MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 68. Monde végétal - 69. Monde animal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:10

que pensez vous du monde végétal en ce qui concerne le tirage en 12 lames pour les maisons ? j'ai tiré le monde végétal pour le domaine de la maison 6 travail santé ? Comment pourrais je l'interpréter ? je ne travaille pas dans le monde végétal ou animal donc je ne sais pas l'interpréter ! oui animal pardon : végétal je pourrais dire que j'ai besoin de me mettre au vert !! mais animal ?? je ne comprends pas bien l'interprétation de ces cartes monde végétal, minéral ou animal ?, je reste perplexe devant ces cartes, pour les éléments c'est un peu la même chose quand je cherche une réponse sur un sujet concernant les résultats d'une année scolaire je trouve la terre ?? comment interpréter cette carte ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:20

Pour la santé, cela pourrait éventuellement dire que vous devriez essayer les remèdes homéopathiques au lieu des médicaments. Pour le travail cela pourrait indiquer que vous bossez de trop et qu'il faudrait se mettre un peu au vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:37

Les cartes monde et les cartes des éléments sont les plus difficiles à comprendre dans l'oracle bleu.

Sache que déjà tu peux faire un tirage en ne les utilisant pas. Toutefois si tu enlève les cartes mondes tu dois enlever celles des éléments et vice versa.

Personnellement je ne l'ai jamais fait, car, bien que compliquées, ce sont des cartes intéressantes.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de carte conseil, donc bien qu'elles pissent indiquer un évènement, un lieu ou une personne ... elles sont aussi là pour te mettre en garde, te prévenir, ou te conseiller...

Pour le "se mettre au vert", cette notion correspond plus à la carte "campagne" que monde végétal. Je te poste l'interprétation que je donne moi à ces cartes en espérant que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:59

L'eau : c'est le domaine de la sensibilité, de l'émotion mais également de l'intuition. C'est une carte généralement positive et sereine, une période de calme. Toutefois, comme l'on dit, se méfier de l'eau qui dort, donc bien regarder les cartes autour.



L'air: Ce sont les flux, les reflux, les courants d'air. Nous sommes donc dans une période de va et vient, de choses qui filent vite. Quelque chose de non palpable, un peu de n'importe quoi. La légèreté.

Toujours voir avec les cartes autour, car cela peut aussi être une période d'échanges, de communication.



La terre: On est dans la costruction, la concrétisation. En tout cas les bases sont là, il ne reste plus que la volonté du consultant pour que cette terre soit fertile.

N'oublions pas que c'est une carte conseil, qui peut donc signifier "Regarde ou tu mets les pieds!".



Le feu : C'est la force, l'énergie, la passion ... une situatioon qui s'enflamme. Encore une fois, attention ça brûle et peut finir en cendre. Mal entourée, cela peut être la colère, la violence, la destruction ...



Le monde effondré: C'est la fin ou la perte de quelque chose, parfois des retards, des projets qui n'aboutiront pas. Il ne faut pas perdre de vu que l'on peut reconstruire sur les ruines, d'ailleurs cela s'effondrent mais les bases de la construction ne sont pas totalement détruites. Se mefier selon comment elle est recouverte. Si par la santé, il vaut mieux que le consultant aille voir un docteur. Si par la maison, c'est simplement qu'il risque d'y avoir des travaux à faire.



Le monde minéral: Concrétisation, solidité, force d'esprit, prise de conscience, compréhension de la réalité. Très en lien avec le mental, encore une fois force de caractère, donc volonté, détermination. Cela peut etre aussi l'endurcissement, ne plus se laisser faire, des sentiments qui s'endurcissent ...



Le monde végétal: On est dans le végétal, donc dans le naturel (au sens large du mot). Dans les choses qui fleurissent, dans l'inspiration, la création, la sensibilité.

C'est le domaine des fées et des elfes, donc de la fantaisie, de l'imaginaire et de l'enfance.



Le monde animal: c'est tout ce qui rapelle que l'homme est un animal. C'est donc le domaine du sauvage dans le sens "instincts primaires". Instinct de survie, maternel, sexuel...

Il y a un côté un peu bestial, félin . C'est aussi assez lié au corps, au contact avec les autres. Par exemple, recouverte par la carte pouvoir, il est clair qu'il s'agit d'une attirance physique, sexuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:25

merci de vos réponses Monsieur Quatre et Mélusine, je viens tout juste d'acheter cet oracle que j'ai voulu prendre d'occasion mais j'ai fait une erreur car cet oracle était abimé sur le dos d'une carte et la personne avait mis des explications sommaires sur les cartes, tant pis , je m'en servirais personnellement et en prendrait un tout neuf pour les amies ! je trouve cet oracle bleu parlant, un peu comment dire pas choquant mais un peu réservé, un peu discret, il faut du temps pour l'apprivoiser mais il m'attire pour la diversité de ses réponses comme la triade que j'aime bien, c'est du direct, il ne tourne pas autour du pot ! le belline aussi que j'apprécie , le Gé pour ses diversités en ce qui concerne la vie privée, il détaille les évènements alors que le belline nous dit attention il risque d'y avoir quelque chose de facheux sans que l'on sache peut être ce qu'il en est directement ou c'est moi qui ne le maîtrise pas encore ! chaque chose en son temps mais j'adore les découvrir, les manipuler, les sentir vibrer !!! merci de votre aide à tous les deux, je ne comprenais pas ces domaines si particuliers, je voyais le domaine animal mais comment l'interpréter et le domaine maternel je comprends mieux, l'instinct d'une mère !!!! ah les mères poules mais quel instinct, il faut faire gaffe comme quoi aux poules !!!! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:42

Avec plaisir :)

Un jeu d'occasion ? l'as-tu purifié avant? J'ai toujours entendu dire qu'il fallait mieux éviter, car il est chargé de la personne précédente. Surtout si comme tu dis il est abîmé et anoté, c'est donc qu'elle l'a pratiqué, et il y a son écriture dessus, c'est assez personnel. Et c'est surtout dommage car cela va t'empêcher de faire tes conventions mentales avec ton jeu, et risque de freiner votre complicité. Enfin ce n'est que mon avis...

Ensuite oui l'oracle bleu est, pour ma part, un bon et bel oracle, timide au départ et un peu mystérieux. Il est très égréable à travailler et manier. Pour ma part il est idéal pour les domaines sentimentaux et privés en règle générale. Il est toujours suprenant ! J'adhère et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:54

les cartes des mondes et des elements il faut les enlever du jeu? avant de faire les tirages?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:29

Kikou,



Surtout pas toutes les cartes sont importantes, le bleu sera plus accentué sur le psy dans un tirage...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:51

Il en effet possible de les enlever pur faire un tirage, je n'ai pas une obligation et pour ma part je trouve ça dommage, car bien que compliquées, leurs sens est tout de même important je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:58

merci 68. Monde végétal - 69. Monde animal 756444
j'ai vu plusieurs personnes enlevés les cartes des elements et des saisons et mondes
merci de la reponse 68. Monde végétal - 69. Monde animal 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty
MessageSujet: Re: 68. Monde végétal - 69. Monde animal   68. Monde végétal - 69. Monde animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
68. Monde végétal - 69. Monde animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King
» Power animal
» Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?
» Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot
» Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: