MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les pressentiments

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Les pressentiments   Les pressentiments EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:57

Dans le dictionnaire sa définition est :

Sentiment non raisonné et qui fait prévoir, craindre ou espérer quelque événement futur.

L'instinct (ou l'intuition..) sont ce qui nous conduit à agir d'une certaine manière mais avoir un pressentiment c'est lorsque l'on sent qu'un évènement va se produire..

Oui mais voilà pourquoi le pressentiment est souvent négatif?

D'ailleurs ne vous est-il pas jamais arrivé de dire que vous pressentiez un danger? que vous aviez le pressentiment que quelque chose allait se passer etc... sm1

Et bien souvent lorsqu'un vague et obscur pressentiment nous tenaille et bien tant qu'il ne se produit pas "quelque chose" nous ne sommes pas tranquilles!!

Alors provoquons nous l'évènement ou celui-ci devait-il arriver car "c'est notre destin"?... Les pressentiments 766775
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:04

Je pense à quelqu'un, il me donne de ses nouvelles.
Je pense à un film ou une série, zoup elle passe à la télé.
Je pense à quelque chose de particulier (par exemple construction d'un métro) et zoup je vois deux trois jours après une dépêche concernant un métro. C'est relativement fréquent mais je n'ai jamais vraiment compris que ce que c'était. Sinon oui parfois j'ai ce truc de me dire "tiens, j'ai déjà vu cela, ce n'est pas clair" parfois y a un truc et parfois rien...

Mystère entier.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:38

Monsieur Quatre a écrit:
Je pense à quelqu'un, il me donne de ses nouvelles.
Je pense à un film ou une série, zoup elle passe à la télé.
Je pense à quelque chose de particulier (par exemple construction d'un métro) et zoup je vois deux trois jours après une dépêche concernant un métro. C'est relativement fréquent mais je n'ai jamais vraiment compris que ce que c'était. Sinon oui parfois j'ai ce truc de me dire "tiens, j'ai déjà vu cela, ce n'est pas clair" parfois y a un truc et parfois rien...

Mystère entier.

Quand tu penses à une personne et elle te donne des nouvelles ce n'est pas télépathie?
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:39

Je ne sais pas, j'ai toujours vu ça comme des pressentiments en fait. Mais c'est assez régulier ceci dit passant.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:19

Concernant les personnes, je pense plus à de la télépathie, tu captes instinctivement les pensées de la personne qui pensait à te donner de ses nouvelles... (ptet^^).
Pour les pressentiments, les miens sont positifs et négatifs, si les gens ressentent plus souvent des pressentiments négatifs, c'est peut-être parce qu'ils accordent plus d'attention au négatif qu'au positif? J'en sais rien xD...
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:25

eh bien justement moi je voulais parler aussi de ce sujet ,j'ai souvent des pressentiments ou intuitions ? par rapport à une situation qui doit arriver ou par rapport à une ou des personnes que je ressens malsaines ou que je devrais éviter ,je le ressens dans le creux au début de l'estomac et puis il y a toujours une petite voix intérieure qui me prévient de me méfier mais je fais tout le contraire je tombe dans le piège et puis quand un évènement que j'avais pressenti arrive,je m'en veux de ne pas avoir réagi de la bonne manière .

Cela vous est-il déjà arrivé?Les pressentiments 766775
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:21

Faut pas t'en vouloir Gio, c'est parce que tu veux laisser une seconde chance ou que tu ne veux pas juger de manière catégorique cette personne.
Moi aussi je connais des gens que j'ai ressenti comme"toxiques" dès le départ et que je suis obligée de cotoyer. Je les laisse faire leur cinéma, je fais belle figure, mais ça ne m'empêche pas de rester sur mes gardes.
C'est peut-être faux-cul mais je n'ai pas le choix malheureusement.

Par contre, quand j'ai des ressenti pour les autres, c'est toujours pour des choses positives. Quand c'est quelque chose qui me concerne, c'est 8 fois sur 10 pour des choses négatives.
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
D'où êtes vous ? : France Centre - Val de Loire

Votre support : Oracles & Tarots

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:01

bonjour
je pense que pour nous même nous avons peut être des pressentiments, que l'on ne se permet pas de ressentir
on est adulte on se dit pour nous même "j'ai pas le choix il faut que je gère " c'est peut être pour se rassurer aussi

par contre pour nos chtiot's il est vrai c'est le coté papa poule qui ressort
on est moins tranquille on anticipe plus le danger car s'il leur arrivait qque chose on s'en mordrait les doigts
mais bon le risque zéro n'existe pas

Les pressentiments Coucou30
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Maine-et-Loire

Votre support : petit Lenormand

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptySam 19 Nov 2011 - 0:34

sushie a écrit:
Concernant les personnes, je pense plus à de la télépathie, tu captes instinctivement les pensées de la personne qui pensait à te donner de ses nouvelles... (ptet^^).
Pour les pressentiments, les miens sont positifs et négatifs, si les gens ressentent plus souvent des pressentiments négatifs, c'est peut-être parce qu'ils accordent plus d'attention au négatif qu'au positif? J'en sais rien xD...

je suis d'accord avec toi, concernant une personne c'est plus de la télépathie, ma mère et moi ça le fait tout le temps même depuis que l'on vit à 550 kms l'une de l'autre ! ce qui me fait rire c'est que ma mère est toujours étonné à chaque fois et redis inlassablement la même chose : "c'est dingue ça !!"
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, quelque part en Estrie

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptySam 19 Nov 2011 - 1:56

Pour ce qui est de penser a quelqu'un et oups voila qu'il donne des nouvellles,je dirais qu'il s'agit effectivement de telepahtie.Les mauvais pressentiments et bien je crois que c'est notre instinct de survie qui embarque.L'un des rares talents que l'on ait pas perdu depuis que l'humain existe.C'est ce que je crois personnellement.
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949

Féminin

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptySam 19 Nov 2011 - 11:00

certainement freedom.. j'ai eu un bel exemple en 2007 quand je n'arrêtais pas de me voir "partir dans le décor" en voiture des que j'étais sur l'autoroute, mais que quand j'allais au travail. une fois mon accident passé où j'étais préparé psychologiquement, j'ai arrêté d'avoir ses flashs. Je pense que l'on peux parler de pressentiments dans ce cas là car pour moi au départ ce n'était qu'un pressentiment qui s'accentué pedant deux moi. Le jour J j'avais une boule au ventre. Le soir dans mon lit idemme je me suis dit que ces pressentiments m'avait permis d'avoir les bons reflexes. instinct de survie ?...
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptySam 19 Nov 2011 - 14:50

Encore une fois il s'avère que ton pressentiment concernait un évènement négatif.

On parle toujours de pressentiment pour une "tuile"!!! "Je le savais"! "je le sentais"! Je savais qu'il allait arriver quelque chose"! Les pressentiments 766775
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949

Féminin

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments EmptySam 19 Nov 2011 - 14:52

oui c'est vrai pour ma part les pressentiments c'est toujours pour du négatif mais je pense qu'ils ont un rôle important, comme une préparation, être en alerte...
Contenu sponsorisé

Les pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Les pressentiments   Les pressentiments Empty

Les pressentiments
Page 1 sur 1