MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faux amis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Faux amis ? Empty
MessageSujet: Faux amis ?   Faux amis ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:28

J'ai une question Rosemary et je te remercie à l'avance de l'attention que tu y porteras.....

A midi je déjeune au travail avec une amie (Joëlle née le 6 février 1953), la même personne depuis près de 40 ans... Seulement voilà il y a deux collègues (homme et femme) qui se sont joints à nous, et depuis pas mal de temps j'ai de plus en plus la sensation que ces personnes là ne sont pas bonnes pour moi, surtout cet homme (je ne connais pas sa date de naissance hormis que c'est un Bélier...

C'est indéfinissable, mais les "piques" constants à mon égard ne peuvent me laisser penser le contraire...

Je sais que j'ai changé depuis mes initiations Reiki, mais les critiques constantes qu'ils font sur tout le monde, leur façon de voir les choses et les gens m'insupportent au plus haut point. Comme si je n'étais plus de leur "monde"!

J'aimerais m'assurer que mes ressentis sont justes... J'ai vraiment envie de m'éloigner d'eux pour être avec des personnes beaucoup plus simples et sympathiques et pourtant cette amie je la considère comme ma soeur... Elle a tellement changé depuis qu'elle le connait.

Je suis née le 14 septembre 1954

4 chiffres : 1 - 7 - 14 - 17

merci Rosemary

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Faux amis ? Empty
MessageSujet: Re: Faux amis ?   Faux amis ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:29

Merlinne a écrit:
J'ai une question Rosemary et je te remercie à l'avance de l'attention que tu y porteras.....

A midi je déjeune au travail avec une amie (Joëlle née le 6 février 1953), la même personne depuis près de 40 ans... Seulement voilà il y a deux collègues (homme et femme) qui se sont joints à nous, et depuis pas mal de temps j'ai de plus en plus la sensation que ces personnes là ne sont pas bonnes pour moi, surtout cet homme (je ne connais pas sa date de naissance hormis que c'est un Bélier...)

C'est indéfinissable, mais les "piques" constants à mon égard ne peuvent me laisser penser le contraire...

Je sais que j'ai changé depuis mes initiations Reiki, mais les critiques constantes qu'ils font sur tout le monde, leur façon de voir les choses et les gens m'insupportent au plus haut point. Comme si je n'étais plus de leur "monde"!

J'aimerais m'assurer que mes ressentis sont justes... J'ai vraiment envie de m'éloigner d'eux pour être avec des personnes beaucoup plus simples et sympathiques et pourtant cette amie je la considère comme ma soeur... Elle a tellement changé depuis qu'elle le connait.

Je suis née le 14 septembre 1954

4 chiffres : 1 - 7 - 14 - 17

merci Rosemary

Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Faux amis ? Empty
MessageSujet: Re: Faux amis ?   Faux amis ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:04

Faux amis ? 25 bonjour Merlinne



je comprends très bien ta question mais il est vrai qu'avec le Reiki, le paysage relationnel change souvent de façon naturelle mais comme tu le sais c'est normalet surtout pour nous permettre d'avancer. souvent les routes changent à tous les niveaux



en ce qui concerne ton tirage

coupe : Faux amis ? 03_l_i12Faux amis ? 17_l_e16

......................Faux amis ? 05_le_16

..Faux amis ? 02_la_12....................Faux amis ? 00_le_13

.....................Faux amis ? 09_l_h15

dans la coupe déjà on voit du changement relationnel important, par les circonstances, tu vas apprendre des choses qui vont te sembler superflu et tu vas penser que tu n'as rien à faire avec ces gens

on te voit comuniquer, assez expansive, tu regardes, tu prends du recul. je pense qu'en face cette amie et notamment ton entourage professionnel a du mal à te capter, donc pas de jalousies ni de méchanceté, mais comme s'ils ne comprenaient pas. par contre cette amie a-t-elle un souci particulier qu'elle ne gère pas. on drait qu'elle esz déboussolé, comme si elle avait un problème qui avait surgit personnellement et qu'elle ne sait pas gérer

de toutes les façons pendant un certains temps tu vas t'apercevoir que les relations ne peuvent plus continuer comme cela. j'ai une période donc de recul, on regade, on analyse, les piques à mon avis ne sont pas terminés peut être même des échanges de paroles, tu as l'air de riposter, mais tranquillement et fermement.

on dirait que même si tu es à l'écoute tu as pris une certaine indépendance dans la façon de communiquer, dans ton amitié, mais pas forcément que l'amitié n'es plus là, mais la façon dont tu l'exprimes et ce n'est pas forcément compris

pour moi il y a une déception avec une femme en amitié, tu vas terminer une forme de relaton, petit à petit, mais apparemment d'autres personnes arrivent plus jeunes, plus optimistes, un nouvell entourage, de bonnes relations même si ce n'est pas les grandes amitiés, des gens qui vont mieux te convenir



avec un tirage sacré en 7 lames, j'ai regardé au niveau relationnel en général

Faux amis ? Am22_o18Faux amis ? Am21_o20Faux amis ? Am07_o20Faux amis ? Am11_o20Faux amis ? Am16_o23Faux amis ? Am18_o24Faux amis ? Am14_o20

ce tirage te montre comme quelqu'un d'extrêment indépendante qui n'aime pas trop les contraintes. on ne doit pas t'influencer facilement. on peut te voir comme extravagante, comme si tu nétais pas sur terre, mais c'est seulement que tu vises quelque chose de très haut qui n'est pas forcément à la compréhension de ton entourage professionnel notamment. donc bien sopuvent tes attitudes et ton comportement ne peut être compris qu'après coup, mais pas dans le contexte actuel.

par contre ce tirage indique qu'il ne faut absolument pas essayer de convaincre qui que ce soit par ses positions fermes et éviter d'éblouir, c'est ce qu'ils peuvent ressentir sans que tu en es consience d'ailleurs. il faut agir avec humilité et sagesse. s'adapter enfin de compte

il apaparait un certain manque de confiance en toi (intérieur) pas forcément visible de l'extérieur d'ailleurs) qui fait que tu cherches absolument à convaincre dans tes idéees comme si tu imposais une vérité absolu. de toutes le façons ton entourage n'est pas du tout convaincu de tes propos de tes attitudes, je pense qu'il te voit dans un autre monde. là peut être un travail est à faire pour convaincre qui tu es

on voit bien que ton entourage compte bien te mener la vie dure si on peut résumer. donc un environnement hostile et même si continue un rapport de force peut s'installer avec tout ce qui va avec.

si tu as par exemple des idées à faire passer il faut le faire avec tact et finesse, quitte à ne rien dire. de toutes les façons dans ces dialogues de sourds tu en ressortirai perdante. tu n'es plus sur la même longueur d'ondes

ilsemblerait qu'un événement arrive de façon inattendu et va bpouleverser ta manière de voir, comme si actuellement tu étais dans le brouillard et tout d'un coup il disparait. ce bouleversement peut amner une déception, une souffrance, mais regarder le côté positif car une évolution favorable pour toi va se faire, donc tout va se débloquer naturellement. il peut y avoir une petite déprime, en tous les cas actuellement tu n'azs pas que des amis et j'ai vraiment quelqu'un de mal intentionnée pour toi. personnellement je te dirai de prendre du recul et de na pas insister

en allant avec tact, diplomatie on retrouve un équilibre dans ses ralations, mais on devra passer par une forme d'épuration. on pourrait dire que le changement se fera venant de l'extérieur par des éléments qui vont se greffer sur la situation et qui vont changer les données, complétement inattendu



bon voilà Merlinne, tu me diras si cela te parle



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Faux amis ? Empty
MessageSujet: Re: Faux amis ?   Faux amis ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:26

Merci pour m'avoir répondu aussi vite..

rosemary a écrit:
Faux amis ? 25 bonjour Merlinne



je comprends très bien ta question mais il est vrai qu'avec le Reiki, le paysage relationnel change souvent de façon naturelle mais comme tu le sais c'est normalet surtout pour nous permettre d'avancer. souvent les routes changent à tous les niveaux



en ce qui concerne ton tirage

coupe : Faux amis ? 03_l_i12Faux amis ? 17_l_e16

......................Faux amis ? 05_le_16

..Faux amis ? 02_la_12....................Faux amis ? 00_le_13

.....................Faux amis ? 09_l_h15

dans la coupe déjà on voit du changement relationnel important, par les circonstances, tu vas apprendre des choses qui vont te sembler superflu et tu vas penser que tu n'as rien à faire avec ces gens
Ca je me le dis depuis quelques temps déjà..


on te voit comuniquer, assez expansive, tu regardes, tu prends du recul. je pense qu'en face cette amie et notamment ton entourage professionnel a du mal à te capter, donc pas de jalousies ni de méchanceté, mais comme s'ils ne comprenaient pas. par contre cette amie a-t-elle un souci particulier qu'elle ne gère pas. on drait qu'elle esz déboussolé, comme si elle avait un problème qui avait surgit personnellement et qu'elle ne sait pas gérer

Alors là bingo! Je pense savoir, bien vu en tout cas... Elle a appris il y a quelques mois que son bâtiment allait être détruit et qu'elle allait être relogée.. Elle adore son appartement même si celui-ci se trouve dans une "zone difficile".. Donc ça la travaille mais elle souhaite de tout coeur qu'il y aura un changement de dernière minute et que cela ne se fera pas..

Sinon elle s'est fait opérer des pieds et cela l'handicape un petit peu mais elle le vit très bien pour le moment puisque cela ne peut aller qu'en s'arrangeant..

Elle a peur également ayant toujours ses parents qu'il leur arrive quelque chose, mais ça c'est "normal" lorsque l'on a des parents âgés.

de toutes les façons pendant un certains temps tu vas t'apercevoir que les relations ne peuvent plus continuer comme cela. j'ai une période donc de recul, on regade, on analyse, les piques à mon avis ne sont pas terminés peut être même des échanges de paroles, tu as l'air de riposter, mais tranquillement et fermement.

C'est ce que je fais en principe mais bon il y a des jours où je dis que cela n'est pas très agréable!

on dirait que même si tu es à l'écoute tu as pris une certaine indépendance dans la façon de communiquer, dans ton amitié, mais pas forcément que l'amitié n'es plus là, mais la façon dont tu l'exprimes et ce n'est pas forcément compris

J'apprends à me taire oui!!!

pour moi il y a une déception avec une femme en amitié, tu vas terminer une forme de relaton, petit à petit, mais apparemment d'autres personnes arrivent plus jeunes, plus optimistes, un nouvell entourage, de bonnes relations même si ce n'est pas les grandes amitiés, des gens qui vont mieux te convenir

Je te dirai.. mais comme je te l'ai écrit sur ma demande j'ai envie de fréquenter des personnes plus simples, plus gentilles et moins critiques. Donc oui un éloignement reste possible..

avec un tirage sacré en 7 lames, j'ai regardé au niveau relationnel en général

Faux amis ? Am22_o18Faux amis ? Am21_o20Faux amis ? Am07_o20Faux amis ? Am11_o20Faux amis ? Am16_o23Faux amis ? Am18_o24Faux amis ? Am14_o20

ce tirage te montre comme quelqu'un d'extrêment indépendante qui n'aime pas trop les contraintes. on ne doit pas t'influencer facilement. on peut te voir comme extravagante, comme si tu nétais pas sur terre, mais c'est seulement que tu vises quelque chose de très haut qui n'est pas forcément à la compréhension de ton entourage professionnel notamment. donc bien sopuvent tes attitudes et ton comportement ne peut être compris qu'après coup, mais pas dans le contexte actuel.

Euh.. si je peux me laisser unfluencer sur le coup mais je réalise et.. l'influence ne fonctionne plus alors je dis les choses franchements.

par contre ce tirage indique qu'il ne faut absolument pas essayer de convaincre qui que ce soit par ses positions fermes et éviter d'éblouir, c'est ce qu'ils peuvent ressentir sans que tu en es consience d'ailleurs. il faut agir avec humilité et sagesse. s'adapter enfin de compte

Oh là ça me surprend, car loin de moi d'éblouir, d'ailleurs on me dit souvent que je suis trop humble et que je dois me mettre plus en avant! (les autres personnes pas mon amie et ceux objet de ma demande comme quoi...)

il apaparait un certain manque de confiance en toi (intérieur) pas forcément visible de l'extérieur d'ailleurs) qui fait que tu cherches absolument à convaincre dans tes idéees comme si tu imposais une vérité absolu. de toutes le façons ton entourage n'est pas du tout convaincu de tes propos de tes attitudes, je pense qu'il te voit dans un autre monde. là peut être un travail est à faire pour convaincre qui tu es

Un autre monde? ben en fait pas celui des Bisounours mais celui où j'essaie d'être en sagesse et de ne pas juger à tors et à travers les personnes qui m'entourent.. C'est clair qu'il y en a qui n'adhèrent pas à ces avis et pensées.. Mais lorsque je discute je suis qui je suis et ne peux me modeler à la personne qui se trouve en face de moi.

on voit bien que ton entourage compte bien te mener la vie dure si on peut résumer. donc un environnement hostile et même si continue un rapport de force peut s'installer avec tout ce qui va avec.

Bah je pense que là en effet se taire, et s'éloigner sera la meilleure solution sans blesser mais en disant les choses prudemment

si tu as par exemple des idées à faire passer il faut le faire avec tact et finesse, quitte à ne rien dire. de toutes les façons dans ces dialogues de sourds tu en ressortirai perdante. tu n'es plus sur la même longueur d'ondes

Oui il faut que je modère parfois.. Je m'enmporte selon les sujets (mais pas la force je suis une râleuse c'est tout!!)

ilsemblerait qu'un événement arrive de façon inattendu et va bpouleverser ta manière de voir, comme si actuellement tu étais dans le brouillard et tout d'un coup il disparait. ce bouleversement peut amner une déception, une souffrance, mais regarder le côté positif car une évolution favorable pour toi va se faire, donc tout va se débloquer naturellement. il peut y avoir une petite déprime, en tous les cas actuellement tu n'azs pas que des amis et j'ai vraiment quelqu'un de mal intentionnée pour toi. personnellement je te dirai de prendre du recul et de na pas insister

Là je suis un peu surprise limite inquiète!! Mais j'ai des personnes proches (mon amie justement et une collègue) qui ont des soucis et bien entendu cela me toucherait si elles vivaient du négatif.. Je suis fidèle en amitié et très réceptive.. Mais je ne vois pas pourquoi cela débloquerait les choses... Sauf si cela touche une des personnes concernées?? Aïe.. Oui là ça peut me causer une certaine souffrance..

en allant avec tact, diplomatie on retrouve un équilibre dans ses ralations, mais on devra passer par une forme d'épuration. on pourrait dire que le changement se fera venant de l'extérieur par des éléments qui vont se greffer sur la situation et qui vont changer les données, complétement inattendu

Là j'avoue j'ai du mal à comprendre.. En tout cas chez moi tout va bien..

bon voilà Merlinne, tu me diras si cela te parle

Merci encore pour ton étude.



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Faux amis ? Empty
MessageSujet: Re: Faux amis ?   Faux amis ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:36

sourir bonjour Merlinne

merci pour ce retour tu me diras dans le futur

en ce qui concerne le dernier paragraphe :


n allant avec tact, diplomatie on retrouve un équilibre dans ses ralations, mais on devra passer par une forme d'épuration. on pourrait dire que le changement se fera venant de l'extérieur par des éléments qui vont se greffer sur la situation et qui vont changer les données, complétement inattendu

ce que je voulais dire c'est pas forcément que des évènements venant de ton côté arrive mais que les circonstances, un évènement extérieur semble modifier ton entourage, peut être par une rencontre personnelle, il y a un homme qui ressortait dans ton tirage aussi, une âme soeur, une rencontre importante qui fait de par cela de nouvelles rencontres un nouveau cercle d'amis, mais pendant un certain temps quand même tu vas rester dans ce mode d'échanges avec des tensions, comme si tu réfléchissais à la situation et ne comprenais pas ce qui arrive

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Faux amis ? Empty
MessageSujet: Re: Faux amis ?   Faux amis ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:15

Ah ben là ce serait une très bonne nouvelle à te confirmer Rosemary!!

C'est sûr que cela changerait pas mal de choses dans ma vie... Depuis le temps que l'on me prédisait l'arrivée de ce fameux "Prince Charmant" (des mois et des mois!) Inch'Allah comme on ditFaux amis ? 756444

Et là je compernds bien que je ne puisse tout changer d'un coup et que cela se fera petit à petit avec de profonds changements intérieurs dûs à cette rencontre et laisser ce qui n'est pas essentiel ou pas bon pour moi.

Et de nouvelles connaissances grâce à cette rencontre.. Que du bonheur...

Faux amis ? Forum022 du fond du coeur Rose, je te tiens informée..
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Faux amis ? Empty
MessageSujet: Re: Faux amis ?   Faux amis ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:04

Merlinne a écrit:
Ah ben là ce serait une très bonne nouvelle à te confirmer Rosemary!!

C'est sûr que cela changerait pas mal de choses dans ma vie... Depuis le temps que l'on me prédisait l'arrivée de ce fameux "Prince Charmant" (des mois et des mois!) Inch'Allah comme on ditFaux amis ? 756444

Et là je compernds bien que je ne puisse tout changer d'un coup et que cela se fera petit à petit avec de profonds changements intérieurs dûs à cette rencontre et laisser ce qui n'est pas essentiel ou pas bon pour moi.

Et de nouvelles connaissances grâce à cette rencontre.. Que du bonheur...

Faux amis ? Forum022 du fond du coeur Rose, je te tiens informée..

oups C'est juste cela qui m'inquiète.. Pourquoi le fait de rencontrer quelqu'un amènerait-il une souffrance et la possibilité d'une déception?

rosemary a écrit:


ilsemblerait qu'un événement arrive de façon inattendu et va bpouleverser ta manière de voir, comme si actuellement tu étais dans le brouillard et tout d'un coup il disparait. ce bouleversement peut amner une déception, une souffrance, mais regarder le côté positif car une évolution favorable pour toi va se faire, donc tout va se débloquer naturellement. il peut y avoir une petite déprime, en tous les cas actuellement tu n'azs pas que des amis et j'ai vraiment quelqu'un de mal intentionnée pour toi. personnellement je te dirai de prendre du recul et de na pas insister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux amis ? Empty
MessageSujet: Re: Faux amis ?   Faux amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour...
» Amis du jour bonjour!
» Coucou amis des cartes!
» Amis du soir bonsoir!!
» Amis du soir, bonsoir...ok j'me tais :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: