MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage   Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:58

Bonjour,

C'est le mois des anniversaires pour moi.

J'ai essayé un tirage en douze cartes pour notre anniversaire de mariage (c'est aujourd'hui)

Pourriez-vous m'aider à l'interprétation? j'ai tiré seule les cartes.

Les 2 consultants sont sortis donc cela me intéressant.



Coupe: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Pique%25252004Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Tr%2525C3%2525A8fle%25252010 > cette carte me poursuit, c'est rare que je ne la tire pas!



Voici les cartes dans l'ordre de sortie:

1Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Tr%2525C3%2525A8fle%25252008 2Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Coeur%25252010 3Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Carreau%25252008 4Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Consultant 5Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Pique%25252006 6Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Consultante

7Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Coeur%252520Roi 8Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Tr%2525C3%2525A8fle%252520Dame 9Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Coeur%2525200210Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Pique%2525200211Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Coeur%2525200312Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Carreau%25252010



Voilà, j'attends vos avis car je ne suis pas encore très sûre de moi dans l'interprétation ça ira mieux dans quelques cours ;-)



Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage   Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:08

la coupe!

fin des difficultés,stabilisation.soucis financiers libéré afin d envisager de nouveaux projets.nouvelle élan de vitalité.tous vos projets en attente de règlement trouve enfin des solutions,vous êtes une battante,période idéale pour tous vos projets!rentrer d'argent est a prévoir très prochainement,un nouveau départ!

les 6 premières cartes!
vous vous sentez enfin libre,période d'unification et de certitudes,c'est le temps des réalités et des responsabilités.vos attentes seront récompensés,et vous serez épanoui,surtout que vous privilégiez la vie de famille.pas de découragement vous êtes sur la bonne voie.les situations a venir seront riches et positives.n'oubliez pas avec la qualité de travail,la récolte sera bonne LOL!
si il y a situation conflictuelle et si vous avez la volonté la situation tournera a votre avantage,surprenez afin de déstabilisé la personne.ne pas vous morfondre cela aggraverez les choses,sortez changez vous les idées,car vous en voudrez a une tierce personne pour vous avoir causé des tourments surtout que vous n'avez aucune responsabilité dans le préjudice occasionné.

6 dernières cartes!
pour l'instant rien d'autre que cette homme vous occupe l'esprit,lui,encore lui,toujours lui...il est l'objet de toute vos attention d'ailleurs il le mérite car vous pouvez compter sur lui!d'ailleurs c'est une période dans votre évolution personnelle,vous allez accordez plus d'importance a une vie intérieur.cette quête spirituelle ou philosophique va vous permettre des rencontres de qualités et contribueront a cette transformation qui se prépare en vous!
incertitude sur le plan affectif vous ne savez plus ou vous en êtes,prenez du recul et resté objectif,rester prudente et sélective,attention au flatterie sinon vous allez etre pris au piege de la complaisance.prenez conseil apurés de personnes avisées,pas de décision actives,prenez du recul,vous reprendrez confiance en vous et tout rentrera dans l'ordre.période d'élévation la réussite arrive!gardez le cap!!!
vous avez des dons,gardez confiance,continuez dans cette voie,vous triompherez,car vous êtes pleine d'idées mais soyez sélective par rapport au conseils de personne de votre entourage vous étés suffisamment forte pour évité les embuches!votre vitalité et énergie vous permettront de mener a bien vos projets!!

voila en espérant avoir été le plus juste possible

bonne chance a toi!! Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage 25
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage   Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:52

Merci beaucoup pour ton aide, ce qui me tracassait le plus c'est ce 6 de pique entre moi et mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage   Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:13

Bonsoir,



pour une telle question tu as été un peu gourmande en carte ma chère Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage 877173

tu avais envue d'evasion toi pour ce grand jour, tu aurais bien voulu il met le paquet ton mari, d'un côté un cavalier de l'autre un 10 de carreau, tu te retrouve en maison 6 la routine le quotidien envie de prendre le large avec ta maison 12 de bouger de faire des projets

mais il semble plus préocupé par autre chose que les divertissements comme des demarches autour de la maison ( je te donne un exemple : plus se preocupé pour des demarches de panneaux solaires plutot que d'organiser une soirée tête à tête dans une une chambre d'hôte ds le sud) il peut-être aussi préocupépar une formation ou une mise à jour on a un certain envie de plus d'une reconnaissance ds le contexte pro, on doit compter que sur soi-même (même si ds les appuis on a une bonne carte)

Il va accorder pas mal d'importance à la maison dans tous les sens du terme (maison mais aussi famille) possible hospitalisation du père ou memebre de la famille

il se sent bien comme ça j'ai pas de soucis de couple avec ce 8 de T ds ta maison, on t'empère on y met du sien même si lui semble être peut-être plus cocoon



bonne fête !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage   Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:33

Merci!

C'est vrai j'ai pris 12 cartes car je me dis vu que c'est un anniversaire on peut essayer, mais par rapport à un mariage cela ne se fait peut-être pas?

Je ferai des retours prochainement car je n'ai pas trop de temps ce matin.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage   Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyante pas tres pro
» Demenagement
» Tirage anniversaire
» Tirage anniversaire
» Tirage anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: