MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Aller en bas 
+3
sweety1801
tsila
rosemary
7 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:54

[b]

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY 25 Bonjour

pour les consultations à distance : téléphone ou webcam

tarifs : 50 euros
consultation générale après réception du paiement

paiement par chèque ou virement bancaire

rendez vous : rosemary.arcanes@hotmail.fr
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Dim 26 Mai 2013 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsila

tsila


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:30

Bonjour,

N'aurais-tu pas possibilité avec la visa ou paypal pour le faire le plus rapidement possible

cela prends beaucoup de temps je suis vraiment dans l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
sweety1801

sweety1801


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:00

Bonjour Rosemary,

Après avoir lu que des choses bien sur vous, je me lance...

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je ne sais plus du tout où j'en suis et je suis vraiment perdu...

Comment puis je vous contacter pour que vous puissiez m'aider, si vous le pouvez bien sur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:30

Bonjour Sweety

je vous ai envoyé un mail

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:25

Bonjour,



J'ai eu l'occasion d'avoir Rosemary au téléphone, pour une consultation, je peux vous dire que cela c'est très bien passé, Rosemary prend le temps qu'il faut pour expliquer et peux dire pas mal de choses..
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:55

demain matin consultation webCONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY 241998 avec rosemary ,je vous raconterai mes impresssions car c'est la première fois que je fais une consultation webCONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Hein60

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY C045
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:28

Bonjour,

Il y a 6 mois, j'ai eu une consultation par telephone avec Rosemary, elle me disait que mon fils Nicolas trouverait du travail (il était au chômage à ce moment là) , elle m'a demandé si Nicolas parlait anglais car elle le voyait travailler pour une firme plutôt americaine localisée chez nous ou à l'étranger cela provoquerait un déménagement suite à ce job..

Voilà Nicolas travaille pour une grosse société américaine localisée de part le monde et comme le siège se trouve à Bxl ils envisagent sérieusement d'aller loger là -bas travaillant maintenant tous les deux sur Bxl, car les embouteillages monstres sur les routes sont terriblement fatiguant..

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Super212 Rosemary car mon fils connait à peine l'anglais mais sa motivation et ses acquits l'ont remportés sur une selection ou ils sont restés à 15 puis à 5 et Nicolas a eu le job.. ils lui laisseront le temps pour se perfectionner..
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/04/2012

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: recherche d'une bonne voyante par téléphone   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:25

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et depuis toujours attirée par l'ésotérisme.Suite à des problèmes personnels j'aimerais consulter mais quelqu'un de sérieux,à proximité de la Lorraine ou par téléphone.Pouvez-vous m'aiguiller?
Merci d'avance

Galinette
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:37

Mince j'ai envoyé un message dans contact je ne savais pas trop comment vous trouver étant nouvelle sur le site. Donc du coup j'ai ma réponse pour les tarifs et j'aimerai savoir si à ce jour vous acceptez paypal (car certains msg plus haut concernant le paiement datent de qq années)

J'espere bientot pouvoir vous avoir en ligne

Amicalement

Laptitebrune
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:10

par téléphone ou webcam Rosemary fait des consultations elle est de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:45

merci gio oui du coup j'ai meme reçu une reponse en mail donc je vais la contacter au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY   CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté ROSEMARY
» voyance par telephone/sms
» Retour consultations voyantes
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Recherche voyante sur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: