MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Authentique Tarot de Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Authentique Tarot de Marseille  Empty
MessageSujet: Authentique Tarot de Marseille    Authentique Tarot de Marseille  EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:18

bonjour à tous,

Authentique Tarot de Marseille  Tarot-10cliquer pour agrandir

je le trouve pas mal en noir, on dirait que les détails ressortent plus, ça fait un effet 3D, certains détails ont changé ceci dit, mais je me demande si la couleur noire n'influencerait pas les tirages en négatif, qu'on aurait une vision plus sombre des choses?
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Authentique Tarot de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Authentique Tarot de Marseille    Authentique Tarot de Marseille  EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:41

c vrai que le fond noir fait ressortir l image de la carte,je le trouve pas mal!malgré le fond noir sa ne donne pas du tout un coté negatif a la carte!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Authentique Tarot de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Authentique Tarot de Marseille    Authentique Tarot de Marseille  EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:58

Bonjour,

Ca ne s'arretera jamais : le véritable, l'authentique, le premier, l'universel ...
tarot de marseille

reste un fond noir, à voir à l'utilisation
ce qui ne sera pas mon cas, car il n'y a que les 22 majeures

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Authentique Tarot de Marseille  Smiley_1 @nn Authentique Tarot de Marseille  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

Authentique Tarot de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Authentique Tarot de Marseille    Authentique Tarot de Marseille  EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:30

Coucou

" L' Effet 3D", se produit Réellement avec l'Authentique:
(ce qui n'est pas sans surprendre au début)
si bien , par exemple la Reyne de Bâton,
on ressent le "vide" entre la partie rouge de la robe et tout 'l'étalage'
bleu bleu Devant Elle, de cette marchande de poisson...
(le poisson dans la partie bleu,elle met le doigt dans l’œil)

(Attention, musclée la Dame, lol)

la bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand-tarot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bertrand-tarot


Masculin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : Tarot (Viéville), Tarot de Marseille (Payen), Triomphes de Paris
Date d'inscription : 01/04/2012

Authentique Tarot de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Authentique Tarot de Marseille    Authentique Tarot de Marseille  EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:05

@nn a écrit:
Ca ne s'arretera jamais : le véritable, l'authentique, le premier, l'universel ...
tarot de marseille
c'est très vrai hélas... Celui en particulier je ne lui vois absolument rien deauthentique, véritable, premier ou plus juste que les autres, au contraire. Ce qui n'empêche pas de s'en servir bien sûr !

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandtarot.com/
Contenu sponsorisé





Authentique Tarot de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Authentique Tarot de Marseille    Authentique Tarot de Marseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentique Tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Tarot de Marseille ► Emmanuelle Patrigeon
» Viviane et le Tarot de Marseille
» Petites annonces ésoteriques
» Nouvelle sur le forum
» Marseille Cat Tarot ► Severino Baraldi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: