MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Empty
MessageSujet: Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling   Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:41

J'ai vu à la fnac l'oracle des anges déchus il est joli et me donne déjà des frissons...

celui qui l'a déjà,qu'il n'hésite pas à en parler...

car j'en bave déjà! Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 96461
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling   Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling   Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:02

envoutant cet oracle sombre et magique à la fois bref bien pour noel!


merci Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Forum022
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling   Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:41

On m'en a parlé il y a quelques jours, un ami qui le veut à tout prix.

Je n'avais pas vu les images, merci mr quatre pour le lien.

J'avoue que les images ont un certain attrait sur moi ... et pourtant je m'en méfie, je sais pas pourquoi, le fait que ce soit des anges déchus ... car si je ne m'abuse Lucifer en est un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling   Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:57

Bonjour amies et amis amateurs de cartes !

Comme je l'avais annoncé, lors d'un commentaire sur l'Oracle des Anges d'Emilie Porte, je présente l'Oracle des Anges déchus.

Dans ce post, je vous présente donc l'Oracle Les Anges déchus. Un thème qui peut faire peur. J'ai donc écrit les quelques phrases qui vont suivre pour éventuellement aider certaines personnes à passer au-dessus de la superstition et de la peur... Depuis que j'ai cet oracle, je n'ai pas été possédé, ma maison n'est pas hantée, elle ne l'est pas devenue et mon sommeil n'a pas été altéré pour autant. Il n'y a aucune raison d'avoir peur de cet oracle ! Un dernier point, bien que je ne fasse pas cette présentation pour étaler mes convictions spirituelles, je tiens quand-même à dire qu'aucune entité, Divinité, Démon, Ange, etc... n'est infiniment bonne ou mauvaise, selon moi. Je veux également dire que je respecte les croyances de chacun, y compris celles des personnes qui vouent un culte aux Anges déchus. J'ai ici juste présenté brièvement mon point de vue. Voilà c'est dit... 

Passons maintenant aux choses sérieuses ! À commencer par l'auteur et l'illustrateur ! L'auteur est Nigel Suckling. L'Oracle Les Anges déchus est publié aux éditions Contre-dire, une filiale de Guy Trédaniel. Les illustrations des cartes sont originales, je trouve. Il s'agit de photo-montages réalisés par Sarah Perkins, mais c'est David Merewether qui reçoit les remerciements de l'éditeur pour les photo ?! Sarah Perkins a travaillé à partir de photos prises dans le cimetière de Nunhead à Londres. Le visuel se veut un peu gothique sans être effrayante pour autant. Les photos des cartes que j'ai prises, ont été un peu éclaircies pour que vous voyez bien les détails. Dans le réalité, elles sont un peu plus sombres mais je trouve la différence à peine perceptible.

L'Oracle fait partie d'un coffret, dont la boîte est rigide et solide. Il comporte 72 cartes, vu qu'il y a 72 anges déchus, ainsi qu'un livret bien fait. Ce n'est pas le petit livret blanc avec 4 ou 5 langues mais un livret de 64 pages, assez bien documenté, uniquement en français ! Une partie introductive présente les Anges déchus, l'origine des cartes, le sexe des Anges, les éléments, les planètes et aussi des conseils pour les débutants du style comment tirer les cartes, quand les retourner, etc... Ce sont juste des conseils, pour moi, ce n'est pas une obligation de les suivre. Chacun fait comme il veut et comme il le sent. Six tirages sont présentés dans le livret, à savoir, un tirage en 3 cartes qui est le fameux PPF Passé Présent Futur, un tirage en croix en 5 cartes, une version de la Croix celtiques en 10 cartes, le tirage du Sceau de Salomon et une pyramide en 7 cartes, la disposition de cartes ne fait pas vraiment penser à une pyramide... Six tirages, je trouve que c'est pas mal, surtout pour un novice. C'est également très intéressant pour une personne plus expérimentée.

Les Anges déchus sont des Anges renvoyés du Paradis par Dieu (Yawé) parce qu'ils ne se sont pas prosternés devant Adam. Il s'agit aussi d'êtres tombés sur Terre lors d'un combat contre Lucifer ou les Archanges. On n'a donc pas vraiment affaire au stéréotype hollywoodien du Grand Démon qui vient vous posséder et tuer toute votre famille, y compris votre pauvre petit chien qui n'a rien demandé à personne ! Les 72 Anges du jeu sont issus du Livre, attention titre à rallonge, Liber officiorum spirituum, seu Liber dictus Empto. Salomonis, de principibus et regibus daemoniorum. Traduction : Livre des offices des esprits, ou le livre dit Empto. Salomon au sujet des princes et des rois des démons. La traduction n'est pas de moi, elle est proposée dans le livre. ^^ 

Dans le jeu, les Anges sont tous rattachés à un astre et à un élément. Sous les photos des cartes je mets les associations et le(s) mot(s) clé(s) principal(aux). Chaque ange, chaque carte, est décrite sur la moitié d'une page avec une représentation de la carte en couleur et l'histoire de l'Ange. On retrouve ainsi ses fonctions, pour exemple le patron des débats et des litiges, son ou ses animaux totems s'il y en a, et d'éventuels liens avec des Divinités des Paganismes pré-chrétiens, comme Amon, Horus, Bast ou encore Hermès-Mercure. Petite précision sur les éléments et les astres, la parité n'est pas respectée... Sur les 72 anges, il n'y en a pas 18 dédiés à l'Eau, 18 à la Terre, 18 au Feu et 18 à l'Air... Il en est de même pour la répartition des Astres. Le Soleil, la Lune, Mars, Mercure, Vénus, Jupiter et Saturne ne se voient pas attribuer le même nombre d'Anges. Jupiter est rattachée à 4 Anges seulement. C'est peut-être là, l'un des défauts du jeu, mais personnellement, ça ne me dérange absolument pas. Par contre, ce que j'aurais également aimé, c'est d'avoir un petit symbole discret sur les cartes qui nous permette de voir à quel élément et à quelle planète l'Ange est associé... Un autre petit défaut qui est un peu plus dommageable, ce sont les mots clés qui se retrouvent sur plusieurs cartes, comme « Danger » que l'on retrouve sur 5 cartes... Dommage... J'en profite pour souligner que tous les mots ne sont pas tous négatifs, comme vous pourrez le voir.

Un point non négligeable, le prix ! J'ai fait une petit affaire en achetant cette oracle car je l'ai payé 8 euros au lieu de 24 sur le site Chapitre.com, hors période de soldes, vente privée ou je ne sais quoi d'autre... Je précise que j'ai acheté l'Oracle neuf ! Je l'ai reçu neuf, emballé sous blister ! Je pense que l'Oracle est victime du thème qu'il aborde. Après vérification, je le vois rarement à 24 euros... Les Anges déchus doivent effrayer plus d'une personne... Il est certainement très peu acheté et ceci explique cela... Pour l'anecdote, j'ai hésité à acheter cet oracle pendant plusieurs mois, mais quand j'ai vu son prix au hasard de mes recherche, je me suis dit que c'était le signe que ce jeu était pour moi et que j'en ferai bien quelque chose. Et cet Oracle me sert. 

Enfin voilà les photos, sous lesquelles l'ordre des informations est le suivant : Nom de l'Ange / Élément / Astre / Mot clé, je mets entre parenthèses une autre orthographe possible du nom qui est proposé par le livre. 




Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Boite10
Le coffret, le livret et le dos des certes qui, comme vous le constatez, ne permet pas la réversibilité des cartes. De tout façon, la réversibilité n'est pas abordée... Vous pouvez toujours le faire, dans ce cas vous fermez les yeux quand vous tirez les cartes et pour l’interprétation vous utilisez l'antonyme  des mots clés ou vous le nuancez, ainsi Réussite dévient Échec ou un Petite Réussit. Personnellement je le fais pas, pas encore du moins...


Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 1_yo_810
Bael Feu Soleil Secret 
Agares (Agreas) Feu Vénus Force et tourmente
Marbas (Barbas) Terre Mercure Découverte
Pruflas (Bufas) Air Soleil Révolution
Amon (Aamon) Air Lune Vision et diplomatie
Barbatos Air Vénus Esprit de la nature
Buer Eau Mercure Aide et guérison
Gusion (Gusoin, Gusoyn) Eau Vénus Choix

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 9_yo_110
Botis (Otis) Terre Mars Justice
Bathin (Bathym, Mathim) Terre Vénus Voyage
Purson (Curson) Air Soleil Réussite
Eligor (Abigor) Feu Vénus Conflit
Leraje Feu Lune Modération
Valefor (Valefar, Malephar) Terre Vénus Honnêteté
Morax Air Mars Commandement et direction
Ipos (Ayperos) Eau Mars Prudence

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 17_yo_10
Naberius (Cerberus) Eau Lune Achèvement
Glasya-Labolas (Caacrinolaas) Feu Mars Danger
Zepar Terre Vénus Séduction
Bileth (Beleth) Feu Soleil Agitation
Sitri (Bitru) Eau Jupiter Célébration
Paimon (Paymon) Air Soleil Sagesse
Belial (Beliar) Air Soleil Amitié
Bune Feu Vénus Aventure

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 25_yo_10
Forneus Terre Lune Honnêteté
Ronove Feu Mars Accablement
Berith (Balberith) Terre Vénus Transformation
Astaroth Terre Vénus Mauvaise fortune
Foras (Forcas) Air Mercure Célébration
Furfur Eau Mars Évaluation
Marchosias Eau Lune Association
Malphas Feu Mercure Danger

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 33_yo_10
Vepar (Separ) Terre Vénus Illusion
Sabnock (Slamac) Air Lune Discrétion
Asmoday (Sidonay) Air Soleil Agitation
Gaap (Tap) Air Mercure Changement et développement
Shax Air Lune Danger de perte
Crocell (Procel) Feu Vénus Mystère
Furcas (Forcas) Feu Saturne Prenez conseil
Murmur Terre Vénus Histoire

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 41_yo_10
Caim (Camio) Terre Mercure Dispute
Raum Terre Mars Agitation
Halphas (Malthas) Feu Mars Répit
Focalor Terre Vénus Tourmente
Vine Air Soleil Danger
Bifrons Eau Mars Nouveau chapitre
Gamigin (Samigina) Terre Lune Confusion
Zagan Feu Soleil Transformation

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 49_yo_10
Orias (Oriax) Eau Lune Inspiration
Valac (Volac) Feu Mercure Résolution
Gomory (Gremory) Air Vénus Amour
Decarabia Air Lune Récupération
Amdusias (Amduscias) Air Vénus Harmonie
Andras Feu Lune Conflit
Andrealphus Terre Lune Persuasion
Ose Air Mercure Danger

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 57_yo_10
Aym (Harborim) Eau Vénus Agitation
Orobas Air Jupiter Honnêteté
Vapula (Naphula) Eau Vénus Commandement
Cimeries (Cimejes, Kimaris) Terre Lune Établissement
Avnas (Amy) Eau Mercure Illumination
Flauros (Haures) Terre Vénus Retenue
Balam (Balaam, Balan) Feu Soleil Force calme
Allocer (Alloces) Terre Vénus Vigilance

Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling 65_yo_10
Saleos (Sallos, Zaebos) Air Vénus Rafraîchissement
Vuall (Uvall) Eau Vénus Harmonie
Haagenti Eau Mercure Renouveau
Phoenix (Phenix) Feu Lune Renaissance
Stolas (Solas) Eau Jupiter Récupération
Seere (Seir) Eau Jupiter Changement et voyage
Dantalion Eau Vénus Empathie
Andromalius Eau Mars Tromperie



Je propose un lien vers la vidéo de Claire de la lune :
https://www.youtube.com/watch?v=Jb-Y_5pmPT4

Une vidéo de Totem Turquoiseau :
https://www.youtube.com/watch?v=NliKDuR4nM8&list=PL5fEr7f4rLdS3FNFCRBTzxg-8UntS56Br&t=907s&index=1


Vos commentaires et vos questions sont les bienvenus ! Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling   Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des Anges ► Marie Delclos
» Oracle Les Anges de l'Amour ► Doreen Virtue
» L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel
» L'Oracle des anges, déesses et dieux ► Toni Carmine Salerno
» Anges 101 ► Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: