore je perdrai mon travailcar mm si tu agissais le resultat serait nul, on te dit qu'il n'y a rien à faire sinon attendre , tu es ds une impasse et il est inutile de t'epuiser à rien .
 le resultat d'ailleurs semble bien negatif , on a la notion de perte morale ou materielle ,oui tout a fait je ne gagne rien au contraire je perds tout ce que j'ai mis des années à construire avec aussi l'impression que tu manqueras de discernement par rapport à ton pb pro, ce qui vient renforcer cette idée que tu t'es p.e isolée tte seule et que tu en paies ici la facture .
 au final , la carte passion indique que tu vas traverser une periode en montagnes russes ,avec des phases d'espoir qui vont succeder à de la deprime .
 la passion peut te consumer ms elle peut aussi te faire rebondir , tt est une question de dosage sourir ,
je suis desolée ms les cartes snt clairement négatives qd à la question posée , je te souhaite bon courage , tiens moi auu courant.

donc si je comprends bien je vais perdre mon travail puisque tout est négatif puisque je n'ai pas d'autre issue????
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:24

ninimarley a écrit:
Bonsoir caroline, serait il possible de ma faire un tirage sur mon avenir sentimental ?
cordialeement,


tu n'es pas au bon endroit pour faire ta demande de tirage à caroline, ici tu es dans mon post à la suite de mes messages. Il te faut ouvrir et créer ton propre post.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 2:11

bonjour Caroline,

je reviens sur ce tirage, le problème n'est ps encore résolu donc c'est encore à suivre.

sinon en le relisant la coupe parle de réussite en amour. à cette période lorsque je faisais mes propres tirages la carte amour sortait à chaque fois mais bizarrement dans la réalité l'amour est totalement absent de ma vie comment ça se fait????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de la situation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de la situation   évolution de la situation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de la situation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SITUATION PRO
» situation
» transformation d'une situation
» Situation générale
» Situation sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: