MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Débutante petit lenormand

Aller en bas 
+3
Moony
freedom
oyoye
7 participants
AuteurMessage
oyoye
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 126
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:55

Recherche débutante petit lenormand pour échanger infos bizz

Débutante petit lenormand Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:01

Bonjour,oyoye

Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hésite surtout pas .Si tu veux tu peux toujours m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
oyoye
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 126
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:37

je ne suis pas autorisée à envoyer des MP Débutante petit lenormand 309853



j aimerai connaitre la façon de faire d'un tirage en croix je connais celui à 5 cartes mais j aimerai en connaitre un ave plus de cartes

il existe une rubrique dans ce forum mais je n y ai pas accès non plus Débutante petit lenormand Amour53
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:27

Dans la section tirages simples vous trouverez les methodes tirages en croix, Débutante petit lenormand Forum63 la rubrique est accessible à tous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Débutante petit lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Débutante petit lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:11

Tu vas voir dans cette rubrique il y en a pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:47

Débutante petit lenormand Forum022 moi aussi je vais aller faire un petit tour dans cette rubrique . Débutante petit lenormand C045 .
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:55

Bonsoir Oyoye
Je suis un peu comme toi, je manque de contact pour la signification des tirages. Un échange c'est bien ça permet d'évoluer car on change de point de vue. Parfois je me dis que je lis que ce qui m'arrange ou je m'arrange avec ce que je lis !
Revenir en haut Aller en bas
oyoye
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 126
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:33

pas simple tt ça, jai trouvé la rubrique tirages, y en a pour tous les gouts; j pense qu'il faut s exercer à différents types de tirages et trouver celui avec lekel on a le plus de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:47

hello ,
le mieux pr apprendre , c'est de faire les exo libres , les questions posées par les membres du forum fleur

_________________
Débutante petit lenormand Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Débutante petit lenormand Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:51

J'ai commencé par le tirage à 5 cartes et ça me va bien pour l'instant. Le fait de faire des tirages m'entraine aussi à mémoriser la signification des cartes et essayer d'en déduire quelque chose avec toutes les cartes tirées. Ceci dit j'aimerais bien échanger mes "rébus" de tirage avec quelqu'un car j'ai l'impression de faire du sur place. C'est comme tout apprentissage au début c'est nouveau, j'ai vite évolué et là je me sens un peu plantée car je n'ai pas réponse à mes tirages, je ne sais pas si mes déductions sont justes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
oyoye
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 126
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:38

tu peux parteger tirages avec moi biz j aprends aussi
Revenir en haut Aller en bas
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : Melle Lenormand
Date d'inscription : 23/10/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:06

bonsoir je suis egalement debutante ... nous pourrions peut etre partager???
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:03

je pense que les "anciens" du forum se feront un plaisir de vs aider et de vs corriger +/-

_________________
Débutante petit lenormand Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Débutante petit lenormand Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:09

Bonsoir Caroline
ça fait plaisir à lire car dans les exercices proposés il y a les réponses de chacun mais pas nécessairement le dialogue, l'échange qui permet de comprendre et c'est ce qui me manque. La réponse ne me suffit pas j'ai besoin de comprendre le pourquoi du comment et d'en discuter pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptySam 29 Oct 2011 - 12:21

ok c'est bon à savoir .
car parfois on a envie d'intervenir ms ça peut etre tres mal pris et on se prend
des reflexions pas forcement gentilles , et parfois notre avis " d'ancien " peut aider et booster fleur

_________________
Débutante petit lenormand Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Débutante petit lenormand Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptySam 29 Oct 2011 - 17:20

Moi perso j'apprécirais si on intervenait sur mes interprétations.Ça m'aiderais grandement a progresser.Les critiques sont souvent constructive,ce qui nous permet de voir nos erreurs.Alors C@roline si tu as envie d'intervenir n'hésite surtout pas on est là pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
oyoye
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 126
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2011

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptySam 29 Oct 2011 - 18:35

pour ma part j'essaye aussi d apprendre à faire qqs tirages dans tirages libres je me suis exercée , j 'apprécierai aussi qqs critiques sur mes tirages pour voir cmt jai interprété certaienes cartes et aussi ce que jai loupé comme info !!

avis aux expert(e)s Débutante petit lenormand Forum022
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand EmptySam 29 Oct 2011 - 19:45

vs avez un post special pr vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Débutante petit lenormand Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Débutante petit lenormand Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: Débutante petit lenormand   Débutante petit lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante petit lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: