MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Situation générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Situation générale   Situation générale EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:42

Bonjour Rosemary,

Je ne vois pas très clair dans notre situation actuelle, que ce soit du point de vue professionnel, financier et immobilier. Pourrais-tu me faire un tirage sur ma situation générale dans les mois qui viennent et plus précisément sur les évènements dominants des prochains mois ? Ma question serait la suivante : Comment faire face aux évènements prochains concernant notre situation matérielle ?
Mes chiffres : 3-5-7-11-13-17-21
Ma date de naissance : je te l'envoie pas MP

Merci à toi Situation générale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:40

sourir Bonjour Jacq56

j'ai fait plusieurs tirages pour éclaircissement


Situation générale Am16_o25Situation générale Am14_o22Situation générale Am09_o21Situation générale Am07_o21Situation générale Am05_o21Situation générale Am06_o18Situation générale Am12_o17

il semble en ce qui concerne ton matériel en général que tu es dans une grande période de bouleversements et de grandes remises en question. par contre il semblerait que tu sois très lucide en ce qui concerne cette situation et tu sembles prête à réagir mais pourtant on te dirait passive devant les évènements, bien qu'il semble que tu sois presque obligée d'accepter cette situation. le jeu semble indiquer que tu ne dois pas rester inactive devant la situation, trop conciliante

il t'es conseillé de travailler sur la situation, de prendre le temps de réfléchir, rester optimiste car le temps travaille pour toi positivement même si c'est quand même difficile. tu dois tenir compte des expériences passées

il semblerait que tu évolues dans un contexte où ce n'est pas positif quand à la façon de régler ton problème, on dirait que tu es dépassée par la situation et que tu ne sais pas par quel bout commencer pour résoudre ce problème
. on ne peut pas compter sur son entourage proche, mais le positif c'est qu'il y a une protection, donc difficulté actuelle qui semble stagner et je pense encore quelque temps, mais garder la "foi".

on dirait que tu vas devoir faire un choix, une décision qui peut t'être douloureuse par contre mais il faudra passer par là pour que la situation s'améliore, renoncer à quelque chose, peut être vendre ou se séparer de quelque chose, d'une situation aussi

il semble y avoir dans l'ensemble un certain retard quand à l'amélioration, des blocages, et aussi on peut céder au découragement. il y a donc vraiment quelque chose à revoir dans le contexte de ses problèmes matériels

je ne sais pas si tu as une activité, mais le jeu semble indiquer aussi des projets concernant une activité, quelque chose que tu vas mettre en place, et qui peut aider à l'amélioration de ta situation financière

pour résumer dans l'immédiat et voir encore quelque mois, la situation semble bloquer

je te fais un autre tirage dessous avec le tarot maçonnique


Rosemary





_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:55

Situation générale 06_l_a14Situation générale 10_rou11

......................Situation générale 10_rou12
....Situation générale 00_le_14..................Situation générale 15_le_16
.......................Situation générale 11_la_18

malheureusement ici on me confirme le jeu ci-dessus
on te voit complètement déstabilisé par la situation, on dirait que tu tournes en rond. le conseil est de changer d'optique, de faire autre chose par rapport à tes démarches, d'aller vers autre chose pour une amélioration
as-tu des problèmes de dettes, car il semblerait que tu aies eu affaire à l'administration, la loi, donc comme je disais un problème de dettes que l'on arrive pas à épurer. Il semblerait que tu fasses des démarches d'ailleurs, des papiers que l'on signe, des accords etc ... J'ai encore des factures à payer notamment, en imprévu, des rappels aussi
le jeu indique également de faire attention aux fausses promesses, il y a un risque d'abus de confiance par rapport à une personne

le jeu globalement m'indique qu'il va falloir patienter pour un équilibre dans ce domaine, mais aussi qu'il va falloir agir, ce que tu sembles faire par la suite, mais je t'avoue que dans ce jeu j'ai une notion de temps qui ressort, pas d'écroulement mais une stabilité dans la situation actuelle pendant les mois à venir. je peux me tromper mais personnellement je ne pense pas qu'avant 6 mois quelque chose se décante
ce jeu demande de la patience, de maintenir ses efforts dans les difficultés

bon, je sais que je ne suis pas optimiste, mais comme tu m'as demandé dans les mois à venir ...iol faudrait refaire un tirage dans quelques mois


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:58

Merci beaucoup à toi Rosemary et merci d'avoir répondu aussi vite.
Tout de suite, je te fais un premier retour à chaud.
rosemary a écrit:
Situation générale 25 Bonjour Jacq56

j'ai fait plusieurs tirages pour éclaircissement


Situation générale Am16_o25Situation générale Am14_o22Situation générale Am09_o21Situation générale Am07_o21Situation générale Am05_o21Situation générale Am06_o18Situation générale Am12_o17

il semble en ce qui concerne ton matériel en général que tu es dans une grande période de bouleversements et de grandes remises en question. oui par contre il semblerait que tu sois très lucide en ce qui concerne cette situation et tu sembles prête à réagir mais pourtant on te dirait passive devant les évènements, oui, je ne sais par quel bout prendre les choses. J'ai le sentiment qu'il faut que je change de mode de fonctionnement. Mais lequel ? bien qu'il semble que tu sois presque obligée d'accepter cette situation oui le jeu semble indiquer que tu ne dois pas rester inactive devant la situation, trop conciliante lasse plutôt

il t'es conseillé de travailler sur la situation, de prendre le temps de réfléchir, rester optimiste car le temps travaille pour toi positivement même si c'est quand même difficile. tu dois tenir compte des expériences passées oui

il semblerait que tu évolues dans un contexte où ce n'est pas positif quand à la façon de régler ton problème, on dirait que tu es dépassée par la situation et que tu ne sais pas par quel bout commencer pour résoudre ce problème absolument. Il y a quelque chose qui coince mais quoi ? je ne suis pas sûre que mes efforts suffiront comme si j'allais encore brasser beaucoup d'air pour pas grand chose.
. on ne peut pas compter sur son entourage proche, mais le positif c'est qu'il y a une protection, donc difficulté actuelle qui semble stagner et je pense encore quelque temps, mais garder la "foi". Cela ne fait que 4 ans que ça bloque !

on dirait que tu vas devoir faire un choix, une décision qui peut t'être douloureuse par contre mais il faudra passer par là pour que la situation s'améliore, renoncer à quelque chose, peut être vendre ou se séparer de quelque chose, d'une situation aussi C'est là que ça bloque. Nous aimerions vendre ici pour partir ailleurs mais...

il semble y avoir dans l'ensemble un certain retard quand à l'amélioration, des blocages, et aussi on peut céder au découragement. il y a donc vraiment quelque chose à revoir dans le contexte de ses problèmes matériels j'ai comme le sentiment que ces blocages ne viennent pas de moi et du coup cette lenteur dans les évènements me lasse', me décourage

je ne sais pas si tu as une activité, mais le jeu semble indiquer aussi des projets concernant une activité, quelque chose que tu vas mettre en place, et qui peut aider à l'amélioration de ta situation financière pas d'activité mais j'y songe fortement. Je cherche une piste

pour résumer dans l'immédiat et voir encore quelque mois, la situation semble bloquer hélas, c'est ce que je pressens

je te fais un autre tirage dessous avec le tarot maçonnique


Rosemary




Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:17

Situation générale Super212
rosemary a écrit:
Situation générale 06_l_a14Situation générale 10_rou11

......................Situation générale 10_rou12
....Situation générale 00_le_14..................Situation générale 15_le_16
.......................Situation générale 11_la_18

malheureusement ici on me confirme le jeu ci-dessus
on te voit complètement déstabilisé par la situation, on dirait que tu tournes en rond. oui oui oui le conseil est de changer d'optique, de faire autre chose par rapport à tes démarches, d'aller vers autre chose pour une amélioration ok
as-tu des problèmes de dettes, car il semblerait que tu aies eu affaire à l'administration, la loi, donc comme je disais un problème de dettes que l'on arrive pas à épurer. oui, pas encore de dettes mais elles arrivent, la situation décline gravement Il semblerait que tu fasses des démarches d'ailleurs, des papiers que l'on signe, des accords etc ... J'ai encore des factures à payer notamment, en imprévu, des rappels aussi ben oui, inévitablement
le jeu indique également de faire attention aux fausses promesses, il y a un risque d'abus de confiance par rapport à une personne prudence donc !

le jeu globalement m'indique qu'il va falloir patienter pour un équilibre dans ce domaine, mais aussi qu'il va falloir agir, ce que tu sembles faire par la suite, mais je t'avoue que dans ce jeu j'ai une notion de temps qui ressort, pas d'écroulement mais une stabilité dans la situation actuelle pendant les mois à venir. je peux me tromper mais personnellement je ne pense pas qu'avant 6 mois quelque chose se décante cela confirme ce que je pense
ce jeu demande de la patience, de maintenir ses efforts dans les difficultés

bon, je sais que je ne suis pas optimiste, mais comme tu m'as demandé dans les mois à venir ...iol faudrait refaire un tirage dans quelques mois


Rosemary
Merci beaucoup Rosemary. Tes tirages confirment mon ressenti et ma vision des choses.
Une de tes phrases m'interpelle parce qu'elle situe exactement le noeud de ma question.
Citation :
le conseil est de changer d'optique, de faire autre chose par rapport à tes démarches, d'aller vers autre chose pour une amélioration
Puis-je te demander un tirage complémentaire en fonction de cette phrase qui me semble la clef ? En effet, j'ai ,comme je te l'indique dans le retour, le sentiment que mes efforts sont vains, que je brasse de l'air pour rien, que je dois changer de stratégie.

Quelle route à suivre me conseillent les cartes ?
Que me conseillent les cartes ou comment ou que faire pour changer d'optique, faire autre chose par rapport à mes démarches, aller vers autre chose pour une amélioration ?

Si tu es d'accord, voici 7 autres chiffres
1-6-10-12-14-16-20

Situation générale Forum022
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:27

Rosemary,

Un retour sur tes tirages.
Ils reflètent parfaitement la situation.
Je viens de faire la découverte suivante :
J'ai écouté les prévisions astrologiques de Roland Legrand et Claude Jarry des Loges et je suis stupéfaite de constater combien tes tirages et leurs prévisions sont ressemblantes.
Le transit des planètes dans mon thème pourraient expliquer les blocages, les retards, les agitations etc.
Franchement, je trouve cela très intéressant... et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:11

rosemary a écrit:
Situation générale 25 Bonjour Jacq56

j'ai fait plusieurs tirages pour éclaircissement


Situation générale Am16_o25Situation générale Am14_o22Situation générale Am09_o21Situation générale Am07_o21Situation générale Am05_o21Situation générale Am06_o18Situation générale Am12_o17

il semble en ce qui concerne ton matériel en général que tu es dans une grande période de bouleversements et de grandes remises en question. par contre il semblerait que tu sois très lucide en ce qui concerne cette situation et tu sembles prête à réagir mais pourtant on te dirait passive devant les évènements, bien qu'il semble que tu sois presque obligée d'accepter cette situation. le jeu semble indiquer que tu ne dois pas rester inactive devant la situation, trop conciliante
Alors bravo, cela a été le climat dominant des 5 - 6 premiers mois. Depuis le mois d'avril-mai j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de sortir de cette espèce d'inertie. En fait, j'ai réalisé que j'attendais trop que l'autre soit prêt, que je ménageais beaucoup trop les uns et les autres pour ne pas les brusquer et que du coup, c'est moi qui étais mal. Il fallait que j'accepte les heurts éventuels et de me battre pour affirmer mes convictions
il t'es conseillé de travailler sur la situation, de prendre le temps de réfléchir, rester optimiste car le temps travaille pour toi positivement même si c'est quand même difficile. tu dois tenir compte des expériences passées
Oui, j'ai compris cela. Même si j'affirme aujourd'hui ma position quant à notre situation, je ne brusque pas les choses car cela pourrait nuire au bon déroulement.

il semblerait que tu évolues dans un contexte où ce n'est pas positif quand à la façon de régler ton problème, on dirait que tu es dépassée par la situation et que tu ne sais pas par quel bout commencer pour résoudre ce problème Il y a des moments effectivement où cela semble bloquer. En fait, je fais des choses en accord avec tous croyant impulser une dynamique et... rien n'y fait. J'ai le sentiment de m'évertuer pour rien.
. on ne peut pas compter sur son entourage proche, mais le positif c'est qu'il y a une protection, donc difficulté actuelle qui semble stagner et je pense encore quelque temps, mais garder la "foi".
Oui, c'est vrai. En fait, j'ai demandé de l'aide d'amis (les travaux dans la maison) et j'ai reçu cette aide. Grâce à eux, on a vraiment fait du beau travail et on continue mais comme je te disais cela n'a pas l'air de stimuler mon conjoint.
on dirait que tu vas devoir faire un choix, une décision qui peut t'être douloureuse par contre mais il faudra passer par là pour que la situation s'améliore, renoncer à quelque chose, peut être vendre ou se séparer de quelque chose, d'une situation aussi
Voilà ! J'en suis arrivée à prendre cette décision que mon mari soit d'accord ou pas. J'ai donc décidé de partir avec lui ou sans lui. Cette maison représente trop un obstacle aujourd'hui et je n'ai plus envie d'y revenir. Pour bien la vendre, il faut terminer les travaux cependant et là... je n'ai pas l'aide que j'attends de lui
il semble y avoir dans l'ensemble un certain retard quand à l'amélioration, des blocages, et aussi on peut céder au découragement. il y a donc vraiment quelque chose à revoir dans le contexte de ses problèmes matériels oui, pour moi c'est horrible de dire ça mais franchement j'accepte de voir que mon mari coince et cette nouvelle perspective me bouleverse

je ne sais pas si tu as une activité, mais le jeu semble indiquer aussi des projets concernant une activité, quelque chose que tu vas mettre en place, et qui peut aider à l'amélioration de ta situation financière J'y pense vraiment mais je ne sais pas quoi. Enfin si mais je dois faire quelques travaux là où je vis actuellement et mon conjoint y rechigne

pour résumer dans l'immédiat et voir encore quelque mois, la situation semble bloquer

je te fais un autre tirage dessous avec le tarot maçonnique


Rosemary





rosemary a écrit:
Situation générale 06_l_a14Situation générale 10_rou11

......................Situation générale 10_rou12
....Situation générale 00_le_14..................Situation générale 15_le_16
.......................Situation générale 11_la_18

malheureusement ici on me confirme le jeu ci-dessus
on te voit complètement déstabilisé par la situation, on dirait que tu tournes en rond. le conseil est de changer d'optique, de faire autre chose par rapport à tes démarches, d'aller vers autre chose pour une amélioration Ce que j'ai fait. J'ai eu besoin de prendre de la distance pas physiquement mais spirituellement. J'ai reçu ma première initiation Reiki en juin qui m'a chamboulée et m'aide à voir les choses avec netteté et sous un autre angle. C'est aussi très douloureux
as-tu des problèmes de dettes, car il semblerait que tu aies eu affaire à l'administration, la loi, donc comme je disais un problème de dettes que l'on arrive pas à épurer. Il semblerait que tu fasses des démarches d'ailleurs, des papiers que l'on signe, des accords etc ... J'ai encore des factures à payer notamment, en imprévu, des rappels aussi Absolument
le jeu indique également de faire attention aux fausses promesses, il y a un risque d'abus de confiance par rapport à une personne Tu connais cette chanson de Dalida " Parole et parole et parole, encore des paroles, toujours des paroles"...

le jeu globalement m'indique qu'il va falloir patienter pour un équilibre dans ce domaine, mais aussi qu'il va falloir agir, ce que tu sembles faire par la suite, mais je t'avoue que dans ce jeu j'ai une notion de temps qui ressort, pas d'écroulement mais une stabilité dans la situation actuelle pendant les mois à venir. je peux me tromper mais personnellement je ne pense pas qu'avant 6 mois quelque chose se décante
ce jeu demande de la patience, de maintenir ses efforts dans les difficultés oui, ces conseils m'ont beaucoup aidés. Ton tirage correspond bien à ma situation.

bon, je sais que je ne suis pas optimiste, mais comme tu m'as demandé dans les mois à venir ...iol faudrait refaire un tirage dans quelques mois

Accepterais-tu de regarder pour les mois à venir si tu vois un changement de situation et peux-tu inclure dans ce tirage l'attitude de mon époux. Je voudrais savoir lui, ce qu'il pense de tout cela, où il en est par rapport à tout cela. Car depuis le Reiki, je me pose des questions à son sujet.
D'avance, je te remercie Rosemary



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:43

Bonjour Rosemary,

Accepterais-tu de me refaire un tirage sur cette question datant du mois de novembre dernier et d'y intégrer ce nouveau questionnement :
Citation :
Accepterais-tu de regarder pour les mois à venir si tu vois un changement de situation et peux-tu inclure dans ce tirage l'attitude de mon époux. Je voudrais savoir lui, ce qu'il pense de tout cela, où il en est par rapport à tout cela. Car depuis le Reiki, je me pose des questions à son sujet.
D'avance, je te remercie Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:24

Situation générale 25Bonjour Jacq

le jeu conseille qu'actuellement tu es encore dns une période de ralentissement, voir d'attente, de blocage. Le jeu conseille la patience, que le temps joue pour toi

dans ta situation générale, même avec ton conjoint, on te demande de te modérer d'être plus patiente, moins agressive, de lâcher prise, de te faire confiance, mais ne pas reporter sur les autres ce que tu peux solutionner toi même

on voit donc une sitution surtout qui stagne mais apparemment comme je t'ai dit plus haut e n'est qu'une situation temporaire

apparemment un changement positif va apparaitre,, un revirement de situation donc, quelque chose d'inattendu qui va débloquer cette situation selon tes désir, par contre il faudra renoncer à quelquechose, savoir transformer la situation actuelle même si elle t'apparait douloureuse (je parle de la transformation bien sûr) la situation n'est pas viable, il semble qu'on est bloqué, mais peut être tout simplement par ton comportement !!!!. le jeu indique qu'il faut se positionner et faire les choix nécessaire et que tant que rien n'est mis en action, rien n'avancera.

pour résumer j'ai une situation qui va s'arranger sur le plan matériel, une protection ressort, un coup de chance, une protection "divine d'ailleurs", une récompense de ce que tu vas entreprendre.Une sortie du tunnel semble être là

voilà jacq avec un peu de retard.

en ce qui concerne ton mari je n'ai pas trop compris. Peux-tu préciser ta question . A savoir évolution de couple etc ....



cordialement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:26

rosemary a écrit:
Situation générale 25Bonjour Jacq

le jeu conseille qu'actuellement tu es encore dns une période de ralentissement, voir d'attente, de blocage.
Beaucoup de choses se rajoutent en ce moment, à celles déjà existantes d'où un effet de blocage et de ralentissement, c'est vrai

Le jeu conseille la patience, que le temps joue pour toi
D'accord

dans ta situation générale, même avec ton conjoint, on te demande de te modérer d'être plus patiente, moins agressive, de lâcher prise, de te faire confiance, mais ne pas reporter sur les autres ce que tu peux solutionner toi même
Surtout avec mon conjoint...C'est vrai et je travaille cela actuellement. En revanche, pour l'agressivité et tout et tout, je ne me suis jamais vu comme ça : remarque Mars tel qu'il est en ce moment dans mon thème y est pour beaucoup. Donc, je dois apprendre à me maîtriser...


on voit donc une sitution surtout qui stagne mais apparemment comme je t'ai dit plus haut e n'est qu'une situation temporaire OUUUUFFFF !

apparemment un changement positif va apparaitre,, un revirement de situation donc, quelque chose d'inattendu qui va débloquer cette situation selon tes désir, par contre il faudra renoncer à quelquechose, savoir transformer la situation actuelle même si elle t'apparait douloureuse (je parle de la transformation bien sûr)
Ok
la situation n'est pas viable, il semble qu'on est bloqué, mais peut être tout simplement par ton comportement !!!!. le jeu indique qu'il faut se positionner et faire les choix nécessaire et que tant que rien n'est mis en action, rien n'avancera Là, je ne comprends pas bien. La situation en ce moment ou celle à venir ?

pour résumer j'ai une situation qui va s'arranger sur le plan matériel, une protection ressort, un coup de chance, une protection "divine d'ailleurs", une récompense de ce que tu vas entreprendre.Une sortie du tunnel semble être là
D'accord

voilà jacq avec un peu de retard.

Bon, ben cela ne me semble pas si mal. Les choses bougent malgré une apparence d'immobilité. On dirait que cela va dépendre de mon travail intérieur, de mes dispositions intérieures... Oui, cela me parle.
Je t'en dirai plus plus tard...


en ce qui concerne ton mari je n'ai pas trop compris. Peux-tu préciser ta question . A savoir évolution de couple etc ....

C'était ça justement. Je me demandais si ce n'était pas finalement nos comportements qui faisaient que les choses n'avancent pas. Et, je me demandais si c'était le comportement de mon mari qui était responsable de la situation.
Il semble que les cartes aient répondu "mais ne pas reporter sur les autres ce que tu peux solutionner toi même" et "mais peut être tout simplement par ton comportement !!!!"



cordialement

Rosemary
Merci beaucoup Rosemary et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:24

[quote="apparemment un changement positif va apparaitre,, un revirement de situation donc, quelque chose d'inattendu qui va débloquer cette situation selon tes désir, par contre il faudra renoncer à quelquechose, savoir transformer la situation actuelle même si elle t'apparait douloureuse (je parle de la transformation bien sûr) la situation n'est pas viable, il semble qu'on est bloqué, mais peut être tout simplement par ton comportement !!!!. le jeu indique qu'il faut se positionner et faire les choix nécessaire et que tant que rien n'est mis en action, rien n'avancera. pour résumer j'ai une situation qui va s'arranger sur le plan matériel, une protection ressort, un coup de chance, une protection "divine d'ailleurs", une récompense de ce que tu vas entreprendre.Une sortie du tunnel semble être là"][/quote]

J'ai déménagé au mois d'août. J'ai travaillé jusqu'au bout dans la maison en rénovation et ai convaincu mon conjoint de nous en débarrasser. Je suis partie avec les enfants fin août. Comme il travaille encore dans la région, il nous rejoindra plus tard ici.
Le bouleversement est complet : matériel, financier, professionnel, sentimental.  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:24

jacq56 a écrit:
Citation :
="apparemment un changement positif va apparaitre,, un revirement de situation donc, quelque chose d'inattendu qui va débloquer cette situation selon tes désir, par contre il faudra renoncer à quelquechose, savoir transformer la situation actuelle même si elle t'apparait douloureuse (je parle de la transformation bien sûr) la situation n'est pas viable, il semble qu'on est bloqué, mais peut être tout simplement par ton comportement !!!!. le jeu indique qu'il faut se positionner et faire les choix nécessaire et que tant que rien n'est mis en action, rien n'avancera.  pour résumer j'ai une situation qui va s'arranger sur le plan matériel, une protection ressort, un coup de chance, une protection "divine d'ailleurs", une récompense de ce que tu vas entreprendre.Une sortie du tunnel semble être là"

J'ai déménagé au mois d'août. J'ai travaillé jusqu'au bout dans la maison en rénovation et ai convaincu mon conjoint de nous en débarrasser. Je suis partie avec les enfants fin août. Comme il travaille encore dans la région, il nous rejoindra plus tard ici.
Le bouleversement est complet : matériel, financier, professionnel, sentimental.  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:25

jacq56 a écrit:
jacq56 a écrit:
Citation :
"apparemment un changement positif va apparaitre,, un revirement de situation donc, quelque chose d'inattendu qui va débloquer cette situation selon tes désir, par contre il faudra renoncer à quelquechose, savoir transformer la situation actuelle même si elle t'apparait douloureuse (je parle de la transformation bien sûr) la situation n'est pas viable, il semble qu'on est bloqué, mais peut être tout simplement par ton comportement !!!!. le jeu indique qu'il faut se positionner et faire les choix nécessaire et que tant que rien n'est mis en action, rien n'avancera.  pour résumer j'ai une situation qui va s'arranger sur le plan matériel, une protection ressort, un coup de chance, une protection "divine d'ailleurs", une récompense de ce que tu vas entreprendre.Une sortie du tunnel semble être là"

J'ai déménagé au mois d'août. J'ai travaillé jusqu'au bout dans la maison en rénovation et ai convaincu mon conjoint de nous en débarrasser. Je suis partie avec les enfants fin août. Comme il travaille encore dans la région, il nous rejoindra plus tard ici.
Le bouleversement est complet : matériel, financier, professionnel, sentimental.  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:25

jacq56 a écrit:
jacq56 a écrit:
jacq56 a écrit:
Citation :
"apparemment un changement positif va apparaitre,, un revirement de situation donc, quelque chose d'inattendu qui va débloquer cette situation selon tes désir, par contre il faudra renoncer à quelquechose, savoir transformer la situation actuelle même si elle t'apparait douloureuse (je parle de la transformation bien sûr) la situation n'est pas viable, il semble qu'on est bloqué, mais peut être tout simplement par ton comportement !!!!. le jeu indique qu'il faut se positionner et faire les choix nécessaire et que tant que rien n'est mis en action, rien n'avancera.  pour résumer j'ai une situation qui va s'arranger sur le plan matériel, une protection ressort, un coup de chance, une protection "divine d'ailleurs", une récompense de ce que tu vas entreprendre.Une sortie du tunnel semble être là"

J'ai déménagé au mois d'août. J'ai travaillé jusqu'au bout dans la maison en rénovation et ai convaincu mon conjoint de nous en débarrasser. Je suis partie avec les enfants fin août. Comme il travaille encore dans la région, il nous rejoindra plus tard ici.
Le bouleversement est complet : matériel, financier, professionnel, sentimental.  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:49

sourir bonsoir

je te remercie Jacq pour ce retour après un an et je suis vraiment contente pour toi que les choses aient évoluées positivement




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:44

Ouh là là... Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai édité 4 fois le même post.  desolée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation générale Empty
MessageSujet: Re: Situation générale   Situation générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage générale 2014
» Voyance par domaine ou générale..
» quel est mon évolution générale ?
» Shanouche - Tirage Générale de l'année 2014
» ma situation financiere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: