MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:14

Voilà je vous fais découvrir un livre que j'ai, "divination par les nombres".

L'auteur donne 3 façons de pratiquer la divination par les nombres:

utilisation de la géomancie mais différemment notamment?

Il donne selon le résultat obtenu et le domaine si cela est bien aspecté ou non (financier, santé, pro, affectif):

exemple : je prends la méthode "géomantique" : j'écris 4 séries de traits, je compte le résultat total par ligne, que je réduis à un chiffre:

ex : sur la première ligne j'ai 45 traits, cela donne comme premier résultat : 9/45, à consulter dans livre à la rubrique concernée...et ainsi de suite.

C'est original en tout cas.

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux 51e2HxV69XL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:59

Bonjour.

En effet ça semble asser original comme méthode.As tu tester? Les résultats te semble t-ils etre bon? Serait-il possible de nous donner ton avis je crois que sa pourait etre intéressant.Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux 241998 Tu viens de piquer ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptySam 15 Oct 2011 - 9:21

Ecoute en fait je l'ai retrouvé par hasard et j'ai posé une question cette semaine, confirmant ce que disent les cartes divinatoires.

Par contre c'est beaucoup moins précis au niveau des réponses : tu n'as pas, si tu tires 5/25 par ex, un grad détail : l'auteur te dit juste : si c'est au niveau sentimental, bonnes bases de départ. Rien de plus, c'est un peu frustrant!

Je le prends comme un complément à mes questions avec les oracles!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptySam 15 Oct 2011 - 11:35

Merci pour la réponse rapide ca me semble quand meme assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptySam 15 Oct 2011 - 11:42

Si tu veux, faisons un test : pose-moi une question soit sur le plan affectif, financier ou pro et si tu connais le principe de la géomancie, trace en pensant à ta question 4 series de batonnets verticaux sans chercher à les compter, puis compte chaque ligne:

donne-moi le résultat obtenu par ligne en me donnant bien les lignes par ordre, cela a son importance:

je rappelle le calcul : ex, tu comptes 54 bâtons sur la 1ère ligne, cela donne comme résultat 1: 9/54, puisque l'on fait le calcul théosophique du résultat obtenu.

Tu me donnes les 4 résultats et je réponds ce qu'il est écrit sur le livre.

Juste un test pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:43

Bonjour Fifthave.

D'accord je fait l'experience.

voici ma question: Y'a t-il possibilité d'avancement proffessionnel pour moi?

1:1/19

2:9/18

3:2/20

4:1/28

J'ai bien hâte de voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:21

Désolée pour le retard, voici les réponses (je me suis trompée la 4ème est le calcul de la synthèse des 3, donc, 3/57):

1/ Aspiration au chgt, réussite quasi certaine (promotion/avancement envisageables)!

2/Adversité : changement et réussite possible, chgt par les autres

3/ Imprévus et chgt heureux!

Synthèse : 3/57 : Remise en question, action impulsive



Voilà c'est un peu vague mais clairement tu vas vers la réussite!

Dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:08

C'est peut-être un peu vague mais souvent les meilleurs réponses sont les plus courtes.Si cette prédiction se réalise tu peut etre certaine que je vais te le faire savoir.C'est le temps qui va nous dire ce qu'il en est. Je te ditDivination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Forum022 de me faire découvrir cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:11

Cela peut venir en complément de tirages plus précis, je pense.

J'avoue que cela reste aléatoire, comme tout mais en tous cas tu vas vers le succès, je te le souhaite!

Tiens-moi au courant, et merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:58

C'est certain que je vais te tenir au courant et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux   Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divination par les nombres pour débutants ► Jean-Pierre Giroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» Le double comment ça marche ? ► Jean-Pierre & Lucile Garnier Malet
» Métaphysicon ► Jean-Claude Bourret & Jean-Pierre Petit
» Divination par le jeu de 32 cartes ► Hadès
» Tarots de marseille - sagesse et divination ► Anna Belladonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: