MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty5
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:26

Pas facile de se présenter tout compte fait !! Mais je vais essayer...

Je m'appelle Carole, j'ai 40 ans,divorcée, je vis avec mes 2 enfants dans le Nord, près de Lille.
J'ai toujours été très attirée par le mystère et l'ésotérisme. Mais c'est surtout après ma séparation que je me suis mise à travailler le tarot qui m'en apprend chaque jour d'avantage sur le monde qui m'entoure et surtout sur moi même.

Curieuse, comme beaucoup (si si !!! lol! ) je m'intérresse aussi à l'oracle Gé et au Belline. Aurjourd'hui je me sens attirée par le jeu de Melle Lenormand et c'est en faisant des recherches sur internet que j'ai trouvé ce site.
Merci à Moony de l'avoir créé et à vous tous de le faire vivre car en faisant un tour dans le forum, j'ai trouvé des infos très intéressantes et surtout une grande convivialité qui m'ont donné envie de m'inscrire et de me présenter.

J'espère avoir l'occasion un jour, qui sait, de pouvoir ramener ma science ! sd1 je plaisante, loin de moi cet orgueil je ne suis qu'humilité mais j'adore plaisanter, rire est un cadeau du présent.

En attendant, grâce à vous j'apprends beaucoup j'espère donc tout simplement un jour partager aussi ce que j'aurais reçu

A bientot de vous lire donc,
Amicalement
Carole

PS : Bin tout compte fait, j'en ai dit des choses !!!! Embarassed [/b]
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:45

liberty5921,soit la Bienvenue parmis nous ,tu verras ici tous le monde est sympa et moony est adorable ainsi que christel,tu a fais le bon choix Cool sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:57

Bienvenue Liberty welcome au plaisir d'echanger sur l'esoterisme avec toi et tous les autres

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à tous ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à tous ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:25

bienvenue parmi nous sd1 j'aime beaucoup ta phrase le rire est un cadeau du présent, nous sommes tous ici pour donner quelques selon ses posibilités
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:34

Salve Liberty5921,

Belle présentation !!!

Je rejoins mes prédécesseurs pour te souhaiter également le bienvenue sur le Forum et parmi nous...

Tu as très bien fais de t'inscrire...

Puisses-tu, à l'aide des informations postées sur ce Forum, t'épanouir dans l'apprentissage du « Petit Lenormand ».

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:39

ce que tu causes bien ScorpzoX, j'en suis toute béate lolll sd1
Revenir en haut Aller en bas
nabis
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:29

kikoo Carole,

Bienvenue a toi sur ce forum je crois que tu t'y plaira!!!
kissious beaut
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:29

Coucou Carole,

Bienvenue sur le forum de Moony, qui t'apportera j'en suis sure plein de réponses et tu verras tout le monde y est super sympa.

Bisous

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:15

Bonjour Liberty5921,

Bienvenue sur le forum de Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:17

welcome liberty

tu as fais le bon choix sp1

luna qm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous!!!
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: