MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour Tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Tous Empty
MessageSujet: Bonjour Tous   Bonjour Tous EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:09


Bonjour Tout le monde !
J'ai découvert ce site grace à une amie ... Nous utilisons toutes les deux le jeu Lenormand. Je le connais grace à un médium depuis a peu près 12 ans ... Tout ce qu'elle m'a prédit c'est révélé correct ! Le plus "rigolo" c'est lorsque je vais la voir, je finis - à force - de comprendre et de voir ce qu'elle me dit !
Parfois, je me fais le jeu ... mais j'ai peur de n'y lire que ce que je veux voir!
Je le fais parfois à une ou deux amies ... mais avec beaucoup de réserve ! j'ai tellement peur de me tromper !
Je pense que je n'ai pas de don particulier ... sauf que parfois je ressents la présence de mon guide ... (ange). Par exemple, si je me concentre vraiment et que je demande à mon guide de m'aider à déchiffrer les cartes ou tout du moins à bien les interpreter, j'ai par exemple, pour un jeu traditionnel, 2 fois les memes cartes dans un trio, donc 2X un huit puis les 3 cartes suivantes 2 fois un roi, ect ... troublant !
Le plus difficile pour moi est l'association de plusieurs cartes dans le normand mais je me fie à mon intuision ...
Voilà, ma simple présence pour connaitre d'autres personnes qui ont la meme passion que moi ... Et puis je crois aussi que le meilleur est toujours à venir !
Bonne soirée à tous et beaux rêves. Rachou
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Bonjour Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tous   Bonjour Tous EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:24

Salve Rachou,

Je te souhaite la Bonjour Tous Bienvenue5ln parmi nous et sur ce Forum… !!!

Puisses-tu y trouver ce que tu y cherches… !!!

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tous   Bonjour Tous EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:25

Bienvenue Rachou , je pense que tu trouveras ton bonheur sur le Forum de Moony sd1
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Bonjour Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tous   Bonjour Tous EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:06

Bonsoir Rachou

welcome sur le forum de Moony et bonne visite. sd6
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tous   Bonjour Tous EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:51

Bonjour Tous 46bienvenue5tb0qk4jk
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tous   Bonjour Tous EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:31

bienvenue parmis nous welcome merci pour cette presentation aussi complète merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour Tous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour Tous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mayleene
Invité
Anonymous



Bonjour Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tous   Bonjour Tous EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:18

Bonjour Rachou,

Bienvenue sur le forum de Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tous   Bonjour Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous!!!
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: