MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier debutant PL

Aller en bas 
+10
mari
oyoye
catsan
Moony
melissa
crystaline
amand4949
ushui
freedom
caroline
14 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptySam 29 Oct 2011 - 19:43

bjr ,
certains ont exprimé l'envie de discuter des tirages avec le petit lenormand pr apprendre .
vs pouvez poser ici vos tirages et vos interpretations et en discuter entre vs , les membres qui voudront aider et expliquer snt les bienvenus Atelier debutant PL 25



moony dit :chaque tirage dans cette section sera interprêtée par le demandeur, le but est de progresser avec votre support

entrainez-vous entre vous, ne vous lancez pas ds des tirages compliqués si vous ne maitrisez pas le support

n'ouvrez pas differents posts, restez dans celui de depart avec en titre votre pseudo

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Atelier debutant PL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:49

yes tu est un bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:24

sympa merci !! sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:22

prquoi oops ?
amand ,OYOYE moi non plus je ne connais pas ta methode de tirage Atelier debutant PL 766775
ms le principe est le mm : vue d'ensemble , personnages surtt si la question porte sur qq en particulier etc ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Atelier debutant PL 2-anges


Dernière édition par caroline le Dim 30 Oct 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptySam 26 Nov 2011 - 13:57

bonjour Caroline,

Dans un post en tirage libre j'avais demandé posé comme question "qui suis-je?", pour voir ce que les cartes disent sur les caractères...

J'espèrais qu'une personne le fasse avec le PL et Freedom s'y es collé. C'était assez juste et je voulais savoir s'il était possible des exercices à proposer sur le caractère avec chaque carte ? que peut-on faire? je ne voudrais pas que cette rubrique soit envahi, que ce soit mal organisé etc...

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptySam 26 Nov 2011 - 14:32

heu!!!!!!!! y a longtemps que je ne suis plus venue sur le forum!Atelier debutant PL Invisio6

si je comprend bien, ici on poste des tirages avec un petit nombre de cartes et on en parle entre nous , c'est ça?? ou je suis a côté de la plaque?

entre nous j'ai pas changé! je me trompe tjrs de rubrique! Atelier debutant PL Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:16

Oui c'est çca crystaline.Se sont de petits tirage qui nous permettent de mieux comprendre les différente facettes des cartes pl. sm1
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:19

oui car c'est pas toujours évident de traduire certaines assos de cartes entre-elles Atelier debutant PL 241998
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:10

Coucou à tous,



un petit conseil, un tirage à 3 cartes c'est bien pour debuter, mais pas un tirage sur la journée, les predictions que ce soit avec le PL, le tarot ou un autre support sont rarement à predire sur la journée.

Je vous conseille, de vous concentrer sur une question precise, non pas une question sur vous même mais sur autrui, echangez entre vous.



Je vais activer le delestage automatique apres 2 mois

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Atelier debutant PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Atelier debutant PL Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 15 Jan 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:22

je suis d'accord Moony j'ai appris à mes dépends... par exemple vaux mieux mettre un tirage par exemple que l'on voulait poster en tirage libre et qui nous pose problème.

j'avais une question, pour apprendre à developper l'interprétation, pouvons nous prendre des associations et dire tout ce que l'on peux voir possible avec sans aucune question particulière? bien que j'ai peur que cela embrouille... à ton avis?

moi c'est les personnages et le caractère d'une personne avec le PL qui me pose vraiment problème... bien que je vois en tirage libre qu'il y a des améliorations :)
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:10

Je vais ressortir mon PL, j'avais commencé mais je l'ai mis de côté, impression de ne pas y arriver.
L'atelier débutant est le bienvenu pour moi !!! Allez c'est reparti !! Atelier debutant PL Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:12

oui j'ai cette impression là aussi avec le PL...
Revenir en haut Aller en bas
oyoye
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 126
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:52

moi aussi je débute et parfois y a qqs associations qui me laissent perplexe,...



la première association qui me vient à l'esprit est la suivante:

la carte dame suivie du vaisseau = ds une question sentimentale et ds le cadre d'un avenir proche.

vu le contexte de rupture signifié par les autres cartes, j'en ai conclu que la consultante prenait ses distances, kel quittait le domicile.

est ce que le vaisseau signifie se rapprocher ou s'éloigner?

parfois je l'interprète comme un évènement qui arrivera plus tard.

qu'ne pensez vous?

bizouilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:56

Citation :
moi c'est les personnages et le caractère d'une personne avec le PL qui me pose vraiment problème... bien que je vois en tirage libre qu'il y a des améliorations :)



Essaie ceci c'est une methode à moi: programme toi d'abord ton personnage

Ex : ton amie la dame de coeur, ton mari le consultant, ton amant le valet de coeur, ta mère la dame de trefle ou dame de pique, ta collègue la dame de carreau, ta mère ou ton frère le roi ou valet de trèfle, programme toi si pour toi ton ami est le roi de carreau pourquoi pas

Une fois une programmation bien etablie,

- pense à ton personnage en melangeant.

- coupe, referme ton jeu.

- étale ton jeu face visible sur ta table

- regarde ce qui entoure le personnage qui t'interesse

- regarde où tu te trouves et ce qui vous sépare, si vous vous regardez ou pas, si vous êtes proche ou pas

c'est simple et ça peut donner de bons resultats, inutile d'abuser ds cette methode car les cartes diniront par ne plus vous parler

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Atelier debutant PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Atelier debutant PL Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 29 Nov 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
oyoye
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 126
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:01

Moi aussi j'établis à l'avance les personnage pdt que je mélange, par ex si une femme hésite entre 2 hommes, j'attribue un prénom à la carte verge et l'autre à un autre valet par ex le coeur.

pour les filles j'attribue aussi bouquet, cigogne et enfonction de leur position le jeu me répond aux questions :))
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:41

Merci pour ton intervention Moony tes conseils sont aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMer 30 Nov 2011 - 6:08

merci pour ces conseils, j'essaierai :)
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:57

C'est bien la programmation des personnages avt le tirage, ça permet de se repérer, merci Moony !! Atelier debutant PL 96461
Revenir en haut Aller en bas
mari
Etoile filante
Etoile filante
mari


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2010

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: coucou a tous   Atelier debutant PL EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:13

coucou voila j'ai du mal a faire les associations pourtant un moment que j'essaye je prend je laisse enfin je supose que ça vas venir garce a votre aide pouvez vous me dire a quoi servent de dire des chiffres merci et alors qui connais les cartes sur les anges je viens de m'en offrir un un grand merci bisous

mari
Revenir en haut Aller en bas
bibiche51
Etoile filante
Etoile filante
bibiche51


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/11/2010

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:44

c'est super intéressant l'idée. Merci pour les conseils, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:03

Les chiffres servent a faire un tirage a distance.
Les cartes des anges ce sont celles de Doreen Virtue? Moi j'ai celles ci que j'utilise tout les jours en développement personnel elles sont super
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:18

bonsoir a tous,c'est une tres bonne initiative,j'ai perdue la main,beaucoup de soucis ont envahis mes journées et je n'avais pas la tête un faire un tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:29

Coucou tout le monde le PL est "nouveau" pour moi quels exercices me conseillerez vous de pratiquer pour bien commencer ??

Cool
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:52

Bonjour Tite apprentie. Bienvenue parmis nous.
Dans la section methode de tirage ,va dans tirage simple tu y trouveras plusieurs tirages qui sont simple pour débuter.Tu pourais commencé par un tirage a trois carte genre passé présent et future.Surtout tu doit pratiqué.Alors n'hésite pas a participé aux exercises qui sont proposé ici et dans la section tirage libre.Tu ne doit surtout pas avoir peur de te trompé,ça fait parti de l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:13

Merci freedom :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier debutant PL Empty
MessageSujet: Re: Atelier debutant PL   Atelier debutant PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier debutant PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» The Gothic Tarot ► Joseph Vargo
» Livre Tarot / Petit Lenormand pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: