MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de nelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelly
Invité
Anonymous



présentation de nelly Empty
MessageSujet: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:00

Bonjour,
je suis Nelly et je pratique depuis peu le tirage du tarot de marseille.
je suis tombée sur ce site au hasard de mes recherches.
ce que j'espère trouver ici ce sont des aides d'interprétations car parfois je me sens partiale dans mon explication. de plus, je ne pratique que le tirage en croix et j'aimerais m'exercer avec les autres types de tirage.
volià
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:20

Salve Nelly,

Je te souhaite la présentation de nelly Bienvenue5ln parmi nous et sur ce Forum… !!!

Puisses-tu y trouver réponses à tes questions… !!!

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:22

Bonsoir Nelly et bien venue, mieux vaut tard que jamais lolll Philippe revient le 17 donc encore un peu de patience , cela te donnera l'occasion de t'aclimater à notre cher Forum sd1
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Invité
Anonymous



présentation de nelly Empty
MessageSujet: merci   présentation de nelly EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:59

merci les gens pour votre accueil!!
suis un peu lente parfois c'est pourquoi mon arrivée s'est faite à l'envers!! n'est ce pas christelle!!
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:04

Bonsoir Nelly

Sois la bienvenue sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:33

Bienvenue Nelly welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !présentation de nelly Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


présentation de nelly Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nabis
Invité
Anonymous



présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:48

kikoo a toi!

Bienvenue parmi nous sur ce forum beaut
tu verras tu t'y plairas!
kissious beaut
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:43

Coucou Nelly,

je te souhaite la Bienvenue sur le forum de Moony.

A très bientot

bisous

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:05

Bienvenue!!!!! santé beaut Carole
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:11

Bonjour nelly,

Bienvenue sur le forum de Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nelly Empty
MessageSujet: Re: présentation de nelly   présentation de nelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation...
» presentation
» Présentation!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: