MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:42

coucou Moony,

Pourrais-tu stp me faire un tirage quand tu as le temps?

En fait il y a un garçon à l'usine qui me tourne autour depuis quelques mois, il s'appelle Nicolas il est d'origine Algérienne, il doit avoir 28 ou 29 ans. Je ne connais pas grand chose de lui, j'ai juste pu remarqué qu'il est sure de lui, il aime parler avec tout le monde, et il a un humour qui plait beaucoup. J'aimerais savoir si je vais avoir une relation avec lui? je te donne mes chiffres 4, 7,13,22,33,38,42,45,47

ça m'évitera de me poser un tas de questions et au moins je saurai ce qu'il me veut avant que je ne fonce Domaine sentimental 266362 Merci Moony Domaine sentimental Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:42

Bonsoir Poucelina,
Domaine sentimental 02_tmDomaine sentimental 04_tm
Domaine sentimental 03_tmDomaine sentimental 09_tmDomaine sentimental 07_tmDomaine sentimental 03_tmDomaine sentimental Valet_tm

Domaine sentimental 16Domaine sentimental 12 Domaine sentimental 35Domaine sentimental 05Domaine sentimental 14

Domaine sentimental 88749 Domaine sentimental 97490 Domaine sentimental 409856 Domaine sentimental 638811 Domaine sentimental 993430 Domaine sentimental 945840 Domaine sentimental 215443 Domaine sentimental 681649
Domaine sentimental 648415 Domaine sentimental 948459 Domaine sentimental 993762 Domaine sentimental 601154 Domaine sentimental 361475 Domaine sentimental 633468 Domaine sentimental 764877 Domaine sentimental 753680
Domaine sentimental 228720 Domaine sentimental 762252 Domaine sentimental 23431 Domaine sentimental 466475 Domaine sentimental 59318 Domaine sentimental 59174 Domaine sentimental 716324 Domaine sentimental 37891
Domaine sentimental 263989 Domaine sentimental 440347 Domaine sentimental 192605 Domaine sentimental 2649 Domaine sentimental 24601 Domaine sentimental 19539 Domaine sentimental 679985 Domaine sentimental 51716
Domaine sentimental 669312 Domaine sentimental 310816 Domaine sentimental 387184 Domaine sentimental 595788



comme tu le vois, je n'ai pas de cartes de l'alchimiste qui pourraient te parler relation sentimentale.

On semble être dans une periode assez morose actuellement, se sentir mal aimée, se poser des questions un peu on va dire deprimantes, angoissée sur ton avenir, voir un peu en noir, sentir tes journées longues, te tracasser sur ton futur

je n'ai pas vraiment du grand mouvement

îl pourrait y avoir ton ex aux aguêts pour te recuperer, pas trop bien dans sa peau en ce moment, aviez-vous des biens en communs ? on pourrait devoir passer par des signatures mais ça semble difficile dans un premier temps pour trouver un accord, une rentrée d'argent est confirmée pour lui en PL, mais ne te tracasse pas je n'ai pas de soucis d'argent on arrive à gerer

Pour en revenir à Nicolas, on le retrouve ici en valet de trèfle, jeune entreprenant, seducteur on peut le voir un peu egocentrique rigolo, intelligent de nature

Mais bon ce 3 de carreau inquiète un peu, allez-vous être séparés, on semble un peu s'inquieter à ce sujet, des distances, un deplacement, une mutation est à craindre

c'est peut-être ce qui t'inquiète vu la coupe en GL, on va essayez de faire tout pour rester grouper comme par exemple aller voir un syndicat, une aide, un appui, un délégué, on va essayer les pourparlers avec ce 7 de carreaux en synthèse

En 36 cartes: dans tes projets la première carte est l'envie de trouver ta moitié, ta relation recente ou ce Nicolas je ne sais pas exactement j'ai un couple dans sa verticale, on voit que c'est compliqué il est en cercueil et le mont l'accompage et dans sa maison on trouve cette dame de trèfle (je pencherais plus pour ta toute recente relation passée)

on te retrouve en maison de la cigogne, l'envie de changement radicale mais aussi de maternité

il se pourrait que ton ex avec qui tu as vecu un certain temps te propose un enfant vu qu'il est en maison 13 et de plus il est accompagné de l'enfant

ça peut-être aussi un ami qui t'annonce un enfant

de ton côté on se pose des questions sur la maternité il est possible que tu sois amené à faire une visite chez ton genico vu les dernières cartes, un petit retard ? de plus l'arbre sur ta maison

ce qui t'entoure un roi de carreau un collègue ou un ami en maison du chien et proche du renard(boulot) des sorties sont à prevoir, mais cette relation sera basée plus sur l'amusement pas trop pour la construction, tu vas pas mal profiter cette année tu peux même envisager un voyage au soleil cet été avec une amie

si tu regardes ton boulot on le voit entre jour soleil et nuit donc tu pourra avoir le choix

avec le livre on pourrait avoir une opportunité suite à une formation, ton boss des pourparlers

des petits travaux, quelqu'un de manuel peut aider, si nicolas est manuel ça peut etre lui

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptySam 17 Déc 2011 - 7:55

[quote="Moony"]Bonsoir Poucelina,
Domaine sentimental 02_tmDomaine sentimental 04_tm
Domaine sentimental 03_tmDomaine sentimental 09_tmDomaine sentimental 07_tmDomaine sentimental 03_tmDomaine sentimental Valet_tm

Domaine sentimental 16Domaine sentimental 12 Domaine sentimental 35Domaine sentimental 05Domaine sentimental 14

Domaine sentimental 88749 Domaine sentimental 97490 Domaine sentimental 409856 Domaine sentimental 638811 Domaine sentimental 993430 Domaine sentimental 945840 Domaine sentimental 215443 Domaine sentimental 681649
Domaine sentimental 648415 Domaine sentimental 948459 Domaine sentimental 993762 Domaine sentimental 601154 Domaine sentimental 361475 Domaine sentimental 633468 Domaine sentimental 764877 Domaine sentimental 753680
Domaine sentimental 228720 Domaine sentimental 762252 Domaine sentimental 23431 Domaine sentimental 466475 Domaine sentimental 59318 Domaine sentimental 59174 Domaine sentimental 716324 Domaine sentimental 37891
Domaine sentimental 263989 Domaine sentimental 440347 Domaine sentimental 192605 Domaine sentimental 2649 Domaine sentimental 24601 Domaine sentimental 19539 Domaine sentimental 679985 Domaine sentimental 51716
Domaine sentimental 669312 Domaine sentimental 310816 Domaine sentimental 387184 Domaine sentimental 595788




comme tu le vois, je n'ai pas de cartes de l'alchimiste qui pourraient te parler relation sentimentale.

On semble être dans une periode assez morose actuellement oui, se sentir mal aimée oui, se poser des questions un peu on va dire deprimantes oui tout à fait, angoissée sur ton avenir bien oui je me demande comment ça va se passer, avec la maison mon boulot sentimentalement, voir un peu en noir ça ça va , sentir tes journées longues, te tracasser sur ton futur oui

je n'ai pas vraiment du grand mouvement

îl pourrait y avoir ton ex aux aguêts pour te recuperer je ne pense pas il a une copine, pas trop bien dans sa peau en ce moment oui, aviez-vous des biens en communs ?oui on a voiture maison matériel on pourrait devoir passer par des signatures je lui ai demandé pour aller chez le notaire mais ça semble difficile dans un premier temps pour trouver un accord disons qu'il voulait me donner 25000 euros plus la voiture j'ai dit non, qu'on allait faire estimer la maison et partager, une rentrée d'argent est confirmée pour lui en PL oui il attend toujours l'héritage de son papa, mais ne te tracasse pas je n'ai pas de soucis d'argent on arrive à gerer tant mieux! j'espère

Pour en revenir à Nicolas, on le retrouve ici en valet de trèfle, jeune entreprenant, seducteur on peut le voir un peu egocentrique rigolo, intelligent de nature oui tout à fait ça, ça lui correspond

Mais bon ce 3 de carreau inquiète un peu, allez-vous être séparés, on semble un peu s'inquieter à ce sujet, des distances, un deplacement, une mutation est à craindre c'est vrai que ça me fait peur dans chaques tirages, ça parle toujours de déplacement, mutation, etc j'en ai pas trop envie, mais si c'est pour évoluer et peut être devenir emplyée pourquoi pas?

c'est peut-être ce qui t'inquiète vu la coupe en GL, on va essayez de faire tout pour rester grouper comme par exemple aller voir un syndicat, une aide, un appui, un délégué, on va essayer les pourparlers avec ce 7 de carreaux en synthèse oui c'est tout à fait ça, on fait tout pour ne pas être séparé et rester en nuit

En 36 cartes: dans tes projets la première carte est l'envie de trouver ta moitié oui j'ai envie comme toutes les femmes de trouver quelqu'un de bien et d'avoir une vie épanouie, ta relation recente ou ce Nicolas je ne sais pas exactement j'ai un couple dans sa verticale c'est assez compliqué, d'un côté j'ai enive d'avancer de l'utre je suis bloquée, un peu comme si c'était trop tôt que je ne suis pas prête à avoir une nouvelle relation, on voit que c'est compliqué il est en cercueil et le mont l'accompage et dans sa maison on trouve cette dame de trèfle (je pencherais plus pour ta toute recente relation passée) nous sommes en pause pour l'instant, il vaut mieux comme ça, c'est trop de souffrance, mon côté sagittaire fait ressortir mes doutes :o)

on te retrouve en maison de la cigogne, l'envie de changement radicale mais aussi de maternité j'ai bien envie d'avoir un enfant oui, mais une fois que j'aurai trouvé la bonne personne, et que j'aurai une vie stable, et pour le changement, j'aimerais avancer, tourner la page, j'aimerais que ça aille plus vite

il se pourrait que ton ex avec qui tu as vecu un certain temps te propose un enfant vu qu'il est en maison 13 et de plus il est accompagné de l'enfant je te tiendrai au courant

ça peut-être aussi un ami qui t'annonce un enfant ici aussi

de ton côté on se pose des questions sur la maternité il est possible que tu sois amené à faire une visite chez ton genico vu les dernières cartes, un petit retard ?je vais peut faire un test de grossesse oui...ça ne serait absolument pas le moment de plus l'arbre sur ta maison

ce qui t'entoure un roi de carreau un collègue ou un ami en maison du chien et proche du renard(boulot) des sorties sont à prevoir cool j'en ai besoin, mais cette relation sera basée plus sur l'amusement pas trop pour la construction je n'ai pas envie de construire pour le moment j'ai plus envie de profiter de la vie et rattraper le temps perdu, la jeunesse que je n'ai pas eu, tu vas pas mal profiter cette année tu peux même envisager un voyage au soleil cet été avec une amie et bien en effet j'envisage d'aller rejoindre mon meilleur ami aux usa, on en a parlé début de semaine

si tu regardes ton boulot on le voit entre jour soleil et nuit donc tu pourra avoir le choixon verra

avec le livre on pourrait avoir une opportunité suite à une formation, ton boss des pourparlers

des petits travaux, quelqu'un de manuel peut aider, si nicolas est manuel ça peut etre lui[color=cyan]coucou Moony un énorme merci pour ton tirage qui comme d'habitude ne parle que de vérité! je te tiens au courant pour l'évolution avec la maison, avec la formation et relation. te fais de gros bisous à demain ;o)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:47

[quote="poucelina"]
Moony a écrit:
Bonsoir Poucelina,

Domaine sentimental 02_tmDomaine sentimental 04_tm
Domaine sentimental 03_tmDomaine sentimental 09_tmDomaine sentimental 07_tmDomaine sentimental 03_tmDomaine sentimental Valet_tm

Domaine sentimental 16Domaine sentimental 12 Domaine sentimental 35Domaine sentimental 05Domaine sentimental 14

Domaine sentimental 88749 Domaine sentimental 97490 Domaine sentimental 409856 Domaine sentimental 638811 Domaine sentimental 993430 Domaine sentimental 945840 Domaine sentimental 215443 Domaine sentimental 681649
Domaine sentimental 648415 Domaine sentimental 948459 Domaine sentimental 993762 Domaine sentimental 601154 Domaine sentimental 361475 Domaine sentimental 633468 Domaine sentimental 764877 Domaine sentimental 753680
Domaine sentimental 228720 Domaine sentimental 762252 Domaine sentimental 23431 Domaine sentimental 466475 Domaine sentimental 59318 Domaine sentimental 59174 Domaine sentimental 716324 Domaine sentimental 37891
Domaine sentimental 263989 Domaine sentimental 440347 Domaine sentimental 192605 Domaine sentimental 2649 Domaine sentimental 24601 Domaine sentimental 19539 Domaine sentimental 679985 Domaine sentimental 51716
Domaine sentimental 669312 Domaine sentimental 310816 Domaine sentimental 387184 Domaine sentimental 595788




comme tu le vois, je n'ai pas de cartes de l'alchimiste qui pourraient te parler relation sentimentale.

On semble être dans une periode assez morose actuellement oui, se sentir mal aimée oui, se poser des questions un peu on va dire deprimantes oui tout à fait, angoissée sur ton avenir bien oui je me demande comment ça va se passer, avec la maison mon boulot sentimentalement, voir un peu en noir ça ça va , sentir tes journées longues, te tracasser sur ton futur oui

je n'ai pas vraiment du grand mouvement

îl pourrait y avoir ton ex aux aguêts pour te recuperer je ne pense pas il a une copine, pas trop bien dans sa peau en ce moment oui, aviez-vous des biens en communs ?oui on a voiture maison matériel on pourrait devoir passer par des signatures je lui ai demandé pour aller chez le notaire mais ça semble difficile dans un premier temps pour trouver un accord disons qu'il voulait me donner 25000 euros plus la voiture j'ai dit non, qu'on allait faire estimer la maison et partager, une rentrée d'argent est confirmée pour lui en PL oui il attend toujours l'héritage de son papa, mais ne te tracasse pas je n'ai pas de soucis d'argent on arrive à gerer tant mieux! j'espère

Pour en revenir à Nicolas, on le retrouve ici en valet de trèfle, jeune entreprenant, seducteur on peut le voir un peu egocentrique rigolo, intelligent de nature oui tout à fait ça, ça lui correspond

Mais bon ce 3 de carreau inquiète un peu, allez-vous être séparés, on semble un peu s'inquieter à ce sujet, des distances, un deplacement, une mutation est à craindre c'est vrai que ça me fait peur dans chaques tirages, ça parle toujours de déplacement, mutation, etc j'en ai pas trop envie, mais si c'est pour évoluer et peut être devenir emplyée pourquoi pas?

c'est peut-être ce qui t'inquiète vu la coupe en GL, on va essayez de faire tout pour rester grouper comme par exemple aller voir un syndicat, une aide, un appui, un délégué, on va essayer les pourparlers avec ce 7 de carreaux en synthèse oui c'est tout à fait ça, on fait tout pour ne pas être séparé et rester en nuit j'ai postulé dans un autre département! donc on va être séparé

En 36 cartes: dans tes projets la première carte est l'envie de trouver ta moitié oui j'ai envie comme toutes les femmes de trouver quelqu'un de bien et d'avoir une vie épanouie, ta relation recente ou ce Nicolas je ne sais pas exactement j'ai un couple dans sa verticale c'est assez compliqué, d'un côté j'ai enive d'avancer de l'utre je suis bloquée, un peu comme si c'était trop tôt que je ne suis pas prête à avoir une nouvelle relation, on voit que c'est compliqué il est en cercueil et le mont l'accompage et dans sa maison on trouve cette dame de trèfle (je pencherais plus pour ta toute recente relation passée) nous sommes en pause pour l'instant, il vaut mieux comme ça, c'est trop de souffrance, mon côté sagittaire fait ressortir mes doutes :o)

on te retrouve en maison de la cigogne, l'envie de changement radicale mais aussi de maternité j'ai bien envie d'avoir un enfant oui, mais une fois que j'aurai trouvé la bonne personne, et que j'aurai une vie stable, et pour le changement, j'aimerais avancer, tourner la page, j'aimerais que ça aille plus vite

il se pourrait que ton ex avec qui tu as vecu un certain temps te propose un enfant vu qu'il est en maison 13 et de plus il est accompagné de l'enfant je te tiendrai au courant

ça peut-être aussi un ami qui t'annonce un enfant ici aussi mon ex m'a dit qu'il aimerait construire une famille...

de ton côté on se pose des questions sur la maternité il est possible que tu sois amené à faire une visite chez ton genico vu les dernières cartes, un petit retard ?je vais peut faire un test de grossesse oui...ça ne serait absolument pas le moment de plus l'arbre sur ta maison

ce qui t'entoure un roi de carreau un collègue ou un ami en maison du chien et proche du renard(boulot) des sorties sont à prevoir cool j'en ai besoin, mais cette relation sera basée plus sur l'amusement pas trop pour la construction je n'ai pas envie de construire pour le moment j'ai plus envie de profiter de la vie et rattraper le temps perdu, la jeunesse que je n'ai pas eu, tu vas pas mal profiter cette année tu peux même envisager un voyage au soleil cet été avec une amie et bien en effet j'envisage d'aller rejoindre mon meilleur ami aux usa, on en a parlé début de semaine pour les vacances oui j'aimerais aller aux USA mais plus vers décembre ^^

si tu regardes ton boulot on le voit entre jour soleil et nuit donc tu pourra avoir le choixon verra

avec le livre on pourrait avoir une opportunité suite à une formation, ton boss des pourparlers c'est surement suite à ma candidature pour changer de département, je te tiens au courant

des petits travaux, quelqu'un de manuel peut aider, si nicolas est manuel ça peut etre lui[color=cyan]coucou Moony un énorme merci pour ton tirage qui comme d'habitude ne parle que de vérité! je te tiens au courant pour l'évolution avec la maison, avec la formation et relation. te fais de gros bisous à demain ;o)
Je vais bientôt déménager dès qe je trouve un appartement, là aussi je te tiens a courant pour les travaux



ah lala Moony qu'est-ce que je t'admire...Domaine sentimental 25 merci pour tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:06

Merci pour le retour

si on regarde ton domaine pro il y a bien un changement avec ce renard en faux suivi de la lune et la croix on apprehende je dirais plus le côté "nuit jour" d'un coté soleil (jour) de l'autre nuit (lune)

Avec l'etoile au dessus du renard et l'anneau en position dans cette maison "etoile" ne te tracasse pas temps, c'est positif c'est une belle opportunité, un contrat interessant

un changement s'annonce sur plusieurs formes tu es ds la maison cigogne, demenagement, changement...

il est possible que tu sois amené à travailler en collaboration voir peut être plus avec l'exterieur la communication, ça ne t'eloigne pas pour autant des autres personnes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:04

Merci Moony, je te tiens au courant, à mon avis d'ici 3 semaines... Domaine sentimental 25 Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:27

coucou Moony,

Tu voyais un voyage dans mon tirage, et bien je pars en weekend avec Geo. Domaine sentimental Super212 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:48

Bon voyage et surtout profite du soleil si tu en trouves envoie nous les rayons sunny

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:12

coucou Moony,

Je me permets de te demander un tirage pour le boulot, tu sais que je travaille de nuit dans une usine pharmaceutique. Mais voilà, je ne m'y plais plus du tout, j'en ai marre de la mentalité, le boulot commence à agir sur ma santé, l'ambiance est merdique, etc...

J'aimerais postuler au G4, pourrais-tu regarder si c'est une bonne idée de quitter mon usine pour G4, si je ne perdrai pas trop d'argent, si le boulot me conviendrait? Si éventuellement je réussirais les examens.

D'avance je te remercie et te fais de gros bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptySam 1 Déc 2012 - 18:20

Bonjour Caro,



Domaine sentimental Roi_tmDomaine sentimental Valet_tmDomaine sentimental 08_tmDomaine sentimental 07_tmDomaine sentimental 02_tm

Domaine sentimental 32Domaine sentimental 26Domaine sentimental Joker-01Domaine sentimental 17Domaine sentimental 06
Domaine sentimental 20Domaine sentimental 16Domaine sentimental 14Domaine sentimental 01

les cartes sont favorables pour un nouveau depart pas seulement dans le domaine pro mais aussi ds le domaine sentimental.

il y a bien des examens ou une formation en 8 de carreau, c'est aussi une cartes "être acceptée dans un cercle, être apprecié par le Dieux et reconnue"

suite à des demarches car sans tes demarches il ne se passera rien, on te voit dans une equipe et un post plus valorisant, on a quelqu'un de masculin qui peut aider quelqu'un qui t'apprecie beaucoup avec ce valet de coeur

Le problème je vais dire c'est plus de l'attente, c'est pas vraiment la peur du changement c'est d'y arriver, à part du retard de l'attente et un hesitement de ta part à y aller, je veux est favorable

je n'ai pas d'echec pour les examens, pas non plus une mauvaise ambiance au sein de ce nouveau travail, je dirais plutot tu vas te sentir plus valorisée, c'est un peu l'esprit de competition de jalousie se sentir devalorisée dans le lieu actuel et leur preouver que tu as d'autres capacité


point de vue géomancie deux symboles ressortent

Laetitia joie :



idée d'expansion, de satisfactions amicales, partage -Plaisirs épicuriens Sens de réussite, de distraction. joie empreinte de sagesse, le bonheur de la vie savourée à chaque instant Don, cadeaux, échange de stabilité, de joie. Résultats moraux, réflexions signe de bienveillance et c'est toujours positif, car elle annonce un retour du moral au beau fixe, les idées sont joyeuses et généreuses, les nouvelles sont bonnes et réconfortantes. Le spirituel et l'intellectuel sont favorisés, les choses vont lentement mais surement

côté professionnel : Montrez-vous plus incisifEntente cordiale avec vos collaborateurs, climat d’honnêteté et de confiance. Vous allez recevoir des primes ou des gratifications




en contre on a Puer : idée d'action, d'impulsion, de descente synthétise les qualités et les défauts attribués à la virilité et à l’adolescence Sens d'insubordination. Influences cachées, agressivité. représente le masculin, le mâle, mais aussi la virilité, le matériel qu'il soit physique ou spirituel, le coté masculin de toutes choses. font=Comic Sans MS, serif]Le tirage de Puer annonce souvent des actions impulsives et énergiques typiquement masculines. La prudence sera de mise car les actes irréfléchis ne peuvent conduire qu'à des difficultés,est aussi l'annonce de tromperies et d'adultères. côté professionnel Période de conflit, soyez très prudent. Puer est une figure généralement négative mais elle favorise les prises de décisions

est-il possible de faire des nuits au G4 car j'ai bien un changement à l'horizon, mais on reviendra à un moment en nuit

point de vue ambiance j'ai amelioration reconciliation apres quelques prises de becs et jalousies

j'ai une femme qui va jouer un rôle important

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptySam 1 Déc 2012 - 20:02

coucou Moony

Un grand merci pour ton tirage et le temps que tu m'as consacré. Je ne manquerai pas de te faire un retour dès que j'ai du nouveau

Gros bisous Moony et merci sourir fleur
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:52

coucou ma tite Moony

Je viens te faire un retour au niveau du boulot, je t'avais demandé dans un précédent tirage, si j'allais changer de boulot. J'ai donc postulé à chaque fois qu'un job posting était posté, et j'ai finalement passé un entretien il y a 2 semaines, c'était pour un job dans mon usine, il se trouve que j'ai été retenue sur 52 personnes, on m'a proposé un job en nuit fixe que j'ai accepté de suite! Je suis très contente, après 8 ans dans la boîte j'ai enfin eu des reconnaissances, j'ai eu des éloges sur mon boulot ainsi que ma façon de me conduire durant 25 minutes! Je t'avoue que ça fait du bien :-) Mon boss m'a dit que par après il y aura moyen d'évoluer. Je n'aurai plus à porter de voilette ni tablier pour travailler. Ca a fait beaucoup de jaloux, beaucoup de ragots mais perso je m'en fiche :-) Comme d'habitude tu avais raison, il y a eu du stress beaucoup d'attente mais j'y suis arrivée grâce à ma persévérance! Je te dis encore un grand merci, si j'ai quoi que ce soit de nouveau, je reviendrai te faire un retour. Gros bisous bonne journée amor1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:19

Caron toutes mes felicitations bien meritées !

je te souhaite beaucoup de chance et evolution dans ce futur post Domaine sentimental Forum902 Domaine sentimental 679985

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:34

coucou Moony,

juste un petit retour pour te dire que j'ai bien été amenée à aller chez le gynéco, rien de grave, mais j'ai bien pensé à toi! Niveau boulot tu avais bien raison aussi! Jalousie, prise de bec, ah lala à croire qu'il n'y a que des faux culs dans cette usine ^^ je laisse couler un peu sans me laisser faire mais pas évident de travailler avec des hommes, ils ne supportent pas mon répondant, ma force de caractère et que je dise ce que je pense en face et surtout que je travaille comme eux, ça passera, en espérant qu'ils arrêtent de me faire des coups en douce, mon supérieur à parler de me changer de département donc à suivre. Te fais de gros bisous à bientôt. Merci amor
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:39

Domaine sentimental Forum022 pour le retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:37

coucou Moony,

Quand tu auras le temps, pourras-tu me faire un tirage pour voir si l'ambiance dans mon département va s'améliorer? J'étais tellement contente de partir de mon ancien département, et au final, toujours de la jalousie, des commérages, des sales coups, tout ça parce que je suis la seule femme parmi 14 hommes, ils veulent me voir partir Domaine sentimental 766775 pour eux je suis un frein niveau procédures (ils ne peuvent plus faire trop ce qu'il veulent puisque moi je suis à fond pour respecter les procédures) Ils se plaignent sur tout et tous les jours! A la fin il y en a marre, j'ai peur d'avoir mon C4 (évidemment quand je me fais un tirage ça dit C4...) J'en ai évidemment parler à mon chef, parce que ça a été trop loin un gars a craché dans mon sac et a joué au foot avec! Je ne pardonne pas ce genre de chose, mon chef m'a dit on va essayer de le virer, j'attends... mais rien et maintenant ils parlent de lui donner un contrat, pourrais-tu voir si il va lui être mis dehors? moi switchée dans un autre d&partement (encore) ou malheureusement avoir mon C4?

Je te remercie d'avance Moony gros bisous fleur je dois avoir une tête de turc mdr c'est pas possible


pl: 5, 11, 17, 23 , 27

gl: 13, 15, 21, 33, 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Sujet
» Domaine sentimental
» Domaine sentimental
» domaine sentimental
» domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: